Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4*

basé sur 1434 Avis 1434 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 1
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 2
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 3
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 4
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 5
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 6
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 7
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 8
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 9
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 10
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 11
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 12
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 13
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 14
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Smart Club Golden Beach Resort 4*
basé sur 1434 Avis
1434 Avis

Référence produit : 584152
dès 329 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 08 janv. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1434 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Hayat C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Golden Beach Hurghada....Aucune fibres humaine.
Voyage avec précision (Invalide) J ai été mise dans une chambre pratiquement a la mer!! Très,tres loin de la réception, restaurant etc... Demande de changement de chambre refusé. Moustiques dans la chambre . Pas d excursion pourtant inclu ni de réunion d arrivée ! Aucunes activités dans l hôtel en journée ! Pas de variété culinaire ni de plats locaux ! Check out a minuit,alors qu ont partaient a 2h. Mon fils aurait pu dormir un peu. Et pour finir,le coiffeur et débité en double sur mon compte bancaire, mauvaise surprise en arrivant chez moi!! Franchement, le pays est riche de culture mais malheureusement, j ai passé un mauvais séjour au niveau de l hôtel et son acceuil en globale. Je n y retournerai jamais et déconseille ce lieu...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cruiser04698663888 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 4 étoiles très correct
Tout d'abord il faut bien se dire qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Ayant fait un 5 en Égypte lors d'un précédent voyage, oui il y a une différence bien évidemment. L'hôtel et ses jardins ainsi que les piscines sont bien entretenus. Il est par contre regrettable que l'entretien des chambres se fasse en plein milieu de l'après-midi, heures auxquelles on aimerait se mettre à l'abri de la chaleur (chambres certes un peu vieillottes mais spacieuses et on ne manque de rien). Idem pour l'entretien des piscines qui ouvrent à 8h, l'entretien se fait après, autant des abords que de la piscine en elle-même alors qu'on est déjà dedans ou installés sur un transat. Il en va de même à 18h quand ils doivent ranger, libérez bien vite les transats et n espérez pas avoir une boisson 10min avant la fermeture! La mer est très belle, il faut être attentif aux marées pour en profiter et ne pas s attendre à faire du snorkeling car il y a peu de poissons, pas comme à Marsa Alam. Question nourriture et boisson, les cocktail alcoolisés ne sont vraiment pas bons, ceux sans alcool beaucoup plus. Le vin et la bière avec des glaçons passent bien. La nourriture est variée, ils font des buffets à thème presque tous les soirs. Il ne faut pas s attendre à de la grande cuisine mais nous n'avons jamais rien eu de mauvais. Les petits-déjeuners et dîners sont un peu répétitifs mais comme je dis on trouve tjs qqch de différent selon ses goûts. Impossible de réserver dans les restos à la carte vu le monde, nous n'avons donc testé que l'asiatique qui etait très bien. Très réactifs si il y a un problème autant dans les chambres qu avec les excursions, ils trouvent une solution rapidement et qui convienne à chacun. Ils sont comme d'habitude perpétuellement en attente de pourboires mais on le sait donc ça ne m'a pas plus embêtée que ça, tout comme ceux qui proposent les excursions et services. En résumé du bon, du moins bon mais quand-même très positif dans l'ensemble. Cet hôtel vaut ses 4 étoiles ni plus ni moins et est un très bon compromis pour un moindre budget.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Firouze Y a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
hôtel incroyable
Nous avons passé une semaine magnifique l’hôtel est sublime, un choix de piscines la plage privée a couper le souffle franchement aucun regret! les chambre sont bien nettoyées et des bouteilles d’eaux sont réapprovisionnés quotidiennement.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

rudyj354 a écrit un avis (avr. 2025)

Vaujours, France

Note tripadvisor
Très correct
Bonne structure et bien placée . Le staff est important et ils veillent à prendre soin des clients . En dehors des chambres qui sont dans leurs jus l’hôtel est très bien entretenu pour un établissement égyptien. La restauration est bonne et tout est frais . Manque quand même un peu de choix vs d’autres établissements. N’ayez pas peur de tomber malade car ils font le maximum pour ne pas utiliser l’eau courante. Pas besoin de se lever aux aurores pour bloqué et un transat car il y en a suffisamment pour tout le monde et le staff de la piscine est là pour vous aider en cas de problème. Le seul point négatif est la réception qui ne prend pas lever temps de nous présenter l’hôtel et ses services quand on arrive . Ils nous débitent tout en 5 minutes et nous n’avons le temps de tout retenir . C’est vraiment dommage car nous avons découvert des tas de choses 2 à 3 jours après .

