Hôtel Sina Villa Medici 5*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre supérieure : D’une superficie de 20 m², les chambres supérieures sont élégantes avec leurs couleurs pastel, leur parquet au sol et leurs meubles contemporains et élégants.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Wifi
- Chambre deluxe : D’une superficie de 26 m², les chambres deluxe sont élégantes avec leurs couleurs pastel, leur parquet au sol et leurs meubles contemporains et élégants. La plupart dispose d’un agréable balcon aménagé.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Balcon
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit king-size
- Minibar
- Salle d'eau
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
- Chambre premium : D’une superficie de 30 m², les chambres premium, aux lignes élégantes et contemporaines, sont situées au dernier étage et offrent des superbes vues depuis leurs balcons aménagés.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Balcon
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit king-size
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
- Suite junior : D’une superficie de 40 m², les suites junior, aux lignes élégantes et contemporaines, possèdent un coin salon, un espace nuit avec lit king-size et une salle de bain en marbre précieux.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Canapé-lit
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit king-size
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Thé/café à disposition
- Vue
- Wifi
Vos activités sur place
Petit déjeuner buffet américain. Restaurant et jardin d'hiver. Bar moderne The Jockey Bar.
Nautique
- Piscine : Piscine extérieure
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Salon. Piscine découverte (ouverte de juin à septembre) et jardin.
- Sports : Fitness
Pour les enfants
Services et équipement
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- • Le transport aérien sur vols réguliers ou vols charters ;
- • Les repas à bord des avions long-courriers ;
- • Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés ;
- • Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris ;
- • Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modifications ;
- • Pour tout séjour : un kit de voyage (par chambre). Ce kit se compose d’un sac de voyage, d’une pochette de voyage, de deux pochons et d’étiquettes de bagages.
Ce prix ne comprend pas
- • Les taxes de sortie payables à l’aéroport avant le vol retour ;
- • Les frais d’hébergement, de repas et de changement d’aéroport à Paris ou à l’étranger pour les passagers en transit ;
- • Les visites, excursions et spectacles facultatifs ;
- • Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle ;
- • Les assurances.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.