dès 305€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nantes le 11 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
758st_phaniem a écrit un avis (mars 2025)
Hôtel superbe à conseiller
Un accueil chaleureux. Tout le personnel est très agréable , gentil, attentionné et professionnel. Il sont à l écoute et nous donne de bon conseils pour les visites. L hôtel est d une propreté irréprochable et le restaurant délicieux. . Les petits déjeuners sont fait que de produits frais un buffet magnifique. Merci pour tout nous reviendrons avec plaisir
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
maxence v a écrit un avis (févr. 2025)
Excellent
Excellent hôtel, la chambre est propre et spacieuse, le petit déjeuner est bien garni, il y a beaucoup de choix, on s’est régalé. Le personnel est toujours souriant, agréable et serviable, l’hôtel n’est pas dans le centre-ville de Lisbonne mais il y a métro, bus et gare à proximité. Seul petit bémol, nous avons eu aucune explication sur les choses à visiter, heureusement qu’il y a une office de tourisme à proximité. Sinon c’est excellent, je recommande!!
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
Maryline P a écrit un avis (mars 2024)
Hotel à recommander bien qu'excentré du cœur de Lisbonne
Super hôtel très propre. Personnel aux petits soins. Séjour très agréable. Un petit bémol concernant les transports en métro (assez mal indiqué quand on ne parle pas Portugais). Il faut repayer à chaque trajet, du moins nous n'avons pas tout compris le fonctionnement.
Date du séjour : mars 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
770jacquesz a écrit un avis (mars 2024)
• 1 votes utiles
Excellent hotel. Personnel très efficace et aimable
Excellent hotel. Personnel très efficace et aimable. Chambres grandes, lits excellents. Bonne salle de bain/douche. Bon wi-fi. Excellente situation, surtout si l'on a à faire à l'Université. Près de Campo Pequeno où il y a des restaurants, boutiques et cinémas
Date du séjour : février 2024
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Frédéric M a écrit un avis (oct. 2023)
Peu recommandable
Experience peu plaisante. Personnel froid. Hotel mal insonorisé donc bruyant si les autres personnes font du bruit. Pas de brosse pour les toilettes. Lumière du couloir allumée la nuit qui passe sous la porte. Vue sur la cours horrible. Bruit des avions qui passent toutes les 5 minutes. Quand j'ai pris un bain, la salle de bain était innondée d'eau après avoir évacuer l'eau de la baignoire. Prix exorbitant. Il y a plein de miettes sur les chaises et les banquettes du restaurant. Les sets de tables ne sont pas nettoyés et les couverts non utilisés par les clients sont remis sur les tables redressée, ce qui ne se fait pas en restauration ( c'est aussi mon métier, je sais de quoi je parle). Seuls points positifs, la literie et le buffet du petit déjeuner et l'accès rapide au métro... Je ne recommande pas.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : En famille