/pers.
Hôtel Labranda Corralejo Village 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
La situation idéale à Corralejo
La proximité des plages et des commerces
La navette gratuite vers la plage de dunes
On aime
- L'atmosphère conviviale
- Le programme Green Room
- La plage à proximité
Présentation
Situation
Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences, empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres, la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix !
À proximité :
- Plage de las Clavellinas (env. 300 m)
- Plage de Corralejo Viejo (env. 400 m)
- Plage de Corralejo (env. 750 m)
- Plage du Charco de Bristol (env. 1,2 km)
- Plage Las Agujas (env. 1,6 km)
- Aéroport de Fuerteventura (env. 30 km)
Hébergement
Le Labranda Corralejo Vllage 4* dispose de 110 chambres lumineuses et modernes réparties sur 2 étages offrant de magnifiques vues sur les jardins et sur la piscine.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Connexion Wifi
- Télévision LCD avec chaines satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Bouilloire
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Chambre Standard
Superficie : 16 m² - Capacité : 2 adultes maximum
- Chambre Deluxe / vue piscine
Superficie : 42 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 adultes maximum
La Chambre Deluxe dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » comprenant les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners et une sélection de snacks et boissons locales et internationales, alcoolisées ou non.
- Prenez tous vos repas au «Lava Restaurant». Vous pourrez déguster une savoureuse cuisine locale et internationale sous forme de buffets variés.
- Le « Coco Pool Bar» vous accueille au bord de la piscine afin de vous proposer de délicieuses boissons fraiches et cocktails.
- Au sein d'une terrasse ouverte avec des espaces confortables, sirotez de délicieuses boissons au « Rock Bar».
Sports & Loisirs
- 2 piscines extérieures
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Salle de sport
- Terrain multisports
- Beach-volley
- Tennis de table
- Fléchettes
- Espace enfants : mini club, programme d'activités ludiques de 4 à 12 ans, aire de jeux et piscine
Avec participation (€) :
- Billard
- Activités et sport nautiques à proximité
- Espace Spa et bien-être « La Brise » : soins corporels et du visage, massages…
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Parking
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Location de voitures
Information(s) pratique(s)
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.
Mode d’emploi
- Certains bagages considérés « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place. »
Formalités
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs» présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.
COMPAGNIES AERIENNES
Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé. Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :
- Enter Air
- Travel Service
- Transavia
- Vueling,
- Volotea
- Binter
Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.
A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.
Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).
Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.
Les transporteurs de fait, sont :
- Transavia
- Vueling
- Iberia
- Volotea
- Iberia
- TAP
- Binter
À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.
Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.
Ce prix comprend
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre réservée
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)
Ce prix ne comprend pas
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.