Hôtel Intur Palacio San Martín 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre économique : Chambre de 22 m², en rez de chaussée dotée d'une décoration minimaliste.
Une de ces chambres est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Chambre standard : Chambre de 22 m², avec 1 lit double ou 2 lits jumeaux.
Certaines chambres disposent d’un lit supplémentaire pour accueillir une 3è personne (24 m²).
- Junior suite : Suite de 39 m² avec espace salon et grande salle de bains.
- Suite : Suite de 80 m² avec salon séparé, une terrasse, une salle de bain avec baignoire d’hydromassage et douche.
Vos activités sur place
Le restaurant propose une cuisine créative ainsi que la palette classique des tapas pour faire découvrir toutes les saveurs madrilènes. Terrasse sur la place piétonne aux beaux jours.
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : Salle de sport.
- Sports : Fitness
Services et équipement
Bon à savoir
Vous allez aimer
- La situation centrale sur une place tranquille.
- La bâtisse au charme indéniable.
- Des prestations de valeurs sûres.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.