Hôtel Sol Torremolinos - Don Marco 4* Adult Only
Espagne
dès 438€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 14 oct. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
GEBRI a écrit un avis (janv. 2026)
Longwy, France
hotel tres propre
nous sommes alle dans cet hotel du 10 au 20 hotel tres propre personnel sympa buffet copieux hotel bien place pour la promenade bord de mer et centre ville
Date du séjour : décembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
michou061957 a écrit un avis (oct. 2025)
Avignon, France
La chambre est parfaite mais il n’y a ni une petite bouteille d’eau ni une bouilloire pour faire petit café ou tisane .
La chambre était parfaite mais aucune petite bouteille d’eau pour accueillir ni bouilloire pour petit café ou tisane . Dans des hôtels moins chers nous avons eu tous ces détails qui manquent dans une chambre à une prix assez élevé par rapport à d’autre plus modestes très déçus !
Date du séjour : octobre 2025
Roving824832 a écrit un avis (oct. 2025)
Sherbrooke, Canada
Hôtel avec tous les services, la nourriture est bonne, près de tout
Section adulte, Transport de l’aéroport vers l’hôtel, était facile à trouver Accueil chaleureux a la réception Chambre très bien située Restaurant buffet complet et de bon gout Points négatifs : Service aux tables est très lent, nous sommes assis a une table libre, pas préparée, avons mangé avec nos doigts tout le repas, au dessert, le serveur nous a offert des ustensiles et un napperon Surprise a notre première journée, la porte patio ne s’ouvre pas de l’extérieur avec une poignée (elle s’est barrée seule) , avons été obligé de crier aux passants pour nous faire débarrer, plusieurs autres clients ont eu la mauvaise surprise On doit payer l’eau au buffet $ 2,60, c’est surprenant quand on est habitué aux tout inclus Bref, hôtel bien situé près des services
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Maroonette a écrit un avis (mars 2025)
Montréal, Canada
Un peu de tout et de rien
Voyage entre amies. L’hôtel a été rénové et la salle de bain manque d’intimité: lavabo à même la chambre, et portes uniquement pour la toilette et pour la douche, séparées. Même en couple, c’est limite, pour ce qui est de l’intimité. Les quelques fois où on a dû se doucher très tôt le matin, l’eau n’a jamais pu atteindre la chaleur désirée. Mais le débit était bon en tout temps, la chaleur à sa guise le reste de temps. Les deux lits simples sont collés. On a beau les déplacer, quand on revient ils sont de retour à leur endroit d’origine. Le soleil a frappé, pas de climatisation, on a ouvert, pas de moustiquaires, les moustiques nous ont agressées. Par contre le chauffage a fonctionné lorsqu’on en a eu besoin. La propreté est au rendez-vous. Le Don Marco fait partie d’un complexe de 3 hôtels. On y a mangé tous les matins au buffet, ni mieux ni pire que tout buffet. On y a aussi mangé deux fois le soir, même commentaire. Toutefois, le plafond est étonnamment bas, et le système de ventilation mal adapté, on baigne dans les fumées huileuses de cuisson sur le gril, et cheveux et vêtements prennet l’odeur. Le bruit ambiant à la salle à manger est aussi désagréable. Je présume que ça depend aussi de la clientèle, qui alors était majoritairement composée de têtes blanches associées à une probable surdité et à une culture qui ne sait pas se taire et doit tout tout commenter. La vue mer est belle, mais donne sur la rue, un bar bruyant où les gens font la fête, mais est-ce parce que c’est février, ils se taisent à une heure décente (22h30-23h00). Le boardwalk est fourni à l’image de tous les boardwalks: restos, boutiques de souvenirs de pacotille et parfois boutiques Griffées, peu de choses de gamme moyenne. La centre historique de la ville manque de charme tant il est commercial. Le centre commercial, à l’est de Torremolinos, est très grand et fourni en boutiques de grandes marques. Le paradis des magasineuses. On peut faire des excursions pour Grenade, Malaga, Seville, Cordoue, Ronda, à des prix corrects. Même en février, il y a beaucoup d’achalandage pour les visites des incontournables.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
483berengerer a écrit un avis (nov. 2024)
• 1 votes utiles
hotel excellent a recommander
nous avons séjourné dans cet hotel du 1 novembre au 10 novembre 2024 hotel excellent serviettes changés tous les jours drap fréquemment changés all inclusive parfait boisson international servies en face de la plage je recommande cet hotel manque un petit séchoir pour les serviette.
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service