Mahé, Seychelles
Hôtel Villas de Mer 3* - 1
Hôtel Villas de Mer 3* - 2
Hôtel Villas de Mer 3* - 3
Hôtel Villas de Mer 3* - 4
Hôtel Villas de Mer 3* - 5
Hôtel Villas de Mer 3* - 6
Hôtel Villas de Mer 3* - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
7
Hôtel Villas de Mer 3*
basé sur 266 Avis
266 Avis

Référence produit : 560107
dès 1553 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 18 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 266 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LUC D a écrit un avis (mai 2025)

Armentières, France

Note tripadvisor
Un très belle hôtel et une superbe équipe, ALLEZ-Y
Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et tout à été parfait. Les chambres sont grandes et spacieuses. Joliment décorées et bien équipées. La piscine est ouverte H24 et vous avez directement accès à la plage. Les repas y sont copieux, variés et très très bon. Nous voudrions spécialement remercier le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité. Nous fêtions aussi nos un an de mariage et très gentiment, ils nous ont préparés dans un kiosque sur la plage, une magnifique table avec des fleurs et nous les avons surpris en apparaissant dans nos tenues de mariés que nous avions repris spécialement pour l'occasion. OUI UN IMMENSE MERCI A TOUTE L'EQUIPE qui nous à permis de vivre ce fabuleux séjour

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gilflo66 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Pas inoubliable mais juste correct.
Chambre bien. Literie un peu fermé mais pour nous ça va. Personnels sympas mais pas trop au restaurant. Les hommes sont souriants par contre les serveuses ont laissé le sourire au vestiaire. Piscine un brin rustique mais toujours propre. Plage agréable au pieds de l’hôtel. Quand vous avez un vol ou un bateau retour l’après midi, il faut payer 50€ pue garder sa chambre jusqu’à 15h sinon vous êtes priés de quitter la chambre à 10h et restez sécher dehors par 30 degrés . Ça c’est moyen surtout quand l’hôtel n’est pas plein.

Date du séjour : mars 2025

mlravyts a écrit un avis (oct. 2024)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Un peu déçu
Beau cadre, mais les lits sont durs, on a l'impression de dormir sur une planche de bois et pas de solution proposée par l'établissement. Dans leur prospectus il est mentionné qu'une navette est disponible pour aller aux diverses plages, mais sur place, ce n'est pas vrai. Si vous êtes en demi-pension, 10 pct supplémentaire sont demandés sur les boissons servies. Encore un point négatif, c'est qu'il faut être rapide pour avoir des viennoiseries le matin.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Venture46265395910 a écrit un avis (juin 2024)

Le Puy-en-Velay, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons étais accueilli avec un grand sourir et un cocktail, la chambre et spacieuse et avec une bonne clim heureusement. Le restaurant et extrêmement bon et en face de la mer. Jamais dessu. Et le personnel à l'écoute et toujours la quand on a besoin d'aide. Hôtel calme. Très bonne expérience je recommande. Les français de la chambre 1 du 10 au 14 juin 2024 😊

Date du séjour : juin 2024

SNOOP45 a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
Très bon séjour
L’hôtel est à proximité de l’aérodrome. Tout le personnel est très agréable. Le restaurant est copieux et excellent, les soupes sont extra, et le poisson également: bravo au chef👍. L’hôtel, d’une dizaine de chambres, est très calme, propre et verdoyant. La mer est au bout de l’allée juste derrière le restaurant (à peine 50 m). Des bus (avec pilote😉) circulent pour vous déplacer assez facilement. Relaxation et dépaysement assurés. Très bonne expérience!

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Perdues au coeur de l'océan Indien, les Seychelles se trouvent au nord-est des Mascareignes (Réunion, Maurice, Rodrigues).
Les 115 îles de cet archipel, d'une superficie émergée de 455 km² s'étendent sur une immense zone de 1 400 000 km². Du minuscule îlot à la plus grande île, Mahé, cette constellation de formations granitiques et ...

Présentation

Perdues au coeur de l'océan Indien, les Seychelles se trouvent au nord-est des Mascareignes (Réunion, Maurice, Rodrigues).
Les 115 îles de cet archipel, d'une superficie émergée de 455 km² s'étendent sur une immense zone de 1 400 000 km². Du minuscule îlot à la plus grande île, Mahé, cette constellation de formations granitiques et coralliennes, formées il y a plusieurs milliards d'années ont conservées leur beauté et richesse authentique et révèlent encore de véritables trésors naturels, uniques au monde. Presque toutes ces îles possèdent des baies idylliques et des plages piquées de palmiers entourées de rochers polis dans diverses teintes de granit et qu'on croirait sculptés pour servir de décor de cinéma.
Incontestablement, cet archipel offre un avant-goût de paradis auquel il serait dommage de ne pas succomber.

Réservez votre séjour à l'hôtel Villas de Mer 3* !
En accès direct à la plage de Grand Anse, le Villas de Mer est un hôtel confortable proposant des chambres à la décoration traditionnelle. Profitez d'un moment entre amis, en couple ou en famille et partez à la découverte de l'île grâce à leurs excursions en bateau.

Le transfert entre l'aéroport de Mahé et Praslin est organisé en bateau ou en avion et le transfert du port à l'hôtel est effectué en bus.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant principal.

L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar-plage.
- Restaurant principal : cuisine créole (certains soirs) et internationale, soirée à thème. Petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner à la carte.
Petit-déjeuner : de 7h30 à 9h30
Déjeuner : de 12h à 15h
Dîner : de 19h30 à 22h

- Bar-plage (ouvert aux horaires du restaurant principal)

En supplément :
- Formule demi-pension.

Les plus

Hôtel à taille humaine
Sur la plage de Grand Anse
Cuisine créole

Sports et loisirs

- Plage de sable "Grand Anse".
- Piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols.

Equipements

- Réception 24h24.
- Wi-Fi gratuit.
- Parking.
- Coffre-fort à la réception.
- Bagagerie.
- Bureau de change.
- chaises longues

En supplément :
- Location de voitures.
- Room service
- Blanchisserie

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 10h.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes sur demande et sous réserve de disponibilité.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
- Ménage quotidien des chambres.
- Prêt de serviettes de piscine/plage.
- Wifi gratuite dans tout l'hôtel
- Dîners Noël (24/12) et Nouvel an (31/12) inclus.
- Taxe de séjour incluse
- Taxe environnementale à régler sur place (environ 2EUR/personne/nuit, sous réserve de modification)

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Baignade interdite dans plusieurs baies de l'île de Praslin et dans les îles situées à proximité. Dans ces secteurs, la baignade peut toutefois être pratiquée dans des zones restreintes protégées par des filets de sécurité (Anse Lazio, Anse Kerlan).

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Enfants

L'hôtel ne propose pas de structures dédiées aux enfants.

- Lit bébé sur demande
- Possibilité de babysitting (sur demande et en supplément)

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Seychelles, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour.
Préalablement à votre voyage, vous devrez effectuer en ligne une demande d'autorisation de voyage sur le site https://seychelles.govtas.com/en/ta?cc=FRA (formalité payante). Cette autorisation de voyage s'obtient en présentant un passeport valide, une réservation d'hôtel ou une attestation d'hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L'autorisation permet d'obtenir, à l'arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l'aéroport, prorogeable jusqu'à trois mois.
Cette autorisation sera à présenter à l'embarquement et à l'arrivée à Mahé.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devez être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

SANTE : Les voyageurs en provenance de pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (dont la liste peut être consultée à l'adresse Internet suivante : http://www.who.int/ith/chapters/ithchapterannex1FR.pdf) doivent être en mesure de présenter, lors de leur arrivée aux Seychelles, un certificat international de vaccination antiamarile (fièvre jaune) en cours de validité.
En sont toutefois dispensés les voyageurs n'y ayant effectué qu'un simple transit de moins de douze heures, sans sortir du terminal aéroportuaire (cas notamment des vols en provenance d'Ethiopie et du Kenya).
En cas de non présentation de ce document, les personnes concernées pourront être convoquées à l'hôpital de Victoria pour un dépistage (facturé 100SCR).