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Jade S a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
amazing vacations
très calme, nourriture très bonne, personnel très gentil et accueillant, beaucoup de services à disposition, spider le seul animateur souriant, spectacles originaux, très propre, beaucoup de restaurants différents et très bon, cocktails délicieux, beaucoup d’alcool,

Date du séjour : mars 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • L’accès direct à la plage
  • La découverte de El Gouna, à 10 km
  • Le parc aquatique

Smart club

Vacances à prix malins

Parce que vous êtes à la recherche d’une destination ensoleillée et d’un prix abordable, nous avons créé Smart club, les séjours à prix malins.
Nous vous réservons une formule « Tout compris » au bord de l’eau ou à proximité pour un séjour mémorable !
Découvrez tous les avantages du Smart club* :
  • Hôtel club 3* ou 4* au bord de l’eau ou à proximité de la plage
  • Meilleur prix garanti pour cette prestation
  • Formule pension complète ou tout compris
  • Animation internationale en journée et en soirée
  • Assistance d’un ambassadeur Ôvoyages

*selon la destination.

Présentation

Bienvenue au Smart Club Golden Beach Resort 4* ! Ce bel établissement situé au nord-ouest d’Hurghada, bénéficie d’un cadre exceptionnel au bord d’une belle plage privée aménagée le long de la mer Rouge. En famille, laissez-vous séduire par ses splendides piscines qui s'étendent harmonieusement jusqu'à la plage, ainsi que par son parc aquatique, idéal pour petits et grands, le tout niché au cœur d’un superbe jardin. Détendez-vous dans votre chambre confortable, vous offrant une vue imprenable sur la mer ou les jardins luxuriants. Pour les amateurs de sports nautiques, de nombreuses activités vous attendent pour des moments inoubliables en bord de mer.


Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d’Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd’hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d’eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C’est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d’El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d’Hughada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.

 

À proximité :

 

  • Plage privée en accès direct
  • Panorama Bungalows Aqua Park Hurghada Beach (env. 600 m)
  • Hawaii Beach (env. 1 km)
  • Moon Gate Hurghada Beach (env. 3,5 km)
  • El Gouna (env. 10 km)
  • Centre-ville d'Hurghada - Place Saqqala (env. 15 km)
  • Aéroport international d’Hurghada (env. 20 km).

Hébergement

Le Smart Club Golden Beach Resort 4* dispose de 425 chambres à la décoration contemporaine dans un jardin luxuriant arboré de palmiers.

 

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Minibar (réassort quotidien de bouteille d’eau)
  • Télévision à écran-plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

 

Avec participation (€) :

 

  • Connexion Wifi

 

 

  • Chambre Standard vue Jardin / vue Mer Latérale / vue Mer

Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.



  • Chambre Supérieure vue Mer Latérale

Superficie : 28 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.



  • Chambre Famille

Superficie : 37 m² - Capacité : 3 adultes +1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum.

Cette catégorie de chambre ne dispose pas de balcon ou terrasse.


  • Chambre Famille 2 chambres

Superficie : 56 m² - Capacité : 3 adultes + 2 enfants maximum.

La chambre famille 2 chambres comprend 2 chambres communicantes.

 

 


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners servis sous forme de buffet international au restaurant « The-Bouquet »  avec à disposition une grande variété de plats chauds, charcuterie, salades et desserts. Des soirées à thèmes sont organisées pour votre plus grand plaisir. Profitez également d’une sélection de boissons alcoolisées ou non.

 

  • Du bar dans la piscine au bar de la discothèque en passant par le salon de thé pour les glaces et les pâtisseries, vous n’aurez que l’embarras du choix pour consommer votre rafraichissement préféré dans l’un des 9 bars du « resort ». Certains bars et boissons ne sont pas inclus dans la formule « Tout Compris ».

 

 

  • Dans une ambiance « Diner », le restaurant de « fast-food » nommé « Grease» vous accueille durant le service du déjeuner afin de vous proposer des spécialités américaines : burgers, frites, hot-dog …

 

  • Profitez d’un dîner romantique au « Don-Vito». Sur sa belle terrasse extérieure avec ses lumières tamisées, dégustez de délicieuses saveurs italiennes traditionnelles.

 

  • Une envie de découvrir la cuisine locale ? Rendez-vous au restaurant « Aladdin». En soirée, plongez au cœur de l’ambiance orientale.

 

  • Le « Fish-Mint» vous accueille tout au long de la journée pour vous faire découvrir ses meilleurs poissons et fruits de mer frais. Le midi, profitez d’un buffet avec quelques collations et le soir découvrez son menu à la carte.

 

  • Pour vos déjeuners et vos dîners, le « Beer-Garden» vous donne rendez-vous pour déguster ses succulentes spécialités allemandes.

 

  • Tout au long de la journée, le « The-Vikings» vous propose de nombreuses boissons et snacks dans un cadre « cosy ».

 

  • Pour encore plus de saveurs, découvrez le restaurant « Bonsaï» et ses délicieux plats asiatiques. 

Sports & Loisirs

  • Plage privée en accès direct aménagée de chaises longues et parasols
  • Parc aquatique récent (chauffé selon la saison) avec 12 toboggans pour tous les âges
  • 6 piscines extérieures (dont une chauffée selon la saison) aménagée de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine/plage
  • Beach-volley
  • Water-polo
  • Football de plage
  • Aquagym
  • 3 courts de tennis
  • Minigolf
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Salle de sport, step aérobic
  • Espace enfants : club enfants, activités ludiques quotidiennes internationales de 3 à 12 ans, aire de jeux intérieure, tournois sportifs, mini-disco …
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : spectacles, cinéma, soirées films, discothèque/DJ, karaoké …

 

Avec participation (€) :

  • Activités et sports nautiques : « snorkeling » (masque et tuba), centre de plongée, planche à voile, pêche, kitesurf …
  • Equitation
  • Billard
  • Matériel de tennis
  • Espace Spa & bien-être : hammam, bain à remous, sauna, massages, soins mains/pieds, salon de coiffure

À votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change, distributeur automatique de billets
  • Parking privé
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes bancaires acceptés : MasterCard, Visa & American Express.

 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Connexion Wifi
  • service de médecin (sur demande)
  • Boutiques
  • Service de taxis

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d’entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l’entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d’assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Pour Hurghada et Sharm El Sheikh : La vignette visa peut également être achetée directement dans les aéroports internationaux d’Égypte auprès de guichets, en espèces exclusivement (USD ou Euros) d’un montant de 25 USD. (dans ce cas, pas d’assistance de notre représentant sur place).

Dans le cas d’une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l’obtention du visa à leur premier aéroport d’arrivée.

Formalités d’obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

 

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

 

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

 

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

 

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • L'assistance et frais de visas obligatoires : 48 € à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne.  (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1434 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Hayat C a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Golden Beach Hurghada....Aucune fibres humaine.
Voyage avec précision (Invalide) J ai été mise dans une chambre pratiquement a la mer!! Très,tres loin de la réception, restaurant etc... Demande de changement de chambre refusé. Moustiques dans la chambre . Pas d excursion pourtant inclu ni de réunion d arrivée ! Aucunes activités dans l hôtel en journée ! Pas de variété culinaire ni de plats locaux ! Check out a minuit,alors qu ont partaient a 2h. Mon fils aurait pu dormir un peu. Et pour finir,le coiffeur et débité en double sur mon compte bancaire, mauvaise surprise en arrivant chez moi!! Franchement, le pays est riche de culture mais malheureusement, j ai passé un mauvais séjour au niveau de l hôtel et son acceuil en globale. Je n y retournerai jamais et déconseille ce lieu...

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cruiser04698663888 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel 4 étoiles très correct
Tout d'abord il faut bien se dire qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Ayant fait un 5 en Égypte lors d'un précédent voyage, oui il y a une différence bien évidemment. L'hôtel et ses jardins ainsi que les piscines sont bien entretenus. Il est par contre regrettable que l'entretien des chambres se fasse en plein milieu de l'après-midi, heures auxquelles on aimerait se mettre à l'abri de la chaleur (chambres certes un peu vieillottes mais spacieuses et on ne manque de rien). Idem pour l'entretien des piscines qui ouvrent à 8h, l'entretien se fait après, autant des abords que de la piscine en elle-même alors qu'on est déjà dedans ou installés sur un transat. Il en va de même à 18h quand ils doivent ranger, libérez bien vite les transats et n espérez pas avoir une boisson 10min avant la fermeture! La mer est très belle, il faut être attentif aux marées pour en profiter et ne pas s attendre à faire du snorkeling car il y a peu de poissons, pas comme à Marsa Alam. Question nourriture et boisson, les cocktail alcoolisés ne sont vraiment pas bons, ceux sans alcool beaucoup plus. Le vin et la bière avec des glaçons passent bien. La nourriture est variée, ils font des buffets à thème presque tous les soirs. Il ne faut pas s attendre à de la grande cuisine mais nous n'avons jamais rien eu de mauvais. Les petits-déjeuners et dîners sont un peu répétitifs mais comme je dis on trouve tjs qqch de différent selon ses goûts. Impossible de réserver dans les restos à la carte vu le monde, nous n'avons donc testé que l'asiatique qui etait très bien. Très réactifs si il y a un problème autant dans les chambres qu avec les excursions, ils trouvent une solution rapidement et qui convienne à chacun. Ils sont comme d'habitude perpétuellement en attente de pourboires mais on le sait donc ça ne m'a pas plus embêtée que ça, tout comme ceux qui proposent les excursions et services. En résumé du bon, du moins bon mais quand-même très positif dans l'ensemble. Cet hôtel vaut ses 4 étoiles ni plus ni moins et est un très bon compromis pour un moindre budget.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Firouze Y a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
hôtel incroyable
Nous avons passé une semaine magnifique l’hôtel est sublime, un choix de piscines la plage privée a couper le souffle franchement aucun regret! les chambre sont bien nettoyées et des bouteilles d’eaux sont réapprovisionnés quotidiennement.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

rudyj354 a écrit un avis (avr. 2025)

Vaujours, France

Note tripadvisor
Très correct
Bonne structure et bien placée . Le staff est important et ils veillent à prendre soin des clients . En dehors des chambres qui sont dans leurs jus l’hôtel est très bien entretenu pour un établissement égyptien. La restauration est bonne et tout est frais . Manque quand même un peu de choix vs d’autres établissements. N’ayez pas peur de tomber malade car ils font le maximum pour ne pas utiliser l’eau courante. Pas besoin de se lever aux aurores pour bloqué et un transat car il y en a suffisamment pour tout le monde et le staff de la piscine est là pour vous aider en cas de problème. Le seul point négatif est la réception qui ne prend pas lever temps de nous présenter l’hôtel et ses services quand on arrive . Ils nous débitent tout en 5 minutes et nous n’avons le temps de tout retenir . C’est vraiment dommage car nous avons découvert des tas de choses 2 à 3 jours après .

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Jade S a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
amazing vacations
très calme, nourriture très bonne, personnel très gentil et accueillant, beaucoup de services à disposition, spider le seul animateur souriant, spectacles originaux, très propre, beaucoup de restaurants différents et très bon, cocktails délicieux, beaucoup d’alcool,

Date du séjour : mars 2025

Voir les disponibilités