Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* basé sur 8619 Avis 8619 Avis

Lanzarote, Canaries
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 1
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 2
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 3
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 4
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 5
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 6
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 7
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 8
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 9
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 10
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*
basé sur 8619 Avis
8619 Avis

Référence produit : 221401
dès 412 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 04 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 8619 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

310lilianec a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Grande satisfaction , nous y retournerons volontiers
Très bien situé près de la plage et commerces . Plusieurs et belles piscines dans un cadre paysager et verdoyant. Restaurant buffet avec un large choix (un espace même pour les végétariens). Grande chambre avec coin salon et une terrasse privative. Calme du moins en février . Nous recommandons ce hôtel qui s'apparente plus à un club-hôtel vu toutes les prestations proposées

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Joseph L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Nous avons passé un très bon moment en famille sans anicroche. Tout s’est excellemment bien passé.
Très bon accueil à la réception et au restaurant. Nourriture variée et excellente. Animations variées nous convenant parfaitement. Nous avons plus particulièrement apprécié le bingo, le spectacle de magie et Maritza, the lady of soul. Il y avait également toujours de la place pour notre véhicule dans le parking. Hôtel très bien situé à Playa Blanca.

Date du séjour : février 2025

Annie M a écrit un avis (janv. 2025)

Brest, France

Note tripadvisor
Regrettons vivement la mauvaise literie.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, mais nous sommes déjà allés dans cet hôtel en novembre 2021. Et je dois dire que la qualité a baissé, tant dans la restauration que dans les chambres. Nous avons une literie déplorable (mal de dos tous les matins, lits qui grincent !!!) nous avons prévenu l'employée qui, paraît-il, a changé la literie, mais le résultat est le même, la literie est déplorable. Durant notre semaine, le ménage n'a pas été effectué deux fois ! Nous regrettons de ne pas avoir choisi la formule Privilège (qui était, selon la personne de l'accueil, complète), car là, peut-être aurions-nous la chance d'avoir une chambre correcte avec une bonne literie. Par ailleurs, au niveau de la télévision, beaucoup de chaînes espagnoles, évidemment, anglaises, allemandes, mais concernant les chaînes françaises, elles sont quasi-inexistantes. Cet hôtel n'est pas fait pour les Français ???

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Go776268 a écrit un avis (janv. 2025)

Lutterbach, France

Note tripadvisor
Très bon hotel pour les familles
Bien situé, près de Playa Blanca et de Papagayo. Piscine couverte chauffée. Calme. Bon buffet, avec grillades, et jus de fruits frais et omelettes le matin. Certaines chambres un peu vieillottes mais d'autres rénovées. Terrasse du restaurant un peu petite, mais beaucoup de clients préfère l'intérieur. Idéal pour les familles.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Moufto a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel pas fait pour les amateurs de buffet
Hotel très bien situé et au calme, vous pouvez sortir à pieds et tout faire à 2’ mais n’avez pas de bruit, c’est agréable. Les extérieurs sont sympas (correspond à un 4 étoiles espagnols), des places de parking gratuites sont toujours disponibles dans l’enceinte de l’hôtel ou juste à côté. Le personnel est très accueillant. 2 gros bémols qui en ont fait une expérience franchement décevante : - la literie est bruyante et inconfortable (ressorts) - le buffet est indigne. La vaisselle est toujours sale, vous pouvez chercher mais ne trouverez jamais une assiette ou des couverts propres, c’est inacceptable. La nourriture est correcte mais il est fréquent que les plats soient vides, peu importe l’heure à laquelle vous allez manger. Seule exception, le soir de Nouvel-An, c’était vraiment très bien, la qualité du buffet et la propreté était top.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

La proximité avec la plage et la vue imprenable sur la mer
Le choix gastronomique varié adapté à tous les goûts
Les nombreuses activités proposées pour passer des vacances inoubliables


Introduction

Explorez la merveilleuse île de Lanzarote et partez à la découverte de ses secrets grâce à l'hôtel H10 Lanzarote Princess. Cet hôtel présente un design d'intérieur au style contemporain avec des touches vintage. Vivez des vacances extraordinaires en famille, bénéficiez de tout le luxe possible et passer quelques jours de repos agréables au sud de l'une des plus belles îles des Canaries.

Cadre

L'hôtel H10 Lanzarote Princess est situé dans le village de pêcheurs de Playa Blanca au sud de Lanzarote. Il est très proche des célèbres plages de Papagayo et des boutiques, restaurants et bars du centre-ville. Depuis Playa Blanca, vous pouvez réaliser une ascension progressive de l'une des faces de la Montagne rouge, plongez parmi les dizaines de sculptures immergées du premier musée sous-marin d'Europe, goûtez la gastronomie aborigène et visitez le village de Femés, théâtre du roman Mararía de l'écrivain canarien Rafael Arozarena, qui se trouve à proximité de l'hôtel. Arrecife, la capitale de l'île se trouve à 40 km de l'hôtel et l'aéroport est à 30 km.

On aime

- La proximité avec la plage et la vue imprenable sur la mer

- Le choix gastronomique varié adapté à tous les goûts

- Les nombreuses activités proposées pour passer des vacances inoubliables


Votre Hébergement

L'hôtel dispose de 407 chambres confortables, spacieuses et lumineuses.

Vous aurez le choix entre la chambre standard avec vue sur les jardins ou la montagne, la chambre famille et la chambre privilège (26 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse meublés, de l'air conditionné, du wifi gratuit, d'une TV plasma avec chaines internationales, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément), d'une bouilloire et d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (à voir sur place selon disponibilités).

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et le diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Yaiza ».

Le restaurant à la carte « Dolce Vita » (en supplément) est spécialisé en cuisine italienne et vous propose une décoration chaleureuse et élégante, vous pouvez y diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver), les clients privilège peuvent y manger pour le petit-déjeuner de 8h à 11h. Savourez les meilleurs plats de la gastronomie orientale dans l'impressionnant restaurant « Sakura Teppanyaki » (en supplément). Découvrez le délicieux menu dégustation, cuisiné en show cooking sur les traditionnelles planchas japonaises Teppan, le tout dans une atmosphère très élégante et agréable de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver).

?Le « Mike's Coffee » vous accueille pour déguster ses spécialités de thé et de café et ses pâtisseries faites maison de 11h à 22h.

Pour vos boissons, vous pouvez opter pour le « Cactus Bar » près de la piscine de 11h à 18h30 ou encore mieux, le « Coco Loco » de 10h30 à 18h30 qui se trouve au centre de la piscine. Vous pouvez aussi choisir le « Vintage Bar » qui se trouve à l'intérieur avec de la musique live le soir de 17h à 1h ou encore le bar-théâtre « Papagayo » qui vous propose des animations nocturnes de 20h à minuit.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Vos Loisirs

L'hôtel dispose de 3 piscines, dont une extérieure entourée de parasols et de chaises longues, une chauffée et une pour les enfants. Vous pourrez vous amuser grâce à la pétanque, au tennis de table et au billard (en supplément), aux échecs géants, au minigolf et au tennis.

Pour information, la piscine principale de l'hôtel sera fermée à partir du 08/01 pour une durée de 8 semaines environ. La piscine couverte de l'hôtel est mise à disposition.  

?Détendez-vous dans le Despacio Beauty Center (avec supplément), un institut de santé et de bien-être pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Vous y trouverez un sauna, un service de massages et de soins beauté (sur réservation) ainsi qu'une salle de sport avec des appareils de musculation, des vélos, des tapis de course, des ballons de fitness, des tapis de sol etc.


Pour Les Enfants

Vaste programme d'animations complet pour les enfants de 4 à 12 ans, est pris en charge par une équipe de professionnels en compagnie de la mascotte Daisy avec de nombreuses activités liées à l'aventure : une grande piscine pour enfants avec un bateau pirate et d'autres jeux d'eau comme un pentaglisse, d'amusants jets d'eau et une piscine pour les plus petits avec un champignon géant. Laissez vos enfants entrer dans la maisonnette du Daisy Club, participer à des jeux aquatiques, faire de la peinture et des activités manuelles, jouer sur l'aire de jeux pour les enfants, dans la piscine pour enfants et danser au mini-disco. Au teenclub, les adolescents trouveront un endroit où s'amuser avec leurs jeux préférés et pourront se faire de nouveaux amis. Parmi les activités disponibles figurent : PlayStation, Xbox, films et animations en plein air avec jeux de société, activités aquatiques, etc.

Le mini-club pour les enfants de 4 à 8 ans est ouvert toute l'année tandis que le maxi-club pour les enfants de 8 à 12 ans et le teenclub pour les adolescents est ouvert seulement en haute saison.


A votre disposition

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit

- Service de blanchisserie

- Service d'étage

- Parking extérieur gratuit

- Location de voitures

- Bureau d'information touristique à la réception

- Distributeur de billets

- Boutique

- Coin internet avec wifi et ordinateurs


Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « demi-pension »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 8619 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

310lilianec a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Grande satisfaction , nous y retournerons volontiers
Très bien situé près de la plage et commerces . Plusieurs et belles piscines dans un cadre paysager et verdoyant. Restaurant buffet avec un large choix (un espace même pour les végétariens). Grande chambre avec coin salon et une terrasse privative. Calme du moins en février . Nous recommandons ce hôtel qui s'apparente plus à un club-hôtel vu toutes les prestations proposées

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Joseph L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Nous avons passé un très bon moment en famille sans anicroche. Tout s’est excellemment bien passé.
Très bon accueil à la réception et au restaurant. Nourriture variée et excellente. Animations variées nous convenant parfaitement. Nous avons plus particulièrement apprécié le bingo, le spectacle de magie et Maritza, the lady of soul. Il y avait également toujours de la place pour notre véhicule dans le parking. Hôtel très bien situé à Playa Blanca.

Date du séjour : février 2025

Annie M a écrit un avis (janv. 2025)

Brest, France

Note tripadvisor
Regrettons vivement la mauvaise literie.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, mais nous sommes déjà allés dans cet hôtel en novembre 2021. Et je dois dire que la qualité a baissé, tant dans la restauration que dans les chambres. Nous avons une literie déplorable (mal de dos tous les matins, lits qui grincent !!!) nous avons prévenu l'employée qui, paraît-il, a changé la literie, mais le résultat est le même, la literie est déplorable. Durant notre semaine, le ménage n'a pas été effectué deux fois ! Nous regrettons de ne pas avoir choisi la formule Privilège (qui était, selon la personne de l'accueil, complète), car là, peut-être aurions-nous la chance d'avoir une chambre correcte avec une bonne literie. Par ailleurs, au niveau de la télévision, beaucoup de chaînes espagnoles, évidemment, anglaises, allemandes, mais concernant les chaînes françaises, elles sont quasi-inexistantes. Cet hôtel n'est pas fait pour les Français ???

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Go776268 a écrit un avis (janv. 2025)

Lutterbach, France

Note tripadvisor
Très bon hotel pour les familles
Bien situé, près de Playa Blanca et de Papagayo. Piscine couverte chauffée. Calme. Bon buffet, avec grillades, et jus de fruits frais et omelettes le matin. Certaines chambres un peu vieillottes mais d'autres rénovées. Terrasse du restaurant un peu petite, mais beaucoup de clients préfère l'intérieur. Idéal pour les familles.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Moufto a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel pas fait pour les amateurs de buffet
Hotel très bien situé et au calme, vous pouvez sortir à pieds et tout faire à 2’ mais n’avez pas de bruit, c’est agréable. Les extérieurs sont sympas (correspond à un 4 étoiles espagnols), des places de parking gratuites sont toujours disponibles dans l’enceinte de l’hôtel ou juste à côté. Le personnel est très accueillant. 2 gros bémols qui en ont fait une expérience franchement décevante : - la literie est bruyante et inconfortable (ressorts) - le buffet est indigne. La vaisselle est toujours sale, vous pouvez chercher mais ne trouverez jamais une assiette ou des couverts propres, c’est inacceptable. La nourriture est correcte mais il est fréquent que les plats soient vides, peu importe l’heure à laquelle vous allez manger. Seule exception, le soir de Nouvel-An, c’était vraiment très bien, la qualité du buffet et la propreté était top.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités