Faro, Portugal
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 1
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 2
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 3
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 4
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 5
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 6
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 7
Hôtel Tivoli Lagos 4* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
8
Hôtel Tivoli Lagos 4*
basé sur 4439 Avis
4439 Avis

Référence produit : 464993
dès 413 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 4439 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laetitia D a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour dans ce bel hôtel
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Personnel aux petits soins et grandes variétés de services : 2 piscines. 3 restaurants… Excellent petit déjeuner Nous avons testé plusieurs fois le buffet du dîner, très bon et différentes propositions chaque jours

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

acle92 a écrit un avis (janv. 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
Un bel hôtel, bien placé dans Lagos
L’accès aux chambres est assez labyrinthique, mais on s’y fait rapidement. Notre chambre était très agréable, vaste, confortable et bien équipée, la literie excellente. Le parking gratuit est à environ 200 m de l’accueil. Le petit déjeuner est excellent. Tout le personnel est très agréable, prêt à rendre service. Nous avons apprécié l’espace forme compris dans le prix, mais il mériterait d’être rénové ou mieux entretenu : hammam hs, jacuzzi au fonctionnement capricieux, plomberie des douches dégradée, etc. En outre, l’accès au spa se fait par l’extérieur, ce n’est pas très agréable. Malgré tout, nous avons passé un très bon séjour !

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

mijohsu a écrit un avis (déc. 2024)

Luxembourg, Luxembourg

Note tripadvisor
Bon hôtel
Hôtel bien situé, à proximité du port et de la vieille ville. Personnel super sympathique, multilingue, discret. Dîner au restaurant La Terrazza très agréable (joli cadre, service au top et mets très bons).

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Victoria A a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Très bel hôtel, c’est vrai que de l’extérieur j’avais un peu peur mais de l’intérieur c’est très beau. Personnel très réactif et serviable (escorté jusqu’à nos chambres par le personnel de l’hôtel) Le seul bémol est sur la salle de bain qui n’était pas réellement propre (quelques tâches). Sinon pour le reste rien à dire, buffet de petit déjeuner très copieux. Également proche de la gare de Lagos.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Alessandro S a écrit un avis (sept. 2024)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
Belle expérience
Malgré les avis mitigés, nous avons décidé de donner une chance à cet hôtel. Nous avons eu une chambre dans une section plus éloignée de la réception. Au début nous avions pensé que la distance serait un problème, mais il s'est avéré que ce n'était pas si loin que ça et en plus c'était un coin tranquille. Notre chambre était en pente, avec des marches entre la porte d'entrée et la salle de bain, d'autres marches dans la salle de bain et entre la salle de bain et la chambre. Cela n'a pas posé problème. C'était plutôt intéressant comme concept. Il fallait juste faire attention pendant la nuit, afin de ne pas tomber, quand nous allions à la salle de bain. Nous avons profité de la piscine extérieure, dont l'eau était plutôt froide, mais puisqu'il faisait chaud dehors, ce n'était pas dramatique. Nous n'avons pas utilisé la piscine intérieure et le spa, mais nous y sommes allés jeter un coup d'œil et cela avait l'air bien. Le petit-déjeuner était bon, même si les options étaient les mêmes tous les jours. Il vaut mieux y aller le plus tôt possible, pour éviter l'achalandage. L'employée Elisa nous accueillait tous les jours avec un sourire et une gentillesse que nous n'avons pas oublier. Elle est un précieux atout pour l'hôtel! Cependant, il y a avait une autre employée au salon du petit déjeuner qui avait toujours l'air fâchée, ce qui est désagréable pour les clients de l'hôtel. Les employés de la réception, Rafael et Marta, ont été d'une grande aide, lors de notre arrivée, départ et réservation d'excursion. L'employé (j'ai oublié son nom) qui nous a aidés avec nos valises a aussi été très gentil lors de notre arrivée. En plus de nous aider avec les valises, il nous a montré l'hôtel et nous a donné des informations importantes. Nous avons utilisé le stationnement extérieur gratuit et avons toujours trouvé une place (cela pourrait être plus difficile pendant la très haute saison, mais il y a aussi le stationnement intérieur payant, à 8 euros la nuit). L'emplacement de l'hôtel était excellent pour nos besoins. Assez loin du bruit du centre-ville et assez proche pour nous permettre d'y aller à pied. Bref, nous avons aimé notre séjour et serions prêts à retourner au Tivoli Lagos.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation en plein centre ville
Ses chambres confortables
La Marina à proximité


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.


L'hôtel Tivoli Lagos 4* se situe à 90 kilomètres de l'aéroport international de Faro soit environ 1heure et 15 minutes en voiture. La plage, quant à elle, se situe à 15 minutes à pied de l'hôtel.

Hébergement

L'hôtel Tivoli Lagos 4* est composé de 296 chambres réparties en 9 bâtiments toutes équipées de la WIFI, de la climatisation, d'une télévision, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

Nous vous avons sélectionné la chambre double Standard d'une superficie de 15m² munie d'un balcon ou d'une terrasse. La chambre est composée d'un lit double ou de deux lits simples. Elle peut accueillir jusqu'à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

En supplément, nous vous proposons la chambre Standard XL d'une superficie de 20m² munie elle aussi d'un balcon ou d'une terrasse. La chambre peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants.

Nous vous proposons également la chambre Supérieure ou la chambre Supérieure vue Piscine. Ses deux types de chambres sont dotées d'un lit double ou de deux lits simples et peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

Pour les familles, nous vous avons spécialement sélectionné la chambre Supérieure Familiale XL d'une superficie de 34m². Elle peut accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restaurations et bars

Lors de votre séjour à l'hôtel Tivoli Lagos 4*, vous séjournerez en formule petit déjeuner au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet.
En option, vous pourrez opter pour la demi-pension ou la pension complète.

De nombreux restaurants et bars sont présents au sein de l'hôtel :
- La Terrazza : Déguster une cuisine italienne
- Lacobriga : Restaurant dans le centre-ville, dégustez une cuisine familiale
- Pateo Velho : Savourez une cuisine locale et régionale
- Bar de la piscine : Sirotez des cocktails nationaux et internationaux et collations au bord de la piscine

De nombreux restaurants et bars sont présents aux alentours de l'hôtel dans le centre-ville de Lagos.


Activités et loisirs

L'hôtel Tivoli Lagos 4* se situe en plein centre ville de Lagos. Plusieurs plages sont accessibles à pied : la plage de Cais da Solaria (10 minutes) et la plage de Duna (20 minutes).

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'une salle de sport toute équipée.

A proximité de l'hôtel, de nombreuses activités sont disponibles :
- Découverte de la ville de Lagos
- La Marina (10 minutes à pied)
- La Réplique du bateau Caravelle (15 minutes à pied)
- Wake Park, ski nautique (6 minutes en voiture)
- Parcours de Golf (7 minutes en voiture)
- Parc d'accrobranche de Lagos (7 minutes en voiture)


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre Avis

L'hôtel Tivoli Lagos 4* vous propose des services de qualité en plein centre ville de Lagos.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
L’assistance à l’aéroport d’arrivée
Le logement en chambre Standard base double pour la durée de séjour sélectionnée
La formule petit déjeuner
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Les boissons
Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
La formule demi-pension ou pension complète
Le supplément chambre Standard XL ; chambre Supérieure ; chambre Supérieure vue piscine ou chambre Supérieure Famililale
Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 4439 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laetitia D a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Agréable séjour dans ce bel hôtel
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Personnel aux petits soins et grandes variétés de services : 2 piscines. 3 restaurants… Excellent petit déjeuner Nous avons testé plusieurs fois le buffet du dîner, très bon et différentes propositions chaque jours

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

acle92 a écrit un avis (janv. 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
Un bel hôtel, bien placé dans Lagos
L’accès aux chambres est assez labyrinthique, mais on s’y fait rapidement. Notre chambre était très agréable, vaste, confortable et bien équipée, la literie excellente. Le parking gratuit est à environ 200 m de l’accueil. Le petit déjeuner est excellent. Tout le personnel est très agréable, prêt à rendre service. Nous avons apprécié l’espace forme compris dans le prix, mais il mériterait d’être rénové ou mieux entretenu : hammam hs, jacuzzi au fonctionnement capricieux, plomberie des douches dégradée, etc. En outre, l’accès au spa se fait par l’extérieur, ce n’est pas très agréable. Malgré tout, nous avons passé un très bon séjour !

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

mijohsu a écrit un avis (déc. 2024)

Luxembourg, Luxembourg

Note tripadvisor
Bon hôtel
Hôtel bien situé, à proximité du port et de la vieille ville. Personnel super sympathique, multilingue, discret. Dîner au restaurant La Terrazza très agréable (joli cadre, service au top et mets très bons).

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Victoria A a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Très bel hôtel, c’est vrai que de l’extérieur j’avais un peu peur mais de l’intérieur c’est très beau. Personnel très réactif et serviable (escorté jusqu’à nos chambres par le personnel de l’hôtel) Le seul bémol est sur la salle de bain qui n’était pas réellement propre (quelques tâches). Sinon pour le reste rien à dire, buffet de petit déjeuner très copieux. Également proche de la gare de Lagos.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Alessandro S a écrit un avis (sept. 2024)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
Belle expérience
Malgré les avis mitigés, nous avons décidé de donner une chance à cet hôtel. Nous avons eu une chambre dans une section plus éloignée de la réception. Au début nous avions pensé que la distance serait un problème, mais il s'est avéré que ce n'était pas si loin que ça et en plus c'était un coin tranquille. Notre chambre était en pente, avec des marches entre la porte d'entrée et la salle de bain, d'autres marches dans la salle de bain et entre la salle de bain et la chambre. Cela n'a pas posé problème. C'était plutôt intéressant comme concept. Il fallait juste faire attention pendant la nuit, afin de ne pas tomber, quand nous allions à la salle de bain. Nous avons profité de la piscine extérieure, dont l'eau était plutôt froide, mais puisqu'il faisait chaud dehors, ce n'était pas dramatique. Nous n'avons pas utilisé la piscine intérieure et le spa, mais nous y sommes allés jeter un coup d'œil et cela avait l'air bien. Le petit-déjeuner était bon, même si les options étaient les mêmes tous les jours. Il vaut mieux y aller le plus tôt possible, pour éviter l'achalandage. L'employée Elisa nous accueillait tous les jours avec un sourire et une gentillesse que nous n'avons pas oublier. Elle est un précieux atout pour l'hôtel! Cependant, il y a avait une autre employée au salon du petit déjeuner qui avait toujours l'air fâchée, ce qui est désagréable pour les clients de l'hôtel. Les employés de la réception, Rafael et Marta, ont été d'une grande aide, lors de notre arrivée, départ et réservation d'excursion. L'employé (j'ai oublié son nom) qui nous a aidés avec nos valises a aussi été très gentil lors de notre arrivée. En plus de nous aider avec les valises, il nous a montré l'hôtel et nous a donné des informations importantes. Nous avons utilisé le stationnement extérieur gratuit et avons toujours trouvé une place (cela pourrait être plus difficile pendant la très haute saison, mais il y a aussi le stationnement intérieur payant, à 8 euros la nuit). L'emplacement de l'hôtel était excellent pour nos besoins. Assez loin du bruit du centre-ville et assez proche pour nous permettre d'y aller à pied. Bref, nous avons aimé notre séjour et serions prêts à retourner au Tivoli Lagos.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités