Hôtel Beverly Hilton 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Concièrgerie
Les points forts
Niché au carrefour des célèbres boulevards Wilshire et Santa Monica
Aqua Star : Plus grande pisicine de Beverly
Chambres modernes, certaines avec vue imprenable sur les collines d'Hollywood et les toits de la ville
Equipements
-Bar
-Ascenseur
-Piscine
-Restaurant
-Coffre-fort
-Téléphone
-Télévision
-Wi-Fi
-Salon pour Petit Déjeuner
-Services pour les Affaires
-Parking (payant)
-Concierge
-Wi-Fi gratuit
-Jardin
-Gym / Salle de remise en forme
-Fer à repasser
-Blanchisserie
-Boutiques dans lhôtel
-Terrasse
-Journaux gratuits (mis à disposition)
-Blanchisserie
-Distributeur de billets
Bon à savoir
Resort Fees à régler sur place obligatoire
Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hotel .
Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans
Ce prix comprend
Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Los Angeles
L’hébergement, base chambre double standard
Les taxes aéroport
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons
- Le petit déjeuner, déjeuner, diner, repas et diners spéciaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les assurances optionnelles
- Le port des bagages à l’hôtel
- Les resort fees : 35$/chambre/nuit (à ce jour suceptible de modification sans préavis).
- Les prestations en vol non inclus
A Savoir
| ||
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.