Hôtel Pestana Village Garden 4*
Madère, Portugal
dès 490€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 10 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Jocelyne V a écrit un avis (oct. 2025)
Belle semaine
Merci pour cette belle semaine tout était parfait le petit déjeuner très bon le dîner très délicieux la chambre très propre vue sur le mer magnifique on remercie tout le staff pour leur délicate attention on reviendra certainement à bientôt
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
scoubi2 a écrit un avis (sept. 2025)
Nyon, Suisse
Hôtel bien situé dans un cadre magnifique
Bel endroit, entouré de jardins, avec une jolie piscine également. Le buffet est varié avec un grand buffet de salade et plusieurs desserts locaux. La possibilité de manger dans d'autres restaurants et bienvenue. Nous avons soupé deux fois au Miramar, qui était excellent . Le personnel est serviable et aimable. Possibilité de rejoindre le centre ville à pieds en 15-20 min. Seul bémol : le prix du parking pour les clients de l'hôtel. 15 euros/jour pour laisser la voiture de location la nuit est un peu cher.
Date du séjour : septembre 2025
Phil90400 a écrit un avis (août 2025)
Belfort, France • 1 votes utiles
Excellent séjourPESTANA village Madère
Superbe hôtel, nous étions en demi pension restauration excellente . Je recommande vivement si vous souhaitez passer un séjour à Madère . Une personne que je souhaiterais remercier particulièrement , Claudia , toujours présente pour vous servir à table , excellente maître d’hôtel au restaurant Miramar Pestana . Un grand merci Claudia pour votre gentillesse et votre professionnalisme .
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Aurore L a écrit un avis (août 2025)
Grosse déception …
Nous revenons tout juste du Pestana village de Funchal. Nous y avons séjourné du mardi 5 août au lundi 11 août. Et quelle déception !!! Très clairement nous ne sommes pas au niveau d’un hôtel 4 étoiles. Arrivés le 1er jour nous avions même demandé à changer d’hôtel tellement le rapport qualité prix n’y était pas. Nous avions le sentiment de nous faire avoir. Buffet : petit, très peu de choix et surtout immangeable. Je n’arrivais même pas à manger les crudités qui avaient un goût bizarre. En dessert principalement de la gelée. Pire qu’à la cantine. Comment peut-on nourrir des clients ainsi ? Chambre : propre mais très très datée … Mes filles ont dormi sur un lit de camp qui avait un matelas tellement fin qu’elles sentaient les ressorts … impossible pour l’une d’elle de dormir une 2e nuit dessus nous avons été contraints de déplier et replier le canapé du salon tous les jours pour qu’elles puissent dormir dessus. Sauf qu’il était cassé… Les rideaux de la chambre étaient sales et arrachés. Pas de sac poubelle dans les poubelles. Je vous laisse imaginer l’hygiène … Une odeur d’égouts dans la salle de bain qui inclut les toilettes. La literie du lit de la chambre était toutefois très confortable. Environnement : les jardins sont globalement très jolis. Piscine : parasols à franges très datés et rouillés. Transats en plastiques aussi très vieux et inconfortables. Eau de la piscine très froide (22 degrés). Personnel : aimable et serviable. Nous avions fait part de notre très grande déception à la manager de la réception. Elle a été à l’écoute et a tenté de nous positionner dans les restaurants annexes de l’hôtel pour que nous évitions le buffet. Globalement un hôtel très daté resté dans son jus qui ne vaut absolument pas un 4 étoiles et qui très cher pour ce qu’il est. Passer votre chemin. Photos en annexe du commentaire.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
F4859FXphilippet a écrit un avis (juin 2025)
Séjour funchal
Bonne literie, restaurant mir a mar sympa. Personnel très serviable et parle plusieurs langues. Séjour agréable. Point d’amélioration: toutes les boissons sont payantes (eau comprise)
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service