Hurghada, Egypte
Hôtel Royal Amc 5* - 1
Hôtel Royal Amc 5* - 2
Hôtel Royal Amc 5* - 3
Hôtel Royal Amc 5* - 4
Hôtel Royal Amc 5* - 5
Hôtel Royal Amc 5* - 6
Hôtel Royal Amc 5* - 7
Hôtel Royal Amc 5* - 8
Hôtel Royal Amc 5* - 9
Hôtel Royal Amc 5* - 10
Hôtel Royal Amc 5* - 11
Hôtel Royal Amc 5* - 12
Hôtel Royal Amc 5* - 13
Hôtel Royal Amc 5* - 14
Hôtel Royal Amc 5* - 15
Hôtel Royal Amc 5* - 16
Hôtel Royal Amc 5* - 17
Hôtel Royal Amc 5* - 18
Hôtel Royal Amc 5* - 19
Hôtel Royal Amc 5* - 20
Hôtel Royal Amc 5* - 21
Hôtel Royal Amc 5* - 22
Hôtel Royal Amc 5* - 23
Hôtel Royal Amc 5* - 24
Hôtel Royal Amc 5* - 25
Hôtel Royal Amc 5* - 26
Hôtel Royal Amc 5* - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
27
Hôtel Royal Amc 5*
basé sur 3 Avis
3 Avis

Référence produit : 82020
dès 715 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Zurich le 16 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

2.7
Médiocre
Note
basé sur 3 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie-France P a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Déçus de notre séjour dans cet hôtel
Accueil déplorable à notre arrivée, chambre pas prête, il était 19h30. Nous avons eu une chambre avec vu sur le mur d’en face, et le chambre pas très accueillante !!de plus la climatisation on aurait dit une moto au ralenti au dessus de nos têtes! Dès ouvrîtes sont venus mais non rien pu faire! Nous avons demandé le changement de chambre pour le lendemain! Ce fut fait, nous sommes passés par le représentant de l’agence pour nous faire entendre, chambre correcte attribuée! Nourriture vraiment pas top, répétitive, toujours la même chose! Piscine correcte! Plage correcte! Zone de baignade déplorable, 90 cms d’eau à tout casser ! Polluée par des plastiques divers et variés! Présence de nombreuses méduses violettes! Pas très agréable ! Elles ne piquent pas, et c’est vrai! Mais quand même! Les nombreux clients majoritairement des chinois et des russes ils ne respectent rien, bruyants, vous passent devant, crient la nuit dans les couloirs, aucun savoir vivre! Une horreur! Excursions parfaites! Mais toujours laisser des pourboires, à la fin ça compte! Pour résumer déçus de notre séjour dans cet hôtel! Désolés! Mais c’est la réalité pour nous!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

Adrien F a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Voyage privée, déception intégrale
La liste est longue... Voyage a hurghada, Chambre de l'hotel sale, restaurant pas beaucoup mieux, restauration all inclusive horrible !! des frites mc do seraient meilleur que ce qu'on nous a servi... Aucun plat local, si ce n'est des grillades trop cuite... Le personnel n'est pas sympathique, on a l'impression de les embêter... les excursions sont gérer comme si nous étions du bétails, avec des guides qui parlent plus ou moins bien la langue, et pas toujours très sympathique... l'excursion spa massage bain turc ne se faisait pas a l'hotel mais dans un centre a 35mins, dans une hygiène déplorable... et pour couronner le tout, a mon retour j'ai tenté une réclamation et on m'a répondu : il faut des photos !!!! Comment prendre en photo la nourriture infecte ? ou le personnel pas aimable ? ... j'ai économisé des mois pour ce voyage a plus de 1000€, et on me propose 56€ de dédommagement ????? C'est inacceptable... j'ai l'impression qu'on se moque de moi... Voyage privée, a fuir absolument....

Date du séjour : novembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Plage privée aux eaux turquoises
Nombreuses activités pour petits et grands
Formule Tout Inclus


AMC Royal 5*

Le AMC Royal Hotel 5* dispose de plusieurs piscines et de 394 chambres réparties sur 3 bâtiments. Ce magnifique hôtel est situé au bord de la mer Rouge. À votre disposition : réception 24h/24, room service*, wifi gratuit à la réception, boutiques*, blanchisserie*, location de voiture*, parking, service médical*, service de change, prêt de serviettes de plage, parasols, chaise longue.

*Avec supplément

 



Votre chambre

Vous logerez dans une chambre standard de 34m² pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, chauffage, télévision, téléphone*, salle de bains équipée d'une baignoire ou douche, sèche-cheveux, nécessaire à thé/café, mini bar*, coffre-fort, wifi*.

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits jumeaux) et de 1 ou deux lits d'appoints (sofa, canapé lit).

Moyennant un supplément, vous pourrez également séjourner en chambre avec vue mer (jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants) ou chambre familiale vue piscine (3 adultes et 1 enfant maximum).
 



Restaurants et bars

Pendant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout inclus » qui comprend les repas servis au Blue Lagoon, le restaurant principal de l'hôtel, où vous vous régalerez de buffets internationaux, ainsi que des snacks.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner continental : de 05h00 à 07h00
Petit déjeuner buffet : de 07h00 à 10h00
Déjeuner : de 13h00 à 15h00
Dîner : de 19h00 à 22h00
Snacks : de 15h00 à 17h00 au Palm Island

 


Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas aux restaurants à la carte Palm Island, Kona Kai Asian Restaurant et The Cesar (spécialités italiennes de 19h00 à 22h00 puis buffet de 23h00 à 02h00) moyennant un supplément et sur réservation.

Vous pourrez également profiter de 3 bars et de la discothèque :

Palm Island Bar : de 10h00 à 17h00
Sphinx bar : 24h/24 (pas de boissons alcoolisées servies entre minuit et 10h00)
Bar de la piscine : de 10h00 à 17h00
Discothèque : de 23h00 à 01h00    

À noter : les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule.  Restaurants à la carte avec supplément et réservation obligatoire.
 


Vos activités et loisirs

Les animateurs de l'hôtel vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée, ainsi que des animations nocturnes. Profitez des nombreuses activités et équipements qui vous sont proposés : piscine, piscine pour enfant, mini aquapark (de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 18h00), fléchettes, billard*, tennis de table, baby-foot, bateau à pédales, snorkeling*, beach-volley, sauna*, massages*, hammam*, sports nautiques sur la plage*, plongée sous-marine*, windsurf*, banana boat*, salle de fitness, discothèque, spectacles.

*Avec supplément

Pour les enfants : une équipe dédiée accueillera au mini-club vos enfants de 4 à 12 ans et leur proposera des activités adaptées à leur âge de 10h15 à 12h30 et 15h15 à 17h00.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, sports et soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
 



Situation


À 17 km de l'aéroport Hurghada, AMC Roayal Hôtel est idéalement situé au bord de la mer Rouge, dans le quartier d'Alahyaa, à 11 km du centre de Hurghada.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe. Dans les villes touristiques, beaucoup d'Égyptiens parlent l'anglais
Monnaie : la livre égyptienne (EGP)
Décalage horaire : pas de décalage en été / +1h en hiver

Office du tourisme égyptien


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30euros (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. Il est de 60euros pour les croisières 7 nuits (30euros pour les enfants de 6 à 11 ans) et 70euros pour les combinés 9 nuits (30euros pour les enfants de 6 à 11 ans). 

Petite particularité, pour la croisière "Au fil du nil" le pourboire est de 70euros pour les adultes et de 35euros pour les enfants (de 6 à 11 ans). De même pour la croisière Au Rythme du Nil : Croisière Authentique en Dahabeya, le pourboire est de 90euros pour les adultes (à partir de 12 ans). 

A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. 


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).


Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

Attention aux faux guides, ou encore aux marchands ambulants qui essaieraient de vous vendre de fausses antiquités ou de faux papyrus, il est en général plus prudent d'acheter dans les magasins qui ont pignon sur rue.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Égypte. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Pendant la période du ramadan, il est plus respectueux d'éviter de manger, boire ou fumer en public pendant la journée. Le soir venu, n'hésitez pas à sortir dans les rues afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui marque la rupture du jeûne.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Pour vos différents trajets à l'intérieur du Caire, s'ils ne sont pas en excursions organisées, vous pourrez utiliser divers moyens de locomotion : le taxi, le bus ou le métro. Nous vous conseillons, lorsque cela est possible, d'utiliser ce dernier, car même s'il peut être bondé aux heures de pointe, il vous permettra d'éviter les embouteillages de la ville.

Les températures pouvant être très élevées, au Caire comme à Louxor, notamment en été, nous vous conseillons lors de vos visites de vous munir de d'une bouteille d'eau, de d'un chapeau et de vêtements légers, sans oublier une bonne paire de chaussures de marche !

Un séjour en mer Rouge n'est pas seulement réservé aux plongeurs expérimentés. Pour les novices, les écoles de plongée proposent des baptêmes afin de se familiariser avec la discipline. De plus, si l'idée de plonger avec une bouteille ne vous séduit guère, sachez que vous pourrez faire du snorkling muni de palmes, d'un masque et d'un tuba. Il vous sera possible, alors, d'apercevoir de nombreux poissons multicolores sans trop vous éloigner.

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025. Bien qu'ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n'ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d'identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 euros (25 euros de frais de visa + 5 euros de frais de service) et est à régler sur place à l'arrivée en espèces au correspondant).

 

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Égypte en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

2.7
Médiocre
Note
basé sur 3 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie-France P a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Déçus de notre séjour dans cet hôtel
Accueil déplorable à notre arrivée, chambre pas prête, il était 19h30. Nous avons eu une chambre avec vu sur le mur d’en face, et le chambre pas très accueillante !!de plus la climatisation on aurait dit une moto au ralenti au dessus de nos têtes! Dès ouvrîtes sont venus mais non rien pu faire! Nous avons demandé le changement de chambre pour le lendemain! Ce fut fait, nous sommes passés par le représentant de l’agence pour nous faire entendre, chambre correcte attribuée! Nourriture vraiment pas top, répétitive, toujours la même chose! Piscine correcte! Plage correcte! Zone de baignade déplorable, 90 cms d’eau à tout casser ! Polluée par des plastiques divers et variés! Présence de nombreuses méduses violettes! Pas très agréable ! Elles ne piquent pas, et c’est vrai! Mais quand même! Les nombreux clients majoritairement des chinois et des russes ils ne respectent rien, bruyants, vous passent devant, crient la nuit dans les couloirs, aucun savoir vivre! Une horreur! Excursions parfaites! Mais toujours laisser des pourboires, à la fin ça compte! Pour résumer déçus de notre séjour dans cet hôtel! Désolés! Mais c’est la réalité pour nous!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En couple

Adrien F a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Voyage privée, déception intégrale
La liste est longue... Voyage a hurghada, Chambre de l'hotel sale, restaurant pas beaucoup mieux, restauration all inclusive horrible !! des frites mc do seraient meilleur que ce qu'on nous a servi... Aucun plat local, si ce n'est des grillades trop cuite... Le personnel n'est pas sympathique, on a l'impression de les embêter... les excursions sont gérer comme si nous étions du bétails, avec des guides qui parlent plus ou moins bien la langue, et pas toujours très sympathique... l'excursion spa massage bain turc ne se faisait pas a l'hotel mais dans un centre a 35mins, dans une hygiène déplorable... et pour couronner le tout, a mon retour j'ai tenté une réclamation et on m'a répondu : il faut des photos !!!! Comment prendre en photo la nourriture infecte ? ou le personnel pas aimable ? ... j'ai économisé des mois pour ce voyage a plus de 1000€, et on me propose 56€ de dédommagement ????? C'est inacceptable... j'ai l'impression qu'on se moque de moi... Voyage privée, a fuir absolument....

Date du séjour : novembre 2024

Voir les disponibilités