Hôtel Gran Hôtel Flamingo 4* - Sans transport
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Proximité de la plage
Infrastructure moderne et accueillante
Hotel réservé aux adultes de plus de 18 ans
Situation
Le Gran Hôtel Flamingo 4*, réservé aux adultes de plus de 18 ans, vous attend pour des vacances made in Costa Brava !
Hébergement
Le Gran Hôtel Flamingo 4* qui vous permettra de loger dans une chambre relaxante et chaleureuse, dotée d'une télévision à écran plat et de la climatisation. L'établissement met à votre disposition un accès wifi gratuit afin que vous puissiez rester connectés durant vos vacances.
Restauration et Bars
Vous séjournerez en formule petit déjeuner avec la possibilité de souscrire la formule demi-pension incluant les dîners (hors boissons), moyennant un supplément.
-
Le restaurant-buffet du Flamingo sert une cuisine régionale et internationale. Un service de show cooking et des menus personnalisés sur demande sont également disponibles.
-
Le Lobby bar est l’endroit idéal pour finir la journée et souhaiter la bienvenue à la soirée autour d’un bon Gin Tonic. Ne manquez pas la carte des cafés, rafraîchissements, vins, bières, sangrias, boissons alcoolisées, cocktails, shooters… (Boissons en supplément).
-
Pour une ambiance plus surfeuse, rendez vous au Bar Mcallister Taco pour partager en couple ou entre amis, les meilleures spécialités pour les amateurs de vagues: tacos, quesadillas, cocktails, tex mex, sandwichs, une grande variété de bières ... Un tacos, et attrapez les vagues!
Equipements et activités
S’étendant sur 1,6 kilomètres de long, la plage de Lloret del Mar est propre et sa position dans la ville lui assure de nombreux services à proximité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a obtenu à de nombreuses reprises le Pavillon Bleu. La promenade de front de mer bordée de palmiers offre une grande sélection de bars et de restaurants.
Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.
Egalement à votre disposition au sein de l'établissement :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Bagagerie
- Location de voiture (payant)
- Espace informatique
- Distributeurs
Notre Avis
L’environnement du Gran Hôtel Flamingo 4* se prête parfaitement à la détente et à la relaxation. Réservé exclusivement aux adultes, profitez de cet établissement pour des vacances conviviales et animées vos envies ! Viva la Costa Brava !
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard pour la durée du séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Les transports
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
À savoir
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.