Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3* basé sur 1872 Avis 1872 Avis

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3* - 1
Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3* - 2
Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3* - 3
Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3* - 4
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Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3* - 6
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15
Hôtel Smart Club Smy Tahona Fuerteventura 3*
basé sur 1872 Avis
1872 Avis

Référence produit : 501270
dès 629 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 11 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1872 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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charlenen956 a écrit un avis (janv. 2025)

France

Note tripadvisor
Hôtel à fuir
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. Alors j’ai dû aller dans cet hôtel ( si on peut appeler ça comme ça) car j’ai était dans un hôtel parfait et magnifique pendant 1 semaine mais mon vol a été annulé suite à des grèves , transavia nous a donc loger dans cet hôtel pour 4 nuits et + en attendant d’avoir une date de vol. Par où commencer : déjà il y avait des travaux donc on a dû galérer avec toutes nos valises+ les enfants et moi enceinte jusqu’à l’hôtel car par accessible en car. -on nous passe la clefs de la chambre et là le choc , que pour moi et également mes enfants. Hôtel qui mérite un gros rafraîchissement,sale mais sale, les draps tacher , salle de bain dont baignoire immonde, canapé taché, le sol sans commentaire , j’en ai pleuré de faire subir ça à mes enfants. Ma fille s’est retrouvé en pleurs tellement il y avait des cafards. Les câbles électriques qui sont casser et qui dépasser, j’ai reçu un coup de jus en voulait brancher mon téléphone, tables et chaises sales … Le soir venu, impossible pour nous de nous coucher dans les draps sales et impossible pour moi de faire dormir ma fille sur le canapé qui était rempli de taches. Et lorsque qu’on a fini par s’endormir de fatigué ,nous nous sommes fait déchiqueter par les moustiques. La chambres était infecté de moustiques. Et encore j’en passes sinon je n’aurais pas de place pour tout écrire. La piscine mon Dieu si vous avez des enfants n’allait pas la bas, elle est pourrîtes et sales un danger. Les cocktails : je ne sais pas qu’elle colorant ils mettent dedans les doigts sont rester rouge et la table avait l’auréole rouge impossible de l’enlever. Le repas: n’en parlons même pas , très peu de choix, on sent que cet hôtel est clairement pour les anglais… les repas sont ignobles , que ce soit le petit déjeuné le déjeuné et le dîner. de 15h la veille à 13h le lendemain je n’ai bu que de l’eau en étant enceinte tellement l’hôtel était répugnant Salle de repas : on touche le fond ,chaises rempli de taches, la ferraille des chaises … je joindrai les photos des fois rien ne sert de parler , tables …. Ça va de soit. Et encore j’en passe …. J’étais tellement dans un état de choc … comment passer de magnifiques vacances et que en 24h tout s’effondre. Impossible de me dire que je vais passer 4 jours voir plus dans cet espèce d’hôtel. Suite à ma détresse l’agence m’a immédiatement appelé en ayant reçu les photos et la plainte de mon mari. Il m’ont immédiatement demandé de partir de cet hôtel car ce n’est pas eu qui m’ont mise la bas mais TRANSAVIA . Il m’ont commandé un taxi et m’ont payer une semaine de plus dans l’hôtel où j’avais séjourné et en plus en surclassement. Alors certes c’est pas un hôtel que j’aurais pris de moi même , mais quand j’ai vu les photos de l’hotel sur internet , j’ai été choqué car rien ne correspondait. Photos mensongères. Je me suis même demandé si c’était le même hôtel tellement j’ai trouver ça inadmissible. Revoyez vos 3 étoiles car mm si c’est un 3 étoiles les personnes qui réserve cet hôtel ne sont pas des minables. Et merci transavia de ne plus héberger les voyageurs dans cet hôtel. Plus jamais l’hôtel de l’horreur. Heureusement mon séjour à malgres tout bien fini. Mon fils de 4 ans est rentré à l’école et a pas arrêter de dire à la maîtresse qu’il est parti en vacances et que l’hôtel était sale et qu’il y avait plein de cafards et qu’il était triste. S’il vous plaît voyageur, ne mettez pas votre argent dans ça ! Croyez moi !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

July P a écrit un avis (janv. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À ne pas fréquenter
Pour moins de 110€ pour deux, avec le dîner et le petit déjeuner inclus, on ne peut pas s’attendre à des miracles. Cet hôtel a besoin de rafraîchissement en therme de mobilier, de bâtiments aussi : les ouvertures sont en bois et doivent dater de 1960. Pour les repas, ce n’est ni plus ni moins qu une cantine. Il n’y a pas de cuisine, c est du réchauffage . -L’eau de la piscine n’est pas chauffée Il n’y a pas de couette au lit, mais des couvertures. Soyez prévenu de l’endroit où vous arriver. Cela peut convenir à des personnes âgés, et encore. En therme de repas je trouve ça limite. Personnel serviable

Date du séjour : janvier 2025

Pascal Q a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Séjour octobre 2024
Très bon séjour, hotel bon rapport qualité prix,bien situé pour visiter l'île. Personnel agréable, chambre propre. Petit bémol, hormis le petit déjeuner très variés, les repas étaient qualité moyenne. Merci tout particulier à Miguel pour sa bonne humeur et son sourire permanent.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

yoyococo72 a écrit un avis (août 2024)

Moncé-en-Belin, France

Note tripadvisor
Hôtel vétuste
Hôtel complètement hors d'usage, avec des chambres très sales à notre arrivée après une attente de 5h. Sans réaction de la réception.si vous cherchez de l'animation passez votre chemin, piscine trop petite avec très peu de transats et un all inclusive très limité, malgré tout le personnel reste très agréable .le buffet lui reste correct et varié peut être le seul point positif. En résumé séjour beaucoup trop cher pour la prestation de l'hôtel qui ne mérite pas du tout 3 étoiles...

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

LAN M a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Lamentable niveau propreté et repas
Une catastrophe sur la propreté des chambres, vous n'aurez que du papier toilette et des serviettes propres, les sols et le reste ne sont jamais nettoyés même entre chaque nous vacanciers. Certaines chambres ont des fissures et trous dans les baignoires sans compter les traces jaunes, la nourriture est vraiment pas terribles, vous aurez quelques fois du poisson avec écailles, si vous voulez de vrai vacances, passez votre chemin...

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'excellente situation de l'établissement

Le bon rapport qualité/prix

Concept Smart Club à partir du 01/04/2024


Smart club

Vacances à prix malins

Parce que vous êtes à la recherche d'une destination ensoleillée et d'un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l'eau ou à proximité pour un séjour mémorable !
Découvrez tous les avantages du Smart club :
  • Hôtel club 3* ou 4* au bord de l'eau ou à proximité de la plage
  • Meilleur prix garanti pour cette prestation
  • Formule pension complète ou tout compris
  • Animation internationale en journée et en soirée
  • Assistance d'un ambassadeur Ôvoyages

On aime

  • L'excellente situation de l'établissement
  • Le bon rapport qualité/prix
  • Concept Smart Club à partir du 01/04/2024

Présentation

Bienvenue dans le Smart club Smy Tahona Fuerteventura 3* ! Situé sur la côte est, près de magnifiques criques, vous allez pouvoir vous imprégnez des paysages à vous couper le souffle. Votre hôtel vous proposera des produits locaux pour profiter au maximum de votre séjour ! Son architecture de blanc et de bleu turquoise, vous plongera dans l'atmosphère et sous le soleil canarien. En famille, entre amis ou en couple, profitez de l'emplacement idéal de l'hôtel pour aller à l'exploration des environs et des beautés naturelles de Fuerteventura.

Situation

Découvrez la beauté de Fuerteventura, une île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'UNESCO. Situé au large du Maroc à seulement 4h de vol, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. Ici se mélangent déserts volcaniques, plaines sauvages, plages de sable fin et falaises abruptes. Lors de vos escapades, vous croiserez quelques petits villages pittoresques aux multiples influences.

L'île regorge également de nombreuses activités culturelles et de loisirs qui plairont aux plus actifs tandis que les 150 km de plages de sable chaud aux eaux cristallines sauront séduire les amateurs de farniente. Laissez-vous séduire et passez des moments inoubliables sur cette magnifique terre de contrastes volcaniques...


À proximité :

  • Plage de Castillo (env. 600 m)
  • Centre-ville de Caleta de Fuste (env. 650 m)
  • Plage d'Elba (env. 1,2 km)
  • Plage de Las Caletillas (env. 2,7 km)
  • Maison-musée Unamuno (env. 11 km)
  • Ecomusée de l'Alcogida (env. 19 km)
  • L'aéroport international de Fuerteventura (env. 5,9 km)

Hébergement

Votre Smart club Smy Tahona Fuerteventura 3* dispose de 110 chambres et suites spacieuses, bien équipées avec vue sur la piscine.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat
  • Coin salon avec canapé
  • Salle de bains avec baignoire ou douche

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort
  • Suite 1 chambre

Superficie : 35 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (+ 1 bébé) maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners,  déjeuners et dîners avec une sélection de boissons et de snacks. Un restaurant et deux bars sont à votre disposition.

Inclus dans la formule :

  • Le restaurant buffet « MySea »  vous accueille pour l'ensemble des repas sous forme de buffets variés combinant les produits internationaux et la gastronomie locale.
  • Vous pourrez vous rafraîchir au bar de la piscine « l'Oasis ».
  • Dans une ambiance décontractée, le lobby bar « Sports » vous donnera l'occasion de partager de bons moments.
  • La formule « Tout compris » inclut les boissons locales et internationales, avec ou sans alcool, suivantes : eau, jus de fruits, sodas, vin, bière, alcools locaux, café, thé pendant les repas

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure d'eau douce
  • Piscine pour enfant
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviette de piscines (contre caution)
  • Aquagym
  • Stretching
  • Fléchettes, tennis de table
  • Pétanque
  • Terrain multisport
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux et francophones en journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème,  musique « live » …                              

Avec participation (€) :
 

  • Billard
  • Parcours de golf à proximité

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Espace TV
  • Parking à proximité de l'hôtel
  • Cartes de crédit acceptées : Maestro, Mastercard, Visa

 

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Location de voitures

Informations pratiques

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Des travaux de voirie sont en cours à proximité de l'hôtel. Ces travaux sont indépendants de l'hôtel et ne causent pas de nuisances sonores aux vacanciers.

EXCRUSIONS 2024-2025

LANZAROTE TOUR (NORD)

Durée 9 heures – Déjeuner avec boissons inclus

Départ de Corralejo pour une traversée en ferry de 25/30 minutes vers le port de Playa Blanca sur l'île de Lanzarote. Continuation vers le sud de l'île, en passant par le village d'Uga. De là, vous prendrez la direction des « montagnes de Feu ». Vous continuerez la route des volcans et pénétrerez dans le Parc National de Timanfaya ; Vous assisterez à une démonstration géothermique sur le plateau d'Hilario. A cet endroit, la chaleur provenant du centre de la terre se fait ressentir à la surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps, qui n'ont subi aucune altération en 300 ans. Déjeuner en cours d'excursion. Poursuite de votre journée par la « route des vins » avec arrêt à la Geria « exemple unique d'un lieu qui a su s'adapter à son environnement ». Arrêt dans une cave (bodega) avec dégustation. Découverte du musée Jameo de Agua, observation des crabes albinos unique au monde sur ce site. En fin d'après-midi, retour à Playa Blanca, embarquement sur le ferry pour la traversée retour vers Fuerteventura. Arrivée à Corralejo, transfert retour vers votre hôtel. Une bouteille d'eau de 1.5L et 1 pichet de vin à partager par table de 4-5 personnes inclus.

EXCURSION CATAMARAN / ÎLE LOBOS (NORD)

Ce joli catamaran, le « Freebird », vous emmènera sur les contours de l'île sauvage de Lobos. Transferts inclus.

EXCURSION BUGGY (NORD)

Vous partez pour 2.5 heures d'excursion sur la zone de Corralejo avec visite des dunes puis à travers la zone volcanique (Malpais natural de Villaverde-Parque). Arrêt photo et boissons incluses. Permis de conduire indispensable.

OASIS PARK

Durée 8 heures

Départ de l'hôtel pour la visite du célèbre parc animalier : la réserve de dromadaires et la savane africaine sont représentées dans cet oasis. Vous traverserez un oasis de 6800 espèces de plantes. Vous pourrez assister à des spectacles de reptiles, rapaces et phoques marins (selon saison). Visite du jardin botanique. Rencontre avec la famille des girafes vivant dans le parc, iguanes, éléphants, kangourous et ferme de crocodiles.

Supplément transfert bus 5€/personne.


LOCATION DE VOITURE

  • Location de catégorie A de type AVIS, AUTOS ELIZABETH ou autre similaire
  • Prise en charge et retour à l'hôtel (seule exception : si la location égale à la durée de séjour : aéroport)
  • Restrictions d'âge : 25 ans, avec un minimum de 2 ans d'expérience de conduite.
  • Documents à présenter sur place : permis européen ou international / passeport / CNI

CONDITIONS

  • Le carburant est à la charge du conducteur, qui doit restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
  • Le prix comprend l'assurance responsabilité civile.
  • Toutes amendes sont à la charge du locataire.
  • Le véhicule doit être restitué au lieu et à l'heure indiquée dans le contrat. Si le client n'arrive pas à l'heure, des frais de retard peuvent être appliqués à payer sur place par le client.
  • Le véhicule ne peut pas être conduit par une personne qui n'est pas spécifiée dans le contrat.
  • Il est interdit de prendre la voiture sur un bateau sans l'accord du loueur, ou de la sortir des routes homologuées (hors des sentiers battus).

FRAIS SUPPLEMENTAIRES :

  • Frais de conducteur supplémentaire
  • Frais de siège bébé/enfant/booster
  • Frais de GPS

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de séjour à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1872 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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charlenen956 a écrit un avis (janv. 2025)

France

Note tripadvisor
Hôtel à fuir
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. Alors j’ai dû aller dans cet hôtel ( si on peut appeler ça comme ça) car j’ai était dans un hôtel parfait et magnifique pendant 1 semaine mais mon vol a été annulé suite à des grèves , transavia nous a donc loger dans cet hôtel pour 4 nuits et + en attendant d’avoir une date de vol. Par où commencer : déjà il y avait des travaux donc on a dû galérer avec toutes nos valises+ les enfants et moi enceinte jusqu’à l’hôtel car par accessible en car. -on nous passe la clefs de la chambre et là le choc , que pour moi et également mes enfants. Hôtel qui mérite un gros rafraîchissement,sale mais sale, les draps tacher , salle de bain dont baignoire immonde, canapé taché, le sol sans commentaire , j’en ai pleuré de faire subir ça à mes enfants. Ma fille s’est retrouvé en pleurs tellement il y avait des cafards. Les câbles électriques qui sont casser et qui dépasser, j’ai reçu un coup de jus en voulait brancher mon téléphone, tables et chaises sales … Le soir venu, impossible pour nous de nous coucher dans les draps sales et impossible pour moi de faire dormir ma fille sur le canapé qui était rempli de taches. Et lorsque qu’on a fini par s’endormir de fatigué ,nous nous sommes fait déchiqueter par les moustiques. La chambres était infecté de moustiques. Et encore j’en passes sinon je n’aurais pas de place pour tout écrire. La piscine mon Dieu si vous avez des enfants n’allait pas la bas, elle est pourrîtes et sales un danger. Les cocktails : je ne sais pas qu’elle colorant ils mettent dedans les doigts sont rester rouge et la table avait l’auréole rouge impossible de l’enlever. Le repas: n’en parlons même pas , très peu de choix, on sent que cet hôtel est clairement pour les anglais… les repas sont ignobles , que ce soit le petit déjeuné le déjeuné et le dîner. de 15h la veille à 13h le lendemain je n’ai bu que de l’eau en étant enceinte tellement l’hôtel était répugnant Salle de repas : on touche le fond ,chaises rempli de taches, la ferraille des chaises … je joindrai les photos des fois rien ne sert de parler , tables …. Ça va de soit. Et encore j’en passe …. J’étais tellement dans un état de choc … comment passer de magnifiques vacances et que en 24h tout s’effondre. Impossible de me dire que je vais passer 4 jours voir plus dans cet espèce d’hôtel. Suite à ma détresse l’agence m’a immédiatement appelé en ayant reçu les photos et la plainte de mon mari. Il m’ont immédiatement demandé de partir de cet hôtel car ce n’est pas eu qui m’ont mise la bas mais TRANSAVIA . Il m’ont commandé un taxi et m’ont payer une semaine de plus dans l’hôtel où j’avais séjourné et en plus en surclassement. Alors certes c’est pas un hôtel que j’aurais pris de moi même , mais quand j’ai vu les photos de l’hotel sur internet , j’ai été choqué car rien ne correspondait. Photos mensongères. Je me suis même demandé si c’était le même hôtel tellement j’ai trouver ça inadmissible. Revoyez vos 3 étoiles car mm si c’est un 3 étoiles les personnes qui réserve cet hôtel ne sont pas des minables. Et merci transavia de ne plus héberger les voyageurs dans cet hôtel. Plus jamais l’hôtel de l’horreur. Heureusement mon séjour à malgres tout bien fini. Mon fils de 4 ans est rentré à l’école et a pas arrêter de dire à la maîtresse qu’il est parti en vacances et que l’hôtel était sale et qu’il y avait plein de cafards et qu’il était triste. S’il vous plaît voyageur, ne mettez pas votre argent dans ça ! Croyez moi !

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

July P a écrit un avis (janv. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
À ne pas fréquenter
Pour moins de 110€ pour deux, avec le dîner et le petit déjeuner inclus, on ne peut pas s’attendre à des miracles. Cet hôtel a besoin de rafraîchissement en therme de mobilier, de bâtiments aussi : les ouvertures sont en bois et doivent dater de 1960. Pour les repas, ce n’est ni plus ni moins qu une cantine. Il n’y a pas de cuisine, c est du réchauffage . -L’eau de la piscine n’est pas chauffée Il n’y a pas de couette au lit, mais des couvertures. Soyez prévenu de l’endroit où vous arriver. Cela peut convenir à des personnes âgés, et encore. En therme de repas je trouve ça limite. Personnel serviable

Date du séjour : janvier 2025

Pascal Q a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Séjour octobre 2024
Très bon séjour, hotel bon rapport qualité prix,bien situé pour visiter l'île. Personnel agréable, chambre propre. Petit bémol, hormis le petit déjeuner très variés, les repas étaient qualité moyenne. Merci tout particulier à Miguel pour sa bonne humeur et son sourire permanent.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

yoyococo72 a écrit un avis (août 2024)

Moncé-en-Belin, France

Note tripadvisor
Hôtel vétuste
Hôtel complètement hors d'usage, avec des chambres très sales à notre arrivée après une attente de 5h. Sans réaction de la réception.si vous cherchez de l'animation passez votre chemin, piscine trop petite avec très peu de transats et un all inclusive très limité, malgré tout le personnel reste très agréable .le buffet lui reste correct et varié peut être le seul point positif. En résumé séjour beaucoup trop cher pour la prestation de l'hôtel qui ne mérite pas du tout 3 étoiles...

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

LAN M a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Lamentable niveau propreté et repas
Une catastrophe sur la propreté des chambres, vous n'aurez que du papier toilette et des serviettes propres, les sols et le reste ne sont jamais nettoyés même entre chaque nous vacanciers. Certaines chambres ont des fissures et trous dans les baignoires sans compter les traces jaunes, la nourriture est vraiment pas terribles, vous aurez quelques fois du poisson avec écailles, si vous voulez de vrai vacances, passez votre chemin...

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
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