Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5*

basé sur 9680 Avis 9680 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 1
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 2
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 3
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 4
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 5
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 6
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 7
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 8
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 9
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 10
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 11
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 12
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 13
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 14
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 15
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 16
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 17
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 18
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 19
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 20
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 21
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 22
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 23
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 24
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 25
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 26
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 27
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5* - 28
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
28
Hôtel Steigenberger Aqua Magic 5*
basé sur 9680 Avis
9680 Avis

Référence produit : 82036
dès 637 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 04 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 9680 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

614philippew a écrit un avis (juin 2025)

Rixheim, France

Note tripadvisor
Lisez l'avis ne vous arrêtez pas à la note
Je me permets de mettre 1/5 afin que mon avis soit lu et surtout lu par la direction de l'hôtel, car bien que j'ai mentionné les quelques points négatifs à la réception en partant, je doute qu'ils soient remontés. De plus même avec ma note, ça n'affectera en rien la note moyenne très positive de l'hôtel. La note réelle serait plutôt 4 voire 4.5/5 pour nous. L'hôtel est magnifique et très grand, le personnel est agréable, poli et très attentionné. Mention spéciale à Ali qui a fait notre chambre pendant toute notre semaine de vacances. Très gentil, surtout avec notre petit garçon de 2 ans à qui il a fait un petit cadeau. Les espaces piscines et jardins sont immenses et très bien entretenus. Tout est très propre rien à dire. Au niveau nourriture, tout était très bon et frais. Varié, avec un thème différent chaque jour de la semaine. On y trouve toujours quelque chose pour se faire plaisir. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte avec notre petit de 2 ans, il n'aurait pas tenu en place assez longtemps. Nous avions une suite Aqua pour avoir deux pièces séparées pour faire dormir notre fils sans que nous soyons obligés de tout éteindre. La chambre était belle, propre, et très grande. La plage privative de l'hôtel était située à environ 5 min de marche en passant la rue et les jardins de l'hôtel d'en face, qui faisait partie de la même chaîne que le nôtre. Suffisamment grande et bien équipée. Possibilité de faire du Pédalo gratuitement avec l'hôtel. Maintenant mes points négatifs qui j'espère seront remontés à la direction : - la chambre semblait correctement insonorisée, mais les animations faisaient tellement de bruit qu'il était quasi impossible de faire dormir notre fils avant 22h30 ou 23h. Pour un petit de 2 ans, c'est tard. Disons que c'était tellement fort, que même lorsque l'animation était située à 100m de notre chambre, dans l'hôtel d'en face, avec un bâtiment coupant le son, on entendait tout comme si c'était derrière notre porte. Un petit peu dans l'abus. Je pense que le bruit pouvait être réduit dès décibels d'une fusée au d'écolage à ceux d'un avion au décollage, ça aurait été mieux. Bref. - a propos des animations justement, il y avait un programme affiché à la piscine. Nous avons essayé d'aller voir plusieurs animations différents soirs, et c'était juste impossible. Soit l'heure n'était pas juste, soit le lieu. Et la seule fois où les deux étaient juste, l'animation n'avait rien à voir avec le programme. Et pourtant nous avons demandé confirmation à un membre du personnel avant d'y aller. Juste pénible. - pour finir, nous étions en all in comme je pense presque tout le monde. Tout était inclus SAUF les jus de fruits frais le matin. En extra pour 120 livres par verre... C'est juste inadmissible pour un hôtel de ce niveau de prestation de ne pas inclure quelque chose d'aussi basique que des jus de fruits quand le buffet à fruits et à salades est aussi immense. Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le café ou boire chaud le matin, c'est pénible. Les seuls jus proposés étaient des jus en brique coupés a l'eau... - et le petit dernier, pas de glaces non plus au buffet. Il y a bien des machines à glace à l'italienne en libre service près des piscines, uniquement en journée, donc impossible d'en prendre le soir, mais ces glaces étaient très moyennes et je suspecte même qu'elles étaient coupées à l'eau. A part ces points, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Vanessa D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour agréable en Égypte dans cet hôtel.
Grand complexe hôtelier, très propre, personnels sympathique et serviable. On y mange bien. La zone buffet est très grande , mais trop bruyante à notre goût. Impression de fourmilière autour du buffet. Piscines propres , suffisamment de transat et très bien surveillés . Nous avons passés un agréable séjour.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (mai 2025)

Dottignies, Belgique

Note tripadvisor
Très bien , mai un mai
1 semaine dans le Steigenberger Aqua Magic,un séjour formidable, un personnel exceptionnel gentillesse, sourire, service,qualité et propreté sont les points forts, après un commentaire ou mon mari (Jean-Marc et Fatima ) avais mi 5 étoiles, nous partons avec une grande déception sur la fin de notre séjours. Comme le check out ce fait à 12h ,nous quittons l hôtel a 18h30 ,nous avons demandé de pouvoir mettre nos affaires personnel comme dans tous les autres hôtel étant grand voyageur c est la 1 er fois que cela n était pas possibles et qu il faut laisser nos affaires à la réceptions à terre au pied du comptoir comme montre la photo,même l hôtelJasmine 4 étoiles des coffres était dispos dans le spa mais ici après pas mal de discutions il n'a pas été possible de mettre nos affaires que à terre à la réceptions pas digne d un service 5 étoiles. Changement de situations , grâce a MOHAMED RAGAB qui a notre grande surprise vers les 17h , nous a fournis une chambre pour nous lavé car nous étions 4 pers , un geste formidable qui nous fais changé notre avis negatif du fin du voyage , mais un point noir a revoir avec la directions , sur plus de 30 ans de voyage jamais eu ce problème , merci et merci a MOHAMED RAGAB qui a sauvé les étoiles en 4 , je ne peux mettre 5 étoiles avec ce problème pas dignes du 5 étoiles , mais c'est un super hôtel quand même merci aux personnel d'une grande gentillesse toujours le sourie et a vous aidé . Bon à savoir aussi une fois votre check out plus de wifi ,il vous faut demandé un code pour une durée de 30 min, jamais vue cela sur 30 ans de voyage dans le monde,il faut faire changé cela et laissé le libre aux client qui vont quand même partir , et de prolongé en fin de journée .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean_MarcB807 a écrit un avis (mai 2025)

Mouscron, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent, mais avertissement des chambre promo !!
Découverte de cette hôtel, 3 ème Découverte de Hurghada, cette hôtel nous a surpris dans son ensemble . Attention! Avertissements aux voyageurs, il est fortement déconseillé de prendre les chambres standards ou promo ce qui était notre ça, une chambre vraiment pas à la hauteur de l hôtel 1 seul prise 2 lits séparés, odeurs de renfermé, le lendemain nous avons demandé de voir les chambres supérieur ,pour 17 euros de plus pars jours le confort était la et notre jugement à changé,.Donc éviter les standards. Bon à savoir. Wifi : vitesse 5 Gb/ s dans l ensemble c est correcte vous pouvez largement utilisé votre Gsm. Restaurant Buffet Tous d abord félicitations à Essam All pour la gestion du personnel qui regarde le moindre détail pour la clientèle, merci au serveur Mohameb Antar pour son service. Qualité des Repas exellent aucune critique ont y mange vraiment très bien.. BON A SAVOIR. Pour le change  euros,l hôtel ne fournit pas ce service ,mais sur la sortie arrière de l hôtel a votre gauche 4 machines dispo prendre la verte ou la marron vous introduisé vos euros et la monnaie arrive. Pour les réservation restaurant. Si vous séjourner 1 semaines vous avez droit à 3 restaurants gratuit ,le service réservation ce fait via un imence écran tactile toutes langues françaises compris,un ticket sortira automatiquement Pour la plage Vous sortez à l ' arrière de l hôtel ,traversée la route juste en face un service voiturettes de Golf vous conduit gratuitement en 3 min à la plage privé de l hôtel, donné vos carte d essuie et vous voilà aux bord de mer ,Wifi dispo gratuitement en 5 gb /s Déplacements De préférence prendre UBER prix fixe et très facile. Point positifs Un hôtel très grand ,vous avez de la place partout Chambre très propres merci à Hammed chambre 5314 Propreté très correcte, et service personnel très bien ont vous aide partout pour mettre vos serviettes, parasols, ext.. Un complexe formidable. Restaurant italien exellent sur tous ,service et nourriture, ainsi que le restaurant Européens dont la viande est exptionel, mais il faut payé 2300 Guene ,mais cela reste une bonne expérience je conseil. Point à revoir Salle de sport, responsable pas souvent présent Voir de mettre des minis bouteilles d eau 15 cl  car les gobelet en courent impossible de boire avec ces gobelet ultra souple ont mais de l eau partout, voir de changer cela pour le confort 5 étoiles des clients. Résultat, très satisfait de notre séjours, avis de 4 personnes.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Émilie L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Merveilleux!!!
Merveilleuses vacances, accueil parfait, personnel très agréable,nourriture variée et de qualité, Aqua parc au top !!! Un gros plus pour la rivière, un plaisir de tous les jours, hôtel très propre, excursions proposées des plus parfaites, sortie dauphins et snorkeling, safari désert et la visite au Caire des pyramides, nous repartons des étoiles plein les yeux!!!l'un de nos plus beaux voyages !!!

