Hôtel Balestri 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre double supérieure : D’une superficie de 20 m², cette chambre double élégante est très accueillante et propose un lit double ou des lits jumeaux.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Wifi
- Chambre double deluxe : D’une superficie de 21 m², cette chambre double offre une vue sur le centre de Florence. Elle est décorée avec des matériaux nobles et contemporains.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Wifi
- Chambre double deluxe - Vue sur l'Arno : D’une superficie de 21 m², cette chambre double offre une délicieuse vue sur l'Arno. Elle est décorée avec des matériaux nobles et contemporains.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
- Suite Junior : D’une superficie de 24m², cette suite junior, qui peut accueillir trois personnes, propose une superbe vue sur Florence et son centre historique et possède un charme fou avec son parquet chic et son mobilier raffiné.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Lit d'appoint
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
- Chambre triple supérieure : 28m², Cette chambre plus spacieuse permet d'accueillir 3 personnes.
- Chambre double deluxe avec balcon - Vue sur l'Arno : D’une superficie de 21m², cette chambre au mobilier moderne et raffiné, possède un balcon qui vous permettra d'apprécier la superbe vue qu'elle offre sur l'Arno.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Balcon
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
- Chambre familiale : D’une superficie de 42m², cette grande chambre moderne possède 2 lits doubles (avec des draps en en coton égyptien) et peut accueillir 4 personnes. Elle possède aussi une belle vue sur l’Arno et sur la ville.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Lit simple
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
Vos activités sur place
Le café Balestri propose tout un choix de boissons et une sélection de spécialités italiennes, salades et autres collations.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- • Le transport aérien en classe économique
- • Le séjour en chambre double avec petits déjeuners
- • Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- • Les assurances,
- • Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles,
- • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- • Les repas non inclus,
- • Les visites et excursions,
- • Les taxes de séjour.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.