Fort de France, Martinique, Antilles
Hôtel Bakoua 4* - 1
Hôtel Bakoua 4* - 2
Hôtel Bakoua 4* - 3
Hôtel Bakoua 4* - 4
Hôtel Bakoua 4* - 5
Hôtel Bakoua 4* - 6
Hôtel Bakoua 4* - 7
Hôtel Bakoua 4* - 8
Hôtel Bakoua 4* - 9
Hôtel Bakoua 4* - 10
Hôtel Bakoua 4* - 11
Hôtel Bakoua 4* - 12
Hôtel Bakoua 4* - 13
Hôtel Bakoua 4* - 14
Hôtel Bakoua 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Bakoua 4*
basé sur 1094 Avis
1094 Avis

Référence produit : 4237
dès 878 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Strasbourg le 12 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 1094 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Catherine M a écrit un avis (août 2025)

Fort-de-France, Martinique

Note tripadvisor
Hôtel trop cher Il n'a pas du tout le niveau ****
Je connais cet hôtel depuis une quarantaine d'années. Ses heures de gloire ? Où sont-elles passées ? On a l'impression de voir un hôtel en fin de vie. Ne mérite plus du tout ses 4 étoiles. Je le vois décliner depuis une quinzaine d'années. Structures abimées. Chambres vieillissantes. Transat qui passe de 10 € à 20 € d'un seul coup. Pas de tarif pour les résidents. Personnel pas aimable. On a l'impression "d'embêter" tout le monde. Le seul ++++ ce sont les employé(es) les plus anciens qui sont encore là et qui savent recevoir les clients. Ils ont tou(te)s mon respect car ils ont beaucoup de courage.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Estelle B a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
A fuir ! Plage privée ouverte à tous ! Bordel Musique et joints
Nous avons terminé notre séjour par ce 4 étoiles. Nous souhaitions finir par un bel hôtel ! Quelle déception ! Personnel peu agréable, usure partout, chambre vétuste, piscine qui ne donne pas envie d’y aller. Mais le pire c’est sa plage soit disant privée. Elle est ouverte à tous et donc ça transforme vite en une journée à la plage municipale. Evidemment vous logez à l’hôtel mais vous n’avez pas de transats ( pris par des gens extérieurs qui eux n’ont rien payé) et pas d’ombre ( car des groupes de jeunes ou des famille s’y sont installés avec glacière et chaise de camping !!! ) Ça fume le joint et ça met de la musique. Je le suis également pris la tête avec un groupe de jeunes qui jetaient des cailloux dans l’eau là où les gens nagent ! Je voyage dans le monde entier et je n’ai jamais vu un 4 étoiles aussi miséreux. Je suis triste de finir sur cette note amer et onéreuse ! Je félicite cependant les femmes de ménage qui font un travail exceptionnel et les 2 serveuses du resto du soir et l’équipe en cuisine !!!

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

molecule63 a écrit un avis (août 2025)

Aix-en-Provence, France

Note tripadvisor
Très beau cadre les pieds dans l’eau mais hôtel en fin de vie
Hôtel bien placé , petite plage sympathique pour le reste à fuir …. Chambre sale et pas entretenue, beaucoup de moisissures sur les parois de douches, climatisation en panne, salle de bain avec douche et mitigeur cassées, cuvette des toilettes qui fout le camp… bref la chambre et très moyenne et le service n’est pas au niveau. Le personnel fait le minimum. Dommage car le cadre est joli. Hôtel en bout de course

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Professionnel

Alain490 a écrit un avis (juil. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Défraîchi et mauvais service
Cet hôtel a pour lui son emplacement au bord de la plage et donc la vue . Par contre , le reste de la prestation n’est pas au rendez vous . Le service n’est pas au niveau : on a toujours l’impression de déranger . Et l’hôtel est , à beaucoup d’endroits , passablement défraîchi , pour ne pas dire pire .

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

cmlouvergny a écrit un avis (juin 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
Accueil lamentable au bar
Accueil lamentable au bar kiosque hier en soirée. Une honte pour un hôtel de cette gamme. Le serveur me dit de m'asseoir sur un tout petit tabouret devant une table mange debout. Pas un bonjour à notre arrivée, ils ne l'évent même pas la tête pour saluer les clients. Pour nous un minimum.

