Hôtel Atlantica Miramare Beach 4*

Larnaca, Chypre
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 1
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 2
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 3
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 4
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 5
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 6
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 7
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 8
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 9
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 10
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 11
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 12
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 13
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 14
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 15
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 16
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 17
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 18
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* - 19
Ouvrir le diaporama
Hôtel Atlantica Miramare Beach 4* Référence produit : 527485
dès 953 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
953 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Offre à saisir !*
Situé en front de Mer
Ses 4 piscines


Offre à saisir !*

Pour toutes nouvelles réservations comprises entre le 03.07.2024 ET LE 20.07.2024 et pour un séjour compris entre le 03.07.2024 et le 31.07.2024 bénéficiez :

  • D'un surclassement d'une chambre vue intérieure à une chambre vue mer

Situation

Fresques byzantines d'une rare beauté, régals de mezzes et de kebabs, trésors antiques et richesses marines... Chypre dévoile des attraits insoupçonnés. Du soleil quasiment toute l’année, des plages magnifiques sans oublier les richesses historiques et culturelles, Chypre ravira tous les vacanciers. Visiter Chypre, c'est découvrir un peuple passionné, une culture riche, des paysages faits de montagnes, un style de vie captivant et plein de surprises. Riche de quelque 250 km de magnifiques plages de sable fin doré, Chypre propose diverses activités balnéaires et nautiques et est reconnu pour ses eaux cristallines.
Petite par la taille, mais d’une beauté immense, l’île de l’amour vous garantit un séjour hors du commun !

L'hôtel Atlantica Miramare Beach 4* se situe dans la zone touristique de Limassol, en bord de mer et surplombant la mer Méditerranée. L'hôtel se situe à seulement 5 kilomètres de la vielle ville cosmopolite.

L'hôtel se situe à 66 kilomètres de l'aéroport de Paphos et à 63 kilomètres de celui de Larnaca.


Hébergement

L'hôtel Atlantica Miramare Beach 4* dispose de 280 chambres spacieuses et modernes.

Vous serez logés dans une chambre standard vue intérieure, d'une capacité de 28m² avec deux lits simples ou un lit double. La chambre est équipée d'un coffre-fort, du wifi gratuit, de la climatisation (du 01/05 au 23/10), d'une télévision ainsi que d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux et articles de toilettes.

En supplément, nous vous proposons la chambre standard vue mer avec les mêmes équipements. Cette chambre vous proposera une vue splendide sur la mer Méditerranée.


Restauration et Bars

Lors de votre séjour à l'hôtel Atlantica Miramare Beach 4*, vous logerez en formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet, le Thalassa Main Restaurant. Le restaurant vous offrira une magnifique vue sur la Méditerranée grâce à sa terrace panoramique.

En supplément, l'hôtel dispose de plusieurs autres restaurants et bars :
- Mermaid Restaurant : vous pourrez manger votre déjeuner ou votre dîner occasionnelement.
- Red Room à la Carte Restaurant : Restaurant à la carte vous proposant une cuisine international

Les différents bars de l'hôtel, Asteria Lobby Bar & Restaurant, Atlantis Wet Bar, Koi Bar (Adult Only), vous proposent des boissons alcoolisées et non alcoolisés (en supplément).


Activités et loisirs

L'hôtel Atlantica Miramare Beach 4*, situé en front de mer, dispose de quatre piscines dont une réservée aux adultes, une aute réservée aux enfants et une intérieure chauffée.

Pour les plus sportifs, une salle de fitness ainsi qu'un court de tennis. Un SPA est également mis à votre diosposition avec supplément.

Un parking extérieur ainsi que la réception 24h/24 est à votre disposition.


Notre avis

L'hôtel Atlantica Miramare Beach 4* est un hôtel front de mer avec de nombreux équipements mis à votre disposition lors de votre séjour à Chypre.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Larnaca ou Paphos
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivé
- Les transferts privatifs aéroport / hôtel / aéroport pour les arrivées à Larnaca
- Les transferts collectifs aéroport / hôtel / aéroport pour les arrivées à Paphos
- 1 Bagage en soute aller retour de 20kg inclus par personne (hors bébé) pour les vols du samedi depuis Paris à destination de Paphos
- L'hébergement en chambre de catégorie sélectionnée pour le nombre de nuits choisies
- La demi-pension
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses à caractère personnel
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ
- Les activités et loisirs payants
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les frais de dossier
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Chypre

A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.