
dès 390€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 07 juin 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
mathildet540 a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Surf & Farniente
L'hôtel est idéalement placé proche du centre ville mais au calme, près de toutes les commodités et pas très loin de la plage. Le personnel y est charmant et très professionnel, il vous met à l'aise. J'y ai passé un excellent séjour, je recommande chaudement !
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Famous27 a écrit un avis (avr. 2025)
Rixheim, France
Déçue par la restauration
Nous rentrons d’une semaine dans cette hôtel en all inclusive. La chaîne H10 nous a été conseillée pour la qualité de sa restauration mais quelle déception ! De la viande et du poisson grillés tellement cuis et secs qu’il était difficile de l’avaler. Du riz, des pâtes, de la purée et des frites blanches en accompagnement à chaque repas et de temps en temps quelques légumes grillés ou frits, rien de trop local. Une fois de la paella avec des coquillettes à la place du riz, une fois des moules et des calamars frits que mon conjoint a d’ailleurs vomit. Nous avons eu la diarrhée pendant plusieurs jours jusqu’à ce que nous sortions manger au restaurant. L’hôtel est bien situé, le personnel est fort sympathique et les cocktails sont plutôt bons. Attention, malgré le all inclusive, ils ne vous donnent pas de bouteilles d’eau, à vous de sortir en acheter.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
Charlotte L a écrit un avis (mars 2025)
A ne pas louper : despacio thalasso centre
Meilleur massage de tous les temps avec Pilar (massage aux pierres chaudes, une première pour moi), au top 👍 Concernant l'hôtel, les lits sont gigantesques, les chambres sont spacieuses. Le restaurant citrus est top, beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mathieu L a écrit un avis (mars 2025)
La Grande Motte, France
Semaine exceptionnelle au H10 Ocean Suite
Semaine exceptionnelle, le lieu, le personnel, les animations pour notre garçon de 7 ans, les restaurants. C’était une semaine extra. On y retournera avec joie. À deux pas du centre ville et à 5 minutes des plages. Les équipes de l’hôtel ont vraiment été au petits soins durant tout notre séjour. Merci à eux.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jeanjo65 a écrit un avis (févr. 2025)
France 77500 Chelles
Chambres bien, restauration à l'abandon !
Cet hôtel où nous avions séjourné en 2018 a gardé ses bases: bien situé et chambres superbes malgré la multitude de marches pour les atteindre. On peut par ailleurs trouver mesquin de facturer 2€ / jour l'utilisation du coffre lorsqu'on laisse 1400€ / semaine en 1/2 pension. Mais la grosse déception a été la restauration: adieu les fruits de mer, fini l'osso buco, les bons desserts.....Le choix de fruits le matin est restreint et les oranges sont meilleures à Paris ( les Canaries sont toujours en Espagne même si dorénavant on y parle anglais !) . Comme il n'y a pas assez de personnel tout est cuit par lot par exemple les œufs le matin ou le poisson et la viande le soir donc soit on prend le produit quand il est sorti de la plaque soit on mange froid. Les viandes et poissons en sauce baignent dans une sauce "universelle" peu appétissante. La présentation du fromage est nulle car peu variée et si moult sauces sont référencées aucune indication sur la nature du fromage qui semble très industriel. A force de vouloir réduire les couts on perdra le client
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service