Hôtel Melpo Antia 4*

Larnaca, Chypre
Hôtel Melpo Antia 4* - 1
Hôtel Melpo Antia 4* - 2
Hôtel Melpo Antia 4* - 3
Hôtel Melpo Antia 4* - 4
Hôtel Melpo Antia 4* - 5
Hôtel Melpo Antia 4* - 6
Hôtel Melpo Antia 4* - 7
Hôtel Melpo Antia 4* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Melpo Antia 4* Référence produit : 517932
dès 708 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 30 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
708 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel rénové

Lumineux et moderne

Situé à 400 mètres de la plage


Situation

Melpo Antia est situé dans le centre d’Ayia Napa à seulement 400m de la plage de Limanaki. Cet hotel entierement rénové au cours de ces 3 dernières années, dans un design contemporain, moderne et chic, offre aux voyageurs un séjour apaisant et confortable. Il se trouve, à pied, à proximité des principales attractions de la station.


Hébergement

L’hôtel rénové propose désormais un large choix de chambres, de la chambre deluxe à la Suite. Il propose des chambres spacieuses et lumineuses dans un décor moderne, chic grâce à des matériaux de qualité.

Vous séjournerez dans une Chambre Double Standard.

Chaque chambre est équipée de l’air conditionné, d’un séche-cheveux, d’un mini-frigo et d’un TV écran plat. A disposition, également, un coffre-fort et de quoi faire du thé et du café.


Restauration et Bars

Melpo Antia grâce à son buffet moderne propose une variété de produit de saison, locaux et internationaux du petit-déjeuner au dîner et offre la possibilité de différente pensions du bed & breakfast au All inclusive.

Lors de votre séjour, vous serez en pension Petit-déjeuner. Avec un supplément, vous avez la possiblité de séjourner en Demi-pension ou en Formule tout compris.

Vous trouverez sur place également Frankie’s bar & grill, Avra, une taverne traditionnelle, MEGU, un restaurant japonais et Bakery CO, qui fournit du pain frais et des snacks tous les jours.

Enfin, vous trouverez 2 bars, qui vous accueilleront pour des rafraichissement et snack au cours de la journée.


Equipements et Activités

Une piscine adulte et enfant séparée pour un bain de soleil pendant la journée. De quoi vous détendre grâce au Harmony Spa et Health center. Un programme d’animation.


Enfants

Mini-club pour les enfants ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 14h et de 15h à 19h. Il offre une aire de jeux pour les enfants sécurisé ainsi qu’une salle de jeux climatisée.


Services

- Réception 24/24
- Parking
- Un service de change
- Service de ménage quotidien
- Salles de meetings et conférence

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aérien France / Larnaca Aller / Retour avec ou sans escale
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement base double pour le nombre de nuits et la catégorie choisies,
- Le petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non inclus dans la formule petit-déjeuner,
- Les suppléments demi-pension et formulte tout inclus,
- Les dépenses à caractère personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu’à 30 jours avant le départ,
- Les activités et loisirs payants,
- Les assurances optionnelles,
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalités

Formalité Chypre

A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.