Hôtel H10 Ocean Suites 4*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 1
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 2
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 3
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 4
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 5
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 6
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 7
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 8
Hôtel H10 Ocean Suites 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel H10 Ocean Suites 4* Référence produit : 201002
dès 749 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 07 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
à partir de
749 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts


L’hôtel situé à 550m de la plage de sable blanc de Corralejo et à 3km de Grandes Playas.
Le confort de votre chambre de 33 m² et le cadre reposant dans de beaux jardins
La proximité avec le centre animé et les nombreuses activités qui s’y trouvent

On aime

  • La situation de l'hôtel à 550 mètres de la plage
  • Le confort des chambres au design contemporain
  • La proximité avec le centre animé

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 4*: H10 Ocean Suites ! Votre « resort » est situé sur la côte est de l'île dans la région de Corralejo, un ancien village de pêcheurs ayant su garder ses traditions. Ce lieu prisé par les familles et les sportifs est le point de départ idéal pour explorer l'île, son environnement naturel et son sublime habitat marin. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités nautiques. Au sein de l'hôtel, vous découvrirez des chambres entourées de vastes jardins à la végétation autochtone.

Situation

Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences, empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres,  la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix ! 

À proximité :

  • Zone commerciale (env. 50 m)
  • Plage de La Goleta (env. 550 m)
  • Port de Corralejo (env. 1.6 km)
  • Parc naturel des dunes de Corralejo (env. 2 km)
  • Grande plage de Corralejo (env. 3 km)
  • Centre de Puerto del Rosario (env. 30 km)
  • Aéroport de Fuerteventura (env. 40 km)

Hébergement

Votre hôtel H10 Ocean Suites 4* dispose de 199 suites entièrement rénovées avec une touche d'élégance et de modernité.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Coin salon
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Junior Suite / vue Piscine

Superficie : 35 m²  - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » (hors boisson) incluant le petit-déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant « Parrots ». Il offre un buffet varié composé de plats chauds et froids ainsi qu'un show cooking et dispose d'une terrasse, protégée du vent et entourée de jardins à la végétation autochtone, notamment avec des cactus et des palmiers des Canaries.

  • Vous pourrez également profiter gratuitement d'un repas au sein du restaurant à la carte « Mamma Mia ».

Avec participation (€) :

  • Le restaurant italien à la carte « Mamma Mia » vous propose la meilleure sélection de plats conçus par le chef qui allie l'authentique cuisine italienne à des touches de cuisine méditerranéenne.
  • Pour savourer un repas léger à côté de la piscine, rendez-vous au Snack-Bar « Pool Side ».
  • Situé dans le hall, le bar « La Duna » est le lieu idéal pour prendre un verre ou un café à toute heure.
  • Le bar « Aqua » est l'endroit parfait pour savourer les meilleurs cocktails au bord de la piscine.
  • Le « Disco Blue Bar » vous propose des animations nocturnes (spectacles, comédies musicales, etc.).
  • Pour votre confort, optez pour la formule « Tout compris ».

Sports & Loisirs

  • 2 piscines d'eau salée chauffées
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Water-polo
  • Aquagym
  • Yoga, Pilate
  • Terrain multisports
  • Court de tennis
  • Tennis de table
  • Espace enfants : mini club Daisy Club : programme d'activités ludiques de 4 à 8 ans, aire de jeux extérieure, mini disco, spectacles, 2 piscines chauffées d'eau salée…

A votre disposition

  • Réception 24/24h
  • Connexion Wifi
  • Bureau de change
  • Parking

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voitures et de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

EXCRUSIONS 2024-2025

LANZAROTE TOUR (NORD)

Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus

Départ de Corralejo pour une traversée en ferry de 25/30 minutes vers le port de Playa Blanca sur l'île de Lanzarote. Continuation vers le sud de l'île, en passant par le village d'Uga. De là, vous prendrez la direction des « montagnes de Feu ». Vous continuerez la route des volcans et pénétrerez dans le Parc National de Timanfaya ; Vous assisterez à une démonstration géothermique sur le plateau d'Hilario. A cet endroit, la chaleur provenant du centre de la terre se fait ressentir à la surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps, qui n'ont subi aucune altération en 300 ans. Déjeuner en cours d'excursion. Poursuite de votre journée par la « route des vins » avec arrêt à la Geria « exemple unique d'un lieu qui a su s'adapter à son environnement ». Arrêt dans une cave (bodega) avec dégustation. Découverte du musée Jameo de Agua, observation des crabes albinos unique au monde sur ce site. En fin d'après-midi, retour à Playa Blanca, embarquement sur le ferry pour la traversée retour vers Fuerteventura. Arrivée à Corralejo, transfert retour vers votre hôtel. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes inclus.

EXCURSION CATAMARAN / ÎLE LOBOS (NORD)

Ce joli catamaran, le « Freebird », vous emmènera sur les contours de l'île sauvage de Lobos. Transferts inclus.

EXCURSION BUGGY (NORD)

Vous partez pour 2.5 heures d'excursion sur la zone de Corralejo avec visite des dunes puis à travers la zone volcanique (Malpais natural de Villaverde-Parque). Arrêt photo et boissons incluses. Permis de conduire indispensable.

OASIS PARK

Durée 8 heures

Départ de l'hôtel pour la visite du célèbre parc animalier : la réserve de dromadaires et la savane africaine sont représentées dans cet oasis. Vous traverserez un oasis de 6800 espèces de plantes. Vous pourrez assister à des spectacles de reptiles, rapaces et phoques marins (selon saison). Visite du jardin botanique. Rencontre avec la famille des girafes vivant dans le parc, iguanes, éléphants, kangourous et ferme de crocodiles.

Supplément transfert bus 5€/personne.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « demi-pension »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2.25 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.