dès 928€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 2 nuits au départ de Bruxelles le 23 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Gilles C a écrit un avis (juin 2025)
Tout simplement WOW JE VOUS RECOMMANDE SINCÈREMENT CETTE HÔTEL.
Le service de tout le personnel de cette hôtel es tout simplement WOW WOW WOW Et Mme. ODARMIS ET une vrai perle WOW WOW WOW ET WOW MERCI BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP MME. ANNA
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
JIZQ18 a écrit un avis (juin 2025)
Montréal, Canada • 1 votes utiles
Beau voyage
En gros très bel hôtel. Première fois pour ma fille et moi. La chambre était propre et moderne, par contre l'air climatisé laisse à désirer et la chasse des toilettes n'avait pas de pression. Il nous était presque impossible de "flusher", on devait verser de l'eau pour faire partir nos besoins. De tous les voyages que j'ai fait à Cuba, j'étais très supris de voir qu'il y avait de l'air climatisé dans le lobby. C'est un lobby fermé. Par contre, après 15h, malheuresement ils l'éteignent ce qui créé beaucoup d'humidité. Je ne comprend pas pourquoi ne pas le laisser allumer pour le confort des clients et surtout pour ceux des employés dans le lobby. La carte se démagnétise facilement (non, nous ne la gardions pas derrière nos téléphones). Nous devions nous rendre plusieurs à l'accueil pour leur demander de la faire marcherde nouveau. Une de ces fois, la personne à l'accueil à complètement ignorer ma fille et s'est mis à faire d'autre chose. C'est une autre madame après quelques minutes qui l'a fait à sa place. J'ai trouvé ça très grossier. Je ne pense pas que ç'était un problème de compréhension étant donné que nous parlons espagnol. La nourriture est très correcte. Je dirais mieux que dans d 'autres hôtels, mais ça reste Cuba. Le meilleure des restaurants à la carte est le restaurant Italien. Le staf est généralement gentil. La plage est incroyablement belle comme à l'habitude. Somme toute, excellent voyage.
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Josee B a écrit un avis (mai 2025)
une belle semaine à la 2 ième maison
20 fois en famille , avec des amis à cet Hotel et toujours satisfaite. Je considère cet endroit comme ma 2 ième maison. Service à la clientèle impeccable avec Noel, Maria,Osiris ils sont toujours disponible et à l'écoute.Ils font tout ce qui est possible pour satisfaires les demandes. Même pour les fêtes les petites attentions qu'ils nous offres tel qu'un gateau qui était excellent. Que dire des restaurants,(international, Tex mex, o sol mio) :les repas étaient tous excellents, le service aussi impeccable Raiko, Yahimy, Marlow, .... Au Buffet la nourriture est très bonne et on manque de rien. J'ai eu un souper special pour les clients répétitifs, il y avait cocktail, langouste, entrée et même le directeur Antonio a fait une Paella qui était aussi excellente. Evidemment la plage elle est toujours aussi magnifique. Ce qui fait de cet Hotel et ses bungalows un endroit a retourner, c'est l'ensemble du personnel qui y travaille , l'emplacement magnifique et la plage.
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
alex s a écrit un avis (mai 2025)
• 1 votes utiles
Experience incroyable
Encore une fois une expérience a Sol Palmeras extraordinaire , la proximité avec le personnel nous fait nous sentir bien , très a l'écoute peut importe la demande . Mention spéciale a Ana , Osiris , Odarmis y Mary de l'attention clientèle , leur travail est d'or !! Animation et spectacles au top Service super
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
normdumas a écrit un avis (mai 2025)
Sherbrooke, Canada
QUE DES RUSSES...
Très déçu de l'emplacement de la chambre et aucune bière pour nos chambres car c'était des chambres standards. Première fois que je voyais ça à Cuba, d'habitude peu importe le type de chambre nous avions toujours de la bière. 90% des clients était des russes: aucun savoir-vivre, ils parlent toujours très fort, ils laissent leur déchets sur la plage, ils engueulent le personnel cubain et personne ne les avertit. J'ai dû moi-même en avertir quelques s'uns de parler moins fort. Ils sont les rois dans ce complexe. Manque d'animation sur la plage. Les lifeguards de la plage sont très zélés sur les règlements. La plage et la mer sont superbes. Nous n'avons manqué de rien au niveau de la nourriture. Mais je ne retournerai pas à cet hôtel.
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service