COURANT ELECTRIQUE SEYCHELLES : 240V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 12 chambres au rez-de-chaussée, dont 10 chambres supérieures et 2 Junior suites réparties dans 4 bâtiments (sans ascenseurs).

Durant votre séjours, vous serez logés en chambre supérieure (20 m²), équipée de :

- Lit double.
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond.
- Télévision par câble
- Téléphone
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Mini-bar (rempli sur demande)
- Nécessaire à thé et à café.
- Vue bâtiment

Sur demande:
- Lit bébé

Capacité maximum : 3 adultes (+ lit d'appoint)

Sports et loisirs payants

- Excursion en bateau.
- Plongée sous-marine/tuba.
- Pêches à la ligne.

A proximité :
- Casino (900 m).
- Kite surf (3 km).
- Golf (4 km).

Activités

L'hôtel propose des animations légères en soirée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance durant votre séjour.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 266 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

LUC D a écrit un avis (mai 2025)

Armentières, France

Note tripadvisor
Un très belle hôtel et une superbe équipe, ALLEZ-Y
Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et tout à été parfait. Les chambres sont grandes et spacieuses. Joliment décorées et bien équipées. La piscine est ouverte H24 et vous avez directement accès à la plage. Les repas y sont copieux, variés et très très bon. Nous voudrions spécialement remercier le personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité. Nous fêtions aussi nos un an de mariage et très gentiment, ils nous ont préparés dans un kiosque sur la plage, une magnifique table avec des fleurs et nous les avons surpris en apparaissant dans nos tenues de mariés que nous avions repris spécialement pour l'occasion. OUI UN IMMENSE MERCI A TOUTE L'EQUIPE qui nous à permis de vivre ce fabuleux séjour

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

gilflo66 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Pas inoubliable mais juste correct.
Chambre bien. Literie un peu fermé mais pour nous ça va. Personnels sympas mais pas trop au restaurant. Les hommes sont souriants par contre les serveuses ont laissé le sourire au vestiaire. Piscine un brin rustique mais toujours propre. Plage agréable au pieds de l’hôtel. Quand vous avez un vol ou un bateau retour l’après midi, il faut payer 50€ pue garder sa chambre jusqu’à 15h sinon vous êtes priés de quitter la chambre à 10h et restez sécher dehors par 30 degrés . Ça c’est moyen surtout quand l’hôtel n’est pas plein.

Date du séjour : mars 2025

mlravyts a écrit un avis (oct. 2024)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Un peu déçu
Beau cadre, mais les lits sont durs, on a l'impression de dormir sur une planche de bois et pas de solution proposée par l'établissement. Dans leur prospectus il est mentionné qu'une navette est disponible pour aller aux diverses plages, mais sur place, ce n'est pas vrai. Si vous êtes en demi-pension, 10 pct supplémentaire sont demandés sur les boissons servies. Encore un point négatif, c'est qu'il faut être rapide pour avoir des viennoiseries le matin.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Venture46265395910 a écrit un avis (juin 2024)

Le Puy-en-Velay, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Nous avons étais accueilli avec un grand sourir et un cocktail, la chambre et spacieuse et avec une bonne clim heureusement. Le restaurant et extrêmement bon et en face de la mer. Jamais dessu. Et le personnel à l'écoute et toujours la quand on a besoin d'aide. Hôtel calme. Très bonne expérience je recommande. Les français de la chambre 1 du 10 au 14 juin 2024 😊

Date du séjour : juin 2024

SNOOP45 a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
Très bon séjour
L’hôtel est à proximité de l’aérodrome. Tout le personnel est très agréable. Le restaurant est copieux et excellent, les soupes sont extra, et le poisson également: bravo au chef👍. L’hôtel, d’une dizaine de chambres, est très calme, propre et verdoyant. La mer est au bout de l’allée juste derrière le restaurant (à peine 50 m). Des bus (avec pilote😉) circulent pour vous déplacer assez facilement. Relaxation et dépaysement assurés. Très bonne expérience!

Date du séjour : avril 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités