Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
cecile g a écrit un avis (févr. 2025)
Saint-Chinian, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Roselyne H a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
marion030 a écrit un avis (oct. 2024)
marseille
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Guy J a écrit un avis (juin 2024)
Tassin-la-Demi-Lune, France
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
Scenic37017774240 a écrit un avis (juin 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
La proximité des restaurants et attractions
La piscine de l’hôtel
La vue sur l’océan
Situation
Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi « île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année. Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Tout d’abord, prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques et faites un détour dans l’un des nombreux musées retraçant l’histoire de l’île.
Ensuite, profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !
Enfin, pour compléter votre séjour, arpentez les plus beaux sentiers de randonnée, au cœur d’une végétation luxuriante mêlant lauriers et orchidées et d’une faune endémique riche où cohabite une multitude d’oiseaux marins.
Idéalement situé à flanc de colline au cœur du célèbre quartier du Lido da Madeira, le Muthu Raga Madeira 4* est le lieu idéal pour des vacances confortables et relaxantes dans la magie de l'île de Madère.
L’hôtel Muthu Raga Madeira 4* se trouve à 23km de l’aéroport international de Funchal, soit à 23 minutes de voiture.
Hébergement
Construit en 1975, le Muthu Raga Madeira compte 170 chambres offrant soit une vue sur mer, soit sur la montagne de Madère.
L’hôtel met ainsi à votre disposition tout l’équipement nécessaire à votre confort.
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."
Restaurations et bars
Votre séjour s’effectuera en logement seul.
En option, moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule petit déjeuner, demi-pension hors boisson ou pension complète hors boissons
Le petit déjeuner vous sera servi de 07h30 à 10h30 dans la salle prévue à cet effet.
Vous pourrez également vous régaler aux restaurants de l’hôtel qui vous proposeront différents plats de cuisine internationale.
Les restaurants La Vaca Negra, Restaurant Five 5 et SushiMari se situent à 50 mètres de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Madère pour déguster le Madeira, vin d’appellation d’origine contrôlée de l’île.
- Pour les services du petit-déjeuner et du déjeuner, les tenues de plage ne sont pas autorisées (maillots de bain et couvertures de plage).
- Pour le service du dîner, les messieurs ne sont pas autorisés à porter des shorts / bermudas et les dames des mini-shorts / jupes. Les pantoufles, les tongs et les sandales sont également interdites.
Activités et loisirs
L’hôtel dispose d'une grande piscine et met à votre disposition des chaises longues et parasols.
Un bar se trouve au bord de la piscine pour vous rafraîchir pendant vos journées de farniente.
À 5km du centre-ville de Funchal, vous pourrez vous rendre à pied dans les bars et restaurants des alentours pour vos sorties nocturnes. Il y a également des galeries commerciales et des magasins à proximité.
- Coégio dos Jesuítas do Funchal à 2.5 km de l’hôtel
- Les Jardins botaniques de Madère à 4.2 km de l’hôtel
- Le musée de CR7 à 2,9km de l’hôtel
- La plage Praia Formosa à 3km de l’hôtel
- Holy Trinity Church à 2,1 km de l’hôtel
Transfert et Location de voiture
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour le transfert collectif : rendez-vous au comptoir de votre réceptif.
Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.
Informations importantes concernant la location de voiture :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué, et d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous être demandé sur place
- En cas de prise en charge/retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés (conditions auprès du loueur)
À présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez-vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide
Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.
Notre avis
Situé en bord de mer et à proximité des principales attractions, l'hôtel Muthu Raga Madeira 4* est l’endroit où poser vos valises pour découvrir l’île aux fleurs !
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- Le logement seul en chambre Standard base double Vue Montagne pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- L'option petit déjeuner, demi-pension ou pension complète
- Les boissons
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Le supplément chambre individuelle
- Les différentes catégories de chambre en option
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- La location de voiture
- Les city taxes
- La caution de 100 € par chambre à régler obligatoirement à votre arrivée en espèces ou carte de crédit
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
cecile g a écrit un avis (févr. 2025)
Saint-Chinian, France
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Roselyne H a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
marion030 a écrit un avis (oct. 2024)
marseille
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Guy J a écrit un avis (juin 2024)
Tassin-la-Demi-Lune, France
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
Scenic37017774240 a écrit un avis (juin 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service