Hôtel Labranda Corralejo Village 4*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 1
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 2
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 3
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 4
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 5
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 6
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 7
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 8
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 9
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 10
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 11
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 12
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 13
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* - 14
Ouvrir le diaporama
Hôtel Labranda Corralejo Village 4* REF : 273886
dès 368 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 02 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout inclus »
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
368 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Les points forts


Introduction

Venez découvrir Fuerteventura, l'île la plus ancienne de l'archipel des Canaries. Cette station balnéaire a tout ce que vous pouvez souhaiter d'une escapade en bord de mer fantastique.
Situé dans le nord de Fuerteventura, le Labranda Corralejo Village est niché au sein du paysage naturel unique de Corralejo et de ses plages bordées de dunes de sable. L'excellente situation de l'hôtel permet de découvrir les multiples facettes de l'île.

ON AIME

- Le charme et le design de la décoration
- La situation idéale à Corralejo
- Les chambres spacieuses, avec séparation
- La proximité des plages et des commerces
- La navette gratuite vers la plage de dunes
- L'atmosphère de conviviale de l'hôtel


VOTRE HÉBERGEMENT

LABRANDA Corralejo Village dispose de 110 chambres de 42m² réparties sur deux étages. Les suites offrent une vue sur la piscine ou le jardin et peuvent accueillir trois adultes ou deux adultes et un deux enfants. Ils sont entièrement meublés avec 2 lits simples, un canapé-lit double ainsi qu'un balcon ou une terrasse avec chaises et table, petit frigo, coffre-fort (payant), TV, climatisation individuelle et sèche-cheveux. Toutes les chambres sont en pension complète et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de ménage quotidien avec changement des serviettes est disponible. Les draps seront changés sur demande.

RESTAURATION

La nourriture est une autre partie de l'expérience hôtelière qui devrait vous laisser très satisfaits. Le restaurant Lava, ouvert toute la journée, propose une délicieuse gamme de plats locaux et internationaux et le restaurant de style buffet propose également des stations de cuisine en direct.
Lava réalise trois soirées à thème par semaine : mexicaine, asiatique, canarienne.
Et dispose des menus spécial végétariens et personnes allergiques ou autres régimes. Cependant une tenue chic décontractée est exigée.
En ce qui concerne les boissons, les clients ont le choix entre deux bars, qui servent des boissons alcoolisées et non alcoolisées de 10h30 à 23h00 tous les jours.
Parmi ces bars, Le «Beach Dunas» Pool Bar qui propose une large sélection de snacks, cocktails et autres boissons au bord de la piscine et le Rock Bar qui propose d'une large gamme de boissons et cocktails de marque premium internationale (avec supplément), dans une terrasse ouverte et une terrasse chill-out avec un coin salon en plein air.


VOS LOISIRS

L'hôtel possède un espace plein air composé de deux piscines dont une pour enfants, ainsi que d'un bar. La piscine comprend une terrasse équipée de chaises longues et de parasols.

Un grand choix de massages et de soins de beauté est proposé par le SPA de l'hôtel. LA BRISE SPA (env.90m2) propose une large gamme de soins de bien-être et de beauté, une variété de massages, soins du visage et du corps, gommages et enveloppements, manucure et pédicure. Les installations de bien-être sont disponibles moyennant un supplément.

Une salle de fitness est mise à disposition. Le complexe possède également un terrain polyvalent où vous pourrez jouer au basket-ball, au football et au volley-ball.

Vous pourrez pratiquer un large éventail de sports nautiques dans les environs, notamment le surf, le kitesurf et le stand up paddle.



À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Parking
- Service de laverie (en supplément)
- Service de location de voiture (en supplément)
- Service d'excursions (en supplément)
- Bureau de change en dehors de l'hôtel


POUR LES ENFANTS

Une piscine ainsi qu'un air de jeux pour enfants.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d'hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 ? Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 ? Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs» présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays