Naya Club Sunrise Aqua Joy Resort 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Parc aquatique
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
- L'Aqua Park pour les enfants
- La Plage privée
L'adresse :
L'hôtel Naya Club Sunrise Aqua Joy Resort dispose de 476 chambres.
Les chambres sont équipées de : télévision, accès internet en Wi-Fi gratuit, téléphone, coffre-fort, climatisation. Les salles de bains sont équipées d’une douche ou baignoire et d’un sèche-cheveux. Des chambres communicantes, ainsi que des chambres pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles sur demande et selon disponibilité.
Les chambres
-Les Chambres Standards, d’environ 32m², avec lit King-size ou lits jumeaux et balcon privé ou terrasse.
-Les Chambres Vue Mer de même type que les chambres Standards, vous feront bénéficier d’une très jolie vue sur la mer Rouge (partielle ou latérale).
- Les Chambres Familiales d’environ 32m² avec lits jumeaux et lits superposés et balcon privé ou terrasse.
-Les Chambres Familiales Mega d’environ 52m², sont plus spacieuses et sont parfaites pour des vacances familiales et relaxantes. Divisées en 2 parties avec d’un côté une chambre pour les parents avec lit King-Size et de l’autre un salon pouvant avoir 2 extra beds. Les chambres possèdent un balcon ou terrasse. (Occupation optimale 2 adultes + 2 enfants, occupation maximale possible 3 adultes + 2 enfants)
Les chambres Swim Up d’environ 34 m², de même type que les chambres standards et sont réservées exclusivement pour les adultes.
Les saveurs :
L’Hôtel possède également des restaurants à la carte ouverts pour les diners :
Le Basilico pour vos dîners aux couleurs de l’Italie.
Le Gamila vous offre de la délicieuse cuisine Egyptienne pour un dépaysement total.
Le Manzoku pour goûter à la cuisine asiatique.
Poseidon vous cuisine des spécialités grecques.
El Marsa vous propose des spécialités de fruits de mer (en supplément, non inclus en formule tout compris)
"The Boulevard burger » vous offre la possibilité de savourer de délicieux burgers.
5 bars sont également à votre disposition dont Le Sun Ray Lobby Bar de la réception ouvert 24h/24, Le Beats Club réservé aux adultes (en supplément). Vous pourrez y siroter des boissons fraîches et alcoolisées, snacks ou en-cas à la piscine, à la plage ou encore à la réception de l’hôtel.
La formule tout compris inclut :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant principal, les dînes dans les restaurants à la carte (réservation obligatoire).
Les boissons : eau, vin, thé, sodas, café. Au bar : eau, vin, sodas, thé, café, tequila, gin, whisky, vodka. Snacks de 12h au 17h.
Les activités :
Profitez des 6 piscines dont 2 chauffées en hiver et de la plage privée avec chaises longues, parasols et prêt de serviettes. Le Sunrise Aqua Park (avec 6 toboggans) est ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h en été et de 10h-12h et de 14h16h en hiver. Centre de fitness (à partir de 16 ans), discothèque.
AVEC PARTICIPATION
Détendez-vous au Spa du Naya club Sunrise Aqua Joy. Une variété de massages, soins du visage et du corps, et des programmes bien-être personnalisés. Sauna, bain turc, bain à remous vous attendent dans un cadre calme et apaisant. Centre de plongée, planche à voile, équitation, sports nautiques et motorisés, salle de jeux avec X-Box et Play Station sont à votre disposition.
ANIMATION
Laissez-vous entraîner par l’équipe d’animation Naya, elle vous proposera une multitude d’activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L’hôtel dispose d’un théâtre extérieur.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d’un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Escapade : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages.
Le Naya Terre : participez à une immersion à la découverte de la faune et la flore de votre destination.
Pour les plus jeunes :
A votre disposition :
Bon à Savoir :
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Visa obligatoire : Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ).
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Monnaie
Décalage horaire
Langue
Le climat
Pendant l'hiver (de mi-décembre à fin février), Alexandrie est exposée au vent et à de fortes pluies, Le Caire affiche une grisaille tristounette, la mer Rouge se rafraîchit, et les nuits dans le désert peuvent être glaciales. Seule la Haute-Égypte (Louxor, Assouan) reste inondée d’un soleil bienveillant.
En hiver, mieux vaut prévoir une veste chaude pour Le Caire et le Sinaï, ainsi qu'un parapluie pour Alexandrie.
Bon à savoir
Les prises électriques sont identiques aux nôtres.
Le mois de Ramadan amène des changements dans le rythme de la vie locale.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales soumises à modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement en chambre double selon la catégorie et la durée choisie
Le séjour en formule Tout Compris
L'assistance de nos représentants sur place
Ce prix ne comprend pas
Les visas, et frais de dossier (28 € par personne, à ce jour payable sur place pour les ressortissants Français)
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles.
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.