Hôtel Anna Hotel 3*

Helsinki, Finlande
Hôtel Anna Hotel 3* - 1
Hôtel Anna Hotel 3* - 2
Hôtel Anna Hotel 3* - 3
Hôtel Anna Hotel 3* - 4
Hôtel Anna Hotel 3* - 5
Hôtel Anna Hotel 3* - 6
Hôtel Anna Hotel 3* - 7
Hôtel Anna Hotel 3* - 8
Hôtel Anna Hotel 3* - 9
Hôtel Anna Hotel 3* - 10
Hôtel Anna Hotel 3* - 11
Hôtel Anna Hotel 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Anna Hotel 3* Référence produit : 516560
dès 338 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 31 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
à partir de
338 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Situé dans le district de Design d’Helsinki, à seulement 10 minutes à pied du centre commercial Stockmann, du centre commercial Forum et du centre commercial Kamppi.

Situation

Bienvenu à Helsinki, capitale de la Finlande, une ville qui allie harmonieusement tradition et modernité. Son architecture, allant des bâtiments historiques comme la cathédrale d'Helsinki aux structures contemporaines, témoigne de son évolution à travers les siècles.

La ville offre une atmosphère dynamique et cosmopolite, avec une vie culturelle riche. Les musées, galeries d'art et centres culturels abondent, offrant aux habitants et aux visiteurs une multitude d'activités à découvrir.

Situé au cœur de Helsinki, l'hôtel Anna Hotel bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de la célèbre rue commerciale Fredrikinatu, connue pour ses boutiques et ses magasins variés. Vous pouvez profiter facilement d'une session shopping ou découvrir l'animation de cette artère commerçante, l'hôtel offre une base idéale pour explorer Helsinki et profiter pleinement de votre séjour dans la capitale finlandaise.

Adresse: Annankatu 1, 00120 Helsinki, Finlande


Chambres et équipements

Les chambres de l'hôtel sont conçues pour offrir un confort optimal. Chacune est équipée d'une salle de bain privée, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'un accès Wi-Fi gratuit, garantissant ainsi un séjour agréable.

Les installations de l'hôtel comprennent une salle de petit déjeuner, ainsi qu'un parking privé à proximité de l'hôtel (payant).

En outre, l'hôtel propose un sauna privé pour 2-3 personnes au 5ème étage (payant), offrant aux clients l'opportunité de se détendre et de se ressourcer dans une atmosphère paisible. La réservation est recommandée pour profiter de cette expérience.

Equipements supplémentaires proposés à l'hôtel :

-Ascenseur
-Coffre-fort
-Téléphone
-Réception 24h/24
-Fer à repasser

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour, avec ou sans escale, à destination de Helsinki
- L’hébergement à l’hôtel Anna Hotel 3*
- Le type de pension sélectionnée
- Les taxes aéroport


Ce prix ne comprend pas

- Les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aller/retour
- Les taxes de séjour


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Finlande

A ce jour, les ressortissants français peuvent entrer sur le territoire munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.