Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5*

Hurghada, Egypte
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 1
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 2
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 3
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 4
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 5
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 6
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 7
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 8
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 9
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 10
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 11
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 12
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 13
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 14
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 15
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 16
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 17
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 18
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 19
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 20
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 21
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 22
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 23
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 24
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 25
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 26
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 27
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 28
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* Référence produit : 82036
dès 634 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 22 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Francfort (+17 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
634 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Aquapark
Plage de sable privée
Hôtel récent

Steigenberger Aqua Magic 5*

Au sud d'Hurghada, l'hotel Steigenberger Aqua Magic 5* est l'endroit rêvé pour passer de merveilleuses vacances faites de farniente, de glissades et de baignades. Au Steigenberger Aqua Magic, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour passer un excellent séjour, à savoir : un centre de spa, une plage de sable privée, un mini club et surtout un aquapark. 

L'hôtel Steigenberger Aqua Magic  possède 725 chambres lumineuses, spacieuses et décorées avec goût. A disposition : réception 24h/24, room service*, parasols, médecin sur demande*, distributeur de billets, service de change, boutiques*, blanchisserie*, location de voitures*, bibliothèque, wifi, babysitting sur demande*.

* Avec supplément



Votre chambre


Vous logerez en chambre standard pouvant accueillir 2 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : télévision satellite, téléphone, coffre-fort*, minibar*, nécessaire à thé et à café, salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux, climatisation, wifi dans les parties communes.

*Avec supplément


Moyennant un supplément, la chambre Deluxe triple vous permettra de loger 3 adultes. 
Dans le cadre d'une triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 1 lit double (ou de 2 lits twin) et de 1 lit d'appoint.

Pour loger votre famille, vous avez la possibilité de séjourner dans une chambre Family pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
 



Restaurants et bars


Pour un séjour sous le signe du confort, vous bénéficierez de la formule « tout inclus », qui comprend les repas servis au restaurant principal de l'hôtel le Magic Flavors où vous vous régalerez de buffets internationaux ainsi que des snacks.   

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : 07h00 - 10h30
Déjeuner : 13h00 - 15h00
Dîner : 18h00 - 22h30

Envie de gouter à d'autres saveurs ? Des restaurants à la carte* sont disponibles sur réservation et avec supplément :

Le Magic Palappa Restaurant, qui vous proposera de gouter une variété de spécialités italiennes.
Le Magic Sky restaurant, situé sur le toit de l'hôtel,  d'où vous aurez une vue imprenable sur la mer rouge, tout en dégustant une cuisine gastronomique.
 



Plusieurs bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :
 

Magic Sky Bar : 18h30 - 22h30
Magic splash Bar : 09h00 jusqu'au coucher du soleil
Magic Blue Bar : 09h00 jusqu'au coucher du soleil
Magic Breeze bar : 09h00 jusqu'au coucher du soleil
Magic Lounge : 24h/24

A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule. Vos enfants, auront également droit à leur buffet au restaurant Magic Kids où ils découvriront de nouvelles saveurs.
 


Vos activités et loisirs

 

Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités et infrastructures qui vous seront proposées parmi lesquelles : plage privée, piscine extérieure, aquapark (avec plusieurs piscines pour adultes et enfants  dont 1 chauffée en hiver), fléchettes, tennis de table, foot sur table, billard, centre de fitness, centre de spa*, parcours de golf à proximité*, sports nautiques*, animation internationale en journée et en soirée.

Pour les enfants : mini-club international avec aire de jeux pour les enfants de 4 à 12 ans de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
 

A noter : Qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.



Situation

Au Steigenberger Aqua Magic, vous pourrez partir à la découverte de la région d'Hurghada, visiter l'île de Giftun situé à 13 km et aussi la nouvelle marina à 10 km. L'aéroport internationnal d'Hurghada se trouve à seulement 5 km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe. Dans les villes touristiques, beaucoup d'Égyptiens parlent l'anglais
Monnaie : la livre égyptienne (EGP)
Décalage horaire : pas de décalage en été / +1h en hiver

Office du tourisme égyptien


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30euros (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. Pour le combiné Pyramides à la Mer Rouge, le pourboire obligatoire est de 60euros (pour les plus de 12 ans) et 30euros (pour les enfants de 6 à 11 ans), tandis que pour les croisières Secrets des Pharaons et Fééries du Nil, le pourboire obligatoire est de 55euros (pour les plus de 12 ans) et 30euros (pour les enfants de 6 à 11 ans).


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).


Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


 


Bon à savoir

Attention aux faux guides, ou encore aux marchands ambulants qui essaieraient de vous vendre de fausses antiquités ou de faux papyrus, il est en général plus prudent d'acheter dans les magasins qui ont pignon sur rue.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Égypte. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Pendant la période du ramadan, il est plus respectueux d'éviter de manger, boire ou fumer en public pendant la journée. Le soir venu, n'hésitez pas à sortir dans les rues afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui marque la rupture du jeûne.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Pour vos différents trajets à l'intérieur du Caire, s'ils ne sont pas en excursions organisées, vous pourrez utiliser divers moyens de locomotion : le taxi, le bus ou le métro. Nous vous conseillons, lorsque cela est possible, d'utiliser ce dernier, car même s'il peut être bondé aux heures de pointe, il vous permettra d'éviter les embouteillages de la ville.

Les températures pouvant être très élevées, au Caire comme à Louxor, notamment en été, nous vous conseillons lors de vos visites de vous munir de d'une bouteille d'eau, de d'un chapeau et de vêtements légers, sans oublier une bonne paire de chaussures de marche !

Un séjour en mer Rouge n'est pas seulement réservé aux plongeurs expérimentés. Pour les novices, les écoles de plongée proposent des baptêmes afin de se familiariser avec la discipline. De plus, si l'idée de plonger avec une bouteille ne vous séduit guère, sachez que vous pourrez faire du snorkling muni de palmes, d'un masque et d'un tuba. Il vous sera possible, alors, d'apercevoir de nombreux poissons multicolores sans trop vous éloigner.

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025. Bien qu'ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n'ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d'identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 euros (25 euros de frais de visa + 5 euros de frais de service) et est à régler sur place à l'arrivée en espèces au correspondant).

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Égypte en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
Formalités

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.