Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4*

basé sur 2191 Avis 2191 Avis
Fuerteventura, Canaries
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 1
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 2
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 3
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 4
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 5
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 6
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 7
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 8
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 9
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 10
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 11
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 12
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 13
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 14
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4*
basé sur 2191 Avis
2191 Avis

Référence produit : 428911
dès 490 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 14 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2191 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stay17987779371 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Grande déception
Très mauvais expérience accueil très froid beaucoup de problèmes d’intendance mais personne à votre écoute seul l’argent compte. Personne ne parle français ni ne fait d’effort pour vous aider si vous avez un problème. La nourriture est très peu variée et totalement insipide pas d’animation donc les touristes boivent pour compenser l’ennui. Dommage car la plage est très belle, il y a du potentiel. L’appât du gain prime sur la satisfaction du client. Nous voyageons beaucoup à travers le monde et cet hôtel est l’un des plus froid que nous ayons connu par rapport à l’accueil, nous n ne ressent aucune chaleur. Nous qui rêvions de cette destination c’est une énorme déception, indigne de l’Afrique qui est habituellement si chaleureuse. Nous ne rêviendrons pas c’est sur

Date du séjour : mars 2025

LightPacker296060 a écrit un avis (janv. 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Très bon séjour.
Bel emplacement sur une pente près de la plage, plage de sable, on parle Français a la réception ,chambres correct.La nourriture est bonne et varie, un bar a la piscine ,l'autre près de la plage, sélection de cocktails,2 piscines une chauffé a 23 degrés.Le fitness n'est pas payant comme indiquer sur le site.Mini golf,Tennis ,spa.Annimation bien. Très bon séjour. Nikos T.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascal J a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Déplorable
Des cafards dans les chambres nourriture toujours la même pendant 9 jours accueil désagréable par contre très belle chambre et très belle vue grâce au directeur qui est toujours attentionné avec ses clients ce qui n'est pas le cas de son personnel piscine très froide 50 personnes autour trois personnes dans l'eau sur 9 jours on a eu deux animations qui nous ont plu et qui était vraiment bien au bar tant que vous lui remettez pas un billet comme pour boire pas de sourire après ça va beaucoup mieux petit conseil pour le restaurant allez-y de bonheur sinon après vous vous tapez tous les restes quand vous êtes pas obligé de débarrasser votre table pour avoir de la place on voit tout de suite que l'hôtel n'est pas récent parasol cassée dalle autour de la piscine fondue fond de la piscine pas nettoyé les poubelles qui déborde enfin bon courage les transats toujours prises d'assaut le matin à 8h donc pas de place les gens mettent leur serviettes et s'en vont toute la journée et le maître nageur regarde tout ça sans rien faire il est trop occupé avec son téléphone

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

frankbW9304PT a écrit un avis (sept. 2024)

Castets, France

Note tripadvisor
Trés bien, à recommander
Le personnel est particulièrement sympathique et font tout leur possible pour vous rendre le séjour agréable. les chambres sont confortables, organisées en type bungalow ce qui permet une certaine intimité très reposante. Le restaurant est simple mais accueillant et la nourriture correcte sans fioritures mais bien achalandées. Hôtel occupé principalement par nos voisins Germanique, tout est orienté vers eux très peu de Français et de personnel de l'hôtel parlant le français,heureusement il y a Google et Fatima à l’accueil. Il y a toujours un bar ouvert quelque soit l'heure pour profiter de boissons "désaltérantes" tout au long de la journée. Les transats de la plage sont payant; 5 euros le transat, 5 euros le parasol et si comme cela à était dit dans un autre commentaire,il parait que cela n’appartient pas à l’hôtel mais une société privée, dommage pour les gens comme nous qui ne restons pas toute une journée à faire de la bronzette. Reste les transats de l’hôtel qui sont pris d'assaut le matin à la grande piscine et les autres en nombre suffisant pour tous. L'hôtel est situé dans le sud,éloigné de l’aéroport et le temps passé dans le bus pour les excursions sont plus longues. Toutefois je conseille à tous de faire celle de Lanzarotte qui démarre à 6h30 du matin retour au environ de 20h30.Vous pourrez voir l'ensemble de l'ile et ça vaut le déplacement. On peut prendre son petit déjeuné en prévoyant celui ci à l’accueil. Au final, c'est un bon rapport qualité prix et nous avons été ravi par cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Desremaux B a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Vacances Sbh Monica Beach Fuerteventura
Hotel : très bien situé, direct à la plage, superbe vue par contre parasols et transats défectueux pas été remplacé pendant notre séjour . Malgré le nombre de chambre, on n a pas la sensation d être entassé. Personnel : malgré leur charge de travail très importante , le personnel est sympa. Hygiene : bof, cafard et fourmis dans la chambre, informe l accueil , la dame a dit que quelqu un passera. Le nettoyage des chambres est très aléatoires : des jours très propres certains jours négligés. Technicien : problème, avec la climatisation et une lame du ventilateur, le technicien est venu de suite et a tout réparé Les transats : le matin nous étions sur les transats, puis en famille nous sommes allés mangé à midi, en revenant du restaurant nos transats étaient occupés par 2 autres dames qui avaient enlevé nos sacs😬 et nos draps de plage. Je suis allée à l accueil , je leur ai expliqué la situation, et la , la dame me dit que la réservation est interdite. Je lui explique que nous n avons pas réservé nos transats mais que nous sommes allés mangé en famille. La réceptionniste m explique même le faite d aller manger est considéré comme une réservation 😫. Donc dans cet hôtel on ne peut rien faire en famille, 😢, car partir du moment où vous quittez votre transat avec votre drap de plage dessus, est considéré comme une réservation. All inclusiv: toutes les boissons sont diluées avec de l eau

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La magnifique plage de Costa Calma

La richesse et la variété de la restauration

Découvrir les sports nautiques, à proximité


By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

On aime

  • La magnifique plage de Costa Calma
  • La richesse et la variété de la restauration
  • Découvrir les sports nautiques, à proximité.

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 4*: le SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages ! Situé à quelques mètres de la magnifique côte et des plages dorées de Costa Calma, le « resort » sis dans des jardins de près de 8 ha, en front de mer. Son emplacement exceptionnel offre des levers et couchers de soleil uniques dans cette région de l'Atlantique. Actifs ou détendus, tous les services sont adaptés à vos souhaits et vos besoins.

Situation

Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences,  empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres,  la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix ! 

À proximité :

  • plage de Costa Calma
  • Matas Blancas beach (env. 2 km)
  • Esmeralda beach (env. 1,5 km)
  • Sotavento beach (env. 2,3 km)
  • Viejo Rey beach (env. 5 km)
  • aéroport de Fuerteventura (env. 47 km).

Hébergement

Le  SBH Monica Beach Resort By Ôvoyages 4* dispose de 409 chambres spacieuses et modernes.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort

 

 

 

  • Chambre Standard / Standard vue Mer

Superficie : 27 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants maximum.

  • Chambre Supérieure vue Mer

Superficie : 52 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.

La Chambre Supérieure vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard / vue Mer avec un salon, canapé-lit et chambre séparée.

  • Chambre Famille

Superficie : 30 m² - Capacité : 4 adultes ou 1 adulte + 3 enfants maximum.

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard / vue Mer avec four micro-ondes, coins repas et salon, canapé-lit.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ». La cuisine proposée est variée.

  • Le restaurant principal propose une grande variété de spécialités avec un large assortiment pour l'ensemble des repas, vous pourrez gouter la cuisine canarienne et des plats plus internationaux et profiter de « show-cooking ».

 

  • Si vous aimez la cuisine du soleil levant, rendez-vous au restaurant asiatique (sur réservation) pour savourer des différentes salades orientales, en passant par plus de dix variétés de sushis aux meilleures viandes savamment cuisinées avec des épices, des agrumes et des herbes aromatiques.

 

  • Jusqu'à 5 bars (2 à côté des piscines), complètent l'offre. En fonction du moment, vous pourrez profiter de cocktails, milkshakes, prendre un verre devant un spectacle, et vous désaltérer tout au long de la journée. Le « Pool Bar » vous servira : plats légers, restauration rapide, le tout accompagné d'une grande variété de jus de fruits ou boissons non alcoolisées.

Sports & Loisirs

  • Plage de sable en accès direct avec chaises longues et parasols
  • 3 piscines pour adultes dont une chauffée en hiver, toutes aménagées de chaises longues et parasols
  • Tennis, mini-golf, tennis de table, volley-ball
  • Terrain omnisport, salle de sport, cours de fitness, yoga
  • Programme de divertissements internationaux en journée et en  soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, karaoké, musique « live » …

Avec participation (€) :

  • Activités et sports nautiques : plongée sous-marine, « snorkeling » (masque et tuba), planche à voile, pêche, surf …
  • Court de tennis
  • Billard
  • Parcours de golf

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi gratuit à la réception
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de bicyclettes.

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

EXCRUSIONS 2024-2025

FUERTEVENTURA TOUR (SUD)

Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus

Départ de l'hôtel pour la visite du centre de l'île de Fuertevetura. Vous commencerez votre découverte par la visite du village d'Ajuy et ses grottes. Puis passage par le village Pajara, petit oasis au bord des montagnes avec vue sur son église typique. Ensuite, visite du Betancuria, petit village typiquement canarien où le temps semble s'être arrêté… Puis visite d'une ferme et fabrique de fromage de chèvre (animal typique de l'île) avec dégustation de fromage. Déjeuner avec boissons incluses dans la vallée de San Inès. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes incluses. Enfin, vous terminerez cette journée de découverte par la visite d'une finca Aloe Vera. Retour vers les hôtels aux alentours de 17 :00.

LANZAROTE TOUR (SUD)

Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus

Départ de Corralejo pour une traversée en ferry de 25/30 minutes vers le port de Playa Blanca sur l'île de Lanzarote. Continuation vers le sud de l'île, en passant par le village d'Uga. De là, vous prendrez la direction des « montagnes de Feu ». Vous continuerez la route des volcans et pénétrerez dans le Parc National de Timanfaya ; Vous assisterez à une démonstration géothermique sur le plateau d'Hilario. A cet endroit, la chaleur provenant du centre de la terre se fait ressentir à la surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps, qui n'ont subi aucune altération en 300 ans. Déjeuner en cours d'excursion. Poursuite de votre journée par la « route des vins » avec arrêt à la Geria « exemple unique d'un lieu qui a su s'adapter à son environnement ». Arrêt dans une cave (bodega) avec dégustation. Découverte du musée Jameo de Agua, observation des crabes albinos unique au monde sur ce site. En fin d'après-midi, retour à Playa Blanca, embarquement sur le ferry pour la traversée retour vers Fuerteventura. Arrivée à Corralejo, transfert retour vers votre hôtel. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes inclus.

EXCURSION CATAMARAN (SUD)

Prenez place dans ce grand catamaran « magic » qui vous emmènera visiter les plus belles côtes de Jandia. Transferts et déjeuner inclus.

EXCURSION BUGGY (SUD)

Vous partez pour 2.5 heures d'excursion sur la zone de Costa Calma. Arrêt photo. Permis de conduire indispensable.

OASIS PARK

Durée 8 heures

Départ de l'hôtel pour la visite du célèbre parc animalier : la réserve de dromadaires et la savane africaine sont représentées dans cet oasis. Vous traverserez un oasis de 6800 espèces de plantes. Vous pourrez assister à des spectacles de reptiles, rapaces et phoques marins (selon saison). Visite du jardin botanique. Rencontre avec la famille des girafes vivant dans le parc, iguanes, éléphants, kangourous et ferme de crocodiles.

Supplément transfert bus 5€/personne.

PACK EXPLORER FUERTEVENTURA

Visitez le parc naturel des Dunes de Corralejo, visite de l'île de Lobos et baignade dans les lagons avec mini croisière sur bateau à fond transparent. Déjeuner dans un restaurant traditionnel (tapas et dessert offert), visite de la ferme BIO de l'île.

3h d'excursion en buggy à Costa Calma (permis de conduire obligatoire)


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 2191 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Stay17987779371 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Grande déception
Très mauvais expérience accueil très froid beaucoup de problèmes d’intendance mais personne à votre écoute seul l’argent compte. Personne ne parle français ni ne fait d’effort pour vous aider si vous avez un problème. La nourriture est très peu variée et totalement insipide pas d’animation donc les touristes boivent pour compenser l’ennui. Dommage car la plage est très belle, il y a du potentiel. L’appât du gain prime sur la satisfaction du client. Nous voyageons beaucoup à travers le monde et cet hôtel est l’un des plus froid que nous ayons connu par rapport à l’accueil, nous n ne ressent aucune chaleur. Nous qui rêvions de cette destination c’est une énorme déception, indigne de l’Afrique qui est habituellement si chaleureuse. Nous ne rêviendrons pas c’est sur

Date du séjour : mars 2025

LightPacker296060 a écrit un avis (janv. 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Très bon séjour.
Bel emplacement sur une pente près de la plage, plage de sable, on parle Français a la réception ,chambres correct.La nourriture est bonne et varie, un bar a la piscine ,l'autre près de la plage, sélection de cocktails,2 piscines une chauffé a 23 degrés.Le fitness n'est pas payant comme indiquer sur le site.Mini golf,Tennis ,spa.Annimation bien. Très bon séjour. Nikos T.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascal J a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Déplorable
Des cafards dans les chambres nourriture toujours la même pendant 9 jours accueil désagréable par contre très belle chambre et très belle vue grâce au directeur qui est toujours attentionné avec ses clients ce qui n'est pas le cas de son personnel piscine très froide 50 personnes autour trois personnes dans l'eau sur 9 jours on a eu deux animations qui nous ont plu et qui était vraiment bien au bar tant que vous lui remettez pas un billet comme pour boire pas de sourire après ça va beaucoup mieux petit conseil pour le restaurant allez-y de bonheur sinon après vous vous tapez tous les restes quand vous êtes pas obligé de débarrasser votre table pour avoir de la place on voit tout de suite que l'hôtel n'est pas récent parasol cassée dalle autour de la piscine fondue fond de la piscine pas nettoyé les poubelles qui déborde enfin bon courage les transats toujours prises d'assaut le matin à 8h donc pas de place les gens mettent leur serviettes et s'en vont toute la journée et le maître nageur regarde tout ça sans rien faire il est trop occupé avec son téléphone

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

frankbW9304PT a écrit un avis (sept. 2024)

Castets, France

Note tripadvisor
Trés bien, à recommander
Le personnel est particulièrement sympathique et font tout leur possible pour vous rendre le séjour agréable. les chambres sont confortables, organisées en type bungalow ce qui permet une certaine intimité très reposante. Le restaurant est simple mais accueillant et la nourriture correcte sans fioritures mais bien achalandées. Hôtel occupé principalement par nos voisins Germanique, tout est orienté vers eux très peu de Français et de personnel de l'hôtel parlant le français,heureusement il y a Google et Fatima à l’accueil. Il y a toujours un bar ouvert quelque soit l'heure pour profiter de boissons "désaltérantes" tout au long de la journée. Les transats de la plage sont payant; 5 euros le transat, 5 euros le parasol et si comme cela à était dit dans un autre commentaire,il parait que cela n’appartient pas à l’hôtel mais une société privée, dommage pour les gens comme nous qui ne restons pas toute une journée à faire de la bronzette. Reste les transats de l’hôtel qui sont pris d'assaut le matin à la grande piscine et les autres en nombre suffisant pour tous. L'hôtel est situé dans le sud,éloigné de l’aéroport et le temps passé dans le bus pour les excursions sont plus longues. Toutefois je conseille à tous de faire celle de Lanzarotte qui démarre à 6h30 du matin retour au environ de 20h30.Vous pourrez voir l'ensemble de l'ile et ça vaut le déplacement. On peut prendre son petit déjeuné en prévoyant celui ci à l’accueil. Au final, c'est un bon rapport qualité prix et nous avons été ravi par cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Desremaux B a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Vacances Sbh Monica Beach Fuerteventura
Hotel : très bien situé, direct à la plage, superbe vue par contre parasols et transats défectueux pas été remplacé pendant notre séjour . Malgré le nombre de chambre, on n a pas la sensation d être entassé. Personnel : malgré leur charge de travail très importante , le personnel est sympa. Hygiene : bof, cafard et fourmis dans la chambre, informe l accueil , la dame a dit que quelqu un passera. Le nettoyage des chambres est très aléatoires : des jours très propres certains jours négligés. Technicien : problème, avec la climatisation et une lame du ventilateur, le technicien est venu de suite et a tout réparé Les transats : le matin nous étions sur les transats, puis en famille nous sommes allés mangé à midi, en revenant du restaurant nos transats étaient occupés par 2 autres dames qui avaient enlevé nos sacs😬 et nos draps de plage. Je suis allée à l accueil , je leur ai expliqué la situation, et la , la dame me dit que la réservation est interdite. Je lui explique que nous n avons pas réservé nos transats mais que nous sommes allés mangé en famille. La réceptionniste m explique même le faite d aller manger est considéré comme une réservation 😫. Donc dans cet hôtel on ne peut rien faire en famille, 😢, car partir du moment où vous quittez votre transat avec votre drap de plage dessus, est considéré comme une réservation. All inclusiv: toutes les boissons sont diluées avec de l eau

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités