Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4*

basé sur 1835 Avis 1835 Avis
Madagascar
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 1
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 2
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 3
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 4
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 5
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 6
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 7
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 8
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 9
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 10
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 11
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 12
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 13
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 14
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4*
basé sur 1835 Avis
1835 Avis

Référence produit : 640732
dès 1788 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 28 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 1835 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sandra P a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Les plus belles vacances de votre vie
J ai séjourné dans ce ressort magnifique , rien a ajouter tout est extra , malgré le fait que l hôtel accueille un grand nombre d italiens , je me suis sentie accueillie comme à la maison , service irréprochable , accompagnement quotidien , restauration en buffet abondante et variée L animation était présente sans être invasive , Simone le responsable animation outre être sympathique, propose des activités variées pour tous les goûts Je recommande les sorties avec le vol b de plongee , Betty et cate sont très disponibles et professionnelles Valerie à la boutique sera une conseillère très utile pour trouver les souvenirs qui vous conviennent personnellement Un remerciement très spécial au dirigeant de ce petit monde , Marco le directeur , disponible à tous moment pour toutes vos requêtes fait la différence et rendra votre séjour des plus agréable et inoubliable. « Un bacione » à vous tous : Iacopo , Christina , Chiara, Sabrina, Flavia, Elisa , Merci du fond du cœur pour m avoir permis de passer des vacances extraordinaire , correspondant en tout point à mes attentes Sandra - je vous conseille de réserver le dîner à base de langoustes sur la plage .. une expérience fabuleuse

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Voyage solo

lauraplg92 a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
bon séjour
Mon copain et moi avons passé un agréable séjour dans l'hôtel Amarina, le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont propres, spacieuses et offre une vue magnifique sur la plage et le coucher du soleil. l'hôtel offre des prestations de qualités. Un seul bémol, c'est que nous étions les seuls client français et que l'équipe d'animation (d'origine italienne) nous a complètement mis à l'écart, les animations et spectacles étaient proposés uniquement aux autres clients qui étaient tous d'origine italienne. Mais sinon les prestations réalisée par l'équipe de cuisine, le bar, le jardinage, les excursions et le ménage étaient excellent, avec un accueil souriant et chaleureux.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jean c a écrit un avis (mai 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Expérience mitigée
Nous avons passé 10 jours début mai dans l'hôtel bravo amarina de Nosy Be, qui offre de belles prestations pour ceux, biensur, qui conçoivent leur vacances dans ce type d'établissement en all inclusive. Notre chambre était propre, spacieuse, avec un équipement de base très correct, face à la plage, comme la plupart des chambres d'ailleurs. Les abords et les infrastructures de l'hôtel sont bien entretenus. La nourriture y est de bonne qualité, poissons fraîchement pêchés et autres produits frais également, mais j'y reviendrais plus tard. Le personnel malgache est adorable et extrêmement prévenant. Alors pourquoi cette note ? Nous savions au moment de réserver, après avoir lu divers avis, que l'hôtel était principalement fréquenté par une clientèle italienne, ce qui pour nous ne posait pas de problème en soit. Et de ce fait, il nous est apparu logique, d'être accueilli, de bonne manière d'ailleurs et en français, je précise, par une équipe d'animation et de direction entièrement italienne. Oui, mais voilà, nous nous attendions malgré cela, à ce qu'un minimum d'informations, nous soient révélées, dans la langue de Molière, voir en anglais. Tous les renseignements écrits sont en italien et par conséquent, il n'est pas aisé de comprendre au quotidien quelles vont être les animations du jour. Ne vous attendez pas non plus, à ce qu'une petite attention soit portée au client français lors des événements organisées par l'hôtel en soirée par exemple. Carton rouge au responsable de l'animation notamment, qui ne fait quasi aucun effort pour aller vers vous s'il sait que vous êtes français. Et le reste de son équipe n'est pas plus entreprenante. Seul le jeune Lorenzo nous a porté un peu d'intérêt. Il faut donc faire preuve d'initiative pour être informé et quémander en permanence les renseignements, ce qui de mon avis, n'est pas entendable d'un point de vu commercial. Les choses doivent venir à vous et pas le contraire. Mais revenons à la nourriture. Madagascar a de nombreuses spécialités culinaires délicieuses, mais si vous en êtes friand ou même curieux, vous serez déçu. Les repas sont principalement orientés italien. Certes ils sont plutôt bons, mais personnellement j'aurais préféré plus authenticité locale. Constat fait de ces remarques, nous avons remonté notre avis sur la qualité de la communication, au directeur dans son établissement. Ce dernier conscient du problème, s'en est excusé et à effectivement pris en considération notre mal-être. Nous avons senti, dès le lendemain, une légère amélioration de la part de l'équipe d'animation italienne, mais les sourires nous ont paru quelque peu crispés. Nous espérons ne pas avoir cédé à la paranoïa, mais sachez tout de même que l'hôtel est loin de tout sur l'île, accessible uniquement par une piste assez compliquée, et peu et mal couvert par les opérateurs téléphoniques locaux. A noter également que le WiFi peu être quelque peu capricieux, accessible seulement dans les locaux collectifs. Alors quand les interactions avec les autres résidents, composés à 95% d'italien, je le rappelle, sont limitées de part la barrière de la langue, car, oui, le monde entier ne parle pas forcément le français ou l'anglais, vous pouvez vous sentir rapidement isolé. Tout cela est d'autant plus regrettable, que Madagascar fait partie de la francophonie et d'ailleurs l'ensemble du personnel malgache de l'hôtel parle le français, et italien biensur. Par conséquent l'ensemble du staff devrait être plus conscient et préparé à accueillir également la clientèle francophone. Paramètre, à priori, mal anticipé ou délibérément négligé. Mais loin de moi, l'intention de noircir totalement le tableau, à chaque excursions effectuées avec l'hôtel, nous avons eu au moins une personne dans l'encadrement qui parlait couramment le français. Qui plus est des personnes bien sympathiques. Merci notamment à Betty du Diving et Florice des excursions. Pour conclure, l'hôtel est plutôt bon, mais il ne faut pas négliger, je pense, cet aspect sur l'orientation du choix de sa clientèle, qui n'est sûrement pas le fruit du hasard. Tel à été nôtre ressenti et il n'engage que nous, a chacun sa propre expérience et son propre avis.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

INDIANAJONESFRANCE a écrit un avis (avr. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons séjourné une semaine à l'Amarina. Quoi dire, sinon que c'est un endroit paradisiaque. Le cadre de l'hôtel est tout simplement fantastique. Il est lové au bord d'une plage privée d'un kilomètre entretenue au quotidien par des équipes qui prennent un soin particulier à ce que ce le lieux soit idyllique. Les chambres sont confortable, très bien équipés et climatisées. Elles sont toutes situés face à la mer et blotties au cœur d'un parc de plusieurs hectares fleuri, arboré et entretenu au quotidien par du personnel attentionné. Dans la formule All Inclusive nous avons apprécié le restaurant situait au cœur du domaine à côté de la piscine et face à la mer, les plats sont variés et de grande qualité. Un bar est également à disposition au bord de la plage où nous avons dégusté les pieds dans le sable, nos boissons ou cocktails préférés. Des activités de plongée, Snorkeling, sorties en bateau sur les îles voisines ou massages sont organisés au quotidien au sein de l'hôtel. Nous remercions tout particulièrement Marco le directeur de l’Amarina qui s'investit pour créer une belle harmonie dans ce lieu magique et apporter à chaque client une attention particulière. Merci à tout le personnel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour dans ce havre de paix.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tranchelion a écrit un avis (oct. 2023)

Tours, France

Note tripadvisor
Endroit magnifique
L'endroit est magnifique, très calme, très reposant. Certes la route est longue et chaotique pour y arriver, mais cela vaut la peine. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout le personnel est aux petits soins. Barrière de corail accessible à pied.

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Être à quelques pas de la plage

Les multiples activités proposées

Séjourner dans un jardin tropical luxuriant



Ôclub Experience

Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :

  • Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
  • Animateur(s) francophone(s) à votre service
  • Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
  • Activités sportives et divertissements pour toute la famille
  • Mini club pour les enfants, selon la destination
  • Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

On aime

  • Être à quelques pas de la plage
  • Les multiples activités proposées
  • Séjourner dans un jardin tropical luxuriant

Présentation

Bienvenue dans votre Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* ! Situé au nord-ouest de Madagascar, sur l'île de Nosy Be, ce charmant resort les pieds dans l'eau vous invite à une parenthèse de détente absolue entre plages sauvages, palmiers et lagons turquoise. Niché au cœur d'un jardin tropical luxuriant, il offre une atmosphère paisible et authentique, parfaite pour une escapade loin du quotidien. Les chambres allient confort moderne et charme local, avec terrasse ou balcon donnant sur la mer ou les jardins. Vous profiterez d'une grande piscine extérieure, d'un accès direct à une plage privée aménagée de chaises longues et de parasols, d'un espace Spa et bien-être, ainsi que de nombreuses activités : snorkeling, kayak, excursions, animations douces et spectacles en soirée. Côté saveurs, le resort propose une cuisine variée mêlant traditions malgaches et influences internationales, à savourer dans un cadre naturel et convivial. Votre Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4*est l'endroit idéal pour vivre des vacances actives, ludiques et inoubliables en famille ou entre amis à Nosy Be. Le concept Ôclub débutera à partir du 20/07/2025.

Situation

Cap sur Madagascar, l'île-continent aux mille visages, où la nature règne en maître et la diversité culturelle émerveille à chaque instant. Entre baobabs majestueux, plages de rêve, forêts tropicales et villages typiques, cette terre généreuse vous invite à une aventure inoubliable au cœur de l'océan Indien. Dans l'archipel de Nosy Be, découvrez Hell-Ville, capitale chaleureuse et colorée de l'île principale. Flânez dans ses rues animées, entre marchés locaux, maisons coloniales et senteurs d'épices. L'atmosphère y est à la fois paisible et vibrante, reflet de la douceur de vivre malgache. À proximité, les plages paradisiaques de Nosy Be et des îles voisines comme Nosy Komba ou Nosy Tanikely promettent détente et découvertes marines. Plongée, balades en pirogue, randonnées dans les réserves naturelles : chaque journée est une immersion dans un environnement préservé et dépaysant. Entre culture, nature et hospitalité authentique, Madagascar et Hell-Ville offrent un voyage tout en contrastes, hors des sentiers battus, pour les amoureux d'authenticité et de grands espaces.

À proximité :

  • Plage privée en accès direct
  • Mont Passot (env. 17,8 km)
  • Nosy Be-er (env. 25,1 km)
  • Lumeria Land (env. 30 km)
  • Aéroport international de Nosy Be-Fascene (env. 18,6 km)

Hébergement

Votre Ôclub Experience VOI Amarina Resort 4* dispose de 58 chambres et suites spacieuses et lumineuses, décorées dans des tons beige et marron.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

 

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Chambre Supérieure

Superficie : 38 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners et une sélection de snacks et de boissons alcoolisées ou non.

 

 

  • Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant principal sous la forme d'un buffet où vous dégusterez de nombreux plats locaux et internationaux.
  • Idéal pour une collation légère, le « Bar Central » propose une variété de snacks savoureux pour satisfaire toutes vos envies à tout moment de la journée.
  • Le bar de plage, niché au bord de la mer, offre des boissons rafraîchissantes pour favoriser une détente optimale.

Avec participation (€) :

  • Situé sur le sable, le restaurant de plage vous invite à apprécier une sélection de plats composés de produits frais.

Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
  • Piscine extérieure d'eau douce
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine/plage (contre caution)
  • Salle de sport
  • Terrain de football et de beach-volley
  • Cours d'aérobic, de pilâtes et de stretching
  • Pétanque
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique "live"…
  • Activités nautiques : canoë-kayak…

Avec participation (€) :

  • Excursions
  • Activités nautiques : plongée sous-marine, « snorkeling » (masque & tuba)…
  • Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages…

Enfants

Kids club international et non francophone pour les enfants de 3 à 12 ans organisé par le « resort » 6 j / 7. Ce service est soumis au nombre d'enfants présents.

  • Activités ludiques
  • Piscine

Les moments Ôclub

  • Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Partez à la rencontre de la culture locale en compagnie de votre équipe d'animation Ôclub : Ôbalades, préparation et dégustation de boissons locales, initiation aux danses, initiation à la langue locale… De nombreuses activités à découvrir pour vivre toute la richesse culturelle de votre destination !

  • Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous. 

Le concept Ôclub débutera à partir du 20/07/2025.

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi (espace commun)
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par escaliers
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa

                        

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Boutique
  • Service médical (sur demande)

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Le concept Ôclub débutera à partir du 20/07/2025.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport indiquée
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre indiquée
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars)
  • Les moments Ôclub à partir du 20/07/2025

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe et la vignette touristique à régler sur place
  • Les assurances complémentaires facultatives
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 1835 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2025 Travelers Choice Best of the Best
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sandra P a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Les plus belles vacances de votre vie
J ai séjourné dans ce ressort magnifique , rien a ajouter tout est extra , malgré le fait que l hôtel accueille un grand nombre d italiens , je me suis sentie accueillie comme à la maison , service irréprochable , accompagnement quotidien , restauration en buffet abondante et variée L animation était présente sans être invasive , Simone le responsable animation outre être sympathique, propose des activités variées pour tous les goûts Je recommande les sorties avec le vol b de plongee , Betty et cate sont très disponibles et professionnelles Valerie à la boutique sera une conseillère très utile pour trouver les souvenirs qui vous conviennent personnellement Un remerciement très spécial au dirigeant de ce petit monde , Marco le directeur , disponible à tous moment pour toutes vos requêtes fait la différence et rendra votre séjour des plus agréable et inoubliable. « Un bacione » à vous tous : Iacopo , Christina , Chiara, Sabrina, Flavia, Elisa , Merci du fond du cœur pour m avoir permis de passer des vacances extraordinaire , correspondant en tout point à mes attentes Sandra - je vous conseille de réserver le dîner à base de langoustes sur la plage .. une expérience fabuleuse

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Voyage solo

lauraplg92 a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
bon séjour
Mon copain et moi avons passé un agréable séjour dans l'hôtel Amarina, le personnel est très accueillant et souriant, les chambres sont propres, spacieuses et offre une vue magnifique sur la plage et le coucher du soleil. l'hôtel offre des prestations de qualités. Un seul bémol, c'est que nous étions les seuls client français et que l'équipe d'animation (d'origine italienne) nous a complètement mis à l'écart, les animations et spectacles étaient proposés uniquement aux autres clients qui étaient tous d'origine italienne. Mais sinon les prestations réalisée par l'équipe de cuisine, le bar, le jardinage, les excursions et le ménage étaient excellent, avec un accueil souriant et chaleureux.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jean c a écrit un avis (mai 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Expérience mitigée
Nous avons passé 10 jours début mai dans l'hôtel bravo amarina de Nosy Be, qui offre de belles prestations pour ceux, biensur, qui conçoivent leur vacances dans ce type d'établissement en all inclusive. Notre chambre était propre, spacieuse, avec un équipement de base très correct, face à la plage, comme la plupart des chambres d'ailleurs. Les abords et les infrastructures de l'hôtel sont bien entretenus. La nourriture y est de bonne qualité, poissons fraîchement pêchés et autres produits frais également, mais j'y reviendrais plus tard. Le personnel malgache est adorable et extrêmement prévenant. Alors pourquoi cette note ? Nous savions au moment de réserver, après avoir lu divers avis, que l'hôtel était principalement fréquenté par une clientèle italienne, ce qui pour nous ne posait pas de problème en soit. Et de ce fait, il nous est apparu logique, d'être accueilli, de bonne manière d'ailleurs et en français, je précise, par une équipe d'animation et de direction entièrement italienne. Oui, mais voilà, nous nous attendions malgré cela, à ce qu'un minimum d'informations, nous soient révélées, dans la langue de Molière, voir en anglais. Tous les renseignements écrits sont en italien et par conséquent, il n'est pas aisé de comprendre au quotidien quelles vont être les animations du jour. Ne vous attendez pas non plus, à ce qu'une petite attention soit portée au client français lors des événements organisées par l'hôtel en soirée par exemple. Carton rouge au responsable de l'animation notamment, qui ne fait quasi aucun effort pour aller vers vous s'il sait que vous êtes français. Et le reste de son équipe n'est pas plus entreprenante. Seul le jeune Lorenzo nous a porté un peu d'intérêt. Il faut donc faire preuve d'initiative pour être informé et quémander en permanence les renseignements, ce qui de mon avis, n'est pas entendable d'un point de vu commercial. Les choses doivent venir à vous et pas le contraire. Mais revenons à la nourriture. Madagascar a de nombreuses spécialités culinaires délicieuses, mais si vous en êtes friand ou même curieux, vous serez déçu. Les repas sont principalement orientés italien. Certes ils sont plutôt bons, mais personnellement j'aurais préféré plus authenticité locale. Constat fait de ces remarques, nous avons remonté notre avis sur la qualité de la communication, au directeur dans son établissement. Ce dernier conscient du problème, s'en est excusé et à effectivement pris en considération notre mal-être. Nous avons senti, dès le lendemain, une légère amélioration de la part de l'équipe d'animation italienne, mais les sourires nous ont paru quelque peu crispés. Nous espérons ne pas avoir cédé à la paranoïa, mais sachez tout de même que l'hôtel est loin de tout sur l'île, accessible uniquement par une piste assez compliquée, et peu et mal couvert par les opérateurs téléphoniques locaux. A noter également que le WiFi peu être quelque peu capricieux, accessible seulement dans les locaux collectifs. Alors quand les interactions avec les autres résidents, composés à 95% d'italien, je le rappelle, sont limitées de part la barrière de la langue, car, oui, le monde entier ne parle pas forcément le français ou l'anglais, vous pouvez vous sentir rapidement isolé. Tout cela est d'autant plus regrettable, que Madagascar fait partie de la francophonie et d'ailleurs l'ensemble du personnel malgache de l'hôtel parle le français, et italien biensur. Par conséquent l'ensemble du staff devrait être plus conscient et préparé à accueillir également la clientèle francophone. Paramètre, à priori, mal anticipé ou délibérément négligé. Mais loin de moi, l'intention de noircir totalement le tableau, à chaque excursions effectuées avec l'hôtel, nous avons eu au moins une personne dans l'encadrement qui parlait couramment le français. Qui plus est des personnes bien sympathiques. Merci notamment à Betty du Diving et Florice des excursions. Pour conclure, l'hôtel est plutôt bon, mais il ne faut pas négliger, je pense, cet aspect sur l'orientation du choix de sa clientèle, qui n'est sûrement pas le fruit du hasard. Tel à été nôtre ressenti et il n'engage que nous, a chacun sa propre expérience et son propre avis.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

INDIANAJONESFRANCE a écrit un avis (avr. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent
Nous avons séjourné une semaine à l'Amarina. Quoi dire, sinon que c'est un endroit paradisiaque. Le cadre de l'hôtel est tout simplement fantastique. Il est lové au bord d'une plage privée d'un kilomètre entretenue au quotidien par des équipes qui prennent un soin particulier à ce que ce le lieux soit idyllique. Les chambres sont confortable, très bien équipés et climatisées. Elles sont toutes situés face à la mer et blotties au cœur d'un parc de plusieurs hectares fleuri, arboré et entretenu au quotidien par du personnel attentionné. Dans la formule All Inclusive nous avons apprécié le restaurant situait au cœur du domaine à côté de la piscine et face à la mer, les plats sont variés et de grande qualité. Un bar est également à disposition au bord de la plage où nous avons dégusté les pieds dans le sable, nos boissons ou cocktails préférés. Des activités de plongée, Snorkeling, sorties en bateau sur les îles voisines ou massages sont organisés au quotidien au sein de l'hôtel. Nous remercions tout particulièrement Marco le directeur de l’Amarina qui s'investit pour créer une belle harmonie dans ce lieu magique et apporter à chaque client une attention particulière. Merci à tout le personnel pour avoir contribué à la réussite de notre séjour dans ce havre de paix.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Tranchelion a écrit un avis (oct. 2023)

Tours, France

Note tripadvisor
Endroit magnifique
L'endroit est magnifique, très calme, très reposant. Certes la route est longue et chaotique pour y arriver, mais cela vaut la peine. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout le personnel est aux petits soins. Barrière de corail accessible à pied.

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités