Hôtel Sheraton Fuerteventura 5*

basé sur 4842 Avis 4842 Avis
Fuerteventura, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 1
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 2
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 3
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 4
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 5
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 6
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 7
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 8
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 9
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 10
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 11
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 12
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 13
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Sheraton Fuerteventura 5*
basé sur 4842 Avis
4842 Avis

Référence produit : 329626
-11%
dès 507 TTC / personne au lieu de 576 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 4842 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Josiane S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
attentif a la clientèle
Il serait nécessaire d une restauration des locaux mais l accueil et l attention du personnel aux clients sont exceptionnels ce qui fait oublier l état des lieux pour un 5 Etoiles. Nous avons eu un très bon séjour reposant , calme ,nous avons pu golfer et visiter l ile de Fuerteventura en toute tranquillité.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alain L a écrit un avis (janv. 2025)

Évreux, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Rien d un 5 etoiles
Extrêmement déçus de cet établissement soit disant 5 étoiles Commençons par le seul point positif L accueil de David excellent. Et le hall d entrée qui tape un peu à l œil Après tout se gâte… Hôtel vieillissant ça se sent dès qu on passe dans les couloirs sombres , odeurs de renfermé sans être méchant vraiment pas cool Deco d une tristesse …moquette hors d usage tachée de partout rideaux maronnasses horribles aucune lumière et la chambre idem. Grosse rustine dans la baignoire portes abîmées aucune chaînes en fR jus d orange d arrivée imbuvable Ascenseurs introuvables, transats de piscines et lits extérieurs très très sales , Spa en supplément 30 € par personne, au prix de la chambre ça laisse rêveur, Installations ext en mauvais état, cours d eau stagnante pas ragoûtant Et alors côté restauration c’est une catastrophe jus de fruits hypers chimiques Petit déjeuner horrible tout est industriel bas de gamme rien à voir avec un 5 étoiles Plage extérieure en sable de chantier grossier inaccessible sans faire un grand tour Ponton complètement cassé…passage de plage non éclairé la nuit alors qu il y a pleins de lampadaires? Bref Sheraton non, plutôt chez riton…1 étoile

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Gilberte Babett... Z a écrit un avis (oct. 2024)

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France

Note tripadvisor
Une belle semaine de repos
Nous venons, avec ma femme, de passer une semaine en 1/2 pension dans cet établissement de luxe. Le Sheraton est un bel établissement en bordure de plage avec une piscine privée qui présente l'avantage d'avoir de très nombreux transats. A cette période l'eau y est fraiche. La piscine a un bar très confortable. Pour la partie logement, la chambre vue sur mer que nous avions était très spacieuse. Les repas en 1/2 pension sont pris dans un restaurant très agréable avec une vaste terrasse permettant de manger devant les jardins. Très reposant et avec une cuisine diversifiée de qualité. Un piano bar agréable permet de prendre des consommations. Qu'il s'agisse du piano bar ou du bar de la piscine, vous pouvez choisir de payer vos consommations avec votre CB, sinon vous devrez laisser une "caution" à la réception sur laquelle seront débitées vos factures. Le personnel à la réception est irréprochable mais si vous avez de la chance vous aurez à faire à Nick, exceptionnel de compréhension et qui parle le français. C'est utile quand on n'a oublié son anglais scolaire. Une dernière précision, Fuerteventura est une ile sans eau potable ; l'eau de production est une eau dessalée non buvable. Il ne faut consommer que de l'eau minérale. Or, si l'eau minérale est offerte au petit déjeuner avec une fontaine, elle ne l'est pas au diner dans la 1/2 pension. C'est dommage ; prévoyez donc 3,50 euros/personne pour une bouteille de 50 cl. A min à pied, vous avez un centre commercial avec un rayon alimentation et des boutiques de vêtements plutôt de bonne qualité.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Georges L a écrit un avis (août 2024)

Herrlisheim, France

Note tripadvisor
Très satisfaits de notre séjour
Un 5 étoiles comme nous les aimons ! Calme discret et tout de même pas ennuyeux. Personnel très accueillant, attentif et toujours de bonne humeur.Nous regrettons d'y avoir été que 5 jours. Les restaurants à thème aussi très bien avec le personnel tout aussi aux petits soins de la clientèle 👍

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

elismig a écrit un avis (juin 2024)

Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Deuxième séjour encore plus réussi
Deuxième séjour dans cet hôtel, cette fois nous avions réservé 12 jours pour en profiter pleinement et nous sommes encore plus ravis que la première fois ! Un accueil exceptionnel, le personnel (en particulier Tom) s'est souvenu de nous alors que notre dernier voyage remonte à 7 ans et nous a offert une entrée au spa ainsi qu'une réduction de 10% sur les soins, une bouteille de vin et des chocolats dans la chambre. Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, tout le monde est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très propres et la vue mer à couper le souffle. Le buffet est varié, des spécialités du monde sont mises à l'honneur chaque jour et les plats changent d'une semaine sur l'autre. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement garni et délicieux. J'ai eu la bonne surprise de découvrir un coin réservé aux personnes souffrant d'intolérance au gluten, ce qui est mon cas. D'habitude, je dois demander à avoir du pain sans gluten et les hôtels sont rarement préparés, mais là tout était déjà prévu. Il y a également du lait sans lactose. J'ai réservé 2 soins au spa, le personnel est très sympathique et mon soin du visage était un vrai bonheur. Tout est fourni sur place, peignoir, serviette et claquettes et l'espace avec sauna et hammam est impeccable. Les extérieurs sont magnifiques et bien entretenus, le mini golf est très agréable. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande fortement cet hôtel. Seul petit bémol : les couloirs mériteraient un petit rafraichissement, car les rideaux et la moquette sont vieillissants, mais cela n'a en rien gâché nos vacances bien sûr !

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de ...

Présentation

Baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009.
Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betencuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique del Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine.

L'hôtel Sheraton Fuerteventura 5* est idéalement situé à Caleta de Fuste, sur la côte est de Fuerteventura, une île particulièrement réputée pour ses plages idylliques et une zone stratégique de la côte orientale de Fuerteventura, proche de l'aéroport et idéale pour découvrir le nord et le sud de l'île.
Les paysages volcaniques accidentés, les délicates plages de sable blanc et les eaux cristallines turquoise créent un contraste singulier qui captive ses visiteurs.

L'aéroport Fuerteventura est à 8 km environ.

Restauration

Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule demi-pension sans boissons au buffet du restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales.

Avec supplément :
- Option demi-pension Deluxe, possibilité de dîner aux restaurants à la carte.
- Option pension complète.

L'hôtel dispose de 4 restaurants :
- Buffet Los Arcos, le restaurant principal ; cuisine espagnole et internationale sous forme de buffet. Show cooking. Dîners à thème.
Petit déjeuner : de 7h à 11h00.
Déjeuner : service actuellement non disponible.
Dîner : de 18h30 à 21h30.

- Restaurant El Faro : restaurant traditionnel propose des plats méditerranéens locaux et internationaux.
Dîner : de 19h à 22h le lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

- Restaurant bar La Véranda : vous propose des boissons rafraîchissantes et une sélection de la meilleure cuisine méditerranéenne avec des plats et snacks légers, au bord de la piscine, à côté de la plage.
Ouvert de 12h à 17h.

- Restaurant fusion asiatique Wok'N'Zen : présente une carte qui comprend des délices culinaires de Thaïlande, de Malaisie, de Chine, du Japon et de Singapour,
Diner de 19h à 22h le mardi, jeudi et samedi.

2 bars :
- Piano Lobby bar, ouvert de 9h à 1h.
- Bar restaurant La Véranda, en bord de piscine de 11h à 18h.

A noter :
- Réservation obligatoire pour les restaurants à la carte (Sous réserve de disponibilité).
- Les jours et heures d'ouverture des snacks, bars et restaurants sont susceptibles de changer en fonction de la saison.
- Tenue correct exigée dans tous les restaurants.

Les plus

Grand spa bien équipé
Bel espace piscines dans un cadre luxuriant
Chambres confortables avec literie de qualité

Sports et loisirs

- 2 piscines extérieures pour adultes, dont 1 chauffée (température moyenne 27°), ouvertes tous les jours de 10h à 18h.
- 1 piscine chauffée extérieure pour enfants, ouverte tous les jours de 10h à 18h. (les horaires peuvent varier selon la saison)
- chaises longues et parasols.
- Plage de sable (aménagée chaises longues et parasols payants) en accès direct par la promenade maritime (à 5 m).
- Salle de fitness, ouverte 24h/24, 7 jours/7 (matériel de cardio training, poids et haltères, appareils de musculation). Accès à partir de 16 ans. (Soumis à modification sans préavis selon situation sanitaire, saison ou occupation de l'hôtel).
- Pétanque, tir à l'arc.
- Beach volleyball,
- Fléchettes.
- Court multi-sports.
- Cours de yoga, Pilates, stretching.

NB : Les activités sportives et leurs horaires peuvent varier en fonction de la saison.

Equipements

- Parking public gratuit non surveillé.
- Réception 24h/24.
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Consigne à bagages.

Avec supplément :
- Service blanchisserie.
- Service de change.
- Boutiques.

Bon à savoir

- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt gratuit de serviettes de piscine (sans caution).
- Hôtel non fumeur. espaces dédiés et délimités mis à disposition.
- Les animaux ne sont pas admis. Sauf les chiens (avec supplément, sur demande).
- Dîner de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus en formule demi-pension, demi-pension deluxe et pension complète.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- 1 piscine extérieure chauffée toute l'année (27° en moyenne) et adaptée.
- Club enfant international non francophone (4 à 12 ans), ouvert quelques heures/jour, à consulter sur place.
- Aire de jeux non surveillée.
- Jeux aquatiques.
- Lit bébé sur demande.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel Sheraton Fuerteventura 5* dispose de 266 chambres et suites réparties dans un bâtiment de 5 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour logez en chambre deluxe vue mer (de 40 m² à 49 m²) équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint (80 x 190) pour les triples.
- Salle de bain avec baignoire, douche et sèche-cheveux,
- Coin salon dans la chambre.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Wifi.
- Télévision.
- Téléphone.
- Mini-bar (boissons avec supplément).
- Fer et planche à repasser,
- Nécessaire à thé/café.
- Coffre-fort.
- Balcon ou terrasse aménagés vue mer.

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Avec supplément :
- Suite junior premium (de 50 m² à 68 m² ) : salle de bain avec bain à remous et douche, dressing, terrasse ou balcon aménagés avec vue sur le jardin. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Sports et loisirs payants

- Court de tennis (payant avec réservation : 30 min/6EUR ; 1h/10EUR)
- Minigolf (6EUR/adulte ; 3EUR/enfant)
- Hespérides Thalasso Spa (voir rubrique ESPACE BIEN-ETRE).
- 2 terrains de golf de 18 trous : le Fuerteventura Golf Club et le Golf Club Salinas de Antigua, avec une navette gratuite pour les clients de l'hôtel à Fuerteventura Golf Club (2 km). On trouve aussi une école de golf, un practice, la location de matériel et une boutique.

Note :
Tarifs ci-dessus soumis à modification sans préavis.

Activités

L'hôtel propose une animation internationale selon la saison et en fonction du taux d'occupation de l'hôtel.
En soirée : live musique, 20h30 à 23h au lobby bar.

Note :
Horaires, jours et programme soumis à modification sans préavis suite situation sanitaire ou selon taux de remplissage.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement en formule tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 4842 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Josiane S a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
attentif a la clientèle
Il serait nécessaire d une restauration des locaux mais l accueil et l attention du personnel aux clients sont exceptionnels ce qui fait oublier l état des lieux pour un 5 Etoiles. Nous avons eu un très bon séjour reposant , calme ,nous avons pu golfer et visiter l ile de Fuerteventura en toute tranquillité.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alain L a écrit un avis (janv. 2025)

Évreux, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Rien d un 5 etoiles
Extrêmement déçus de cet établissement soit disant 5 étoiles Commençons par le seul point positif L accueil de David excellent. Et le hall d entrée qui tape un peu à l œil Après tout se gâte… Hôtel vieillissant ça se sent dès qu on passe dans les couloirs sombres , odeurs de renfermé sans être méchant vraiment pas cool Deco d une tristesse …moquette hors d usage tachée de partout rideaux maronnasses horribles aucune lumière et la chambre idem. Grosse rustine dans la baignoire portes abîmées aucune chaînes en fR jus d orange d arrivée imbuvable Ascenseurs introuvables, transats de piscines et lits extérieurs très très sales , Spa en supplément 30 € par personne, au prix de la chambre ça laisse rêveur, Installations ext en mauvais état, cours d eau stagnante pas ragoûtant Et alors côté restauration c’est une catastrophe jus de fruits hypers chimiques Petit déjeuner horrible tout est industriel bas de gamme rien à voir avec un 5 étoiles Plage extérieure en sable de chantier grossier inaccessible sans faire un grand tour Ponton complètement cassé…passage de plage non éclairé la nuit alors qu il y a pleins de lampadaires? Bref Sheraton non, plutôt chez riton…1 étoile

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Gilberte Babett... Z a écrit un avis (oct. 2024)

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France

Note tripadvisor
Une belle semaine de repos
Nous venons, avec ma femme, de passer une semaine en 1/2 pension dans cet établissement de luxe. Le Sheraton est un bel établissement en bordure de plage avec une piscine privée qui présente l'avantage d'avoir de très nombreux transats. A cette période l'eau y est fraiche. La piscine a un bar très confortable. Pour la partie logement, la chambre vue sur mer que nous avions était très spacieuse. Les repas en 1/2 pension sont pris dans un restaurant très agréable avec une vaste terrasse permettant de manger devant les jardins. Très reposant et avec une cuisine diversifiée de qualité. Un piano bar agréable permet de prendre des consommations. Qu'il s'agisse du piano bar ou du bar de la piscine, vous pouvez choisir de payer vos consommations avec votre CB, sinon vous devrez laisser une "caution" à la réception sur laquelle seront débitées vos factures. Le personnel à la réception est irréprochable mais si vous avez de la chance vous aurez à faire à Nick, exceptionnel de compréhension et qui parle le français. C'est utile quand on n'a oublié son anglais scolaire. Une dernière précision, Fuerteventura est une ile sans eau potable ; l'eau de production est une eau dessalée non buvable. Il ne faut consommer que de l'eau minérale. Or, si l'eau minérale est offerte au petit déjeuner avec une fontaine, elle ne l'est pas au diner dans la 1/2 pension. C'est dommage ; prévoyez donc 3,50 euros/personne pour une bouteille de 50 cl. A min à pied, vous avez un centre commercial avec un rayon alimentation et des boutiques de vêtements plutôt de bonne qualité.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Georges L a écrit un avis (août 2024)

Herrlisheim, France

Note tripadvisor
Très satisfaits de notre séjour
Un 5 étoiles comme nous les aimons ! Calme discret et tout de même pas ennuyeux. Personnel très accueillant, attentif et toujours de bonne humeur.Nous regrettons d'y avoir été que 5 jours. Les restaurants à thème aussi très bien avec le personnel tout aussi aux petits soins de la clientèle 👍

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

elismig a écrit un avis (juin 2024)

Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Deuxième séjour encore plus réussi
Deuxième séjour dans cet hôtel, cette fois nous avions réservé 12 jours pour en profiter pleinement et nous sommes encore plus ravis que la première fois ! Un accueil exceptionnel, le personnel (en particulier Tom) s'est souvenu de nous alors que notre dernier voyage remonte à 7 ans et nous a offert une entrée au spa ainsi qu'une réduction de 10% sur les soins, une bouteille de vin et des chocolats dans la chambre. Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, tout le monde est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très propres et la vue mer à couper le souffle. Le buffet est varié, des spécialités du monde sont mises à l'honneur chaque jour et les plats changent d'une semaine sur l'autre. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement garni et délicieux. J'ai eu la bonne surprise de découvrir un coin réservé aux personnes souffrant d'intolérance au gluten, ce qui est mon cas. D'habitude, je dois demander à avoir du pain sans gluten et les hôtels sont rarement préparés, mais là tout était déjà prévu. Il y a également du lait sans lactose. J'ai réservé 2 soins au spa, le personnel est très sympathique et mon soin du visage était un vrai bonheur. Tout est fourni sur place, peignoir, serviette et claquettes et l'espace avec sauna et hammam est impeccable. Les extérieurs sont magnifiques et bien entretenus, le mini golf est très agréable. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande fortement cet hôtel. Seul petit bémol : les couloirs mériteraient un petit rafraichissement, car les rideaux et la moquette sont vieillissants, mais cela n'a en rien gâché nos vacances bien sûr !

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités