Hôtel Bangsak Village 4*

Thailande
Hôtel Bangsak Village 4* - 1
Hôtel Bangsak Village 4* - 2
Hôtel Bangsak Village 4* - 3
Hôtel Bangsak Village 4* - 4
Hôtel Bangsak Village 4* - 5
Hôtel Bangsak Village 4* - 6
Hôtel Bangsak Village 4* - 7
Hôtel Bangsak Village 4* - 8
Hôtel Bangsak Village 4* - 9
Hôtel Bangsak Village 4* - 10
Hôtel Bangsak Village 4* - 11
Hôtel Bangsak Village 4* - 12
Hôtel Bangsak Village 4* - 13
Hôtel Bangsak Village 4* - 14
Hôtel Bangsak Village 4* - 15
Hôtel Bangsak Village 4* - 16
Hôtel Bangsak Village 4* - 17
Hôtel Bangsak Village 4* - 18
Hôtel Bangsak Village 4* - 19
Hôtel Bangsak Village 4* - 20
Hôtel Bangsak Village 4* - 21
Hôtel Bangsak Village 4* - 22
Hôtel Bangsak Village 4* - 23
Hôtel Bangsak Village 4* - 24
Hôtel Bangsak Village 4* - 25
Hôtel Bangsak Village 4* - 26
Hôtel Bangsak Village 4* - 27
Hôtel Bangsak Village 4* - 28
Hôtel Bangsak Village 4* - 29
Hôtel Bangsak Village 4* - 30
Hôtel Bangsak Village 4* - 31
Hôtel Bangsak Village 4* - 32
Hôtel Bangsak Village 4* - 33
Hôtel Bangsak Village 4* - 34
Hôtel Bangsak Village 4* - 35
Hôtel Bangsak Village 4* - 36
Hôtel Bangsak Village 4* - 37
Hôtel Bangsak Village 4* - 38
Hôtel Bangsak Village 4* - 39
Hôtel Bangsak Village 4* - 40
Hôtel Bangsak Village 4* - 41
Hôtel Bangsak Village 4* - 42
Hôtel Bangsak Village 4* - 43
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Bangsak Village 4* REF : 191028
dès 1021 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Paris le 27 mai 2020
NOTE 8,7Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ce forfait comprend

- Les vols Paris / Phuket / Paris
- Les taxes aériennes, de sécurité et surcharges
- Les transferts aéroport / hôtel A/R
- L'hébergement en chambre double Superior Alocasia
- La formule petit déjeuner


Quelques mots sur le voyage Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
à partir de
1021 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas petit déjeuner américain
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


L'avis du connaisseur

Un ravissant petit hôtel avec une ambiance intimiste. Coup de cœur pour un séjour en amoureux ! (enfants - de 12 ans interdits)

Vos excursions optionnelles

Khao Sok Explorer (1 journée - au départ de Khao Lak)
Pour changer du bleu, cap pour la forêt primaire du parc de Khao Sok et belle journée entre interaction avec les éléphants et balade en canoé sur la rivière Khao Sok. (Déj)
Excursion en regroupé, avec guide anglophone


Votre hébergement

BANGSAK VILLAGE 4*
A Khao Lak, plage de Bangsak
76 chambres - charme
Charme et intimité


Situation

À 1h30 de l'aéroport de Phuket, le long d'une belle plage de sable blond ourlée de filaos.

Décor et confort

Harmonieusement intégrées dans un jardin tropical, toutes les chambres offrent un décor lumineux et exotique : tissus aux teintes naturelles et bois tropical. Chambres Alocasia dans petits pavillons de 1 étage, Casuarina Cottages et Coco Chalets (les plus spacieux 48m²), petits bungalows individuels lovés dans le jardin.

Saveurs et services

2 restaurants, dont l'un sur la plage. Bar.

Loisirs et bien-être

Belle piscine.
Avec participation : spa, location de vélo.


Les PLUS Asia

- Des vols internationaux sur compagnie aérienne régulière
- Un hôtel sélectionné avec soin
- Plusieurs durées de séjour au choix
- Transferts avec véhicule particulier 100% privé
- Une excursion optionnelle
- Assistance 24h/24 et 7j/7


Vos privilèges

Offres spéciales, offres longs séjours, voyages de noces, offres familles... (sous conditions et selon périodes) : nous consulter.

Formalités

THAILANDE :
Passeport : valable 6 mois après le retour.
Pas de visa pour les séjours inférieurs à 15 jours par voie terrestre ou 30 jours par voie aérienne.


Transport aérien

Vols internationaux Paris / Phuket / Paris en classe économique sur compagnie régulière.

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

NOTE 8,7Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

L'hôtel est 4 étoiles, mais on lui en accorderait volontiers bien plus ! Le Bangsak Village est un véritable havre de paix, situé sur la plage de Bangsak, à Khao Lak, au milieu d'une végétation sans pareil. L'établissement respecte parfaitement l'environnement naturel et notamment par le choix des matériaux utilisés. Le service est irréprochable et les sourires sont au rendez-vous. Mention spéciale pour les chambres, qui ont un vrai cachet. Bref, un hôtel à taille humaine, adult only, à recommander à tout ceux qui souhaitent un séjour relaxant, au beau milieu d'une nature verdoyante, et profiter d'un cadre idyllique.

A savoir

Le Bangsak Village, ouvert en 2010, n'accueille ses clients qu'à partir de 12 ans. Il n'y a pas d'activité ou d'animations.
L'hôtel n'est pas pourvu de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Restauration

Un seul restaurant, le Rim Lae Bangsak. Tout en bois, c'est une terrasse, couverte par une paillasse, qui vous permet de profiter d'un repas les pieds dans le sable, car le restaurant se trouve sur la plage de Bangsak. Au beau milieu, un tronc d'arbre transperce le sol et le plafond. Le restaurant est petit, on déguste des mets typiquement thaïlandais et délicieux mais également de la cuisine internationale pour contenter ceux qui n'apprécieraient pas la nourriture locale. Le restaurant est à la carte pour les déjeuners et les dîners. Le matin, c'est un petit-déjeuner continental assez complet sous forme de buffet qui est servi.

Infrastructure

L'hôtel à taille humaine, c'est vraiment le bon point du Bangsak Village. Pas plus de 50 chambres, un service irréprochable, et un établissement luxueux, parfaitement entretenu.
Il suffit de regarder ses jardins : une flore à couper le souffle et ce, dès l'arrivée. Tout d'abord, il faut savoir que l'hôtel se cache derrière un long pont en bois, bordé justement par des arbres, des buissons et autres plantes. On arrive ensuite dans un charmant petit lobby ouvert, à la décoration moderne, sobre et épurée. On y trouve beaucoup de charme et de caractère, notamment grâce aux chaises en fer noir. On aime également beaucoup la musique d'ambiance, qui consiste à reprendre des musiques très récentes en version piano.
Direction la seule piscine de l'hôtel, à débordement. Elle se trouve au coeur du Bangsak, et face à la mer. Le hic, c'est qu'elle est toute proche des habitations bungalows. Question intimité, ce n'est pas l'idéal. À noter qu'elle comporte également un bain à remous et qu'elle n'est pas chauffée.
Le Kala Spa, tout petit, se trouve face à la mer. Un cadre idyllique pour ceux qui souhaitent un massage en extérieur.

Situation

Direction la région de Khao Lak, sur la plage de Bangsak. C'est dans ce lieu à la végétation exceptionnelle, dans le calme, que le Bangsak Village, aux jardins tropicaux tout aussi incroyables, prend place. On peut aussi profiter de la plage de Khao Lak, qui se trouve à une vingtaine de kilomètres, et pour vous rendre à l'aéroport de Phuket, comptez 90 km.

Logement

De l'espace, un équipement complet et un cachet fou ! Pas moins de 44,5m² et un style totalement boisé, oscillant entre les teintes très claires et très foncées pour les 50 chambres. On adore la salle de bain, très moderne, élégante, avec une énorme baignoire en pierre en plein milieu. Certes, elle n'est pas confortable pour un sou, mais donne du caractère à la pièce. De toute façon, il y a aussi une douche en pierre. On trouve un petit dressing avec les peignoirs, les chaussons et le coffre-fort. Vrai bon point : les toilettes séparés. Bref, un sans faute.
La salle de bain est séparée de l'espace nuit par une porte coulissante repliable. Le lit king size trône au beau milieu de la pièce, où l'on trouve une télévision, un canapé, une table basse et un balcon meublé. À noter que la porte fenêtre est munie d'une moustiquaire et que la chambre est dotée de la climatisation. La décoration est minimaliste, mais c'est bien ce qu'on aime dans cette chambre. Pas de superflu, le mobilier fait tout. En somme, on profite d'une chambre avec une véritable identité, très belle et très bien entretenue.

Les plus

  • Un hôtel splendide, respectueux de l'environnement
  • Juste en bord d'une plage naturelle et protégée
  • Un hôtel à taille humaine

Les moins

  • Un spa un peu trop simple