Izmir, Turquie
Hôtel Palmin 4* - 1
Hôtel Palmin 4* - 2
Hôtel Palmin 4* - 3
Hôtel Palmin 4* - 4
Hôtel Palmin 4* - 5
Hôtel Palmin 4* - 6
Hôtel Palmin 4* - 7
Hôtel Palmin 4* - 8
Hôtel Palmin 4* - 9
Hôtel Palmin 4* - 10
Hôtel Palmin 4* - 11
Hôtel Palmin 4* - 12
Hôtel Palmin 4* - 13
Hôtel Palmin 4* - 14
Hôtel Palmin 4* - 15
Hôtel Palmin 4* - 16
Hôtel Palmin 4* - 17
Hôtel Palmin 4* - 18
Hôtel Palmin 4* - 19
Hôtel Palmin 4* - 20
Hôtel Palmin 4* - 21
Hôtel Palmin 4* - 22
Hôtel Palmin 4* - 23
Hôtel Palmin 4* - 24
Hôtel Palmin 4* - 25
Hôtel Palmin 4* - 26
Hôtel Palmin 4* - 27
Hôtel Palmin 4* - 28
Hôtel Palmin 4* - 29
Hôtel Palmin 4* - 30
Hôtel Palmin 4* - 31
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
31
Hôtel Palmin 4*
basé sur 2760 Avis
2760 Avis

Référence produit : 591650
dès 532 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2760 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lya H a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Vacance en famille
Séjournée en famille, hôtel propre. Belle accueille. Petit bémol lors des repas, les verres sont servis à table. L'initiative est bonne, néanmoins il est compliqué de se faire servir. Il nous est arrivé d’être servi lors du dessert. Il devrait au moins proposer une carafe d’eau et des verres directement sur la table.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

clecrompe a écrit un avis (nov. 2024)

Liège, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
vacances entre collègues
voyage entre collègues, notre groupe 14 personnes, avons passé un agréable séjour, les chambres sont propres et bonne literie, la nourriture est correct, l'équipe d'animation active , nous y avons passé de bons moments, facile pour se rendre dans le centre en dolmus, les piscines en mai sont fraiches donc nous n'avons pas su en profiter dommage qu'elles ne sont pas chauffées !! la mer est à une distance correct pour y aller à pieds....

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

olgai865 a écrit un avis (oct. 2024)

Mulhouse, France

Note tripadvisor
A éviter
L'hôtel ne vaut pas les 4 étoiles. L'hôtel est très mal insonorisé : on entend se laver, parler, ronfler la nuir les occupants des chambres voisines. La piscine intérieure est très froide, on a l'impression qu'elle n'est pas chauffée. Le jacuzzi intérieur est froid aussi et les jets massants ne fonctionnent pas. Malgré les pancartes d'interdiction de plonger et de jouer au ballon dans l'espace de piscine intérieure, les gamins plongent et jouent au ballon. Le repos est donc impossible. La cuisine est assez répétitive. La salle de restaurant est très très bruyante. De plus la propreté y est insuffisante. Les tables sont nettoyées de façon superficielle. Il manque des couverts pour manger si on arrive une demi-heure après ouverture du restau, une fois on a du manger avec des couverts en plastique mis à notre disposition. Dans la chambre le matelas et les oreillers sont durs comme de la pierre. La baie vitrée laisse passer l'air. Et comme en ville il y a plein de chiens errants, toute la nuit on entend leurs aboiements. Les animations sont à destination du public anglophone, d'ailleurs dans l'hôtel personne ne parlait le français. Bref, on n'y retournera pas

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Guide59168000707 a écrit un avis (juil. 2024)

Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon séjour à cet hôtel super souvenir je le recommande vivement.
C’est la première fois que je me rends à cet hôtel et je trouve que le personnel les animateurs sont super, font du bon travail et sont très sociables. La nourriture est de qualité mais n’est pas toujours variée. L’hôtel est très propre, la disponibilité du personnel est super. Nous nous sommes bien plus, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Flyer51402826519 a écrit un avis (mai 2024)

Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis hôtel et animateurs
Hotel très propre très belle chambre belle piscine .Les animateurs au top shows magnifiques . Bravo à Samet et Derin Firat Atakan toujours de bonne humeur souriants a l écoute .De très bon cocktails à déguster dans le beau salon .Très belle vue de la chambre .

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

En formule tout inclus

Parfait pour les familles

Dispose de toboggans aquatiques


Palmin 4*


Le Palmin Hotel 4*, construit en 2002 et rénové en 2017, est un hôtel à taille humaine possédant 156 chambres. Des navettes gratuites pour la plage, située à 500m, sont disponibles de 9h30 à 18h30. À votre disposition, différentes piscines, dont une piscine couverte, un centre de fitness avec sauna et bain à remous, des animations de jours et des spectacles le soir. Un mini-club est également prévu pour que vos enfants passent un séjour inoubliable. À votre disposition : Réception 24h/24, room service*, boutiques*, coiffeur*, photographe*, location de voitures* (sur demande), parking, téléphone/fax, blanchisserie*, médecin*, serviettes de plage, chaises longues, parasols, navettes pour la plage, wifi gratuit.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas autorisés.



Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard avec balcon. La capacité maximale d'accueil est de 3 personnes. Toutes ces chambres sont équipées de : télévision à écran plat, air conditionné, téléphone*, mini bar, coffre-fort*, salle de bain avec douche et sèche-cheveux, balcon, nécessaire à thé/café.

*Avec supplément

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à votre disposition une chambre double équipée d'un lit double et/ou 2 lits twins et/ou un lit d'appoint (sofa, canapé lit).

L'hôtel dispose de 2 chambres PMR de type standard (sur demande et selon disponibilité).



Restaurants et bars


Vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule tout inclus qui comprend les repas, les snacks, les boissons locales alcoolisées ou non, ainsi que plusieurs activités. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal, qui vous proposera une cuisine internationale et locale.

Votre formule tout inclus comprend :

Petit Déjeuner : de 07h30 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snacks : de 14h00 à 16h30   
Thé/café : de 16h30 à 17h30
Dîner : de 19h30 à 21h30
Soupe du soir : de 23h30 à 00h30


Pour vous rafraîchir tout au long de la journée, 2 bars seront également à votre disposition :

Lobby bar : 10h00 - 00h00 
Pool bar : 10h00 - 00h00

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h à minuit. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les glaces, les boissons importées, les cocktails, le café turc mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. 


Vos activités et loisirs


Un large choix d'activités est disponible : animations diurnes, spectacles et animations nocturnes (5 soirs par semaine), piscine extérieure, piscine intérieure chauffée en hiver, piscine enfants, toboggans (de 13h00 à 15h00), jeux de piscine, aire de jeux, salle TV, fléchettes, tennis de table, centre de spa de 09h00 à 19h00 (salle de fitness, sauna, bain à remous, bain turc*, massages * et soins *).

Pour les enfants : Un mini-club est disponible pour les enfants de 4 à 12 ans (de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00).

*Avec supplément 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, sports et soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.



Situation

Le Palmin Hotel 4* se trouve à 2km du centre de Kusadasi, ville située à 85 km au sud d'İzmir, dans la province d'Aydın. L'aéroport international d'Izmir se trouve à 70km, et celui de Bodrum à 135km. 


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2760 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lya H a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Vacance en famille
Séjournée en famille, hôtel propre. Belle accueille. Petit bémol lors des repas, les verres sont servis à table. L'initiative est bonne, néanmoins il est compliqué de se faire servir. Il nous est arrivé d’être servi lors du dessert. Il devrait au moins proposer une carafe d’eau et des verres directement sur la table.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

clecrompe a écrit un avis (nov. 2024)

Liège, Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
vacances entre collègues
voyage entre collègues, notre groupe 14 personnes, avons passé un agréable séjour, les chambres sont propres et bonne literie, la nourriture est correct, l'équipe d'animation active , nous y avons passé de bons moments, facile pour se rendre dans le centre en dolmus, les piscines en mai sont fraiches donc nous n'avons pas su en profiter dommage qu'elles ne sont pas chauffées !! la mer est à une distance correct pour y aller à pieds....

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

olgai865 a écrit un avis (oct. 2024)

Mulhouse, France

Note tripadvisor
A éviter
L'hôtel ne vaut pas les 4 étoiles. L'hôtel est très mal insonorisé : on entend se laver, parler, ronfler la nuir les occupants des chambres voisines. La piscine intérieure est très froide, on a l'impression qu'elle n'est pas chauffée. Le jacuzzi intérieur est froid aussi et les jets massants ne fonctionnent pas. Malgré les pancartes d'interdiction de plonger et de jouer au ballon dans l'espace de piscine intérieure, les gamins plongent et jouent au ballon. Le repos est donc impossible. La cuisine est assez répétitive. La salle de restaurant est très très bruyante. De plus la propreté y est insuffisante. Les tables sont nettoyées de façon superficielle. Il manque des couverts pour manger si on arrive une demi-heure après ouverture du restau, une fois on a du manger avec des couverts en plastique mis à notre disposition. Dans la chambre le matelas et les oreillers sont durs comme de la pierre. La baie vitrée laisse passer l'air. Et comme en ville il y a plein de chiens errants, toute la nuit on entend leurs aboiements. Les animations sont à destination du public anglophone, d'ailleurs dans l'hôtel personne ne parlait le français. Bref, on n'y retournera pas

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Guide59168000707 a écrit un avis (juil. 2024)

Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très bon séjour à cet hôtel super souvenir je le recommande vivement.
C’est la première fois que je me rends à cet hôtel et je trouve que le personnel les animateurs sont super, font du bon travail et sont très sociables. La nourriture est de qualité mais n’est pas toujours variée. L’hôtel est très propre, la disponibilité du personnel est super. Nous nous sommes bien plus, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Flyer51402826519 a écrit un avis (mai 2024)

Belgique • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Avis hôtel et animateurs
Hotel très propre très belle chambre belle piscine .Les animateurs au top shows magnifiques . Bravo à Samet et Derin Firat Atakan toujours de bonne humeur souriants a l écoute .De très bon cocktails à déguster dans le beau salon .Très belle vue de la chambre .

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités