Hôtel Diamant les Bains 4* avec Location de voiture
Fort de France, Martinique, Antilles
-27%
dès 915€ TTC / personne au lieu de 1268€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 21 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
virginie M a écrit un avis (avr. 2025)
Cherbourg, France
Paradisiaque !
Avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jrs, grande chambre avec douche à l'italienne, wc indépendant, petite terrasse bien exposée avec kitchenette , frigo, micro-ondes, vaisselle ,évier , torchon et produit vaisselle; trés pratique. Restaurant excellent, produits frais, cocktails délicieux, petit déjeuner buffet, copieux et varié. Personnel sympathique et à l'écoute. Piscine un peu petite, transats autour avec parasols. Hôtel calme, de petite structure, vue superbe sur le diamant,seul bémol, parking trop petit, pas de place lorsque que l'on rentre tard.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yann C a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Ne mérites pas 4 étoiles
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles ! Bon accueil, tout particulièrement de la jeune femme et William. Cadre sympathique, bonne localisation. Mais le parking est trop petit, le ménage est très juste (ne marchez pas en chaussettes blanches sols simplement balayés, draps avec tâches de gras, tâches noires ou auréoles jaunes, poussières...). La tempête Beryl (juillet 2024) à détruit le mur qui surplombe la mer, les barrières ont disparues remplacées par de la rubalise (travaux prévus...). Côte exposée aux Sargasses, heureusement nous sommes repartis avant les odeurs pestilentielles. Piscine vieillissante, liner avec ligne jaune tout le tour à hauteur d'eau. Petit déjeuner pas varié, pas de bananes, pains, viennoiseries et jus de fruits industriels mais Sylvie était très agréable. Le pire, la pension et le repas du soir, carte fixe (5 entrées, 5 plats, 4 desserts ou 2 boules de glace) tous les soirs pendant 15 jours, pas de plat local, après avoir demandé on nous annonce un plat du jour en plus sinon rien ne change, pas du tout adapté pour une pension. Service très, très, très, très long (plus de 2h30 pour un apéro avec 1 assiette d'accras pour 3, pas d'entrées, plats et desserts, seulement 10 couverts arrivés avant nous). 3 personnes au service, 3 personnes en cuisine et sont débordés avec 25 couverts, personnel méprisant, peu aimable (sauf quand le directeur mange aussi). Des poissons pas cuits, des erreurs dans la commande, des plats qui reviennent froid, desserts industriels sans intérêt, coeur coulant brulé et une 2ème fois trop cuit et non coulant, si y en a plus on vous change votre plat sans vous prévenir. On a regretté la demi pension et, même si on avait déjà payé, on a mangé dehors un soir et on s'est enfin fait plaisir à table. Demi pension à fuir ! Pas digne d'un soit disant 4 étoiles. N'a de 4 étoiles que le prix.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
ERIC F a écrit un avis (mars 2025)
Magnifique séjour
Excellent séjour au sein de cet établissement. La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité du service de restauration, et des studios aux vues magnifiques... et le rocher du Diamant en arrière plan. Un vrai bonheur . Nous y retournerons sans hésitation.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Martsi03 a écrit un avis (janv. 2025)
Belle expérience
L’hôtel est très bien en général. Bien situé, vous avez toutes les commodités à côté. Personnel très sympathique. Chambre propre et petite terrasse avec une superbe vue sur la mer. Le restaurant est bien. À côté une belle piscine rafraîchissante avec des palapas. Seul point négatif, pas de service de boissons entre les heures de repas et l'accès à la mer est interdite. Travaux de la berge à faire.
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
chrys972 a écrit un avis (oct. 2024)
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique • 1 votes utiles
Super
J'ai reseverve un des bungalows face à la plage. Expérience hors du commun. Si tu veux te ressourcer lieu parfait mais la vue la vraiment exceptionnel. L'accueil chaleureux personnel réactif. Soucis de climatisation réglé en moins d 1 heure.
Date du séjour : novembre 2023