Hôtel Muthu Raga Madeira 4*

basé sur 1210 Avis 1210 Avis
Madère, Portugal
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 1
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 2
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 3
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 4
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 5
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 6
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 7
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 8
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Muthu Raga Madeira 4*
basé sur 1210 Avis
1210 Avis

Référence produit : 284741
dès 307 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 24 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1210 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

cecile g a écrit un avis (févr. 2025)

Saint-Chinian, France

Note tripadvisor
tres bon hôtel
Hôtel propre, le personnel accueillant.la restauration est excellente parking petit mais gratuit.le personnel est tres souriant et serviable seul point noir, sans GPS l'hôtel est introuvable car en fait c'est sous le nom MGM donc là franchement grosse galère

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roselyne H a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel bien situé
Avant de partir (circuit avec "visit europe") j'avais regardé les avis et j'avais très peur de ce qui m'attendait !! Pendant mon séjour d'1 semaine j'ai découvert ma chambre au 11ème étage avec vu sur la mer, salle de bain et balcon propres. Très bonne literie. Et pour ma part, pas d'incivilité des voyageurs à parler fort dans les couloirs à mon étage : pas de bruit. 1 ascenseur sur 2 était en maintenance mais en fonction à mon départ. Très bien mangé au restaurant (pensions complètes) avec quelques plats de Madère. Un seul regret : les fruits aux sirops qui ne viennent pas de l'ile. Le personnel est très souriant et plaisant. Le plus : hôtel très bien situé

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marion030 a écrit un avis (oct. 2024)

marseille

Note tripadvisor
A fuir !!!!
A fuir !! Hôtel qui ne correspond absolument pas à un 4*!!! Je dirais un bon 2* - 11 étages je pense 20 chambres par étage seulement 2 ascenseurs dont 1 qui n’a jamais fonctionné de la semaine !! Je logeais au 7 ieme étage .. je vous laisse imaginer … - buffet au restaurant plus que médiocre aucune recherche fade insipide peu de choix Dîner à thème .. mexicain , italien … en fait on souhaite juste Madérien !!! Avec tout ce qu il y a de bons sur cette île …. - personnel de restauration très désagréable - aucune insonorité dans les chambres à 5hoo du matin qd le voisin se douche on a l impression qu il est ds notre chambre Bref beaucoup de choses à revoir pour pouvoir justifier d un 4 *….

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Guy J a écrit un avis (juin 2024)

Tassin-la-Demi-Lune, France

Note tripadvisor
Hôtel restaurant à éviter
Interdit de passer la porte du restaurant en bermudas le soir, c'est la règle. La direction devrait être aussi exigeante avec le cuisinier qu'avec les clients. Quand on a de telles règles, les repas doivent être à la hauteur. Déplorable. La nourriture est infecte et insipide. Pour une île qu'on nous présente comme luxuriante en fruits et légumes on ne nous présente que des pommes de terre immangeables et des fruits en boîte. Sans parler de la viande, du poisson et des gâteaux .

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Scenic37017774240 a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
pas vraiment 4*
Personnel adorable et disponible et l'emplacement correcte. Pour tout le reste, cet hôtel ne mérite pas du tout un 4*. La propreté laisse à désirer, les tasses sales ne sont ni remplacées ni enlevés. Le balcon n'est pas dépoussièré. Une latte cassé au sol entre la sdb et la chambre. 2 petits ascenceurs souvent avec la queue devant (j'en ai eu fait les 10 étages à pieds à 2 reprises en 1 semaine.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La proximité des restaurants et attractions
La piscine de l’hôtel
La vue sur l’océan


Situation

Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi « île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année. Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Tout d’abord, prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques et faites un détour dans l’un des nombreux musées retraçant l’histoire de l’île.
Ensuite, profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !

Enfin, pour compléter votre séjour, arpentez les plus beaux sentiers de randonnée, au cœur d’une végétation luxuriante mêlant lauriers et orchidées et d’une faune endémique riche où cohabite une multitude d’oiseaux marins.

Idéalement situé à flanc de colline au cœur du célèbre quartier du Lido da Madeira, le Muthu Raga Madeira 4* est le lieu idéal pour des vacances confortables et relaxantes dans la magie de l'île de Madère.
L’hôtel Muthu Raga Madeira 4* se trouve à 23km de l’aéroport international de Funchal, soit à 23 minutes de voiture.


Hébergement

Construit en 1975, le Muthu Raga Madeira compte 170 chambres offrant soit une vue sur mer, soit sur la montagne de Madère.

Vous séjournerez en chambre standard Vue Montagne
En option et moyennant supplément, vous pourrez opter pour une chambre Standard Vue mer, une chambre supérieure Vue Montagne ou encore une Chambre Supérieure Vue mer.
Les chambres sont équipées de climatisation.
Les salles de bain attenantes sont équipées d'une douche, d'un sèche-cheveux et contiennent des draps de bain.
L’hôtel met ainsi à votre disposition tout l’équipement nécessaire à votre confort.
Une caution de 100 € par chambre vous sera demandée à votre arrivée ( carte de crédit ou espèces ) et vous sera rendue à votre départ, si aucun problème n'est à déplorer dans la chambre


Veuillez noter qu'à partir du 01/10/24, la taxe à appliquer sera de 2€ par nuit et par personne, jusqu'à un maximum de 7 nuits consécutives par personne/par séjour, et sera facturée à tous les clients âgés de treize ans ou plus. A payer directement à l'hôtel


"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."

Restaurations et bars

Votre séjour s’effectuera en logement seul.

En option, moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule petit déjeuner, demi-pension hors boisson ou pension complète hors boissons

Le petit déjeuner vous sera servi de 07h30 à 10h30 dans la salle prévue à cet effet.
Vous pourrez également vous régaler aux restaurants de l’hôtel qui vous proposeront différents plats de cuisine internationale.