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Aquapark
Plage de sable privée
Hôtel récent

Steigenberger Aqua Magic 5*

Au sud d'Hurghada, l'hotel Steigenberger Aqua Magic 5* est l'endroit rêvé pour passer de merveilleuses vacances faites de farniente, de glissades et de baignades. Au Steigenberger Aqua Magic, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour passer un excellent séjour, à savoir : un centre de spa, une plage de sable privée, un mini club et surtout un aquapark. 

L'hôtel Steigenberger Aqua Magic possède 715 chambres lumineuses, spacieuses et décorées avec goût. A disposition : réception 24h/24, room service*, parasols, médecin sur demande*, distributeur de billets, service de change, boutiques*, blanchisserie*, location de voitures*, salon de beauté*, bibliothèque, wifi, babysitting sur demande*, service de navette une fois par jour, 4 fois par semaine avec réservation préalable*.

* Avec supplément



Votre chambre


Vous logerez en chambre standard pouvant accueillir 2 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : télévision satellite, téléphone, coffre-fort*, minibar (ravitaillé quotidiennement avec des boissons non alcoolisées locales), nécessaire à thé et à café, salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux, climatisation, wifi dans les parties communes.

*Avec supplément


Moyennant un supplément, la chambre Deluxe triple vous permettra de loger 3 adultes. 
Dans le cadre d'une triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 1 lit double (ou de 2 lits twin) et de 1 lit d'appoint.

Pour loger votre famille, vous avez la possibilité de séjourner dans une chambre Family pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
 



Restaurants et bars


Pour un séjour sous le signe du confort, vous bénéficierez de la formule « tout inclus », qui comprend les repas servis au restaurant principal de l'hôtel le Magic Flavors où vous vous régalerez de buffets internationaux ainsi que des snacks.   

Votre formule tout inclus comprend :

Petit déjeuner : 07h00 - 10h30
Déjeuner : 13h00 - 15h00
Dîner : 18h00 - 21h30 (en hiver) / 18h30 - 22h00 (en été)


Envie de gouter à d'autres saveurs ? Des restaurants à la carte* sont disponibles sur réservation et avec supplément :

Le Magic Palappa Restaurant, qui vous proposera de gouter une variété de spécialités italiennes.
Petit déjeuner : 07h00 - 10h30
Petit déjeuner tardif : 10h30 - 12h00
Déjeuner : 13h00 - 16h00
Dîner : 18h30 - 21h00

Le MagicBlue Restaurant, qui propose une sélection de collations et un déjeuner à la carte.
Déjeuner & Glaces : 12h00 - 17h00

Le Magic Orient Restaurant
Diner Oriental : 18h30 - 20h30
Diner tardif : 22h30 - 00h00

Le Magic Souk (Collations et boissons locales et internationales - service à emporter)
Food court : 17h00 - 23h00

Le Magic Sky restaurant, situé sur le toit de l'hôtel, d'où vous aurez une vue imprenable sur la mer Rouge, tout en dégustant une cuisine gastronomique.
Diner : 18h30 - 21h00

 



Plusieurs bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :
 

Magic Sky Bar : de 16h00 à 00h00
Magic splash Bar : 09h00 jusqu'au coucher du soleil (en hiver) et 09h00 à 18h00 (en été) Glaces de (12h00 à 17h00)
Magic Blue Bar : 09h00 jusqu'au coucher du soleil (en hiver) et 09h00 à 18h00 (en été)
Magic Relax Bar (Adults only) : 09h00 jusqu'au coucher du soleil (en hiver) et 09h00 à 18h00 (en été)
Magic Lounge : 24h/24 (avec collation de 00h à 05h00)


A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule. Vos enfants, auront également droit à leur buffet au restaurant Magic Kids où ils découvriront de nouvelles saveurs.
 


Vos activités et loisirs

 

Pour rendre votre séjour agréable, profitez des nombreuses activités et infrastructures qui vous seront proposées parmi lesquelles : plage privée, 7 piscines extérieures de 2600m2, aquapark avec 6 toboggans et bateau de pirates pour enfants, fléchettes, tennis de table, foot sur table, billard, centre de fitness, pédalos et des canoes (30 min par séjour gratuit), centre de spa* (sauna, hammam et hammam turc)*, parcours de golf à proximité*, sports nautiques*, animation internationale en journée et en soirée.

Pour les enfants : mini-club international avec aire de jeux pour les enfants de 4 à 12 ans de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
 

A noter : Qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.



Situation

Au Steigenberger Aqua Magic, vous pourrez partir à la découverte de la région d'Hurghada, visiter l'île de Giftun situé à 13 km et aussi la nouvelle marina à 10 km. L'aéroport internationnal d'Hurghada se trouve à seulement 5 km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe. Dans les villes touristiques, beaucoup d'Égyptiens parlent l'anglais
Monnaie : la livre égyptienne (EGP)
Décalage horaire : pas de décalage en été / +1h en hiver

Office du tourisme égyptien


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30euros (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels.

Le montant des pourboires est susceptible d'être modifié.

A noter que les pourboires pour le guide et l'équipage du bateau n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. 


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).
 

Pourboires obligatoires pour les croisières et les combinés, destinés au personnel de service.

60euros pour les croisières 7 nuits (à partir de 12 ans / 30euros de 6 à 11 ans) et 70euros pour les croisières 8 et 9 nuits (à partir de 12 ans / 35euros de 6 à 11 ans)


Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

Attention aux faux guides, ou encore aux marchands ambulants qui essaieraient de vous vendre de fausses antiquités ou de faux papyrus, il est en général plus prudent d'acheter dans les magasins qui ont pignon sur rue.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Égypte. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Pendant la période du ramadan, il est plus respectueux d'éviter de manger, boire ou fumer en public pendant la journée. Le soir venu, n'hésitez pas à sortir dans les rues afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui marque la rupture du jeûne.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Pour vos différents trajets à l'intérieur du Caire, s'ils ne sont pas en excursions organisées, vous pourrez utiliser divers moyens de locomotion : le taxi, le bus ou le métro. Nous vous conseillons, lorsque cela est possible, d'utiliser ce dernier, car même s'il peut être bondé aux heures de pointe, il vous permettra d'éviter les embouteillages de la ville.

Les températures pouvant être très élevées, au Caire comme à Louxor, notamment en été, nous vous conseillons lors de vos visites de vous munir de d'une bouteille d'eau, de d'un chapeau et de vêtements légers, sans oublier une bonne paire de chaussures de marche !

Un séjour en mer Rouge n'est pas seulement réservé aux plongeurs expérimentés. Pour les novices, les écoles de plongée proposent des baptêmes afin de se familiariser avec la discipline. De plus, si l'idée de plonger avec une bouteille ne vous séduit guère, sachez que vous pourrez faire du snorkling muni de palmes, d'un masque et d'un tuba. Il vous sera possible, alors, d'apercevoir de nombreux poissons multicolores sans trop vous éloigner.

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025. Bien qu'ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n'ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d'identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 euros (25 euros de frais de visa + 5 euros de frais de service) et est à régler sur place à l'arrivée en espèces au correspondant).

