Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture
basé sur 78 Avis
Fort de France, Martinique, Antilles
-27%
dès 910€ TTC / personne au lieu de 1263€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 15 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Martsi03 a écrit un avis (janv. 2025)
Belle expérience
L’hôtel est très bien en général. Bien situé, vous avez toutes les commodités à côté. Personnel très sympathique. Chambre propre et petite terrasse avec une superbe vue sur la mer. Le restaurant est bien. À côté une belle piscine rafraîchissante avec des palapas. Seul point négatif, pas de service de boissons entre les heures de repas et l'accès à la mer est interdite. Travaux de la berge à faire.
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
chrys972 a écrit un avis (oct. 2024)
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique • 1 votes utiles
Super
J'ai reseverve un des bungalows face à la plage. Expérience hors du commun. Si tu veux te ressourcer lieu parfait mais la vue la vraiment exceptionnel. L'accueil chaleureux personnel réactif. Soucis de climatisation réglé en moins d 1 heure.
Date du séjour : novembre 2023
david c a écrit un avis (avr. 2024)
Bel établissement .
Nous venons de passer une semaine dans l’hôtel, celui ci est très agréable et bien entretenu. Les chambres sont modernes et spacieuses tout comme la salle de bain. Nous avions une vue mer, c’était magnifique. Le petit déjeuner est bien fourni. Seul problème, il n’y a pas de plage, vous êtes directement les pieds ds l’eau et la mer est dangereuse n’y allez pas avec des enfants. Le parking était souvent plein mais vous avez des possibilités de vous garer à proximité de l’hôtel. Si vous louez une voiture, ne prenez pas les petits modèles car elles ont vraiment du mal à grimper les nombreuses cotes de l’île. Vous avez des plages à 20 ou 30 minutes en voiture qui sont très belles, les salines et l’anse figuier.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : En couple
baloubat a écrit un avis (mars 2024)
Paris, France • 1 votes utiles
Très moyen
Pas digne d un 4 étoiles. Propreté peut mieux faire . Petits déjeuners pas variés bcp produits industriels (jus fruits pain ...) Pas de pression d eau pour les douches parfois même un simple filet. Équipement des chambres à revoir . Parking pas assez de places . Transats insuffisants pour le nombre de chambre que comporte l hotel. Positif accueil du personnel.
Date du séjour : mars 2024
yvon a a écrit un avis (mars 2024)
• 3 votes utiles
très décevant
belle chambre avec vue piscine et petite vue mer ; propreté plus que juste (distributeur gel douche très sale) ; parking trop petit et très mal fait ( en plus , les dirigeants / employés occupent les meilleures places !!!! ) . La plage est inutilisable car très étroite et pas entretenue ( mur de l'hotel le long de la plage plus que défraichi ). En conclusion : ça vaut au max trois * mais pas 4 au vu du prix ! )
Date du séjour : février 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service