Le bar sur place est ouvert de 10h00 à 18h00.
Les restaurants La Vaca Negra, Restaurant Five 5 et SushiMari se situent à 50 mètres de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Madère pour déguster le Madeira, vin d’appellation d’origine contrôlée de l’île.
A noter : Code vestimentaire dans les restaurants de l'hôtel Muthu Raga Madeira :

- Pour les services du petit-déjeuner et du déjeuner, les tenues de plage ne sont pas autorisées (maillots de bain et couvertures de plage).

- Pour le service du dîner, les messieurs ne sont pas autorisés à porter des shorts / bermudas et les dames des mini-shorts / jupes. Les pantoufles, les tongs et les sandales sont également interdites.


Activités et loisirs

L’hôtel dispose d'une grande piscine et met à votre disposition des chaises longues et parasols.

Un bar se trouve au bord de la piscine pour vous rafraîchir pendant vos journées de farniente.

À 5km du centre-ville de Funchal, vous pourrez vous rendre à pied dans les bars et restaurants des alentours pour vos sorties nocturnes. Il y a également des galeries commerciales et des magasins à proximité.

L'hôtel se trouve à proximité des principales attractions de l’île. Vous pourrez découvrir :

- Coégio dos Jesuítas do Funchal à 2.5 km de l’hôtel
- Les Jardins botaniques de Madère à 4.2 km de l’hôtel
- Le musée de CR7 à 2,9km de l’hôtel
- La plage Praia Formosa à 3km de l’hôtel
- Holy Trinity Church à 2,1 km de l’hôtel

Transfert et Location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : rendez-vous au comptoir de votre réceptif.

Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.

Informations importantes concernant la location de voiture :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué, et d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous être demandé sur place
- En cas de prise en charge/retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés (conditions auprès du loueur)

À présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez-vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide

Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.


Notre avis

Situé en bord de mer et à proximité des principales attractions, l'hôtel Muthu Raga Madeira 4* est l’endroit où poser vos valises pour découvrir l’île aux fleurs !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- Le logement seul en chambre Standard base double Vue Montagne pour la durée de séjour sélectionnée
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€



Ce prix ne comprend pas

- L'option petit déjeuner, demi-pension ou pension complète

- Les boissons
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Le supplément chambre individuelle
- Les différentes catégories de chambre en option
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- La location de voiture

- Les city taxes

- La caution de 100 € par chambre à régler obligatoirement à votre arrivée en espèces ou carte de crédit


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1210 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

cecile g a écrit un avis (févr. 2025)

Saint-Chinian, France

Note tripadvisor
tres bon hôtel
Hôtel propre, le personnel accueillant.la restauration est excellente parking petit mais gratuit.le personnel est tres souriant et serviable seul point noir, sans GPS l'hôtel est introuvable car en fait c'est sous le nom MGM donc là franchement grosse galère

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Roselyne H a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel bien situé
Avant de partir (circuit avec "visit europe") j'avais regardé les avis et j'avais très peur de ce qui m'attendait !! Pendant mon séjour d'1 semaine j'ai découvert ma chambre au 11ème étage avec vu sur la mer, salle de bain et balcon propres. Très bonne literie. Et pour ma part, pas d'incivilité des voyageurs à parler fort dans les couloirs à mon étage : pas de bruit. 1 ascenseur sur 2 était en maintenance mais en fonction à mon départ. Très bien mangé au restaurant (pensions complètes) avec quelques plats de Madère. Un seul regret : les fruits aux sirops qui ne viennent pas de l'ile. Le personnel est très souriant et plaisant. Le plus : hôtel très bien situé

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marion030 a écrit un avis (oct. 2024)

marseille

Note tripadvisor
A fuir !!!!
A fuir !! Hôtel qui ne correspond absolument pas à un 4*!!! Je dirais un bon 2* - 11 étages je pense 20 chambres par étage seulement 2 ascenseurs dont 1 qui n’a jamais fonctionné de la semaine !! Je logeais au 7 ieme étage .. je vous laisse imaginer … - buffet au restaurant plus que médiocre aucune recherche fade insipide peu de choix Dîner à thème .. mexicain , italien … en fait on souhaite juste Madérien !!! Avec tout ce qu il y a de bons sur cette île …. - personnel de restauration très désagréable - aucune insonorité dans les chambres à 5hoo du matin qd le voisin se douche on a l impression qu il est ds notre chambre Bref beaucoup de choses à revoir pour pouvoir justifier d un 4 *….

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Guy J a écrit un avis (juin 2024)

Tassin-la-Demi-Lune, France

Note tripadvisor
Hôtel restaurant à éviter
Interdit de passer la porte du restaurant en bermudas le soir, c'est la règle. La direction devrait être aussi exigeante avec le cuisinier qu'avec les clients. Quand on a de telles règles, les repas doivent être à la hauteur. Déplorable. La nourriture est infecte et insipide. Pour une île qu'on nous présente comme luxuriante en fruits et légumes on ne nous présente que des pommes de terre immangeables et des fruits en boîte. Sans parler de la viande, du poisson et des gâteaux .

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Scenic37017774240 a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
pas vraiment 4*
Personnel adorable et disponible et l'emplacement correcte. Pour tout le reste, cet hôtel ne mérite pas du tout un 4*. La propreté laisse à désirer, les tasses sales ne sont ni remplacées ni enlevés. Le balcon n'est pas dépoussièré. Une latte cassé au sol entre la sdb et la chambre. 2 petits ascenceurs souvent avec la queue devant (j'en ai eu fait les 10 étages à pieds à 2 reprises en 1 semaine.

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités