
-11%
dès 507€ TTC / personne au lieu de 576€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Josiane S a écrit un avis (févr. 2025)
attentif a la clientèle
Il serait nécessaire d une restauration des locaux mais l accueil et l attention du personnel aux clients sont exceptionnels ce qui fait oublier l état des lieux pour un 5 Etoiles. Nous avons eu un très bon séjour reposant , calme ,nous avons pu golfer et visiter l ile de Fuerteventura en toute tranquillité.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Alain L a écrit un avis (janv. 2025)
Évreux, France • 2 votes utiles
Rien d un 5 etoiles
Extrêmement déçus de cet établissement soit disant 5 étoiles Commençons par le seul point positif L accueil de David excellent. Et le hall d entrée qui tape un peu à l œil Après tout se gâte… Hôtel vieillissant ça se sent dès qu on passe dans les couloirs sombres , odeurs de renfermé sans être méchant vraiment pas cool Deco d une tristesse …moquette hors d usage tachée de partout rideaux maronnasses horribles aucune lumière et la chambre idem. Grosse rustine dans la baignoire portes abîmées aucune chaînes en fR jus d orange d arrivée imbuvable Ascenseurs introuvables, transats de piscines et lits extérieurs très très sales , Spa en supplément 30 € par personne, au prix de la chambre ça laisse rêveur, Installations ext en mauvais état, cours d eau stagnante pas ragoûtant Et alors côté restauration c’est une catastrophe jus de fruits hypers chimiques Petit déjeuner horrible tout est industriel bas de gamme rien à voir avec un 5 étoiles Plage extérieure en sable de chantier grossier inaccessible sans faire un grand tour Ponton complètement cassé…passage de plage non éclairé la nuit alors qu il y a pleins de lampadaires? Bref Sheraton non, plutôt chez riton…1 étoile
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Gilberte Babett... Z a écrit un avis (oct. 2024)
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Une belle semaine de repos
Nous venons, avec ma femme, de passer une semaine en 1/2 pension dans cet établissement de luxe. Le Sheraton est un bel établissement en bordure de plage avec une piscine privée qui présente l'avantage d'avoir de très nombreux transats. A cette période l'eau y est fraiche. La piscine a un bar très confortable. Pour la partie logement, la chambre vue sur mer que nous avions était très spacieuse. Les repas en 1/2 pension sont pris dans un restaurant très agréable avec une vaste terrasse permettant de manger devant les jardins. Très reposant et avec une cuisine diversifiée de qualité. Un piano bar agréable permet de prendre des consommations. Qu'il s'agisse du piano bar ou du bar de la piscine, vous pouvez choisir de payer vos consommations avec votre CB, sinon vous devrez laisser une "caution" à la réception sur laquelle seront débitées vos factures. Le personnel à la réception est irréprochable mais si vous avez de la chance vous aurez à faire à Nick, exceptionnel de compréhension et qui parle le français. C'est utile quand on n'a oublié son anglais scolaire. Une dernière précision, Fuerteventura est une ile sans eau potable ; l'eau de production est une eau dessalée non buvable. Il ne faut consommer que de l'eau minérale. Or, si l'eau minérale est offerte au petit déjeuner avec une fontaine, elle ne l'est pas au diner dans la 1/2 pension. C'est dommage ; prévoyez donc 3,50 euros/personne pour une bouteille de 50 cl. A min à pied, vous avez un centre commercial avec un rayon alimentation et des boutiques de vêtements plutôt de bonne qualité.
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Georges L a écrit un avis (août 2024)
Herrlisheim, France
Très satisfaits de notre séjour
Un 5 étoiles comme nous les aimons ! Calme discret et tout de même pas ennuyeux. Personnel très accueillant, attentif et toujours de bonne humeur.Nous regrettons d'y avoir été que 5 jours. Les restaurants à thème aussi très bien avec le personnel tout aussi aux petits soins de la clientèle 👍
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
elismig a écrit un avis (juin 2024)
Metz, France • 1 votes utiles
Deuxième séjour encore plus réussi
Deuxième séjour dans cet hôtel, cette fois nous avions réservé 12 jours pour en profiter pleinement et nous sommes encore plus ravis que la première fois ! Un accueil exceptionnel, le personnel (en particulier Tom) s'est souvenu de nous alors que notre dernier voyage remonte à 7 ans et nous a offert une entrée au spa ainsi qu'une réduction de 10% sur les soins, une bouteille de vin et des chocolats dans la chambre. Nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, tout le monde est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et très propres et la vue mer à couper le souffle. Le buffet est varié, des spécialités du monde sont mises à l'honneur chaque jour et les plats changent d'une semaine sur l'autre. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement garni et délicieux. J'ai eu la bonne surprise de découvrir un coin réservé aux personnes souffrant d'intolérance au gluten, ce qui est mon cas. D'habitude, je dois demander à avoir du pain sans gluten et les hôtels sont rarement préparés, mais là tout était déjà prévu. Il y a également du lait sans lactose. J'ai réservé 2 soins au spa, le personnel est très sympathique et mon soin du visage était un vrai bonheur. Tout est fourni sur place, peignoir, serviette et claquettes et l'espace avec sauna et hammam est impeccable. Les extérieurs sont magnifiques et bien entretenus, le mini golf est très agréable. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande fortement cet hôtel. Seul petit bémol : les couloirs mériteraient un petit rafraichissement, car les rideaux et la moquette sont vieillissants, mais cela n'a en rien gâché nos vacances bien sûr !
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service