Fort de France, Martinique, Antilles
Hôtel Bakoua 4* - 1
Hôtel Bakoua 4* - 2
Hôtel Bakoua 4* - 3
Hôtel Bakoua 4* - 4
Hôtel Bakoua 4* - 5
Hôtel Bakoua 4* - 6
Hôtel Bakoua 4* - 7
Hôtel Bakoua 4* - 8
Hôtel Bakoua 4* - 9
Hôtel Bakoua 4* - 10
Hôtel Bakoua 4* - 11
Hôtel Bakoua 4* - 12
Hôtel Bakoua 4* - 13
Hôtel Bakoua 4* - 14
Hôtel Bakoua 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Bakoua 4*
basé sur 1091 Avis
1091 Avis

Référence produit : 4237
dès 931 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 1091 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

cmlouvergny a écrit un avis (juin 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
Accueil lamentable au bar
Accueil lamentable au bar kiosque hier en soirée. Une honte pour un hôtel de cette gamme. Le serveur me dit de m'asseoir sur un tout petit tabouret devant une table mange debout. Pas un bonjour à notre arrivée, ils ne l'évent même pas la tête pour saluer les clients. Pour nous un minimum.

Date du séjour : juin 2025

  • Emplacement Rating
  • Service Rating

myriamzzzz a écrit un avis (mars 2025)

La Rochelle, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Plage très agréable, mais Hotel à refaire
Pour cet hôtel, il n’y a que l’emplacement qui permet de garder ses étoiles Les plafonds des salle de bain sont tachées de taches de moisissure le carrelage est très très moyen .. le buffet du petit déjeuner est vraiment très simple La carte du restaurant, la sirène reste inchangée pendant des mois, ce qui regrettable quand on y reste plus ou moins Dixit par les membres des compagniesaériennes qui séjourne ici Les Lits sont correct mais le drap du dessous est composé de 50 % de coton, 50 % de polyester, ce qui change la douceur de la literie Le petit frigo de chambre vide Il faut savoir que le week-end il y a de la musique techno à la sortie de l’hôtel très très prégnant du matin jusqu’au soir Pour conclure, l’hôtel est à refaire

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Molino M a écrit un avis (mars 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Une vue à vous couper le souffle!
Hôtel très bien situé, avec un petit déjeuner varié et de nombreux choix. Le personnel est chaleureux et attentionné : un grand merci à Jean-Michel pour son accueil et sa gentillesse, ainsi qu’à Marie-Julie pour son écoute. Les chambres sont grandes et spacieuses, offrant un bon confort. Les points forts de l’hôtel : son emplacement idéal, la piscine à débordement, la plage privée et la magnifique vue depuis la salle du petit déjeuner. Seul bémol : l’hôtel montre quelques signes de vieillissement et mériterait un rafraîchissement. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir. Je recommande !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickNath a écrit un avis (mars 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Le paradis
Hôtel superbement bien situé sur la plage avec une équipe formidable. Les omelettes préparées par Andrée sont toujours une tuerie , Accueillis par le beau sourire de Marie Julie et par sa sympathique équipe ,le séjour commence bien ! Le service réservation assuré par Helene est toujours irréprochable . On y vient,on y retourne et on réserve un an à l’avance pour être sûr d’avoir une chambre. Merci à toute l’équipe

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

amel0884 a écrit un avis (mars 2025)

Rognac, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel miteux
Hotel imposé par mon employeur. Toujours aussi minable Attente des chambres 1h45 Douche qui fuit Chambre sale Rien n’est entretenu Personnel catastrophique mal aimable Mon téléphone ne marchait pas cela a été signalé mais aucune intervention de leur part. Je ne comprends pas que cet hôtel reçoive encore des clients! Hotel à fuir et à bannir Volets persienne dans la chambre avec des trous où des moustiques peuvent rentrer aucune isolation du bruit

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé sur la Pointe du Bout, à deux pas des commerces.
Une belle plage privative et une vue imprenable sur Fort de France
Des chambres spacieuses, élégantes et parfaitement équipées

En résumé

L'hôtel Bakoua est situé sur la Pointe du Bout (Trois Ilets), à deux pas des commerces. Une belle plage, une vue imprenable sur Fort de France, des chambres spacieuses, élégantes et parfaitement équipées dont certaines, privilège rare, sont les pieds dans l'eau, le tout dans au milieu d'un beau parc paysagé. L'hôtel Bakoua est un établissement agréablement situé qui tient toutes ses promesses.

Situation et hébergement

L'hôtel Bakoua offre 138 chambres climatisées de grand standing, avec salle de bains complète, téléphone, télévision, radio, balcon ou terrasse.

Les chambres sont réparties entre plusieurs bâtiments de style créole de 1 à 3 étages.


Chambre Supérieure Vue Jardin

63 Chambres Vue Jardin entre 30 et 40 m², avec terrasse ou balcon.

Capacité maximale : 2 adultes et 2 enfants de -12ans

Réparties dans plusieurs bâtiments de style créole, avec 1 ou 2 lits doubles. Les chambres familiales sont plus spacieuses avec 2 lits doubles. Salles de bains avec baignoire.

Elles sont équipées de : Climatisation - Lit "king size" ou lits séparés sur demande - Possibilité lit bébé - Télévision Satellite - Mini Bar - Miroir grossissant - Baignoire - Room service - Téléphone - Wifi gratuit - Coffre-fort - Toilettes séparés - Sèche cheveux.


Privilège Etage

27 Chambres Privilège Étage de 30 m², avec terrasse ou balcon.
Capacité maximale : 2 adultes et  2 enfants de -12 ans.

Situées au 1ᵉʳ ou 2ᵉ étage offrant une vue sur la mer. Salle de bain avec baignoire.

Elles sont équipées de : Climatisation - Lit "king size" ou lits séparés sur demande - Possibilité lit bébé - Télévision Satellite - Mini Bar - Miroir grossissant - Baignoire - Room service - Téléphone - Wifi gratuit - Coffre-fort - Toilettes séparés - Sèche cheveux.


Chambre Luxe Plage

39 Chambres Luxe Plage, entre 28 et 38 m², avec terrasse ou balcon. Capacité maximale : 2 adultes. Situées directement sur la plage. Salle de bain avec baignoire.

Elles sont équipées de : Climatisation - Lit "king size" - Possibilité lit bébé - Télévision Satellite - Mini Bar - Miroir grossissant - Baignoire - Room service - Téléphone - Wifi gratuit - Coffre-fort - Toilettes séparés - Sèche cheveux.


L'espace restauration

" La Sirène "
Restaurant antillais avec terrasse situé entre la plage et la piscine.
Déjeuner de 12h00 à 14h30
Dîner de 19h00 - 22h00, en haute saison avce animations musicales régulières.

" Le Mocambo "
Petit-déjeuner sous forme de buffet (07h00-10h00)

L'hôtel Bakoua dispose aussi de 2 Bars:

" Le Gommier "
bar proposant un large choix de cocktails face à la piscine et à la baie de Fort-de-France
Ouvert de 16h00 à 23h00

" Le Coco-Bar "
Snack bar à cocktails
Ouvert de 10h00 à 20h00


Sports, animations et services

Activités gratuites :
  • Plage naturelle de sable blanc équipée de chaises longues et de parasols
  • Terrain de pétanque
  • tennis de table
  • 2 courts de tennis éclairés
  • Piscine à débordement
  • Serviettes de plage
  • Jeux de société

Activités avec participation : PRESTATAIRE EXTERIEURE

  • Espace bien être :modelage, gommage, réflexologie
Activités à proximité (payantes) :
  • Centre de plongée
  • Bateau à fond de verre
  • Sortie en catamaran
  • Casino
  • Centre équestre
  • Excursions 4x4
  • Pêche en mer
  • Golf 18 trous

Les plus

  • Click and Collect de 07h00 à 10h00 puis 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h00
  • Wifi gratuit
  • parking gratuit
  • Boutique de fleurs
  • Possibilité de commander son petit déjeuner en chambre avec supplément.
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion
  • Service d'excursions
  • Bagagerie à disposition
  • Chambre de transit pour un rafraîchissement avant le départ

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air Caraibes
  • Air France
  • Corsair
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Chambre Supérieure Vue Jardin
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 1091 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

cmlouvergny a écrit un avis (juin 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
Accueil lamentable au bar
Accueil lamentable au bar kiosque hier en soirée. Une honte pour un hôtel de cette gamme. Le serveur me dit de m'asseoir sur un tout petit tabouret devant une table mange debout. Pas un bonjour à notre arrivée, ils ne l'évent même pas la tête pour saluer les clients. Pour nous un minimum.

Date du séjour : juin 2025

  • Emplacement Rating
  • Service Rating

myriamzzzz a écrit un avis (mars 2025)

La Rochelle, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Plage très agréable, mais Hotel à refaire
Pour cet hôtel, il n’y a que l’emplacement qui permet de garder ses étoiles Les plafonds des salle de bain sont tachées de taches de moisissure le carrelage est très très moyen .. le buffet du petit déjeuner est vraiment très simple La carte du restaurant, la sirène reste inchangée pendant des mois, ce qui regrettable quand on y reste plus ou moins Dixit par les membres des compagniesaériennes qui séjourne ici Les Lits sont correct mais le drap du dessous est composé de 50 % de coton, 50 % de polyester, ce qui change la douceur de la literie Le petit frigo de chambre vide Il faut savoir que le week-end il y a de la musique techno à la sortie de l’hôtel très très prégnant du matin jusqu’au soir Pour conclure, l’hôtel est à refaire

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Molino M a écrit un avis (mars 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Une vue à vous couper le souffle!
Hôtel très bien situé, avec un petit déjeuner varié et de nombreux choix. Le personnel est chaleureux et attentionné : un grand merci à Jean-Michel pour son accueil et sa gentillesse, ainsi qu’à Marie-Julie pour son écoute. Les chambres sont grandes et spacieuses, offrant un bon confort. Les points forts de l’hôtel : son emplacement idéal, la piscine à débordement, la plage privée et la magnifique vue depuis la salle du petit déjeuner. Seul bémol : l’hôtel montre quelques signes de vieillissement et mériterait un rafraîchissement. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir. Je recommande !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrickNath a écrit un avis (mars 2025)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Le paradis
Hôtel superbement bien situé sur la plage avec une équipe formidable. Les omelettes préparées par Andrée sont toujours une tuerie , Accueillis par le beau sourire de Marie Julie et par sa sympathique équipe ,le séjour commence bien ! Le service réservation assuré par Helene est toujours irréprochable . On y vient,on y retourne et on réserve un an à l’avance pour être sûr d’avoir une chambre. Merci à toute l’équipe

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

amel0884 a écrit un avis (mars 2025)

Rognac, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel miteux
Hotel imposé par mon employeur. Toujours aussi minable Attente des chambres 1h45 Douche qui fuit Chambre sale Rien n’est entretenu Personnel catastrophique mal aimable Mon téléphone ne marchait pas cela a été signalé mais aucune intervention de leur part. Je ne comprends pas que cet hôtel reçoive encore des clients! Hotel à fuir et à bannir Volets persienne dans la chambre avec des trous où des moustiques peuvent rentrer aucune isolation du bruit

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

Voir les disponibilités