 

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Égypte en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30 euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros)
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 9680 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

614philippew a écrit un avis (juin 2025)

Rixheim, France

Note tripadvisor
Lisez l'avis ne vous arrêtez pas à la note
Je me permets de mettre 1/5 afin que mon avis soit lu et surtout lu par la direction de l'hôtel, car bien que j'ai mentionné les quelques points négatifs à la réception en partant, je doute qu'ils soient remontés. De plus même avec ma note, ça n'affectera en rien la note moyenne très positive de l'hôtel. La note réelle serait plutôt 4 voire 4.5/5 pour nous. L'hôtel est magnifique et très grand, le personnel est agréable, poli et très attentionné. Mention spéciale à Ali qui a fait notre chambre pendant toute notre semaine de vacances. Très gentil, surtout avec notre petit garçon de 2 ans à qui il a fait un petit cadeau. Les espaces piscines et jardins sont immenses et très bien entretenus. Tout est très propre rien à dire. Au niveau nourriture, tout était très bon et frais. Varié, avec un thème différent chaque jour de la semaine. On y trouve toujours quelque chose pour se faire plaisir. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte avec notre petit de 2 ans, il n'aurait pas tenu en place assez longtemps. Nous avions une suite Aqua pour avoir deux pièces séparées pour faire dormir notre fils sans que nous soyons obligés de tout éteindre. La chambre était belle, propre, et très grande. La plage privative de l'hôtel était située à environ 5 min de marche en passant la rue et les jardins de l'hôtel d'en face, qui faisait partie de la même chaîne que le nôtre. Suffisamment grande et bien équipée. Possibilité de faire du Pédalo gratuitement avec l'hôtel. Maintenant mes points négatifs qui j'espère seront remontés à la direction : - la chambre semblait correctement insonorisée, mais les animations faisaient tellement de bruit qu'il était quasi impossible de faire dormir notre fils avant 22h30 ou 23h. Pour un petit de 2 ans, c'est tard. Disons que c'était tellement fort, que même lorsque l'animation était située à 100m de notre chambre, dans l'hôtel d'en face, avec un bâtiment coupant le son, on entendait tout comme si c'était derrière notre porte. Un petit peu dans l'abus. Je pense que le bruit pouvait être réduit dès décibels d'une fusée au d'écolage à ceux d'un avion au décollage, ça aurait été mieux. Bref. - a propos des animations justement, il y avait un programme affiché à la piscine. Nous avons essayé d'aller voir plusieurs animations différents soirs, et c'était juste impossible. Soit l'heure n'était pas juste, soit le lieu. Et la seule fois où les deux étaient juste, l'animation n'avait rien à voir avec le programme. Et pourtant nous avons demandé confirmation à un membre du personnel avant d'y aller. Juste pénible. - pour finir, nous étions en all in comme je pense presque tout le monde. Tout était inclus SAUF les jus de fruits frais le matin. En extra pour 120 livres par verre... C'est juste inadmissible pour un hôtel de ce niveau de prestation de ne pas inclure quelque chose d'aussi basique que des jus de fruits quand le buffet à fruits et à salades est aussi immense. Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas le café ou boire chaud le matin, c'est pénible. Les seuls jus proposés étaient des jus en brique coupés a l'eau... - et le petit dernier, pas de glaces non plus au buffet. Il y a bien des machines à glace à l'italienne en libre service près des piscines, uniquement en journée, donc impossible d'en prendre le soir, mais ces glaces étaient très moyennes et je suspecte même qu'elles étaient coupées à l'eau. A part ces points, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Vanessa D a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour agréable en Égypte dans cet hôtel.
Grand complexe hôtelier, très propre, personnels sympathique et serviable. On y mange bien. La zone buffet est très grande , mais trop bruyante à notre goût. Impression de fourmilière autour du buffet. Piscines propres , suffisamment de transat et très bien surveillés . Nous avons passés un agréable séjour.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fatima B a écrit un avis (mai 2025)

Dottignies, Belgique

Note tripadvisor
Très bien , mai un mai
1 semaine dans le Steigenberger Aqua Magic,un séjour formidable, un personnel exceptionnel gentillesse, sourire, service,qualité et propreté sont les points forts, après un commentaire ou mon mari (Jean-Marc et Fatima ) avais mi 5 étoiles, nous partons avec une grande déception sur la fin de notre séjours. Comme le check out ce fait à 12h ,nous quittons l hôtel a 18h30 ,nous avons demandé de pouvoir mettre nos affaires personnel comme dans tous les autres hôtel étant grand voyageur c est la 1 er fois que cela n était pas possibles et qu il faut laisser nos affaires à la réceptions à terre au pied du comptoir comme montre la photo,même l hôtelJasmine 4 étoiles des coffres était dispos dans le spa mais ici après pas mal de discutions il n'a pas été possible de mettre nos affaires que à terre à la réceptions pas digne d un service 5 étoiles. Changement de situations , grâce a MOHAMED RAGAB qui a notre grande surprise vers les 17h , nous a fournis une chambre pour nous lavé car nous étions 4 pers , un geste formidable qui nous fais changé notre avis negatif du fin du voyage , mais un point noir a revoir avec la directions , sur plus de 30 ans de voyage jamais eu ce problème , merci et merci a MOHAMED RAGAB qui a sauvé les étoiles en 4 , je ne peux mettre 5 étoiles avec ce problème pas dignes du 5 étoiles , mais c'est un super hôtel quand même merci aux personnel d'une grande gentillesse toujours le sourie et a vous aidé . Bon à savoir aussi une fois votre check out plus de wifi ,il vous faut demandé un code pour une durée de 30 min, jamais vue cela sur 30 ans de voyage dans le monde,il faut faire changé cela et laissé le libre aux client qui vont quand même partir , et de prolongé en fin de journée .

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean_MarcB807 a écrit un avis (mai 2025)

Mouscron, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent, mais avertissement des chambre promo !!
Découverte de cette hôtel, 3 ème Découverte de Hurghada, cette hôtel nous a surpris dans son ensemble . Attention! Avertissements aux voyageurs, il est fortement déconseillé de prendre les chambres standards ou promo ce qui était notre ça, une chambre vraiment pas à la hauteur de l hôtel 1 seul prise 2 lits séparés, odeurs de renfermé, le lendemain nous avons demandé de voir les chambres supérieur ,pour 17 euros de plus pars jours le confort était la et notre jugement à changé,.Donc éviter les standards. Bon à savoir. Wifi : vitesse 5 Gb/ s dans l ensemble c est correcte vous pouvez largement utilisé votre Gsm. Restaurant Buffet Tous d abord félicitations à Essam All pour la gestion du personnel qui regarde le moindre détail pour la clientèle, merci au serveur Mohameb Antar pour son service. Qualité des Repas exellent aucune critique ont y mange vraiment très bien.. BON A SAVOIR. Pour le change  euros,l hôtel ne fournit pas ce service ,mais sur la sortie arrière de l hôtel a votre gauche 4 machines dispo prendre la verte ou la marron vous introduisé vos euros et la monnaie arrive. Pour les réservation restaurant. Si vous séjourner 1 semaines vous avez droit à 3 restaurants gratuit ,le service réservation ce fait via un imence écran tactile toutes langues françaises compris,un ticket sortira automatiquement Pour la plage Vous sortez à l ' arrière de l hôtel ,traversée la route juste en face un service voiturettes de Golf vous conduit gratuitement en 3 min à la plage privé de l hôtel, donné vos carte d essuie et vous voilà aux bord de mer ,Wifi dispo gratuitement en 5 gb /s Déplacements De préférence prendre UBER prix fixe et très facile. Point positifs Un hôtel très grand ,vous avez de la place partout Chambre très propres merci à Hammed chambre 5314 Propreté très correcte, et service personnel très bien ont vous aide partout pour mettre vos serviettes, parasols, ext.. Un complexe formidable. Restaurant italien exellent sur tous ,service et nourriture, ainsi que le restaurant Européens dont la viande est exptionel, mais il faut payé 2300 Guene ,mais cela reste une bonne expérience je conseil. Point à revoir Salle de sport, responsable pas souvent présent Voir de mettre des minis bouteilles d eau 15 cl  car les gobelet en courent impossible de boire avec ces gobelet ultra souple ont mais de l eau partout, voir de changer cela pour le confort 5 étoiles des clients. Résultat, très satisfait de notre séjours, avis de 4 personnes.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

Émilie L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Merveilleux!!!
Merveilleuses vacances, accueil parfait, personnel très agréable,nourriture variée et de qualité, Aqua parc au top !!! Un gros plus pour la rivière, un plaisir de tous les jours, hôtel très propre, excursions proposées des plus parfaites, sortie dauphins et snorkeling, safari désert et la visite au Caire des pyramides, nous repartons des étoiles plein les yeux!!!l'un de nos plus beaux voyages !!!

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités