- Formule Tout compris
- 5 jours / 4 nuits
- Au départ de : Lyon


Sur une des plus belles baies de l'île
Chambres vue mer
Formule tout inclus
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel avec une très belle vue personnel très sympa restauration très bien
A répondu il y a un jour
Cher Gerard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la vue, l’accueil de notre équipe et la restauration aient contribué à votre satisfaction. Offrir une expérience chaleureuse et soignée fait partie de nos priorités, et votre appréciation nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, confortable et parfaitement propre. Le personnel s’est montré accueillant, professionnel et toujours disponible pour répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner était varié et de grande qualité. L’emplacement est idéal et les équipements sont à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles. Je recommande sans hésitation et reviendrai avec plaisir.
A répondu il y a un jour
Cher(e) Client(e), Merci d’avoir partagé votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que le confort de la chambre, la propreté et la qualité du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Notre équipe a à cœur d’offrir un accueil attentionné et un service professionnel, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que l’emplacement et nos équipements aient enrichi votre expérience. Votre recommandation nous honore et renforce notre engagement à offrir une hospitalité exemplaire. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Semaine très agréable , le personnel est à nos petits soins et l’animateur Guillaume fait tout pour rendre le séjour très agréable. Petit bémol la salle de bain sans douche et baie vitrée de la chambre qui ne ferme pas. Continuez comme ça
A répondu il y a un jour
Cher Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une semaine très agréable et que vous avez apprécié l’attention de notre équipe ainsi que les activités proposées durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Nous vous remercions également d’avoir signalé les points concernant la salle de bains ainsi que la porte vitrée coulissante de la chambre. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer l’expérience de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Nous étions un groupe de 16 amis, nous avons passé une très bonne semaine dans un bel établissement,très belle chambre, cuisine bonne et variées, le personnel est toujours souriant et agréable, hôtel très propre, je vous recommande cet hôtel.
A répondu il y a un jour
Cher Gallo, Merci infiniment pour votre retour si positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour en groupe ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort des chambres, la qualité de la cuisine et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction reflète l’importance que nous accordons à un service attentionné et à un environnement soigné. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours mémorables à nos hôtes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade, en couple, entre amis ou en famille. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Très bien les vacances bien accueilli avec Guillaume et Naima
A répondu il y a un jour
Cher Minervina, Merci d’avoir partagé votre retour et d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour vos appréciations concernant les activités proposées. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre ces efforts chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Sur une des plus belles baies de l'île
Chambres vue mer
Formule tout inclus
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel avec une très belle vue personnel très sympa restauration très bien
A répondu il y a un jour
Cher Gerard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la vue, l’accueil de notre équipe et la restauration aient contribué à votre satisfaction. Offrir une expérience chaleureuse et soignée fait partie de nos priorités, et votre appréciation nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, confortable et parfaitement propre. Le personnel s’est montré accueillant, professionnel et toujours disponible pour répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner était varié et de grande qualité. L’emplacement est idéal et les équipements sont à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles. Je recommande sans hésitation et reviendrai avec plaisir.
A répondu il y a un jour
Cher(e) Client(e), Merci d’avoir partagé votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que le confort de la chambre, la propreté et la qualité du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Notre équipe a à cœur d’offrir un accueil attentionné et un service professionnel, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que l’emplacement et nos équipements aient enrichi votre expérience. Votre recommandation nous honore et renforce notre engagement à offrir une hospitalité exemplaire. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Semaine très agréable , le personnel est à nos petits soins et l’animateur Guillaume fait tout pour rendre le séjour très agréable. Petit bémol la salle de bain sans douche et baie vitrée de la chambre qui ne ferme pas. Continuez comme ça
A répondu il y a un jour
Cher Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une semaine très agréable et que vous avez apprécié l’attention de notre équipe ainsi que les activités proposées durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Nous vous remercions également d’avoir signalé les points concernant la salle de bains ainsi que la porte vitrée coulissante de la chambre. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer l’expérience de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Nous étions un groupe de 16 amis, nous avons passé une très bonne semaine dans un bel établissement,très belle chambre, cuisine bonne et variées, le personnel est toujours souriant et agréable, hôtel très propre, je vous recommande cet hôtel.
A répondu il y a un jour
Cher Gallo, Merci infiniment pour votre retour si positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour en groupe ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort des chambres, la qualité de la cuisine et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction reflète l’importance que nous accordons à un service attentionné et à un environnement soigné. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours mémorables à nos hôtes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade, en couple, entre amis ou en famille. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Très bien les vacances bien accueilli avec Guillaume et Naima
A répondu il y a un jour
Cher Minervina, Merci d’avoir partagé votre retour et d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour vos appréciations concernant les activités proposées. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre ces efforts chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Sur une des plus belles baies de l'île
Chambres vue mer
Formule tout inclus
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel avec une très belle vue personnel très sympa restauration très bien
A répondu il y a un jour
Cher Gerard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la vue, l’accueil de notre équipe et la restauration aient contribué à votre satisfaction. Offrir une expérience chaleureuse et soignée fait partie de nos priorités, et votre appréciation nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, confortable et parfaitement propre. Le personnel s’est montré accueillant, professionnel et toujours disponible pour répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner était varié et de grande qualité. L’emplacement est idéal et les équipements sont à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles. Je recommande sans hésitation et reviendrai avec plaisir.
A répondu il y a un jour
Cher(e) Client(e), Merci d’avoir partagé votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que le confort de la chambre, la propreté et la qualité du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Notre équipe a à cœur d’offrir un accueil attentionné et un service professionnel, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que l’emplacement et nos équipements aient enrichi votre expérience. Votre recommandation nous honore et renforce notre engagement à offrir une hospitalité exemplaire. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Semaine très agréable , le personnel est à nos petits soins et l’animateur Guillaume fait tout pour rendre le séjour très agréable. Petit bémol la salle de bain sans douche et baie vitrée de la chambre qui ne ferme pas. Continuez comme ça
A répondu il y a un jour
Cher Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une semaine très agréable et que vous avez apprécié l’attention de notre équipe ainsi que les activités proposées durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Nous vous remercions également d’avoir signalé les points concernant la salle de bains ainsi que la porte vitrée coulissante de la chambre. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer l’expérience de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Nous étions un groupe de 16 amis, nous avons passé une très bonne semaine dans un bel établissement,très belle chambre, cuisine bonne et variées, le personnel est toujours souriant et agréable, hôtel très propre, je vous recommande cet hôtel.
A répondu il y a un jour
Cher Gallo, Merci infiniment pour votre retour si positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour en groupe ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort des chambres, la qualité de la cuisine et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction reflète l’importance que nous accordons à un service attentionné et à un environnement soigné. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours mémorables à nos hôtes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade, en couple, entre amis ou en famille. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Très bien les vacances bien accueilli avec Guillaume et Naima
A répondu il y a un jour
Cher Minervina, Merci d’avoir partagé votre retour et d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour vos appréciations concernant les activités proposées. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre ces efforts chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Sur une des plus belles baies de l'île
Chambres vue mer
Formule tout inclus
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Hôtel avec une très belle vue personnel très sympa restauration très bien
A répondu il y a un jour
Cher Gerard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la vue, l’accueil de notre équipe et la restauration aient contribué à votre satisfaction. Offrir une expérience chaleureuse et soignée fait partie de nos priorités, et votre appréciation nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, confortable et parfaitement propre. Le personnel s’est montré accueillant, professionnel et toujours disponible pour répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner était varié et de grande qualité. L’emplacement est idéal et les équipements sont à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles. Je recommande sans hésitation et reviendrai avec plaisir.
A répondu il y a un jour
Cher(e) Client(e), Merci d’avoir partagé votre retour si positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que le confort de la chambre, la propreté et la qualité du petit-déjeuner aient répondu à vos attentes. Notre équipe a à cœur d’offrir un accueil attentionné et un service professionnel, et il est gratifiant de savoir que cela a contribué à votre satisfaction. Nous sommes également heureux que l’emplacement et nos équipements aient enrichi votre expérience. Votre recommandation nous honore et renforce notre engagement à offrir une hospitalité exemplaire. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Semaine très agréable , le personnel est à nos petits soins et l’animateur Guillaume fait tout pour rendre le séjour très agréable. Petit bémol la salle de bain sans douche et baie vitrée de la chambre qui ne ferme pas. Continuez comme ça
A répondu il y a un jour
Cher Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une semaine très agréable et que vous avez apprécié l’attention de notre équipe ainsi que les activités proposées durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Nous vous remercions également d’avoir signalé les points concernant la salle de bains ainsi que la porte vitrée coulissante de la chambre. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer l’expérience de nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Nous étions un groupe de 16 amis, nous avons passé une très bonne semaine dans un bel établissement,très belle chambre, cuisine bonne et variées, le personnel est toujours souriant et agréable, hôtel très propre, je vous recommande cet hôtel.
A répondu il y a un jour
Cher Gallo, Merci infiniment pour votre retour si positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour en groupe ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort des chambres, la qualité de la cuisine et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction reflète l’importance que nous accordons à un service attentionné et à un environnement soigné. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours mémorables à nos hôtes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade, en couple, entre amis ou en famille. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
Très bien les vacances bien accueilli avec Guillaume et Naima
A répondu il y a un jour
Cher Minervina, Merci d’avoir partagé votre retour et d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Merci également pour vos appréciations concernant les activités proposées. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec notre partenaire. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre ces efforts chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Ângela Scotti Directeur général Pestana Ocean Bay
30€* de réduction sur vos vacances
