Faro, Portugal
Hôtel Club Amarilis 3* - 1
Hôtel Club Amarilis 3* - 2
Hôtel Club Amarilis 3* - 3
Hôtel Club Amarilis 3* - 4
Hôtel Club Amarilis 3* - 5
Hôtel Club Amarilis 3* - 6
Hôtel Club Amarilis 3* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Hôtel Club Amarilis 3*
basé sur 647 Avis
647 Avis

Référence produit : 375809
dès 799 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 19 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 647 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

suzanne d a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel à améliorer
Hôtel assez vieillot, datant des années 80 je pense. Certes les chambres sont propres et spacieuses mais ça reste choquant à l’heure actuelle. Un vaste salon serait un plus à l’accueil, ce qui permettrait de se retrouver le soir à défaut d’animations inexistantes. La nourriture, bof bof, répétitif et vraiment basique. Mériterait un 2 étoiles au lieu de 3.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alexalexou a écrit un avis (août 2024)

Marseille, France

Note tripadvisor
Pas mal pour 1/2 nuits
Hotel de l'extérieur pas mal du tout. Accueil sympa. Pas de parking donc obligé de se garer un peu n'importe où n'importe comment... 10min à pied de la plage. Pour un 4* c'est un peu vieillot à l'intérieur... grand appart certes mais pas moderne du tout! Mais balcon et clim sont un +. Vue sur la mer. Canapé lit bof bof. Buffet soir 20€ avec boisson et café mais pas trop de choix. Buffet du matin pas trop de choix non plus

Date du séjour : août 2024

Lnoiuc a écrit un avis (mai 2023)

Lyon, France

Note tripadvisor
un agréable séjour
Hôtel qui mériterait d'être rafraichi, mais très propre, cuisine variée et correcte, et surtout tout le personnel est particulièrement sympathique et souriant. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir un appartement de 60 M2 pour deux. Attention aux chambres qui donnent sur la rue (rond point) qui sont bruyantes. Nous étions sur le côté de l'hôtel et c'était parfait.

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

juju53940 a écrit un avis (déc. 2022)

Amboise, France

Note tripadvisor
Tranquillité en basse saison
Basse saison donc personnes… plein de place dans l’appartement, qui mérite un petit rafraîchissement. Accueil parfait et souriant du personnels. Portimao est une station balnéaire donc pas grand chose à y faire sauf flâner sur la plage. Cependant, c’est lieu central pour bien visiter l’Agarve.

Date du séjour : décembre 2022

Type de voyage : En famille

Mimi A a écrit un avis (mai 2019)

Le Petit Quevilly, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
CE N'EST PAS UN CLUB
J'ai beaucoup aimé ce séjour au Portugal mais pas spécialement à cause de cet hôtel. J'ai aimé la chambre, en fait l'appartement avec cuisine, salon, TV avec beaucoup de chaînes, bonne literie. Il faut dire que j'avais bien 40 m2 pour moi toute seule mais bon, j'ai payé le prix en conséquence. Sauf que la vue est face à un immeuble et le balcon est plein EST donc glagla. La piscine n'est pas chauffée encore glagla. J'ai aimé aussi la restauration qui est bien diversifiée, les fruits et les mini viennoiseries au petit déjeuner. Le personnel à tous les niveaux (accueil, chambres, restauration, bar) est à l'écoute, souriant et vraiment prêt à vous rendre service. Je n'ai vraiment pas aimé le fait que l'hôtel soit avant tout un club de sport c'est donc l'allée et venue en permanence, et surtout la tromperie sur le nom CLUB AMARILLIS, ce n'est pas un club dans le sens ou nous l'entendons, nous touristes. Ne cherchez pas les jeux apéro, les jeux de café ou les animations, le soir il y a un bar avec 3 ou 4 tables et la télé dans votre chambre...

Date du séjour : avril 2019

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situé à 350m de la plage Praia da Rocha
Appartements équipés
Formule tout compris


Descriptif produit

A 350 mètres de la belle et longue plage de Praia da Rocha, cette résidence bien tenue et conviviale n'est qu'à 1,5 kilomètre de la marina de Portimão avec son port de plaisance, ses bars et ses restaurants. Avec son agréable jardin, ses logements bien étudiés et son ambiance détendue, c'est un hébergement à recommander pour découvrir les jolies plages de l'Algarve en famille, entre amis ou en couple

Hebergement

180 appartements accueillants, spacieux et bien équipées répartis dans un bâtiment de 13 étages. Ils disposent tous d'un balcon vers les jardins ou les environs, salle de bains avec baignoire, chambre séparée, cuisinette équipée avec bouilloire, grille-pain, réfrigérateur et micro-ondes, coin salon avec canapé convertible, climatisation, télévision par câble et connexion wifi. Coffre-fort et téléphone (payants).

Capacités (adultes + enfants)

- Appartement 1 Chambre : 4 ou 2+2

Restauration

1 bar/restaurant principal « Grand Caffé » proposant une restauration aux influences régionales et internationales sous forme de buffets et une carte variée de boissons et rafraichissements. 1 bar près de la piscine.

Formule Tout compris, incluse

(validité jusqu'à 11h le jour du départ)

- Repas sous forme de buffets au restaurant principal,

- Service de snacks au bar de la piscine de 10h30 à 12h et de 15h30 à 17h30,

- Sélection de boissons locales avec ou sans alcool au restaurant durant les repas, au bar de la piscine de 10h à 19h et au bar de 19h à 23h.

Formule et horaires modifiables selon la carte affichée à l'hôtel

A votre disposition

Salon de télévision/lecture, bagagerie et connexion wifi gratuite, prêt de fer à repasser et sèche-cheveux (sur demande et selon disponibilité). Parking (payant, nombre de places limité). Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

A noter :

La municipalité de Portimão a instauré une taxe de séjour qui entre en vigueur le 14/03/2024 (payable directement à l'hôtel lors de l'enregistrement).

Les montants de la taxes de séjour seront comme suit 14/03 au 31/03 : 1,00euros par personne et par nuit et du 01/04 au 31/10 : 2,00euros par personne et par nuit.

Infos top

- Représentant Top joignable tous les jours,

- Les services de la salle de fitness et de la piscine intérieure sont avec supplément et dépendent d'une gestion externe à l'hôtel,

- Hôtel situé à 70km de l'aéroport de Faro,

- Changement des draps et des serviettes 1 fois par semaine

- Selon l'horaire d'arrivée et de départ, les transferts aéroport/hôtel/aéroport pourront être partagés avec d'autres tour-opérateurs et desservir plusieurs établissements. Prévoir un délai d'attente à l'aéroport et des arrêts en cours de transfert,

- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

: 1 grande piscine extérieure dans les jardins et un bassin pour les enfants, solarium avec chaises longues et parasols. Petite aire de jeu pour les enfants.

Avec participation

billard, piscine intérieure chauffée, sauna, bain turc, salle de fitness et possibilité de massages. Services extérieurs à l'hôtel : activités nautiques, possibilité d'excursions, chaises longues et parasols à la plage...

Categorie

3 Etoiles
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux de Paris et province (selon plan de vols),

- Le logement 7 nuits en formule tout compris,

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,

- Les taxes et redevances aéroportuaires et les frais de dossier (70euros), tous deux sujets à modifications,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnés,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 647 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

suzanne d a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel à améliorer
Hôtel assez vieillot, datant des années 80 je pense. Certes les chambres sont propres et spacieuses mais ça reste choquant à l’heure actuelle. Un vaste salon serait un plus à l’accueil, ce qui permettrait de se retrouver le soir à défaut d’animations inexistantes. La nourriture, bof bof, répétitif et vraiment basique. Mériterait un 2 étoiles au lieu de 3.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alexalexou a écrit un avis (août 2024)

Marseille, France

Note tripadvisor
Pas mal pour 1/2 nuits
Hotel de l'extérieur pas mal du tout. Accueil sympa. Pas de parking donc obligé de se garer un peu n'importe où n'importe comment... 10min à pied de la plage. Pour un 4* c'est un peu vieillot à l'intérieur... grand appart certes mais pas moderne du tout! Mais balcon et clim sont un +. Vue sur la mer. Canapé lit bof bof. Buffet soir 20€ avec boisson et café mais pas trop de choix. Buffet du matin pas trop de choix non plus

Date du séjour : août 2024

Lnoiuc a écrit un avis (mai 2023)

Lyon, France

Note tripadvisor
un agréable séjour
Hôtel qui mériterait d'être rafraichi, mais très propre, cuisine variée et correcte, et surtout tout le personnel est particulièrement sympathique et souriant. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir un appartement de 60 M2 pour deux. Attention aux chambres qui donnent sur la rue (rond point) qui sont bruyantes. Nous étions sur le côté de l'hôtel et c'était parfait.

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

juju53940 a écrit un avis (déc. 2022)

Amboise, France

Note tripadvisor
Tranquillité en basse saison
Basse saison donc personnes… plein de place dans l’appartement, qui mérite un petit rafraîchissement. Accueil parfait et souriant du personnels. Portimao est une station balnéaire donc pas grand chose à y faire sauf flâner sur la plage. Cependant, c’est lieu central pour bien visiter l’Agarve.

Date du séjour : décembre 2022

Type de voyage : En famille

Mimi A a écrit un avis (mai 2019)

Le Petit Quevilly, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
CE N'EST PAS UN CLUB
J'ai beaucoup aimé ce séjour au Portugal mais pas spécialement à cause de cet hôtel. J'ai aimé la chambre, en fait l'appartement avec cuisine, salon, TV avec beaucoup de chaînes, bonne literie. Il faut dire que j'avais bien 40 m2 pour moi toute seule mais bon, j'ai payé le prix en conséquence. Sauf que la vue est face à un immeuble et le balcon est plein EST donc glagla. La piscine n'est pas chauffée encore glagla. J'ai aimé aussi la restauration qui est bien diversifiée, les fruits et les mini viennoiseries au petit déjeuner. Le personnel à tous les niveaux (accueil, chambres, restauration, bar) est à l'écoute, souriant et vraiment prêt à vous rendre service. Je n'ai vraiment pas aimé le fait que l'hôtel soit avant tout un club de sport c'est donc l'allée et venue en permanence, et surtout la tromperie sur le nom CLUB AMARILLIS, ce n'est pas un club dans le sens ou nous l'entendons, nous touristes. Ne cherchez pas les jeux apéro, les jeux de café ou les animations, le soir il y a un bar avec 3 ou 4 tables et la télé dans votre chambre...

Date du séjour : avril 2019

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités