Hôtel Sands Beach Resort 4*

basé sur 4459 Avis 4459 Avis
Lanzarote, Canaries
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 1
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 2
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 3
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 4
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 5
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 6
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 7
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 8
Hôtel Sands Beach Resort 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Sands Beach Resort 4*
basé sur 4459 Avis
4459 Avis

Référence produit : 255010
dès 167 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 16 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4459 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MrYrtd . a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Très déçu des prestations
Appartement Simplissime : cuisine sans cafetière , sans saladiers , sans dessous de plat , sans egouttoir , sans bol , sans mug , pas de liquide vaisselle , pas d éponge , pas de torchons ,manque une étagère dans le frigo ,le lit grince …….. déplorable Pas de séchoir ( tancarville ) Les cloisons sont très fines , vous partagez les mouvements de vos voisins .

Date du séjour : mars 2025

melina l a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Moyen
Bien situé, propre, par contre je trouves abusé de ne pas mettre éponge, sel/poivre, un minima quand on réserve ce logement (pour y faire à manger) on ne ramène pas ça. Et les achetés pour juste 1nuits minimum... limite ! Et odeurs pas agréable. Ça sentais le renfermé et en même temps produits nettoyage parfumés :/

Date du séjour : décembre 2024

MagaliBruno a écrit un avis (oct. 2022)

Note tripadvisor
2 ème séjour 2022
Nous avons lit beaucoup de critiques sur cet hôtel bonnes et moins bonnes Oui l'hôtel est un peu vieillissant si l'on compare aux autres "usines" a touristes du coin mais il est propre bien tenu le personnel est sympathique serviable souriant les chambres sont des appartements avec tout pour être autonome si vous souhaitez pas prendre vos repas a l'hôtel nous étions une nouvelle fois en demi pension ( 2 ème séjour de 2022) et c'est très correct A noté la piscine de 25 m a votre disposition pour nager et les 5 autres piscines de loisirs tous le monde y trouve son compte les sportifs comme ceux qui n'ont envie de rester tranquille.j'ai lu qu'il n'y avait pas d'animation c'est pour ça que nous revenons ici le calme pour les animations y a des tas d'autres hôtel club pour ça Merci au staff du Sand Beach au personnel du Lido pour vos sourires et votre accueil Autre chose la localisation proche des loueurs de vélos voiture super marché restaurant vous pouvez tout faire à pieds A bientôt....

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : En couple

FabCro1024 a écrit un avis (oct. 2022)

Ecublens, Suisse

Note tripadvisor
Dangereux - Transats cassés
Aujourd'hui nous sommes allées à la piscine du Lido/Mai tai, malheureusement pas un transat en bon état, inadmissible. Il manquait des lattes à 10 transats sur 12, ce qui crée de gros trous quand on se couche. Et quand il y a des transats en bon étât à d'autres piscines, il n y a pas de parasols.

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : En famille

laurence A a écrit un avis (juin 2021)

Vertou, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
VACANCES BRUYANTES
PROMOSEJOURS par lequel nous avions réservé l hotel BE LIVE EXPERIENCE à Costa Teguise, nous a abusivement imposé ,à notre arrivée à l'aéroport, notre séjour sur le SANDS BEACH. Par 3 fois nous avons dû décaler nos dates de vacances faute de vol annulé ou d'hôtel fermé pour en arriver là !!! PROMOSEJOURS nous avait proposé le SANDS BEACH que nous avions déjà refusé., nous voulions un hôtel plus petit et plus moderne d où nous choix pour le BE LIVE EXPERIENCE. Que dire du SANDS BEACH ? Outre notre déception par rapport à notre choix qui n'a pas été respecté malgré une confirmation et un supplément de tarification de 105 e ... nous avons trouvé cet hôtel vieillissant et très sonore. Les peintures de la salle de bain et de la chambre s'écaillaient et nous avons eu droit à un concert de bulldozer qui fracassaient la roche dés 7 h 30 pendant tout le séjour car un complexe hôtelier se construit juste à côté du SANDS BEACH. Hors mis cela, nous avons apprécié la vue sur la mer et la gentillesse du personnel en restauration et entretien des appartement. A noter... 1 seul restaurant d'ouvert sur les 5 existants... Si vous aimez le bruit et la promiscuité pendant vos vacances, n'hésitez pas, réservez au SANDS BEACH. PS : apprenez l'espagnol, ils ne parlent pas un mot de français...

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La lagune appartenant à l'hôtel et sa plage privée.
Un village vacance agréable avec de nombreuses piscines
Un large éventail d'activités sportives


Introduction

Lanzarote possède certaines des meilleures plages d'Europe, dont Playa de Los Charcos, qui se situe à seulement quelques mètres de votre hôtel. Le charme de cette plage authentique bercera votre séjour de sérénité.
À 6 km, vous trouverez la capitale de l'île Arrecife avec son port, ses nombreux commerces et ses nombreuses activités de loisirs.
L'aéroport est à 15 minutes en voiture.

On aime

  • La lagune appartenant à l'hôtel et sa plage privée
  • Un village vacance agréable avec de nombreuses piscines
  • Un large éventail d'activités sportives

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 368 appartements spacieux et confortables.

Vous aurez le choix entre :
- L'appartement Supérieur 1 chambre, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant (jusqu'à 11 ans). Disponible en zone Beachfront avec supplément.

- L'appartement Supérieure 2 chambres avec 2 lits simples, un canapé-lit et un lit double pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes et 1 enfant (jusqu'à 11 ans). Disponible en zone Beachfront avec supplément.

Pour votre confort, les appartements sont tous équipés d'une télévision, d'un téléphone, d'un frigidaire, d'un four à micro-ondes, d'une bouilloire et d'une cafetière (sur demande) et d'une salle de bain complète avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.



RESTAURATION

Durant vos séjours vous serez en formule « Logement seul ».

Mais l'hôtel propose également de choisir en supplément l'option petit déjeuner, demi-pension ou encore tout compris dans le restaurant de l'hôtel Vik Club Coral Beach (situé juste à côté)

• Petit déjeuner : de 8h00 à 10h30
• Déjeuner : 13h00 à 15h00
• Dîner 19h00 à 21h30 et en hiver de 18h30 à 21h00

Formule tout inclus : Le VIK Club Coral Beach vous permettra de déguster une cuisine internationale au restaurant « La Graciosa » sous forme de Buffet avec show cooking (petit déjeuner, déjeuner, diner).

Cette formule vous permet de choisir parmi un large choix de boissons locales (boisson international en supplément)

Boissons comprises pendant les services : eau, bière, boissons rafraîchissantes, vin et boissons alcoolisées nationaux. Pour commander un pique-nique veuillez le réserver à la réception la veille avant 20h00 (avec supplément).

Bar restaurant : boissons incluses pendant les servies : eau, bière, boissons rafraîchissantes, vin et boissons alcoolisées nationales (Tout inclus). Boissons de 11h00 à 22h00. Snacks de 16h30 à 17h30. De 16h00 à 17h00 en hiver)

Terrasse chill Out : La zone chill out est ouverte de 16h00 à 23h00. Les consommations (boissons ou cocktails) sont avec supplément. En soirée vous pourrez apprécier un super couché de soleil.

A noter : les horaires sont donnés à titre indicatifs et susceptibles d'être modifiés.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 7 piscines dont une piscine de 25 m² avec 8 longueurs et climatisée entourées de chaises longues. De plus, 5 piscines sont à disposition pour vos enfants.

Profitez également de la lagune d'eau de mer avec plage privée mise à votre disposition.

Les plus actifs pourront s'amuser au cours d'aquagym ou de Zumba, au tennis de table ou encore s'essayer au stand up paddle dans la lagune.



À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Parking payant
- Wifi
- Mini club de 4 à 12 ans et mini disco
- Terrain de jeux
- Coiffeur
- Supermarché et boutique (thème sportif)
- Fitness
- Bar « Soleil »
- Massage (avec supplément).


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend


- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) ,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « logement seul »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas


- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « logement seul »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d’ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4459 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MrYrtd . a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Très déçu des prestations
Appartement Simplissime : cuisine sans cafetière , sans saladiers , sans dessous de plat , sans egouttoir , sans bol , sans mug , pas de liquide vaisselle , pas d éponge , pas de torchons ,manque une étagère dans le frigo ,le lit grince …….. déplorable Pas de séchoir ( tancarville ) Les cloisons sont très fines , vous partagez les mouvements de vos voisins .

Date du séjour : mars 2025

melina l a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Moyen
Bien situé, propre, par contre je trouves abusé de ne pas mettre éponge, sel/poivre, un minima quand on réserve ce logement (pour y faire à manger) on ne ramène pas ça. Et les achetés pour juste 1nuits minimum... limite ! Et odeurs pas agréable. Ça sentais le renfermé et en même temps produits nettoyage parfumés :/

Date du séjour : décembre 2024

MagaliBruno a écrit un avis (oct. 2022)

Note tripadvisor
2 ème séjour 2022
Nous avons lit beaucoup de critiques sur cet hôtel bonnes et moins bonnes Oui l'hôtel est un peu vieillissant si l'on compare aux autres "usines" a touristes du coin mais il est propre bien tenu le personnel est sympathique serviable souriant les chambres sont des appartements avec tout pour être autonome si vous souhaitez pas prendre vos repas a l'hôtel nous étions une nouvelle fois en demi pension ( 2 ème séjour de 2022) et c'est très correct A noté la piscine de 25 m a votre disposition pour nager et les 5 autres piscines de loisirs tous le monde y trouve son compte les sportifs comme ceux qui n'ont envie de rester tranquille.j'ai lu qu'il n'y avait pas d'animation c'est pour ça que nous revenons ici le calme pour les animations y a des tas d'autres hôtel club pour ça Merci au staff du Sand Beach au personnel du Lido pour vos sourires et votre accueil Autre chose la localisation proche des loueurs de vélos voiture super marché restaurant vous pouvez tout faire à pieds A bientôt....

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : En couple

FabCro1024 a écrit un avis (oct. 2022)

Ecublens, Suisse

Note tripadvisor
Dangereux - Transats cassés
Aujourd'hui nous sommes allées à la piscine du Lido/Mai tai, malheureusement pas un transat en bon état, inadmissible. Il manquait des lattes à 10 transats sur 12, ce qui crée de gros trous quand on se couche. Et quand il y a des transats en bon étât à d'autres piscines, il n y a pas de parasols.

Date du séjour : octobre 2022

Type de voyage : En famille

laurence A a écrit un avis (juin 2021)

Vertou, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
VACANCES BRUYANTES
PROMOSEJOURS par lequel nous avions réservé l hotel BE LIVE EXPERIENCE à Costa Teguise, nous a abusivement imposé ,à notre arrivée à l'aéroport, notre séjour sur le SANDS BEACH. Par 3 fois nous avons dû décaler nos dates de vacances faute de vol annulé ou d'hôtel fermé pour en arriver là !!! PROMOSEJOURS nous avait proposé le SANDS BEACH que nous avions déjà refusé., nous voulions un hôtel plus petit et plus moderne d où nous choix pour le BE LIVE EXPERIENCE. Que dire du SANDS BEACH ? Outre notre déception par rapport à notre choix qui n'a pas été respecté malgré une confirmation et un supplément de tarification de 105 e ... nous avons trouvé cet hôtel vieillissant et très sonore. Les peintures de la salle de bain et de la chambre s'écaillaient et nous avons eu droit à un concert de bulldozer qui fracassaient la roche dés 7 h 30 pendant tout le séjour car un complexe hôtelier se construit juste à côté du SANDS BEACH. Hors mis cela, nous avons apprécié la vue sur la mer et la gentillesse du personnel en restauration et entretien des appartement. A noter... 1 seul restaurant d'ouvert sur les 5 existants... Si vous aimez le bruit et la promiscuité pendant vos vacances, n'hésitez pas, réservez au SANDS BEACH. PS : apprenez l'espagnol, ils ne parlent pas un mot de français...

Date du séjour : juin 2021

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités