Hôtel Grand Hotel Cavour 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre classique : D’une superficie de 16 m², la chambre classique est équipée d'un lit queen size, de meubles élégants et donnent sur une ruelle du centre.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
- Chambre deluxe : D’une superficie de 25 m², ces chambres, décorées avec des tons clairs et de superbes fresques ou tapisseries, sont très lumineuses, car situées aux étages supérieurs. Elles ont des salles de bains avec des mosaïques de marbre et la plupart offrent une vue sur les toits de Florence.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
- Chambre supérieure : D’une superficie de 22 m², cette chambre, décorée dans un style florentin moderne, offrent de belles vues sur le centre historique de la ville ou sur les cours intérieures de l’établissement.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
- Suite junior : D’une superficie de 28 m², cette suite spacieuse propose avec un lit double et un coin salon (avec canapé-lit). Elles donnent aussi accès au mini spa Eva. Un choix idéal pour trois personnes.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Canapé-lit
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Wifi
- Suite deluxe : D’une superficie de 35 m², cette suite spacieuse et décorée avec goût propose avec une chambre avec un lit double et un salon (avec canapé-lit). Elles donnent accès au mini spa Eva. Un choix idéal pour quatre personnes.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Canapé-lit
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Wifi
- Chambre familiale : Chambre de 44 m², idéale pour les familles pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.
Vos activités sur place
Petit déjeuner buffet. Restaurant Nu Ovo mettant l’œuf comme ingrédient au cœur de sa cuisine toscane. Le bar Divina Terrazza, au dernier étage, dispose d’une terrasse panoramique avec vue sur la cathédrale et sa célèbre coupole.
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Salle de remise en forme.
Services et équipement
- Ascenseur.
- Concierge.
- WiFi gratuit.
- Climatisation.
Type de pension
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique.
- Le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée.
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification.
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances.
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles.
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
- Les repas non inclus.
- Les visites et excursions.
- Les taxes de séjour à régler sur place.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.