Hôtel Turim Marquês 4* basé sur 582 Avis 582 Avis

Lisbonne, Portugal
Hôtel Turim Marquês 4* - 1
Hôtel Turim Marquês 4* - 2
Hôtel Turim Marquês 4* - 3
Hôtel Turim Marquês 4* - 4
Hôtel Turim Marquês 4* - 5
Hôtel Turim Marquês 4* - 6
Hôtel Turim Marquês 4* - 7
Ouvrir le diaporama
7
Hôtel Turim Marquês 4*
basé sur 582 Avis
582 Avis

Référence produit : 330687
-10%
dès 318 TTC / personne au lieu de 355 en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nice le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 582 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

daniel m a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
bien sous tous rapports
un peu impersonnel, bien sûr comme les grands hôtels modernes, mais une chambre vaste, bien équipée, un buffet du petit déjeuner riche et renouvelé, un service impeccable et du personnel qui fait l’effort de parler en français. de plus l’hôtel est plutôt bien situé, à quelques centaines de mètres de la place (centrale) du Rossio

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

FarAway66100437365 a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
A FUIR VOLEUR
Nous avions réservé une nuit dans cette hôtel lors d’un voyage au Portugal. Nous avons téléphoné à l’hôtel deux jours avant notre arrivée afin de réserver deux chambres et de préparer notre séjour (questions organisationnelles car nous avons un bébé d’un an avec des problèmes de santé et un traitement qui doit rester au frigo). Réservation faite ; nous faisons 350km pour rejoindre l’hôtel, après 30 minutes d’attente nous sommes enfin accueilli aux alentours de 19h. Ce fut une très mauvaise surprise lorsque la personne de l’accueil nous a informé que les JMJ se déroulaient à Lisbonne et que le quartier dans lequel est situé l’hôtel serait complètement fermé à toute circulation de 00h et ceux jusqu’à 4 jours plus tard. Interdiction totale de circuler en voiture. Notre fils ayant besoin de soin nous avions décidé de rester une seule nuit à l’hôtel. Nous avons donc dû quitter l’hôtel avant d’y être emprisonné. Nous avons réglé plus de 270€ pour rester 1h dans l’hôtel ! C’est clairement du vol et c’est INADMISSIBLE. Nous aurions dû être averti lors de notre réservation car n’étant pas du pays nous ne pouvions pas deviner qu’un tel événement nous rendraient prisonnier dans l’hôtel pendant 4 jours. Nous avons donc dû reprendre la route avec notre bébé et mes parents afin de rejoindre une personne de notre famille à 150km. Pour finir, La personne de l’accueil nous a demandé d’adresser un mail à la direction qui est restée sans réponse et lettre morte. Car en plus de faire des erreurs ces derniers ne sont même pas capables de répondre à leur clients. INADMISSIBLE !!!!!

Date du séjour : juin 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

PHL90 a écrit un avis (mars 2023)

Valdoie

Note tripadvisor
Bel hôtel mais triste mentalité
Un hôtel très sympa et très bien situé . Maintenant , suite à la grève en France et notre vol annulé , malgré un appel de notre part à l’hôtel pour prévenir et un message de booking pour demander une exception et de pas débiter la nuit … no way l’hôtel a débité la nuit . Sachant que nous avions une seconde nuit 3 jour plus tard je trouve cela désolant et lamentable . L’excuse du responsable a été que ce n’était pas lui ce jour là , qu’il pouvait m’envoyer la facture pour le retourner contre EasyJet … voilà un hôtel où je ne retournerai pas .

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : En couple

mamour06 a écrit un avis (nov. 2022)

Wiltz, Luxembourg

Note tripadvisor
Expérience désagréable
Nous sommes arriver tôt le matin et comme nous avons imaginer, pas de chambre encore disponible. Il pleuvaient énormément et gentiment j’ai demandé un parapluie. La dames à côté de celle qui nous servais à fait le geste pour aller prendre un parapluie mais la dame qui fessait le checkin a dit non pas de parapluie. En donnant mes bagages j’ai fait comprendre à l’autre fille qu’elle était plus professionnelle que sa supérieur. Le soir en rentrant nous avons constaté que en mettant l’aire sur 25 degrés il continuait avoir de l’aire froid. J’ai apl la réception et un monsieur très arrogant me réponds qu’il n’y a pas encore d’aire chaude. Il faut éteindre et attendre que la chambre chauffe à été sa réponse ou si je voulais une couette de plus. Le deuxième soir nous avons des bêtes dans la salle de bain, et le tapis tremper dans l’eau. C’est sur que je ne retournerais pas

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : En couple

Navigate826438 a écrit un avis (nov. 2022)

Vilamoura, Portugal

Note tripadvisor
Adresse à garder
Tres bon emplacement près de l’Avenida da Liberdade. petit-dejeuner copieux et de qualité, excellent rapport qualité-prix vue la flambée du prix des hôtels à Lisbonne. Nous y retournons en Décembre.

Date du séjour : octobre 2022

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Localisation idéale
Chambres confortables
Bon rapport qualité / prix


Situation

Assurément européenne, Lisbonne est une capitale qui ne ressemble à aucune autre.
Disposant comme tant d'autres, de ses monuments et de collections artistiques de niveau mondial, elle se distingue surtout pour l'expérience unique et personnelle qu'elle offre à celles et ceux qui la visitent.

Lisbonne est une ville qui séduit par les panoramas qu'offrent ses belvédères dominant ses sept collines, qui captive par la luminosité de son fleuve, le Tage et fascine par la proximité de l'Atlantique. Autant d'éléments qui forcent le visiteur à ralentir le rythme pour profiter des petits instants et des plaisirs éphémères.

Lisbonne est aussi une capitale au subtil équilibre entre sa grandeur passée et son dynamisme contemporain, un lieu où se mélangent plusieurs époques et les atmosphères propres de chacun de ses quartiers historiques.


L'hôtel Turim Marquês 4*, inauguré en 2016, est situé en plein de cœur de Lisbonne, dans le quartier de Santo Antonio, à 400m de l'Avenida da Liberdade et à seulement 15 minutes en voiture environ de l'aéroport international de Lisbonne.


Hébergement

L'hôtel Turim Marquês 4* compte 121 chambres supérieures d'environ 20m² où vous séjournerez dans l'une d'entre elles avec une capacité maximum de 2 adultes.

Elles disposent toutes de la climatisation, télévision, téléphone, wi-fi, mini-bar (en supplément), bouilloire électrique, salle bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette.

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restauration et bars

Vous séjournerez en logement seul, toutefois, il vous est possible d'opter pour l'option petit déjeuner en supplément à l'étape suivante.

Le petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet.

L'hôtel dispose également d'un bar si vous souhaitez siroter un cocktail ou bien grignoter un en-cas.


Activités et loisirs

Si vous louez une voiture, l'hôtel dispose d'un parking privé.

Son emplacement en plein centre-ville, en fait le point de départ idéal pour découvrir la capitale portugaise avec divers transports comme le métro ou taxi pour se déplacer.

À deux pas de l'hôtel, se trouve le magnifique Parque Eduardo VII. Visitez aussi le Bairro Alto à 1,2km et le Time Out Market Lisboa ainsi que le Castelo de Sao Jorge à moins de 2km.


Informations

Une taxe de séjour obligatoire de 4€ par personne et par nuit vous sera demandée sur place (les enfants 0-12 sont gratuits)


Notre avis

L'hôtel Turim Marquês 4* possède une localisation idéale pour découvrir Lisbonne en ayant un confort optimal pour récupérer de vos journées de visites.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre supérieure pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 582 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

daniel m a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
bien sous tous rapports
un peu impersonnel, bien sûr comme les grands hôtels modernes, mais une chambre vaste, bien équipée, un buffet du petit déjeuner riche et renouvelé, un service impeccable et du personnel qui fait l’effort de parler en français. de plus l’hôtel est plutôt bien situé, à quelques centaines de mètres de la place (centrale) du Rossio

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

FarAway66100437365 a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
A FUIR VOLEUR
Nous avions réservé une nuit dans cette hôtel lors d’un voyage au Portugal. Nous avons téléphoné à l’hôtel deux jours avant notre arrivée afin de réserver deux chambres et de préparer notre séjour (questions organisationnelles car nous avons un bébé d’un an avec des problèmes de santé et un traitement qui doit rester au frigo). Réservation faite ; nous faisons 350km pour rejoindre l’hôtel, après 30 minutes d’attente nous sommes enfin accueilli aux alentours de 19h. Ce fut une très mauvaise surprise lorsque la personne de l’accueil nous a informé que les JMJ se déroulaient à Lisbonne et que le quartier dans lequel est situé l’hôtel serait complètement fermé à toute circulation de 00h et ceux jusqu’à 4 jours plus tard. Interdiction totale de circuler en voiture. Notre fils ayant besoin de soin nous avions décidé de rester une seule nuit à l’hôtel. Nous avons donc dû quitter l’hôtel avant d’y être emprisonné. Nous avons réglé plus de 270€ pour rester 1h dans l’hôtel ! C’est clairement du vol et c’est INADMISSIBLE. Nous aurions dû être averti lors de notre réservation car n’étant pas du pays nous ne pouvions pas deviner qu’un tel événement nous rendraient prisonnier dans l’hôtel pendant 4 jours. Nous avons donc dû reprendre la route avec notre bébé et mes parents afin de rejoindre une personne de notre famille à 150km. Pour finir, La personne de l’accueil nous a demandé d’adresser un mail à la direction qui est restée sans réponse et lettre morte. Car en plus de faire des erreurs ces derniers ne sont même pas capables de répondre à leur clients. INADMISSIBLE !!!!!

Date du séjour : juin 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

PHL90 a écrit un avis (mars 2023)

Valdoie

Note tripadvisor
Bel hôtel mais triste mentalité
Un hôtel très sympa et très bien situé . Maintenant , suite à la grève en France et notre vol annulé , malgré un appel de notre part à l’hôtel pour prévenir et un message de booking pour demander une exception et de pas débiter la nuit … no way l’hôtel a débité la nuit . Sachant que nous avions une seconde nuit 3 jour plus tard je trouve cela désolant et lamentable . L’excuse du responsable a été que ce n’était pas lui ce jour là , qu’il pouvait m’envoyer la facture pour le retourner contre EasyJet … voilà un hôtel où je ne retournerai pas .

Date du séjour : mars 2023

Type de voyage : En couple

mamour06 a écrit un avis (nov. 2022)

Wiltz, Luxembourg

Note tripadvisor
Expérience désagréable
Nous sommes arriver tôt le matin et comme nous avons imaginer, pas de chambre encore disponible. Il pleuvaient énormément et gentiment j’ai demandé un parapluie. La dames à côté de celle qui nous servais à fait le geste pour aller prendre un parapluie mais la dame qui fessait le checkin a dit non pas de parapluie. En donnant mes bagages j’ai fait comprendre à l’autre fille qu’elle était plus professionnelle que sa supérieur. Le soir en rentrant nous avons constaté que en mettant l’aire sur 25 degrés il continuait avoir de l’aire froid. J’ai apl la réception et un monsieur très arrogant me réponds qu’il n’y a pas encore d’aire chaude. Il faut éteindre et attendre que la chambre chauffe à été sa réponse ou si je voulais une couette de plus. Le deuxième soir nous avons des bêtes dans la salle de bain, et le tapis tremper dans l’eau. C’est sur que je ne retournerais pas

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : En couple

Navigate826438 a écrit un avis (nov. 2022)

Vilamoura, Portugal

Note tripadvisor
Adresse à garder
Tres bon emplacement près de l’Avenida da Liberdade. petit-dejeuner copieux et de qualité, excellent rapport qualité-prix vue la flambée du prix des hôtels à Lisbonne. Nous y retournons en Décembre.

Date du séjour : octobre 2022

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités