
dès 322€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 18 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Manu D a écrit un avis (mars 2025)
Très bien
1 sem tout inclu avec fram. Bel hôtel,Joli cadre style patio, bien situé pour se promener dans toute l'ile, accès direct sur la balade à pied et mer. Proche aéroport, à savoir qu'on voit atterrir les avions à partir de 8h mais peu gênant pour nous car nous étions en balades les après midi. Spectacles Elba , de qualité. Restaurant très bien. Nos amis logés en ville nous ont rejoints pour dîner à 22€/p. Personnel aimable. Langue anglais et espagnol.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nadège M a écrit un avis (mars 2025)
Bon séjour au soleil
Repas vraiment très variés, adaptés aux végétariens . Piscine et équipe d'animation au top. Accès à la plage en quelques pas. Très bonne température en mars. Environ 23 degrés l'après midi. Attention, musique de 10h à 17h à la piscine...pour les chambres de ce côté, c'est très bruyant. Aussi, l'isolation acoustique des chambres est nécessaire. On entend beaucoup les avions, qui passent au dessus de l'hôtel pour atterrir, par la ventilation. Les avions passent vraiment près de l'hôtel. C'est impressionnant.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
michelgastronome a écrit un avis (mars 2025)
• 1 votes utiles
Reposant
Très bien dans l ensemble sauf les repas chaud qui sont trop salée voir immangeables pour certains. Pas beaucoup de choix dans les desserts qui sont douvent répétitif, Chambre très spacieuse, lit confortable service de nettoyage correct.belle hôtel en général
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Mias30752 a écrit un avis (mars 2025)
Montigny-le-Bretonneux, France
Un excellent hôtel pour un séjour au soleil ...mais
Nous venons de rentrer d'un excellent séjour dans cet hôtel. Tout est parfait : le personnel très sympa, les très grandes chambres, le très grand lit (faire tout de même un effort sur les oreillers trop fins) . Une restauration sans cesse différente et de qualité. Une animation Fram dynamique (Mel, Coco et Daphné) , la situation face à la mer , pas très loin de la ville, d'un centre commercial et d'un cabinet médical efficace (ça peut servir!!). Vraiment tout est bien dans cet hôtel et j'aurais pu mettre 5 étoiles s'il n'y avait pas les passages d'avions à basse altitude au dessus de la piscine entre 7h30 et 19 h !!! C'est vraiment LE point négatif de cet endroit. A certaines heures les avions passent toutes les 3/4 minutes. C'est vraiment pénible!!!
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Trek37645811640 a écrit un avis (mars 2025)
Guidel-Plage, France
Hotel vieillissant
Restaurant bruyant .hotel vieillissant. Chambres spacieuses. Il faudrait penser à changer les rideaux occultant.restauration détestable...personnel à l écoute mais trop peu nombreux et ne parle pas français. Très déçue de mon sejour
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple