Hôtel Pyramisa Hotel Luxor 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Un emplacement idéal sur les rives du Nil
- Des chambres spacieuses
- Découverte et détente
Situation
Situé sur les rives du Nil, l’établissement Pyramisa Hotel Luxor 4* se trouve dans le centre de Louxor, à 1 km du temple de Louxor. Vous serez à moins de 20 minutes à pied du Temple d'Amon et à 2 km de sites spirituels comme la Mosquée Abu Haggag. L'aéroport international de Louxor est à 10 km.
Hébergement
Les 359 chambres spacieuses et climatisées avec vue sur le fleuve, le jardin tropical ou les piscines extérieures disposent d'une télévision par satellite/câble, d'un minibar, d’un coin salon et d’une salle de bains privative avec baignoire et douche.
Restauration
Le restaurant Lotus propose tous les jours des buffets internationaux, y compris pour le petit-déjeuner. L'établissement comprend une terrasse pour faire des barbecues ainsi qu'un restaurant chinois et italien. Le soir, le bar propose un programme d'animations en direct.
Equipements et activités
Cet hôtel met à votre disposition 2 piscines extérieures et des courts de tennis. Au salon, divers soins de beauté sont proposés. Vous pourrez également vous entraîner à la salle de sport ou jouer au squash.
Notre avis
L’emplacement du Pyramisa Hotel Luxor 4* est le point de départ idéal pour découvrir les différentes attractions touristiques de la ville.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour *
* Si vous avez opté pour une formule sans transport, les vols ainsi que les transferts ne sont pas inclus.
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
* Si vous avez opté pour une formule sans transport, les vols ainsi que les transferts ne sont pas inclus.
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.