Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*

basé sur 8864 Avis 8864 Avis
Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 1
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 2
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 3
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 4
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 5
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 6
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 7
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 8
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 9
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 10
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
11
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*
basé sur 8864 Avis
8864 Avis

Référence produit : 221401
dès 585 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 09 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 8864 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

maimiti1979 a écrit un avis (août 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
excellent séjour
En lisant certains commentaires, avant de partir j'ai commencé à me demander où j'allais tomber et à regretter mon choix. Pourtant, le séjour a été excellent sous de nombreux aspects. Je vous invite à ne pas trop vous fier aux commentaires de certaines personnes, notamment celles qui n'ont qu'un seul post... je ne les sens pas super objectifs... Le personnel, contrairement à ce qui a été dit, est sympa, souriant et accueillant. A la récéption notamment, ils nous ont beaucoup aidé, surtout s'ils voient que vous tenez de leur parler en espagnol. Les chambres sont très bien, ce n'est pas du tout un hôtel vieillissant comme j'ai pu le lire - lisez mon post sur le Silva Beach en Crète et vous verrez ce qu'est un hôtel vieillissant... Tout est propre et le ménage est très bien fait. Le coffre-fort est gratuit dans les chambres et il y a un mini frigo. La nourriture est très bonne et variée. Les petits dej sont incroyables. Seul bémol, les desserts - souvent les gens se rabattent sur les glaces ou les fruits car les desserts ne sont pas top. Et je rejoins les commentaires qui disent qu'il y a un manque de personnel au resto, les tables ne sont pas débarassées rapidement, ça c'est vrai, et le personnel a l'air débordé, mais on a toujours trouvé une table quand même. Il y a beaucoup beaucoup de monde à la piscine principale et pas assez de transats, donc nous on allait à l'autre piscine, plus petite, chauffée (car elle est sous une verrière) et très légèrement salée, avec quelques petites buses de massage. Cette piscine ouvre à 10h donc vers 9h30 - 9h45 on y trouve encore des transats et on est plus au calme. Il est interdit de réserver les transats et ils surveillent, ils retirent les serviettes + les affaires si vous réservez. Donc souvent dès 7-8h du matin, vous voyez des gens déjà installés sur les transats, une personne en réserve plusieurs... Attention : l'eau de la piscine principale est très froide. C'est le seul reproche que j'ai à faire à cet hôtel. On a fait une sortie en catamaran et on a plongé dans l'océan environ à 50 m de la côte, l'eau était moins froide que dans la piscine principale !!... par contre la petite piscine sous verrière est rapidement très/trop chaude l'après-midi. Il y a un mini-golf gratuit à disposition, deux tables de ping-pong et une petite salle de jeux. Vous avez 3 formules : demi-pension, pension complète et all in. Attention en DP et PC, les boissons ne sont pas incluses, et même la carafe d'eau est payante (2,80 la carafe d'eau). Mais vous pouvez emmener vos gourdes, personne ne dit rien. Autre bémol : la clim dans la chambre marchouillait - après il ne faisait pas super chaud donc c'était supportable quand même. En plein mois d'août on ne dépassait pas les 30 degrés en coeur de journée. Mais sachez quand même que Lanzarote est une île venteuse, donc quand on sort de l'eau, on est content d'arriver à sa serviette.... En dehors de l'hôtel il y a des petits magasins et des arrêts de bus de ligne, de quoi sortir faire des excursions (faites le parc du Timanfaya surtout !!) Au niveau des animations, il y en a pas mal mais on ne les a pas faites donc je ne peux pas trop en parler. Bref, c'était vraiment un super séjour, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai avec plaisir. Tranquillisez vous, les avis hyper désastreux sont probablement des faux comptes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Luc P a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très belles installations et situation. Personnel attentif et sympathique
2 semaines de séjour . Installations correctes, personnel très avenant, hôtel assez bruyant et très orienté enfants; Bon service de chambre, propreté dans le restaurant (chaises et coussins) à améliorer, buffet un peu pauvre en termes de choix et de quantités certains abords de piscine ne sont pas nettoyés quotidiennement.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FannyPatrick a écrit un avis (août 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Horrible hôtel
Hôtel à fuir et à éviter. Ce n’est certainement pas un 4 étoiles. Le personnel n’est pas aimable du tout et gros point négatif c’est l’hygiène. De la saleté partout et surtout ce qui nous a le plus dégoûté c’est que le buffet petit déjeuner et dîner est rempli de mouches sur les aliments. Conclusion on a du aller manger tout les soirs à l’extérieur

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mathilde D a écrit un avis (août 2025)

Andenne, Belgique

Note tripadvisor
Déconseillé
Vacances globalement bonnes étant donné que le but est de partager des vacances en famille. Mais si on devait s'arrêter à l'hôtel, à son personnel, la nourriture et la propreté, on aurait passé de mauvaises vacances. Déjà, l'hôtel est très vieillissant. C'est honteux de nous faire payer un tel prix alors que tout est a rafraîchir... La chambre n'était pas propre à notre arrivée, les tables étaient grasses, le sol pas fait à fond, les saletés se voyaient par ci par là... La nourriture est mauvaise. Le personnel est désagréable, à part l'un ou l'autre mais globalement on ressent un manque de personnel (c'est affolant !) donc les vacanciers en pâtissent... Il faut attendre énormément de temps pour se faire servir et dresser sa table au resto, se faire servir un verre, et ce n'est même pas fait avec plaisir car le personnel tire la tête... La piscine est bien par contre. Les spectacles le soir sont ennuyant (bingo presque tous les soirs...). Pour les enfants c'est triste, ils attendent tous les soirs la venue de Daisy lors de la mini disco et elle n'apparait que 5 minutes tous les soirs avant la fin... Incompréhensible ! Bref, je ne recommande absolument pas cet établissement et je n'y retournerai plus jamais. C'est dommage car H10 est une bonne catégorie d'hôtel mais celui-ci fait descendre nettement sa réputation.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GoPlaces683887 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Expérience décevante
L’avis sur cet hôtel est très mitigé. Les chambres sont propres mais équipées de façon très basique. Les lits sont cependant confortables. Le point positif est la nourriture aussi bien au niveau de la variété que de la qualité. Les boissons ne sont pas toujours au top ( pas fraîches ou ne pétillent plus…). Le gros point négatif est la qualité du service à tous les niveaux ( réception, bar, serviettes, entretien), difficile de décrocher un bonjour! La « cerise sur le gâteau » est le service au restaurant! Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure et restent dans cet état si vous ne restez pas à côté pour pouvoir vous y installer. C’est à vous d’interpeller un serveur qui passe et repasse en vous ignorant. Nous avons dû attendre 16 minutes pour qu’une table de 3 soit dressée alors qu’il y avait 5 tables disponibles (mais pas débarrassées) pour 3 serveurs qui gèrent un espace d’une cinquantaine de places! Service qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

La proximité avec la plage et la vue imprenable sur la mer
Le choix gastronomique varié adapté à tous les goûts
Les nombreuses activités proposées pour passer des vacances inoubliables


Introduction

Explorez la merveilleuse île de Lanzarote et partez à la découverte de ses secrets grâce à l’hôtel H10 Lanzarote Princess. Cet hôtel présente un design d'intérieur au style contemporain avec des touches vintage. Vivez des vacances extraordinaires en famille, bénéficiez de tout le luxe possible et passer quelques jours de repos agréables au sud de l’une des plus belles îles des Canaries.




Cadre

L’hôtel H10 Lanzarote Princess est situé dans le village de pêcheurs de Playa Blanca au sud de Lanzarote. Il est très proche des célèbres plages de Papagayo et des boutiques, restaurants et bars du centre-ville. Depuis Playa Blanca, vous pouvez réaliser une ascension progressive de l’une des faces de la Montagne rouge, plongez parmi les dizaines de sculptures immergées du premier musée sous-marin d’Europe, goûtez la gastronomie aborigène et visitez le village de Femés, théâtre du roman Mararía de l’écrivain canarien Rafael Arozarena, qui se trouve à proximité de l’hôtel. Arrecife, la capitale de l’île se trouve à 40 km de l'hôtel et l'aéroport est à 30 km.


Votre Hébergement

L’hôtel dispose de 407 chambres confortables, spacieuses et lumineuses.

 

Vous aurez le choix entre la chambre standard avec vue sur les jardins ou la montagne, la chambre famille et la chambre privilège (26 m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes.

 

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse meublés, de l’air conditionné, du wifi gratuit, d’une TV plasma avec chaines internationales, d’un coffre-fort (en supplément), d’un minibar (en supplément), d’une bouilloire et d’une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

 

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (à voir sur place selon disponibilités).

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et le diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Yaiza ».

 

Le restaurant à la carte « Dolce Vita » (en supplément) est spécialisé en cuisine italienne et vous propose une décoration chaleureuse et élégante, vous pouvez y diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver), les clients privilège peuvent y manger pour le petit-déjeuner de 8h à 11h. Savourez les meilleurs plats de la gastronomie orientale dans l’impressionnant restaurant « Sakura Teppanyaki » (en supplément). Découvrez le délicieux menu dégustation, cuisiné en show cooking sur les traditionnelles planchas japonaises Teppan, le tout dans une atmosphère très élégante et agréable de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver).

 

?Le « Mike’s Coffee » vous accueille pour déguster ses spécialités de thé et de café et ses pâtisseries faites maison de 11h à 22h.

 

Pour vos boissons, vous pouvez opter pour le « Cactus Bar » près de la piscine de 11h à 18h30 ou encore mieux, le « Coco Loco » de 10h30 à 18h30 qui se trouve au centre de la piscine. Vous pouvez aussi choisir le « Vintage Bar » qui se trouve à l’intérieur avec de la musique live le soir de 17h à 1h ou encore le bar-théâtre « Papagayo » qui vous propose des animations nocturnes de 20h à minuit.

 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Vos Loisirs

L’hôtel dispose de 3 piscines, dont une extérieure entourée de parasols et de chaises longues, une chauffée et une pour les enfants. Vous pourrez vous amuser grâce à la pétanque, au ping-pong et au billard (en supplément), aux échecs géants, au minigolf et au tennis.

 

Pour information, la piscine principale de l’hôtel sera fermée à partir du 08/01 pour une durée de 8 semaines environ. La piscine couverte de l’hôtel est mise à disposition.  

 

?Détendez-vous dans le Despacio Beauty Center (avec supplément), un institut de santé et de bien-être pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Vous y trouverez un sauna, un service de massages et de soins beauté (sur réservation) ainsi qu’une salle de sport avec des appareils de musculation, des vélos, des tapis de course, des ballons de fitness, des tapis de sol etc.


Pour Les Enfants

Vaste programme d'animations complet pour les enfants de 4 à 12 ans, est pris en charge par une équipe de professionnels en compagnie de la mascotte Daisy avec de nombreuses activités liées à l'aventure : une grande piscine pour enfants avec un bateau pirate et d'autres jeux d'eau comme un toboggan, d'amusants jets d'eau et une piscine pour les plus petits avec un champignon géant. Laissez vos enfants entrer dans la maisonnette du Daisy Club, participer à des jeux aquatiques, faire de la peinture et des activités manuelles, jouer sur l’aire de jeux pour les enfants, dans la piscine pour enfants et danser au mini-disco. Au teenclub, les adolescents trouveront un endroit où s'amuser avec leurs jeux préférés et pourront se faire de nouveaux amis. Parmi les activités disponibles figurent : PlayStation, Xbox, films et animations en plein air avec jeux de société, activités aquatiques, etc.

 

Le mini-club pour les enfants de 4 à 8 ans est ouvert toute l’année tandis que le maxi-club pour les enfants de 8 à 12 ans et le teenclub pour les adolescents est ouvert seulement en haute saison.


A votre disposition

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit

- Service de blanchisserie

- Service d’étage

- Parking extérieur gratuit

- Location de voitures

- Bureau d’information touristique à la réception

- Distributeur de billets

- Boutique

- Coin internet avec wifi et ordinateurs

 


Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l’option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l’hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. 
La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu’à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « demi-pension »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 8864 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

maimiti1979 a écrit un avis (août 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
excellent séjour
En lisant certains commentaires, avant de partir j'ai commencé à me demander où j'allais tomber et à regretter mon choix. Pourtant, le séjour a été excellent sous de nombreux aspects. Je vous invite à ne pas trop vous fier aux commentaires de certaines personnes, notamment celles qui n'ont qu'un seul post... je ne les sens pas super objectifs... Le personnel, contrairement à ce qui a été dit, est sympa, souriant et accueillant. A la récéption notamment, ils nous ont beaucoup aidé, surtout s'ils voient que vous tenez de leur parler en espagnol. Les chambres sont très bien, ce n'est pas du tout un hôtel vieillissant comme j'ai pu le lire - lisez mon post sur le Silva Beach en Crète et vous verrez ce qu'est un hôtel vieillissant... Tout est propre et le ménage est très bien fait. Le coffre-fort est gratuit dans les chambres et il y a un mini frigo. La nourriture est très bonne et variée. Les petits dej sont incroyables. Seul bémol, les desserts - souvent les gens se rabattent sur les glaces ou les fruits car les desserts ne sont pas top. Et je rejoins les commentaires qui disent qu'il y a un manque de personnel au resto, les tables ne sont pas débarassées rapidement, ça c'est vrai, et le personnel a l'air débordé, mais on a toujours trouvé une table quand même. Il y a beaucoup beaucoup de monde à la piscine principale et pas assez de transats, donc nous on allait à l'autre piscine, plus petite, chauffée (car elle est sous une verrière) et très légèrement salée, avec quelques petites buses de massage. Cette piscine ouvre à 10h donc vers 9h30 - 9h45 on y trouve encore des transats et on est plus au calme. Il est interdit de réserver les transats et ils surveillent, ils retirent les serviettes + les affaires si vous réservez. Donc souvent dès 7-8h du matin, vous voyez des gens déjà installés sur les transats, une personne en réserve plusieurs... Attention : l'eau de la piscine principale est très froide. C'est le seul reproche que j'ai à faire à cet hôtel. On a fait une sortie en catamaran et on a plongé dans l'océan environ à 50 m de la côte, l'eau était moins froide que dans la piscine principale !!... par contre la petite piscine sous verrière est rapidement très/trop chaude l'après-midi. Il y a un mini-golf gratuit à disposition, deux tables de ping-pong et une petite salle de jeux. Vous avez 3 formules : demi-pension, pension complète et all in. Attention en DP et PC, les boissons ne sont pas incluses, et même la carafe d'eau est payante (2,80 la carafe d'eau). Mais vous pouvez emmener vos gourdes, personne ne dit rien. Autre bémol : la clim dans la chambre marchouillait - après il ne faisait pas super chaud donc c'était supportable quand même. En plein mois d'août on ne dépassait pas les 30 degrés en coeur de journée. Mais sachez quand même que Lanzarote est une île venteuse, donc quand on sort de l'eau, on est content d'arriver à sa serviette.... En dehors de l'hôtel il y a des petits magasins et des arrêts de bus de ligne, de quoi sortir faire des excursions (faites le parc du Timanfaya surtout !!) Au niveau des animations, il y en a pas mal mais on ne les a pas faites donc je ne peux pas trop en parler. Bref, c'était vraiment un super séjour, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai avec plaisir. Tranquillisez vous, les avis hyper désastreux sont probablement des faux comptes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Luc P a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très belles installations et situation. Personnel attentif et sympathique
2 semaines de séjour . Installations correctes, personnel très avenant, hôtel assez bruyant et très orienté enfants; Bon service de chambre, propreté dans le restaurant (chaises et coussins) à améliorer, buffet un peu pauvre en termes de choix et de quantités certains abords de piscine ne sont pas nettoyés quotidiennement.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FannyPatrick a écrit un avis (août 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Horrible hôtel
Hôtel à fuir et à éviter. Ce n’est certainement pas un 4 étoiles. Le personnel n’est pas aimable du tout et gros point négatif c’est l’hygiène. De la saleté partout et surtout ce qui nous a le plus dégoûté c’est que le buffet petit déjeuner et dîner est rempli de mouches sur les aliments. Conclusion on a du aller manger tout les soirs à l’extérieur

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mathilde D a écrit un avis (août 2025)

Andenne, Belgique

Note tripadvisor
Déconseillé
Vacances globalement bonnes étant donné que le but est de partager des vacances en famille. Mais si on devait s'arrêter à l'hôtel, à son personnel, la nourriture et la propreté, on aurait passé de mauvaises vacances. Déjà, l'hôtel est très vieillissant. C'est honteux de nous faire payer un tel prix alors que tout est a rafraîchir... La chambre n'était pas propre à notre arrivée, les tables étaient grasses, le sol pas fait à fond, les saletés se voyaient par ci par là... La nourriture est mauvaise. Le personnel est désagréable, à part l'un ou l'autre mais globalement on ressent un manque de personnel (c'est affolant !) donc les vacanciers en pâtissent... Il faut attendre énormément de temps pour se faire servir et dresser sa table au resto, se faire servir un verre, et ce n'est même pas fait avec plaisir car le personnel tire la tête... La piscine est bien par contre. Les spectacles le soir sont ennuyant (bingo presque tous les soirs...). Pour les enfants c'est triste, ils attendent tous les soirs la venue de Daisy lors de la mini disco et elle n'apparait que 5 minutes tous les soirs avant la fin... Incompréhensible ! Bref, je ne recommande absolument pas cet établissement et je n'y retournerai plus jamais. C'est dommage car H10 est une bonne catégorie d'hôtel mais celui-ci fait descendre nettement sa réputation.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GoPlaces683887 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Expérience décevante
L’avis sur cet hôtel est très mitigé. Les chambres sont propres mais équipées de façon très basique. Les lits sont cependant confortables. Le point positif est la nourriture aussi bien au niveau de la variété que de la qualité. Les boissons ne sont pas toujours au top ( pas fraîches ou ne pétillent plus…). Le gros point négatif est la qualité du service à tous les niveaux ( réception, bar, serviettes, entretien), difficile de décrocher un bonjour! La « cerise sur le gâteau » est le service au restaurant! Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure et restent dans cet état si vous ne restez pas à côté pour pouvoir vous y installer. C’est à vous d’interpeller un serveur qui passe et repasse en vous ignorant. Nous avons dû attendre 16 minutes pour qu’une table de 3 soit dressée alors qu’il y avait 5 tables disponibles (mais pas débarrassées) pour 3 serveurs qui gèrent un espace d’une cinquantaine de places! Service qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités