Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4*

basé sur 4588 Avis 4588 Avis
Kos (île de), Grèce
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 1
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 2
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 3
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 4
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 5
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 6
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 7
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 8
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 9
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 10
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 11
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 12
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 13
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 14
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 15
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Mondi Club Kipriotis Village Resort 4*
basé sur 4588 Avis
4588 Avis

Référence produit : 377091
dès 465 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 26 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 4588 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sandy77200 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci Célina et Hichem!
Célina, animatrice française était au top , très spontanée, souriante , un vrai clown..hichem était aux petits soins pour nous , excursions et gestion hôtelière...merci d avoir rendu notre séjour au top...ne changez pas! Complexe très adaptée pour les enfants, toboggan, bateau pirate, jeux extérieurs... Seul bémol, les chambres vétustes et ménage très rapidement fait.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GOUVIEZ O a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bravo Celina et séjour au top
Village vacances tout inclus, notre logement était adapté pour le séjour, il ne faut pas non plus être exigeant à un 5 étoiles français, repas et boissons impeccable. Les animations avec Celina était incroyable elle est à l’écoute des français elle organise des apéros entre français, elle est proche de ses compatriotes. 5* pour l’ambiance avec Celina. Sinon la structure est bien placé, des bus vous emmène dans les différents villages et sont abordables. Bref un séjour agréable.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

yonip617 a écrit un avis (juin 2025)

Sainte Marie, Ile de La Réunion

Note tripadvisor
Une découverte au top
Club bien placé, infrastructure adaptée pour toute la famille, plage à côté et paysage magnifique. Un 5 étoile pour Celina l’animatrice française qui se donne à fond pour nous aider, animer les soirées et permettre un séjour confortable ici. Seuls bémols, avec notre vision de français jamais satisfait, les logements parfois nettoyés rapidement et surtout les clients sont dégueulasse et prennent le personnel pour leur esclave … La nourriture est diverse et variée, le prix est intéressant et on a passé un excellent séjour ! On vous conseille de réaliser les excursions par vous mêmes, les bus permettent de se déplacer sur toute l’île. Vous pourrez visiter Bodrum en Turquie, faire des balades en bateau, profiter du ferry pour voyager entre les îles. Je recommande

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

helena d a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
SENSATIONNEL ⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai passé une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel ! Un grand merci et un gros bisous à Célina surtout qui a était présente tout la semaine non stop avec nous et Maeva aussi bien évidemment . Elles formaient une équipe de choc (surtout a l’aquagym) 😉 et ont vraiment su créer une belle ambiance dans ce club. Les apéros entre Français organisés le soir étaient un vrai plus, très conviviaux et agréables, pas tout le monde le fait et ça permet de vraiment être intégré et ça crée la différence !! Un merci également à Hichem très gentil et généreux et Catherine pour les excursions, parfaitement organisées et très intéressantes – vraiment rien à redire à ce niveau-là. Les piscines sont très agréables, l’ambiance générale est détendue, et côté restauration, c’est classique mais efficace, avec des plats qui plaisent au plus grand nombre, je pense. Petit bémol : j’ai trouvé qu’il y avait un peu de laisser-aller côté ménage, ce point mériterait d’être revu pour que tout soit vraiment parfait. Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel, surtout pour l’équipe d’animation aussi en général et les excursions qui font vraiment la différence !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Seven C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Horrible à fuir
Veuillez bien lire s'il vous plaît pour pas vous faire avoir comme nous. Voilà par où commencer hôtel, vendu comme un hôtel francophone, mais qui ne l'est pas à part deux animatrices qui étaient très gentils, et notre guide Hichem très gentil également. Sinon, personne d'autre ne parle français. Nous avons payer 70€ de TAXES de séjour par chambre 10€ par nuit Le personnel se met en colère et souffle quand on a du mal à parler en anglais. Attention, publicité mensongère sur les photos officielles de l'hôtel, il montre une piscine avec une pieuvre et d'autres jeux pour enfants. Et au final le personnel de l'hôtel avoueront que ce n'est pas de vraies photos et que cette piscine n'a jamais existé. Aucune piscine n'est chauffée, même celle de l'intérieur qui normalement était chauffé, soi-disant Aucun entretien, niveau transat, rempli de moisissures au de la piscine, très trouble et tres froide avec le vent de l'île ont a vite à avoir froid dans l'eau surtout pour les enfants Les toboggans mérite un bon coup de peinture L'hôtel manque de personnel, les toilettes sont très sales et mal entretenu. Limite elle se ferme pas à clé. Surtout les toilettes du côté où se passent les spectacles. Aucun médecin sur place que sur demande, ma fille a fait une réaction allergique aux moustiques tigre qui est extrêmement présent ici prévoyez avant des médicaments et un répulsif, il ne se passe pas une heure sans se faire piquer. La consultation du médecin et un minimum 100 € sans compter médicaments, la réceptionniste m'a dit d'aller plutôt à la clinique privée de la ville, ça me coûtera moins cher, sachant que j'ai une carte vitale européenne, personne ne veut la passer ici car tout est privé et soi-disant ils ne prennent pas . Parlons des buffets, toujours la même chose pas de renouveau extrême extrêmement salée tout est vraiment un mangeable, le pire reste les desserts. Attention à ceux qui ont des problèmes médicaux pour le sel est sucre Les buffets ferment très tôt ouvre à 18h et ferme à 21h. Sachant que nous avons une heure de décalage avec la France ça fait très tôt pour manger. Restaurant italien seulement sur réservation le soir, complètement ridicule, sachant qu'il n'y a jamais personne le manager qui s'occupe est très très mal aimable. Le buffet de 23 heures est simplement une dizaine de tranches de jambon pour environ 50 personnes qui attendent à 23h05, il n'y a plus rien Autour des piscines les gobelets les papiers ect qui s’envole pas assez de poubelles donc les gens laisse leur poubelle par terre tout s’envole Les piscines ferment à 18h, mais j'ai remarqué que beaucoup se baignait quand même. Donc je suppose qu'il n'y a aucun souci à se baigner après 18 heures seulement les maîtres nageurs qui sont plus présent. Parlant des chambres, surtout la nôtre la 503 une catastrophe, très très sale linge de lit, pas top matelas extrêmement dur, les rideaux sont sales. Le ménage n'est pas fait tous les jours les lit ne sont pas changé également je suis choqué de voir un hôtel, quatre étoiles et être dans un état comme ça . Parlant des activités, aucune soirée, aucune activité sans proposer aux Français, aucune traduction ni même dans le mini club ou dans les animations. Nous sommes rejeté de cet hôtel nous français. J'ai oublié des choses mais je suis toujours autant choqué et déçu de cet hôtel qui paraissait bien sur photo, mais une catastrophe. En réalité, elle devrait fermer et subir une très très grosse rénovation

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Parfait pour les familles
- Beaucoup d'animations et d'activités sportives
- Formule tout compris


Votre Mondi Club

Le Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* dispose de 709 chambres et appartements, tous spacieux et élégamment décorés. Vous y trouverez tout ce dont vous pourrez rêver pour de parfaites vacances en famille, avec plusieurs piscines, 5 restaurants à la cuisine variée, ainsi que quelques bars conviviaux. Planté au milieu de jardins fleuris, cet hôtel vous invite à la détente et propose : réception 24h/24, serviettes de plage (contre caution), chaises longues et parasols sur la plage, boutiques, blanchisserie*, salon de beauté*, service médical* (à la demande), location* de voiture/vélo, wifi.
 

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous serez logé en chambre standard, lumineuse et moderne, et d'environ 24 m². La capacité maximale de la chambre est de 3 personnes. Elle est équipée de : terrasse ou balcon, climatisation (du 15/06 au 15/09), mini-frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), minibar* (à la demande et payant), télévision par satellite, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort, nécessaire à thé et café, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule «tout inclus» qui comprend aussi bien les repas, que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet.
 

Votre formule comprend : 

Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h30-07h30
Petit-déjeuner : 7h30 -10h30
Petit déjeuner continental  : 10h30-11h30
Déjeuner : 12h30-15h00
Dîner : 18h30-21h30
Snack de nuit (soupe chaude et snacks froids) : de 23h00 à minuit


Restaurant « Ilios »

Propose le déjeuner sous forme buffet ainsi que des grillades, pâtes, salades et hamburgers : de 12h30 à 15h30 du 01/05 au 15/10

Restaurant « Atrium »

Propose une cuisine grecque de 19h00 à 21h30 (réservation 24h à l'avance nécessaire)

Restaurant « Olympic Pool Grill » (du 15/05 au 15/09 et selon conditions météorologiques)

Propose salades, hamburgers et souvlaki près de la piscine de 12h0 à 15h00

Barbecue « Palmy Family » (du 01/06 au 30/09 et selon conditions météorologiques) grillades de 19h00 à 21h00

Kiosque en plein air « Pasta Corner » : de 12h00 à 14h30 du 01/06 au 15/09

Hot dog kiosque: de 15h00 à 18h00 du 01/06 au 15/09

Noodle bar: de 15h00 à 18h00 du 01/06 au 15/09
 


 


 

Plusieurs bars seront également à votre disposition :


Olympus : de 17h00 à minuit (payant à partir de 23h00)

Snack de la piscine : de 11h30 à 18h00 du 20/06 au 30/09

Bar de la piscine le « Ionian » : de 10h00 à 01h00 du 01/05 au 31/10 (payant à partir de minuit)

Palmy : de 10h00 à 18h00 du 01/06 au 15/10

Village Cafe : de 11h30 à 18h00 du 20/05 au 30/09

Bar de la plage « Poseidon » : de 10h00 à 18h00 du 20/05 au 21/10

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais et certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.  Une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. 
 


Vos activités et loisirs

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Également à votre disposition : 4 piscines pour adultes, toboggans, 2 piscines pour enfants, piscine couverte (non chauffée), salle de fitness (cours payants), tennis (équipement contre caution), tennis de table (équipement contre caution), mini-golf (équipement contre caution), mini-football (équipement contre caution), aérobic, basket-ball, volley-ball, fléchettes, waterpolo, gymnastique, billard*, sports nautiques*, plongée*, centre de spa avec sauna et piscine intérieure et proposant des traitements de beauté* et massages*.

* Avec supplément

 

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 11 ans, il propose un programme d'activités adapté à leur âge ainsi que : buffet pour enfants, piscines avec toboggans, mini-discothèque.


À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.



Situation

À Psalidi à 50 m de la plage (route à traverser) et à 3 km du centre-ville de Kos. L'aéroport, quant à lui, est à 25 km de l'hôtel. 


Informations utiles

Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1 h en été comme en hiver

Office du tourisme grec 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour d'un montant de 10euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
 


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales
 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité (CNI) sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 4588 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sandy77200 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci Célina et Hichem!
Célina, animatrice française était au top , très spontanée, souriante , un vrai clown..hichem était aux petits soins pour nous , excursions et gestion hôtelière...merci d avoir rendu notre séjour au top...ne changez pas! Complexe très adaptée pour les enfants, toboggan, bateau pirate, jeux extérieurs... Seul bémol, les chambres vétustes et ménage très rapidement fait.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GOUVIEZ O a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Bravo Celina et séjour au top
Village vacances tout inclus, notre logement était adapté pour le séjour, il ne faut pas non plus être exigeant à un 5 étoiles français, repas et boissons impeccable. Les animations avec Celina était incroyable elle est à l’écoute des français elle organise des apéros entre français, elle est proche de ses compatriotes. 5* pour l’ambiance avec Celina. Sinon la structure est bien placé, des bus vous emmène dans les différents villages et sont abordables. Bref un séjour agréable.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

yonip617 a écrit un avis (juin 2025)

Sainte Marie, Ile de La Réunion

Note tripadvisor
Une découverte au top
Club bien placé, infrastructure adaptée pour toute la famille, plage à côté et paysage magnifique. Un 5 étoile pour Celina l’animatrice française qui se donne à fond pour nous aider, animer les soirées et permettre un séjour confortable ici. Seuls bémols, avec notre vision de français jamais satisfait, les logements parfois nettoyés rapidement et surtout les clients sont dégueulasse et prennent le personnel pour leur esclave … La nourriture est diverse et variée, le prix est intéressant et on a passé un excellent séjour ! On vous conseille de réaliser les excursions par vous mêmes, les bus permettent de se déplacer sur toute l’île. Vous pourrez visiter Bodrum en Turquie, faire des balades en bateau, profiter du ferry pour voyager entre les îles. Je recommande

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

helena d a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
SENSATIONNEL ⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai passé une très bonne semaine de vacances dans cet hôtel ! Un grand merci et un gros bisous à Célina surtout qui a était présente tout la semaine non stop avec nous et Maeva aussi bien évidemment . Elles formaient une équipe de choc (surtout a l’aquagym) 😉 et ont vraiment su créer une belle ambiance dans ce club. Les apéros entre Français organisés le soir étaient un vrai plus, très conviviaux et agréables, pas tout le monde le fait et ça permet de vraiment être intégré et ça crée la différence !! Un merci également à Hichem très gentil et généreux et Catherine pour les excursions, parfaitement organisées et très intéressantes – vraiment rien à redire à ce niveau-là. Les piscines sont très agréables, l’ambiance générale est détendue, et côté restauration, c’est classique mais efficace, avec des plats qui plaisent au plus grand nombre, je pense. Petit bémol : j’ai trouvé qu’il y avait un peu de laisser-aller côté ménage, ce point mériterait d’être revu pour que tout soit vraiment parfait. Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel, surtout pour l’équipe d’animation aussi en général et les excursions qui font vraiment la différence !

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Seven C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Horrible à fuir
Veuillez bien lire s'il vous plaît pour pas vous faire avoir comme nous. Voilà par où commencer hôtel, vendu comme un hôtel francophone, mais qui ne l'est pas à part deux animatrices qui étaient très gentils, et notre guide Hichem très gentil également. Sinon, personne d'autre ne parle français. Nous avons payer 70€ de TAXES de séjour par chambre 10€ par nuit Le personnel se met en colère et souffle quand on a du mal à parler en anglais. Attention, publicité mensongère sur les photos officielles de l'hôtel, il montre une piscine avec une pieuvre et d'autres jeux pour enfants. Et au final le personnel de l'hôtel avoueront que ce n'est pas de vraies photos et que cette piscine n'a jamais existé. Aucune piscine n'est chauffée, même celle de l'intérieur qui normalement était chauffé, soi-disant Aucun entretien, niveau transat, rempli de moisissures au de la piscine, très trouble et tres froide avec le vent de l'île ont a vite à avoir froid dans l'eau surtout pour les enfants Les toboggans mérite un bon coup de peinture L'hôtel manque de personnel, les toilettes sont très sales et mal entretenu. Limite elle se ferme pas à clé. Surtout les toilettes du côté où se passent les spectacles. Aucun médecin sur place que sur demande, ma fille a fait une réaction allergique aux moustiques tigre qui est extrêmement présent ici prévoyez avant des médicaments et un répulsif, il ne se passe pas une heure sans se faire piquer. La consultation du médecin et un minimum 100 € sans compter médicaments, la réceptionniste m'a dit d'aller plutôt à la clinique privée de la ville, ça me coûtera moins cher, sachant que j'ai une carte vitale européenne, personne ne veut la passer ici car tout est privé et soi-disant ils ne prennent pas . Parlons des buffets, toujours la même chose pas de renouveau extrême extrêmement salée tout est vraiment un mangeable, le pire reste les desserts. Attention à ceux qui ont des problèmes médicaux pour le sel est sucre Les buffets ferment très tôt ouvre à 18h et ferme à 21h. Sachant que nous avons une heure de décalage avec la France ça fait très tôt pour manger. Restaurant italien seulement sur réservation le soir, complètement ridicule, sachant qu'il n'y a jamais personne le manager qui s'occupe est très très mal aimable. Le buffet de 23 heures est simplement une dizaine de tranches de jambon pour environ 50 personnes qui attendent à 23h05, il n'y a plus rien Autour des piscines les gobelets les papiers ect qui s’envole pas assez de poubelles donc les gens laisse leur poubelle par terre tout s’envole Les piscines ferment à 18h, mais j'ai remarqué que beaucoup se baignait quand même. Donc je suppose qu'il n'y a aucun souci à se baigner après 18 heures seulement les maîtres nageurs qui sont plus présent. Parlant des chambres, surtout la nôtre la 503 une catastrophe, très très sale linge de lit, pas top matelas extrêmement dur, les rideaux sont sales. Le ménage n'est pas fait tous les jours les lit ne sont pas changé également je suis choqué de voir un hôtel, quatre étoiles et être dans un état comme ça . Parlant des activités, aucune soirée, aucune activité sans proposer aux Français, aucune traduction ni même dans le mini club ou dans les animations. Nous sommes rejeté de cet hôtel nous français. J'ai oublié des choses mais je suis toujours autant choqué et déçu de cet hôtel qui paraissait bien sur photo, mais une catastrophe. En réalité, elle devrait fermer et subir une très très grosse rénovation

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités