Hôtel Vila Galé Collection Palacios dos Arcos 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Piscine extérieure
Satsanga Spa
Bonne situation
Situation
Assurément européenne, Lisbonne est une capitale qui ne ressemble à aucune autre.
Disposant comme tant d'autres, de ses monuments et de collections artistiques de niveau mondial, elle se distingue surtout pour l'expérience unique et personnelle qu'elle offre à celles et ceux qui la visitent.
Lisbonne est une ville qui séduit par les panoramas qu'offrent ses belvédères dominant ses sept collines, qui captive par la luminosité de son fleuve, le Tage et fascine par la proximité de l'Atlantique. Autant d'éléments qui forcent le visiteur à ralentir le rythme pour profiter des petits instants et des plaisirs éphémères.
Lisbonne est aussi une capitale au subtil équilibre entre sa grandeur passée et son dynamisme contemporain, un lieu où se mélangent plusieurs époques et les atmosphères propres de chacun de ses quartiers historiques.
Construit à la fin du XVe siècle et reconstruit trois siècles plus tard, selon la légende, c'est depuis ses balcons que le roi D. Manuel aurait vu les caravelles portugaises partir pour les Indes. Habitué à recevoir la royauté, qui y séjournait pour assister aux régates sur le Tage, le Vila Galé Collection Palácio dos Arcos est désormais la première unité hôtelière cinq étoiles du groupe Vila Galé au Portugal.
Hébergement
L'hôtel Vila Galé Collection Paço dos Arcos dispose de 76 Chambres.
Vous séjournerez dans une Chambre Standard qui dispose des équipements suivants : téléphone, Wi-Fi gratuit, Climatisation, TV, Minibar, Coffre-fort*, Sèche-cheveux, Balcon, Machine à café*.
*sous réserve de disponiblité et moyennant un supplément
Restauration et Bars
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Moyennant un supplément, vous pourrez choisir la formule demi-pension.
L'hôtel Vila Galé Collection Palácio dos Arcos met à votre disposition un restaurant et deux bars :
- Restaurant 'Inevitável' : restaurant de l'hôtel qui offre un service à la carte pour tous les repas et buffet lors du petit-déjeuner :
- Petit-déjeuner de 7h à 10h30
- Déjeuner de 12h30 à 14h30
- Dîner de 19h à 22h
- Bar 'Fidelio' : bar d’excellence idéal pour se détendre ou pour un digestif avec une vue sur la mer. Ouvert de 10h00 à 00h00.
- Bar 'Splash' : bar situé à côté de la piscine, ouvert entre Juin et septembre, de 10h00 à 18h00. Il soutient le service de boissons et collations en haute saison.
**A noter : les heures sont présentes à titre indicatif et sont susceptibles de changer.
Equipements et Activités
Pour répondre aux besoins de ses clients, l'hôtel Vila Galé Collection Palácio dos Arcos propose une piscine extérieure, un accès internet Wi-fi gratuit, Le Satsanga Spa qui offre bien-être, détente et traitements anti-stress. Au Spa vous pourrez profiter de la Piscine intérieure chauffée*, du Sauna*, du Bain turc*, de l'espaces de massages et de soins de beauté, et d'une salle de gym (disponible de 7h à 22h : horaires susceptibles de changer)
*obligatoire d'utiliser un bonnet de bain
Moyennant un supplément vous pourrez profiter d'un service de blanchisserie
** A noter : l'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite (sous réserve de disponibilité)
Check-in : 15h00 / Check-out : 12h00
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Check-in : 15h00 / Check-out : 12h00
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.