Date du séjour : juin 2025

  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé sur la Pointe du Bout, à deux pas des commerces.
Une belle plage privative et une vue imprenable sur Fort de France
Des chambres spacieuses, élégantes et parfaitement équipées

En résumé

L'hôtel Bakoua est situé sur la Pointe du Bout (Trois Ilets), à deux pas des commerces. Une belle plage, une vue imprenable sur Fort de France, des chambres spacieuses, élégantes et parfaitement équipées dont certaines, privilège rare, sont les pieds dans l'eau, le tout dans au milieu d'un beau parc paysagé. L'hôtel Bakoua est un établissement agréablement situé qui tient toutes ses promesses.

Situation et hébergement

L'hôtel Bakoua offre 138 chambres climatisées de grand standing, avec salle de bains complète, téléphone, télévision, radio, balcon ou terrasse.

Les chambres sont réparties entre plusieurs bâtiments de style créole de 1 à 3 étages.


Chambre Supérieure Vue Jardin

63 Chambres Vue Jardin entre 30 et 40 m², avec terrasse ou balcon.

Capacité maximale : 2 adultes et 2 enfants de -12ans

Réparties dans plusieurs bâtiments de style créole, avec 1 ou 2 lits doubles. Les chambres familiales sont plus spacieuses avec 2 lits doubles. Salles de bains avec baignoire.

Elles sont équipées de : Climatisation - Lit "king size" ou lits séparés sur demande - Possibilité lit bébé - Télévision Satellite - Mini Bar - Miroir grossissant - Baignoire - Room service - Téléphone - Wifi gratuit - Coffre-fort - Toilettes séparés - Sèche cheveux.


Privilège Etage

27 Chambres Privilège Étage de 30 m², avec terrasse ou balcon.
Capacité maximale : 2 adultes et  2 enfants de -12 ans.

Situées au 1ᵉʳ ou 2ᵉ étage offrant une vue sur la mer. Salle de bain avec baignoire.

Elles sont équipées de : Climatisation - Lit "king size" ou lits séparés sur demande - Possibilité lit bébé - Télévision Satellite - Mini Bar - Miroir grossissant - Baignoire - Room service - Téléphone - Wifi gratuit - Coffre-fort - Toilettes séparés - Sèche cheveux.


Chambre Luxe Plage

39 Chambres Luxe Plage, entre 28 et 38 m², avec terrasse ou balcon. Capacité maximale : 2 adultes. Situées directement sur la plage. Salle de bain avec baignoire.

Elles sont équipées de : Climatisation - Lit "king size" - Possibilité lit bébé - Télévision Satellite - Mini Bar - Miroir grossissant - Baignoire - Room service - Téléphone - Wifi gratuit - Coffre-fort - Toilettes séparés - Sèche cheveux.


L'espace restauration

" La Sirène "
Restaurant antillais avec terrasse situé entre la plage et la piscine.
Déjeuner de 12h00 à 14h30
Dîner de 19h00 - 22h00, en haute saison avce animations musicales régulières.

" Le Mocambo "
Petit-déjeuner sous forme de buffet (07h00-10h00)

L'hôtel Bakoua dispose aussi de 2 Bars:

" Le Gommier "
bar proposant un large choix de cocktails face à la piscine et à la baie de Fort-de-France
Ouvert de 16h00 à 23h00

" Le Coco-Bar "
Snack bar à cocktails
Ouvert de 10h00 à 20h00


Sports, animations et services

Activités gratuites :
  • Plage naturelle de sable blanc équipée de chaises longues et de parasols
  • Terrain de pétanque
  • tennis de table
  • 2 courts de tennis éclairés
  • Piscine à débordement
  • Serviettes de plage
  • Jeux de société

Activités avec participation : PRESTATAIRE EXTERIEURE

  • Espace bien être :modelage, gommage, réflexologie
Activités à proximité (payantes) :
  • Centre de plongée
  • Bateau à fond de verre
  • Sortie en catamaran
  • Casino
  • Centre équestre
  • Excursions 4x4
  • Pêche en mer
  • Golf 18 trous

Les plus

  • Click and Collect de 07h00 à 10h00 puis 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h00
  • Wifi gratuit
  • parking gratuit
  • Boutique de fleurs
  • Possibilité de commander son petit déjeuner en chambre avec supplément.
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion
  • Service d'excursions
  • Bagagerie à disposition
  • Chambre de transit pour un rafraîchissement avant le départ

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air Caraibes
  • Air France
  • Corsair
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Chambre Supérieure Vue Jardin
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.2
Moyen
Note
basé sur 1094 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Catherine M a écrit un avis (août 2025)

Fort-de-France, Martinique

Note tripadvisor
Hôtel trop cher Il n'a pas du tout le niveau ****
Je connais cet hôtel depuis une quarantaine d'années. Ses heures de gloire ? Où sont-elles passées ? On a l'impression de voir un hôtel en fin de vie. Ne mérite plus du tout ses 4 étoiles. Je le vois décliner depuis une quinzaine d'années. Structures abimées. Chambres vieillissantes. Transat qui passe de 10 € à 20 € d'un seul coup. Pas de tarif pour les résidents. Personnel pas aimable. On a l'impression "d'embêter" tout le monde. Le seul ++++ ce sont les employé(es) les plus anciens qui sont encore là et qui savent recevoir les clients. Ils ont tou(te)s mon respect car ils ont beaucoup de courage.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Estelle B a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
A fuir ! Plage privée ouverte à tous ! Bordel Musique et joints
Nous avons terminé notre séjour par ce 4 étoiles. Nous souhaitions finir par un bel hôtel ! Quelle déception ! Personnel peu agréable, usure partout, chambre vétuste, piscine qui ne donne pas envie d’y aller. Mais le pire c’est sa plage soit disant privée. Elle est ouverte à tous et donc ça transforme vite en une journée à la plage municipale. Evidemment vous logez à l’hôtel mais vous n’avez pas de transats ( pris par des gens extérieurs qui eux n’ont rien payé) et pas d’ombre ( car des groupes de jeunes ou des famille s’y sont installés avec glacière et chaise de camping !!! ) Ça fume le joint et ça met de la musique. Je le suis également pris la tête avec un groupe de jeunes qui jetaient des cailloux dans l’eau là où les gens nagent ! Je voyage dans le monde entier et je n’ai jamais vu un 4 étoiles aussi miséreux. Je suis triste de finir sur cette note amer et onéreuse ! Je félicite cependant les femmes de ménage qui font un travail exceptionnel et les 2 serveuses du resto du soir et l’équipe en cuisine !!!

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

molecule63 a écrit un avis (août 2025)

Aix-en-Provence, France

Note tripadvisor
Très beau cadre les pieds dans l’eau mais hôtel en fin de vie
Hôtel bien placé , petite plage sympathique pour le reste à fuir …. Chambre sale et pas entretenue, beaucoup de moisissures sur les parois de douches, climatisation en panne, salle de bain avec douche et mitigeur cassées, cuvette des toilettes qui fout le camp… bref la chambre et très moyenne et le service n’est pas au niveau. Le personnel fait le minimum. Dommage car le cadre est joli. Hôtel en bout de course

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : Professionnel

Alain490 a écrit un avis (juil. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Défraîchi et mauvais service
Cet hôtel a pour lui son emplacement au bord de la plage et donc la vue . Par contre , le reste de la prestation n’est pas au rendez vous . Le service n’est pas au niveau : on a toujours l’impression de déranger . Et l’hôtel est , à beaucoup d’endroits , passablement défraîchi , pour ne pas dire pire .

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

cmlouvergny a écrit un avis (juin 2025)

Reims, France

Note tripadvisor
Accueil lamentable au bar
Accueil lamentable au bar kiosque hier en soirée. Une honte pour un hôtel de cette gamme. Le serveur me dit de m'asseoir sur un tout petit tabouret devant une table mange debout. Pas un bonjour à notre arrivée, ils ne l'évent même pas la tête pour saluer les clients. Pour nous un minimum.

Date du séjour : juin 2025

  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités