-16%
dès 324€ TTC / personne au lieu de 390€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 15 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
TITCHA82 a écrit un avis (mars 2025)
Saint-brieuc, France
Heureusement que le décor paradisiaque de l’île remonte l’ensemble
Dans l’ensemble, l’hôtel est potable mais un manque d’hygiène. Niveau nourriture, c’est vraiment à revoir car c’est pas bon du tout… œufs pas cuits, viande pas cuite non plus par moment. Nous étions un grand groupe, le resto ferme à 21h30 et sur les coups de 20h45, il n’y avait quasi plus rien et le personnel nous faisait bien comprendre qu’il fallait que l’on parte… pas très pro. Au petit-déjeuner, plus de viennoiseries à 9h30 et le personnel ne voulait pas en remettre, on a été obligé de leur dire que ce n’était pas l’heure de fermeture et qu’ils devaient en remettre jusqu’à la fermeture, soit 10h. Le lundi, le ménage fait dans la chambre, le lit de notre fille a été fait par contre, nous il a fallu qu’on le fasse car les draps étaient posés sur les lits et ça se voyait que c’était posé volontairement. Pour la piscine, pas de piscine en haut car elle est fermée, et c’est dommage, les transats sur le bord de piscine sont trop proches des uns des autres. Sinon, il y a plein de choses à voir en paysages
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
Maxime L a écrit un avis (févr. 2025)
Voyage en couple fram
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h, la chambre n'était pas prête, le restaurant n'est pas très bien, les desserts sont mauvais et peu de fruits frais , buffet repas, restaurant et nourriture adaptés pour la clientèle anglaise qui est majoritaire dans cet établissement. L'hôtel et les chambres sont propres, l'établissement est situé à proximité de la plage et au calme. Le personnel n'est pas très chaleureux. La piscine était chauffée, l'accès à la piscine du toit est interdite. L'hôtel possède un gymnase et une belle salle de musculation. Location de voiture possible directement à l'accueil de l'hôtel.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Patrick0559 a écrit un avis (janv. 2025)
Orléans, France
Agréable séjour
Enorme problème du 31 décembre, super fâchés pour le réveillon. Nous étions venus exprès ce jour là et pour près de 3 semaines. Tout le monde avait ses infos et son petit papier de réservation et nous non. Nous avons été boulés du premier service. Nous avons indiqué le soir même et les jours suivants aux équipes notre mécontentement et avons demandé à ce que le soucis soit remonté à la direction. Tout le monde a concédé l'erreur mais personne ne s'est excusé pour autant. Par la suite, nous avons apprécié l'hôtel. Très bien situé à Costa Caleta. A proximité des commerces, des promenades, de la mer, du bus pour la capitale (1.45 euros). Le personnel était pour sa plus grande majorité absolument adorable. Les repas étaient bons, un plat nouveau au moins chaque jour. Le temps était sensationnel quasiment tous les jours. Bref, un excellent séjour à part le réveillon !
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sylvievY6757UC a écrit un avis (déc. 2024)
Remouillé, France
Vacances en couple
Je vais commencer par les points positifs: Hôtel propre, calme et très bien situé , literie parfaite, les repas sont bons et diversifiés revoir les déserts qui ne sont pas top. Les points négatifs: Il manque un réfrigérateur dans les chambres et la climatisation est plus que fatiguée. Si vous n'êtes pas tôt le matin pour la douche plus de pression. Un sourire du barman et un peu d'amabilité seraient les bienvenus. Point très négatifs: Arrivés le samedi nous avons vu les animatrices le vendredi ( avant une en arrêt maladie et l'autre venue d'un autre hôtel occupée au mini club) Du coup le soir des animations en anglais. Piscine du toit terrasse fermée et pas de piscine chauffée. Nous avons fait deux excursions avec jumbo la première le tour de l'ile très bien avec un guide très intéressant (Patrick) la deuxième Lanzarote visiblement nous n'avons pas eu de chance nous avons eu une guide (Isabelle) parfaitement inintéressante je passe ici les détails juste c'est la première fois que nous voyons cela nous sommes partis à 20 touristes et sommes rentrés à 18 nous avons perdu 2 personnes !!!
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jessfid6 a écrit un avis (déc. 2024)
Hôtel agréable mais des bémols
Hôtel très bien placé pour aller à la plage Quelques bémols Chambre super literie mais Manque de Clim, obligé de dormir les fenêtres ouvertes la nuit Niveau restauration il manque le fromage à midi et le soir, les desserts son à revoir , et mettre des fruits frais et variés pas en boîte pour les salades Le reste allé très bien mais j aurais bien voulu manger avec des repas à thème et typique de l île Et des fois machine hors service Manque un peu d animation Dommage piscine du toit terrasse hors service
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis