Fortaleza, Brésil
Vila Galé Fortaleza 4* - 1
Vila Galé Fortaleza 4* - 2
Vila Galé Fortaleza 4* - 3
Vila Galé Fortaleza 4* - 4
Vila Galé Fortaleza 4* - 5
Vila Galé Fortaleza 4* - 6
Vila Galé Fortaleza 4* - 7
Vila Galé Fortaleza 4* - 8
Vila Galé Fortaleza 4* - 9
Vila Galé Fortaleza 4* - 10
Vila Galé Fortaleza 4* - 11
Vila Galé Fortaleza 4* - 12
Vila Galé Fortaleza 4* - 13
Vila Galé Fortaleza 4* - 14
Vila Galé Fortaleza 4* - 15
Vila Galé Fortaleza 4* - 16
Vila Galé Fortaleza 4* - 17
Vila Galé Fortaleza 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Vila Galé Fortaleza 4*
basé sur 4041 Avis
4041 Avis

Référence produit : 519853
dès 828 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 07 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 4041 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Triplopa a écrit un avis (févr. 2018)

Genève, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour mitigé
Les bons points de l'hôtel sont: le personnel est super sympathique, ils sont top! La piscine est propre! Et le beach club de l'hôtel est bien, surtout sécurisé et est placé devant l'hôtel. Et offre des transats des chaises etc.. L'hôtel est situé devant la plage ce qui offre une superbe vue. Le petit déjeuner est vraiment bon.  Les mauvais points: Bon il faut surtout etre au courant que l'hôtel est situé en face d'une favelas, donc il est fort déconseillé de se promener dehors de l hotel et meme a la plage avec des sacs bijoux etc.. donc on dépend entièrement des taxis ou autres. Impossible de se balader tranquillement ce qui est vraiment dommage car la plage est superbe! Le restaurant de l hotel n'est pas vraiment a envié..cest cher pour ce que cest.. Surtout qu'il y a aucun commerce a cote de l'hôtel... l hotel est un peu laissé a l abandon ce qui est dommage, la chambre a une odeur de moisissure car les rideaux bah sont pourris il y avait de la moisissure dessus et le wifi marche très bien dans le hall mais pas du tout dans la chambre..donc voilà mais l'endroit est superbe!

Date du séjour : février 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

magistere a écrit un avis (sept. 2017)

Cayenne, Guyane Française

Note tripadvisor
Très bon séjour
Très bien, mis à part quelques soucis de Wi-Fi, la technique était en train de changer de système. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner au poil ... Dîner par thème, sympa ; mais on reste un peu sur sa faim ... Nous y reviendrons ...

Date du séjour : septembre 2017

Type de voyage : En couple

Filipebr a écrit un avis (févr. 2017)

Montréal, Canada

Note tripadvisor
Bon hôtel mais pas à ce prix!
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sous en sommes sortis avec un avis mitigé. Lorsque nous sommes arrivés le personnel était très attentionné et chaleureux (surtout Dulce). Les chambres agréables surtout avec une belle vue sur l’océan et la piscine. La piscine est grande mais trop chloré pour les enfants, mais à l’arrière de l’hôtel il y a une aire de jeux, un toboggan et une autre petite piscine avec une animatrice pour les occuper (ma fille en sortait toujours heureuse). Le petit déjeuner était bon mais sans plus, à peu près ce qu’on trouve dans les autres hôtels au Brésil avec la possibilité d’avoir des omelettes ou des tapiocas avec formage de « coalho » spécialité de la région (très bon, à essayer absolument). Mais faites attention aux mouches ! Il y en a partout, mais malgré qu’ils aient mis des moustiquaires pour protéger les pains, le reste des aliments n’était pas protégé. Un matin en voulant me servir de leur yaourt liquide j’ai trouvé une mouche dans le pichet, j’en ai informé un serveur mais il n’a pas été si étonné que ça. Heureusement pendant mon séjour je n’ai eu aucune indigestion. La « barraca » de plage qui appartient à l’hôtel est excellent et les clients qui portent le petit bracelet de résident de l’établissement peuvent y avoir des chaises, transats, parasols gratuits. La nourriture y est très bonne et pas excessivement chère. Par contre préparés-vous à être harcelés constamment par des vendeurs ambulants qui vous proposent de tout. Je vous conseille cependant de céder à l’un d’eux qui proposent des langoustes fraiches vraiment pas chères et excellentes (n’hésitez pas à négocier le prix). Les points négatifs de cet hôtel sont : surtout l’insécurité qui règne partout à l’extérieur et même sur la plage. Le personnel ne conseille pas de sortir à la tombée de la nuit à pied dans la zone et surtout pas sur la plage. Malheureusement une des soirées lorsqu’on attendait le voiturier nous apporter notre voiture, une femme qui attendait devant l’hôtel a eu son sac arraché par un voleur qui a pris la fuite dans la favela qui n’est pas loin. Même s’il y a un agent de sécurité à l’entrée en permanence et selon les dires d’un employé il y aurait même des policiers en civils qui rodent dans l’hôtel, il est très important de faire très attention. Il ne faut pas attirer l’œil, éviter de porter les bijoux ostentatoires, des montres, des sacs à main etc. Un autre souci qui est devenu très énervant c’est l’ouverture de la porte de notre chambre, qui depuis le 1er jour avait du mal à fonctionner et à chaque fois on devait retourner à l’accueil (comme l’hôtel est grand, nous faisaient marcher beaucoup) pour démagnétiser la carte car selon eux c’était ça le problème. Mais ce n’est que la veille de notre départ, après avoir eu le même problème une énième fois et que malgré avoir démagnétisé encore et encore la porte n’a plus du tout voulu s’ouvrir et ils ont dû appeler un serrurier pour l’ouvrir. Et c’est seulement là qu’ils ont proposé de changer de chambre, mais trop tard. En gros, cet hôtel ne nous a pas trop déçu mais compte tenu du prix on s’attendait à de bien meilleures prestations, surtout qu’ils prétendent avoir toujours leur 5 étoiles.

Date du séjour : octobre 2016

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

Daiane N a écrit un avis (sept. 2015)

Cayenne, Guyane Française

Note tripadvisor
satifessant
Nous avons été super bien accueilli. Nous avions une suite, très spacieuse, vu direct sur la mer. l’équipe est très réactive et fait tout pour que nous soyons alaise. Le barman est super sympa et fait des cocktails excellent. Pour les activités il suffit d'aller a la réception et ils appellent la compagnie de tourisme afin de réserver vos place pour le lendemain.

Date du séjour : août 2015

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

Eric s a écrit un avis (déc. 2012)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
TRÉS GRAND HOTEL PRES DE LA PLAGE DU FUTURE
Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était sur la praia do futuro. C’est un 5 étoiles mais sans le luxe d'un 5 étoiles plutôt un 3 étoiles avec une situation au bord de la mer et Il y a une zone réservée aux clients de l’hôtel sur la plage. Le petit déjeuné est superbe, vraiment délicieux. Nous avons mangé à l'hôtel chaque soir mais bon sur 3 jours, il y a eu un seul jour avec un buffet délicieux, les autres c'était basique et sans intérêt. Point négatif le dernier jour ils ont oublié de faire la chambre, nous avons du téléphoner 2 fois pour avoir pour le moins des serviettes propre.

Date du séjour : décembre 2012

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

-La magnifique plage face à l'hôtel
-La brasserie sur la plage
-L'atmosphère familiale


On aime

  • La magnifique plage face à l'hôtel
  • La brasserie sur la plage
  • L'atmosphère familiale

Présentation

Bienvenue à la Vila Galé Fortaleza 4* ! Situé face à la célèbre Praia do Futuro à Fortaleza, l'hôtel vous accueille dans son cadre familial. Profitez de sa grande piscine avec vue sur la mer pour vous détendre et faire la plein de soleil. Ne manquez pas la brasserie et son espace cosy sur la plage pour déguster de délicieuses spécialités méditerranéennes. Les enfants pourront profiter des diverses activités comme la piscine avec toboggans, la grande aire de jeux et le trampoline. Sa situation stratégique vous permettra d'accéder à tous les points touristiques de la ville comme le Marché Central ou les animations nocturnes de la plage de Meireles.

Situation

Cap sur le Brésil et sur Fortaleza ! Fortaleza c'est 25 km de plages de sable blanc bordées de buildings. Cette station balnéaire et ville brésilienne vibrante, allie traditions indigènes, africaines et européennes. Ses ruelles animées et ses plages sont témoins d'un passé riche. Capoeira, Forró et marchés colorés font vibrer la ville. Les habitants, fiers de leur héritage, vous accueilleront chaleureusement. Les marchés animés regorgent de fruits tropicaux aux saveurs exotiques et d'artisanat local, tandis que les restaurants proposent une cuisine fusion alliant fruits de mer frais, viandes grillées et épices envoûtantes. Que vous vous promeniez le long de la plage de Beira-Mar au coucher du soleil, que vous exploreriez les ruines du Fortaleza de Nossa Senhora da Assunção, ou que vous plongiez dans les eaux cristallines de Jericoacoara, chaque instant passé à Fortaleza est une aventure inoubliable. Vivez une expérience unique entre authenticité et modernité, saveurs et traditions.

A proximité :

  • Praia do Futuro (env. 150 m)
  • Plage de Sabiaguaba (env. 2,7 km)
  • Praia do Mucuripe (env. 4,7 km)
  • Plage de Meireles (env. 6 km)
  • Plage de Praia de Iracema (env. 7 km)
  • Jose de Alencar House (env. 8 km)
  • Place Bandeira (env. 8 km)
  • Porto Iracema das Artes (env. 9 km)
  • Maracatu Museum (env. 9 km)
  • Nossa Senhora de Assunção Fortress (env. 9 km)
  • Ceara Museum (env. 9 km)
  • Fortaleza Zoo (env. 12 km)
  • Eolic Power Plant (env. 16 km)
  • Aéroport international de Fortaleza - Pinto Martins (env. 9 km)

Hébergement

La Vila Galé Fortaleza 4* dispose de 292 chambres spacieuses et confortables.

Équipements :

 

  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Coffre-fort
  • Télévision LED avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Minibar

 

  • Chambre Standard / vue Mer

Superficie : 30 m²  - Capacité : 2 adultes maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, bénéficiez de la formule « Logement et petit-déjeuner ». Un copieux petit-déjeuner sera servi sous forme de délicieux buffets variés au restaurant «VERSÁTIL ».

Avec participation (€) :

  • Le «VERSÁTIL» vous accueille également pour vos déjeuners et vos dîners. Vous pourrez déguster de délicieuses saveurs locales et internationales à travers des buffets et des ateliers show-cooking.
  • Rendez-vous au « MASSA FINA» pour découvrir leur nouveau concept de pizzas artisanales. Profitez d'un menu à la carte pour votre dîner du samedi soir.
  • Le restaurant «INEVITÁVEL» vous propose pour vos dîners une délicieuse cuisine d'inspiration méditerranéenne.
  • Accordez-vous une délicieuse pause sur la plage à la brasserie « CERVEJARIA PORTUGUESA ». Vous profiterez d'une large sélection de plats et de collations méditerranéens.
  • Détendez-vous en fin de journée au bar « FIDELIO» pour déguster des vins et des alcools de la Casa Santa Vitória.
  • Près de la piscine, accordez-vous une pause au bar « SPLASH» pour siroter de délicieux cocktails.

Sports & Loisirs

  • Plage de sable blanc Praia do Futuro
  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Espace enfants mini club « Club Nep » de 4 à 12 ans, aire de jeux, piscine avec toboggans, salle de jeux, trampoline… (animateurs présents aux horaires programmés).

Avec participation (€) :

  • Espace Spa et bien-être « Satsanga » : sauna, bain turc, baignoire d'hydromassage, soins corporels et du visage et massages

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express & Visa

 

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Parking
  • Boutiques

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois. Tout voyageur doit être muni d'un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.Les Français sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 90 jours.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé. www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  •  Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
-La taxe de solidarité et de carbone
-Les taxes aéroport
-L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
-Tous les repas et boissons
-Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Brésil

A ce jour, les Français sont dispensés de visa pour tout séjour inférieur à 90 jours. Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum. Tout voyageur doit être muni d’un billet de retour ou de sortie du territoire brésilien.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 4041 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Triplopa a écrit un avis (févr. 2018)

Genève, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour mitigé
Les bons points de l'hôtel sont: le personnel est super sympathique, ils sont top! La piscine est propre! Et le beach club de l'hôtel est bien, surtout sécurisé et est placé devant l'hôtel. Et offre des transats des chaises etc.. L'hôtel est situé devant la plage ce qui offre une superbe vue. Le petit déjeuner est vraiment bon.  Les mauvais points: Bon il faut surtout etre au courant que l'hôtel est situé en face d'une favelas, donc il est fort déconseillé de se promener dehors de l hotel et meme a la plage avec des sacs bijoux etc.. donc on dépend entièrement des taxis ou autres. Impossible de se balader tranquillement ce qui est vraiment dommage car la plage est superbe! Le restaurant de l hotel n'est pas vraiment a envié..cest cher pour ce que cest.. Surtout qu'il y a aucun commerce a cote de l'hôtel... l hotel est un peu laissé a l abandon ce qui est dommage, la chambre a une odeur de moisissure car les rideaux bah sont pourris il y avait de la moisissure dessus et le wifi marche très bien dans le hall mais pas du tout dans la chambre..donc voilà mais l'endroit est superbe!

Date du séjour : février 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

magistere a écrit un avis (sept. 2017)

Cayenne, Guyane Française

Note tripadvisor
Très bon séjour
Très bien, mis à part quelques soucis de Wi-Fi, la technique était en train de changer de système. Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner au poil ... Dîner par thème, sympa ; mais on reste un peu sur sa faim ... Nous y reviendrons ...

Date du séjour : septembre 2017

Type de voyage : En couple

Filipebr a écrit un avis (févr. 2017)

Montréal, Canada

Note tripadvisor
Bon hôtel mais pas à ce prix!
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et sous en sommes sortis avec un avis mitigé. Lorsque nous sommes arrivés le personnel était très attentionné et chaleureux (surtout Dulce). Les chambres agréables surtout avec une belle vue sur l’océan et la piscine. La piscine est grande mais trop chloré pour les enfants, mais à l’arrière de l’hôtel il y a une aire de jeux, un toboggan et une autre petite piscine avec une animatrice pour les occuper (ma fille en sortait toujours heureuse). Le petit déjeuner était bon mais sans plus, à peu près ce qu’on trouve dans les autres hôtels au Brésil avec la possibilité d’avoir des omelettes ou des tapiocas avec formage de « coalho » spécialité de la région (très bon, à essayer absolument). Mais faites attention aux mouches ! Il y en a partout, mais malgré qu’ils aient mis des moustiquaires pour protéger les pains, le reste des aliments n’était pas protégé. Un matin en voulant me servir de leur yaourt liquide j’ai trouvé une mouche dans le pichet, j’en ai informé un serveur mais il n’a pas été si étonné que ça. Heureusement pendant mon séjour je n’ai eu aucune indigestion. La « barraca » de plage qui appartient à l’hôtel est excellent et les clients qui portent le petit bracelet de résident de l’établissement peuvent y avoir des chaises, transats, parasols gratuits. La nourriture y est très bonne et pas excessivement chère. Par contre préparés-vous à être harcelés constamment par des vendeurs ambulants qui vous proposent de tout. Je vous conseille cependant de céder à l’un d’eux qui proposent des langoustes fraiches vraiment pas chères et excellentes (n’hésitez pas à négocier le prix). Les points négatifs de cet hôtel sont : surtout l’insécurité qui règne partout à l’extérieur et même sur la plage. Le personnel ne conseille pas de sortir à la tombée de la nuit à pied dans la zone et surtout pas sur la plage. Malheureusement une des soirées lorsqu’on attendait le voiturier nous apporter notre voiture, une femme qui attendait devant l’hôtel a eu son sac arraché par un voleur qui a pris la fuite dans la favela qui n’est pas loin. Même s’il y a un agent de sécurité à l’entrée en permanence et selon les dires d’un employé il y aurait même des policiers en civils qui rodent dans l’hôtel, il est très important de faire très attention. Il ne faut pas attirer l’œil, éviter de porter les bijoux ostentatoires, des montres, des sacs à main etc. Un autre souci qui est devenu très énervant c’est l’ouverture de la porte de notre chambre, qui depuis le 1er jour avait du mal à fonctionner et à chaque fois on devait retourner à l’accueil (comme l’hôtel est grand, nous faisaient marcher beaucoup) pour démagnétiser la carte car selon eux c’était ça le problème. Mais ce n’est que la veille de notre départ, après avoir eu le même problème une énième fois et que malgré avoir démagnétisé encore et encore la porte n’a plus du tout voulu s’ouvrir et ils ont dû appeler un serrurier pour l’ouvrir. Et c’est seulement là qu’ils ont proposé de changer de chambre, mais trop tard. En gros, cet hôtel ne nous a pas trop déçu mais compte tenu du prix on s’attendait à de bien meilleures prestations, surtout qu’ils prétendent avoir toujours leur 5 étoiles.

Date du séjour : octobre 2016

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

Daiane N a écrit un avis (sept. 2015)

Cayenne, Guyane Française

Note tripadvisor
satifessant
Nous avons été super bien accueilli. Nous avions une suite, très spacieuse, vu direct sur la mer. l’équipe est très réactive et fait tout pour que nous soyons alaise. Le barman est super sympa et fait des cocktails excellent. Pour les activités il suffit d'aller a la réception et ils appellent la compagnie de tourisme afin de réserver vos place pour le lendemain.

Date du séjour : août 2015

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

Eric s a écrit un avis (déc. 2012)

France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
TRÉS GRAND HOTEL PRES DE LA PLAGE DU FUTURE
Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était sur la praia do futuro. C’est un 5 étoiles mais sans le luxe d'un 5 étoiles plutôt un 3 étoiles avec une situation au bord de la mer et Il y a une zone réservée aux clients de l’hôtel sur la plage. Le petit déjeuné est superbe, vraiment délicieux. Nous avons mangé à l'hôtel chaque soir mais bon sur 3 jours, il y a eu un seul jour avec un buffet délicieux, les autres c'était basique et sans intérêt. Point négatif le dernier jour ils ont oublié de faire la chambre, nous avons du téléphoner 2 fois pour avoir pour le moins des serviettes propre.

Date du séjour : décembre 2012

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités