Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4*

basé sur 2047 Avis 2047 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 1
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 2
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 3
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 4
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 5
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 6
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 7
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 8
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 9
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 10
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 11
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4*
basé sur 2047 Avis
2047 Avis

Référence produit : 497127
dès 339 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 12 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2047 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lydie R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Ultra décevant
La chambre était vraiment très petite, nous avons du mettre nos 2 valises sur le balcon pour être à l'aise pour circuler. Le ménage très approximatif, mise à part le lit qui était très bien fait.(pas d'aspirateur, joins de carrelage sales, miroir de maquillage, vieux et abimé...) La porte avec un jour de presque 1 cm tout le tour, laissant entrer la lumière du couloir toute la nuit dans la chambre, avec le bruit incessant et très fort des voisins. Toutes les portes se ferment avec de forts claquements désagréable. Très très mal insonorisé, nous entendions tous les bruits des autres chambres. Parquet abimé, par endroit. La salle de restaurant, sans aucune âme, ultra bruyante, avec beaucoup de raisonnance, de bruit. Absolument pas reposant et sans charme. Blanc, comme dans une cantine d'école, et tout aussi bruyant. La nourriture était correcte seulement pour le petits déjeuner, mais pour le reste; desserts immangeables, plats sans saveur, mal cuisinés, les viandes de basses qualités, dures, très peu variées. Il n'y avait même pas tes tomates de qualités. Pas de tapas, pas de jambon de pays!!! Ce n'est pas ça l'Espagne d'habitude..Paella, très moyenne...de l'argent jeté par les fenêtres. Les bars, alors que nous étions en All inclusive, il est inscrit que 2 boissons par personnes: c'est la première fois que nous voyons cela dans un all inclusive. Ils ne faisaient aucun effort de présentation pour les cocktails. et en plus ils ne font surtout aucun cocktail "exotique" ou à la mode, comme le Mjito, les Spritz Apérol entre autre. Meme pas de quoi grignoter quel tapas prêt, comme cela se fait en Espagne pour l'apéritif. Nous sommes très déçus et ne comprenons même pas les avis positifs que vous pouvez avoir! A croire que ce sont de faux avis, ou que les personnes qui ont mis l'avis, n'ont jamais eu de belles et vraies expérience de All inclusive. 2 animateurs bruyants, avec des activités nulles. Hotel viellot, alors que pourtant nous ne sommes pas très jeune. Piscine ultra froide, impossible de s'y baigner. Photos beaucoup plus belles, sur le site que dans la réalité!! Le point positif unique, est que l'hotel est bien situé par rapport à une très belle plage. sinon même les magasins qui entourent l'hotel sont en taule, moches avec des boutiques horribles, avec des article qui viennent de Chine.. Bref un sacré budget, dépensé et surtout nos économies de perdues, dans un hotel, qui ne tient pas du tout ses promesses.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Jeremie_G_25 a écrit un avis (mai 2025)

Besançon, France

Note tripadvisor
Au top!
Super séjour. L'hôtel est vraiment propre, pas trop grand et très agréable. Les chambres sont propres et modernes. Le personnel est très serviable, et les bars sont géniaux ;) Proche de la plage et des commerces, j'y retourne sans hésiter !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

angelguilbaud a écrit un avis (mai 2025)

Bellevigny, France

Note tripadvisor
Assez bonne
Points positifs : hôtel bien situé ( tres proches de la plage, vélo, taxi bus restau bar tabac supermarché boutique) réceptionnistes agréables et réactifs en cas de problème ( pour nous problème de carte de l'appartement pour allumer la lumière ont été très réactifs rapide ), open bar du matin au soir apprécié ! Discothèque a 8 minutes a pied. Hôtel extrêmement propre, femmes de ménage très agréable, literie assez bonne. Nourriture variée mais revient très vite au même choses mais cela est très acceptable. Points négatifs : odeurs nauséabondes provenant du lac qui borde l'hôtel avec tout types de déchets plastique bouteilles, papier, chaise , oiseau morts en décomposition et jen Passe très désagréable quand on mange au snack... Ce nest pas normal pour un hôtel 4 étoiles, la ville devrait mettre son nez dedans !! La piscine et la pataugeoire sont très très froides !! La mer n'est pas plus froide! Inacceptable pour la pataugeoire enfant il fait absolument la chauffé surtout en avril mai !!! Et la piscine aussi un minimum nous n'avons (et les autres personnes non plus ) nous y baigner c'est dommage. Très propre cependant. Un seul barman très agréable souriant gentil les autres pas du tout... Clientèle âgées ne pas y venir si vous avez entre 20/40 ans cela peut être vite ennuyant !! Animations que le soir très vieillottes rien la journée. Il faut sortir de l'hôtel en soirée ! Chambre pas insonorisé on entend tout c'est très bruyant tout comme le grand restaurant.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Zadig4473 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel mais très mal insonorisé
Bel hôtel très bien placé mais très mal insonorisé Vue sur le lac très sympa pour manger et bel espace extérieur Très propre Chambre petite mais fonctionnelle Très bonne literie Personnel adorable mais ne parle pas français Alcudia est très agréable pour se balader

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel P a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour agréable
Hôtel agréable,isolation phonique moyenne, beaucoup d' allemand et à l'accueil personne ne parle français.le personnel est agréable,les chambres sont corrects et l'entretien est bien.la restauration est bonne varié et à profusion.les boissons sont en libre service,donc c'est une bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Se détendre sur la plage d'Alcudia.

Découvrir l'île à bicyclette.

Siroter son cocktail sur la plage.


On aime

  • Se détendre sur la plage d'Alcudia
  • Découvrir l'île à bicyclette
  • Siroter son cocktail sur la plage.

Présentation

Bienvenue à l'hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* ! Situé dans le nord de l'ile, ce « resort » vous offre un séjour où détente, relaxation, « lâcher-prise » sont au programme pour votre plus grande satisfaction. Une équipe d'animateurs internationaux proposera aux grands et aux petits des activités en journée et en soirée. C'est aussi le moment idéal pour explorer l'île, pour les sportifs à bicyclette ou en voiture.

Situation

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée !  Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.

À proximité :

  • plage d'Alcudia (env. 150 m)
  • plage de Muro Beach (env. 2 km)
  • centre-ville de Puerto d'Alcudia (env. 3 km)
  • plage del Corral d'en Bennàssar (env. 3 km)
  • parc naturel de S'Albufera de Mallorca (env. 3,5 km)
  • gare Sa Pobla (env. 11 km)
  • ville médiévale d'Alcudia (env. 5 km)
  • centre-ville de Palma de Majorque (env. 63 km)
  • arrêt de bus locaux – devant l'hôtel –
  • station de taxis – devant l'hôtel -
  • l'aéroport de Son San Joan Palma de Majorque (env. 60 km).

Hébergement

Votre hôtel Alua Boccaccio Mallorca 4* compte 267 chambres entièrement rénovées à la décoration d'inspiration méditerranéenne.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation /chauffage
  • connexion Wifi
  • télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • mini-réfrigérateur
  • salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • coffre-fort

Chambre Standard

Superficie : 20 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Famille

Superficie : 20 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec un canapé-lit

L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.      

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout Inclus »

Vos petits déjeuners et dîners seront servis au « Terra Café «, où un large choix de plats nationaux et internationaux vous seront proposés sous forme de buffet avec des soirées à thème et « show-cooking ».

Avec participation (€) :

Le bar de la piscine « Fresco Bar » vous accueille tout au long de la journée avec des boissons et des « snacks ».

En soirée, le bar vous offre un moment de détente,  où le coucher de soleil se reflète sur le Lago Esperanza, au son d'une musique « live » tout en sirotant votre boisson préférée.

Situé dans le hall de l'hôtel, l » Agua Bar «  sert des boissons l'après-midi et en soirée.

Le bar «  La Luna «  a sélectionné pour vous des cafés raffinés et un large choix de cocktails et de boissons « Premium ».

La « Gelateria «  vous invite à un moment de plaisir avec ses glaces, crêpes, gaufres… et cafés.

Sans quitter votre chaise longue, n'hésitez pas à consommer au « Bar de plage » boissons fraîches et en-cas.


Sports & Loisirs

  • plage d'Alcudia (env. 150 m)
  • 2 piscines extérieures dont une pour les enfants, aménagées de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine (contre caution)
  • salle de sport
  • aérobic, aqua gym,, stretching, yoga, zumba
  • water-polo
  • tennis de table, pétanque, fléchettes, tir à l'arc
  • programme de divertissements internationaux en journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live » …                                

Avec participation (€) :

  • jeux d'arcade
  • sports nautiques (à proximité) : plongée sous-marine, voile, planche à voile, ski nautique, sorties en bateau
  • billard

À votre disposition

  • « Astro Club »: piscine, aire de jeux extérieure, programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, maquillage, danses, jeux aquatiques, spectacles, mini-disco …
  • réception 24h/24
  • connexion Wifi
  • consigne à bagages
  • bureau de change
  • espace TV
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • parking
  • cartes de crédit acceptées : Mastercard & Visa.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • service d'étage
  • location de voitures & bicyclettes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour),
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout Inclus »,
  • La taxe de solidarité et de carbone,
  • Les taxes aéroport.

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »,
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation),
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout Inclus »,
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
  • La taxe de séjour à régler sur place obligatoirement,
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2047 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lydie R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Ultra décevant
La chambre était vraiment très petite, nous avons du mettre nos 2 valises sur le balcon pour être à l'aise pour circuler. Le ménage très approximatif, mise à part le lit qui était très bien fait.(pas d'aspirateur, joins de carrelage sales, miroir de maquillage, vieux et abimé...) La porte avec un jour de presque 1 cm tout le tour, laissant entrer la lumière du couloir toute la nuit dans la chambre, avec le bruit incessant et très fort des voisins. Toutes les portes se ferment avec de forts claquements désagréable. Très très mal insonorisé, nous entendions tous les bruits des autres chambres. Parquet abimé, par endroit. La salle de restaurant, sans aucune âme, ultra bruyante, avec beaucoup de raisonnance, de bruit. Absolument pas reposant et sans charme. Blanc, comme dans une cantine d'école, et tout aussi bruyant. La nourriture était correcte seulement pour le petits déjeuner, mais pour le reste; desserts immangeables, plats sans saveur, mal cuisinés, les viandes de basses qualités, dures, très peu variées. Il n'y avait même pas tes tomates de qualités. Pas de tapas, pas de jambon de pays!!! Ce n'est pas ça l'Espagne d'habitude..Paella, très moyenne...de l'argent jeté par les fenêtres. Les bars, alors que nous étions en All inclusive, il est inscrit que 2 boissons par personnes: c'est la première fois que nous voyons cela dans un all inclusive. Ils ne faisaient aucun effort de présentation pour les cocktails. et en plus ils ne font surtout aucun cocktail "exotique" ou à la mode, comme le Mjito, les Spritz Apérol entre autre. Meme pas de quoi grignoter quel tapas prêt, comme cela se fait en Espagne pour l'apéritif. Nous sommes très déçus et ne comprenons même pas les avis positifs que vous pouvez avoir! A croire que ce sont de faux avis, ou que les personnes qui ont mis l'avis, n'ont jamais eu de belles et vraies expérience de All inclusive. 2 animateurs bruyants, avec des activités nulles. Hotel viellot, alors que pourtant nous ne sommes pas très jeune. Piscine ultra froide, impossible de s'y baigner. Photos beaucoup plus belles, sur le site que dans la réalité!! Le point positif unique, est que l'hotel est bien situé par rapport à une très belle plage. sinon même les magasins qui entourent l'hotel sont en taule, moches avec des boutiques horribles, avec des article qui viennent de Chine.. Bref un sacré budget, dépensé et surtout nos économies de perdues, dans un hotel, qui ne tient pas du tout ses promesses.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Jeremie_G_25 a écrit un avis (mai 2025)

Besançon, France

Note tripadvisor
Au top!
Super séjour. L'hôtel est vraiment propre, pas trop grand et très agréable. Les chambres sont propres et modernes. Le personnel est très serviable, et les bars sont géniaux ;) Proche de la plage et des commerces, j'y retourne sans hésiter !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

angelguilbaud a écrit un avis (mai 2025)

Bellevigny, France

Note tripadvisor
Assez bonne
Points positifs : hôtel bien situé ( tres proches de la plage, vélo, taxi bus restau bar tabac supermarché boutique) réceptionnistes agréables et réactifs en cas de problème ( pour nous problème de carte de l'appartement pour allumer la lumière ont été très réactifs rapide ), open bar du matin au soir apprécié ! Discothèque a 8 minutes a pied. Hôtel extrêmement propre, femmes de ménage très agréable, literie assez bonne. Nourriture variée mais revient très vite au même choses mais cela est très acceptable. Points négatifs : odeurs nauséabondes provenant du lac qui borde l'hôtel avec tout types de déchets plastique bouteilles, papier, chaise , oiseau morts en décomposition et jen Passe très désagréable quand on mange au snack... Ce nest pas normal pour un hôtel 4 étoiles, la ville devrait mettre son nez dedans !! La piscine et la pataugeoire sont très très froides !! La mer n'est pas plus froide! Inacceptable pour la pataugeoire enfant il fait absolument la chauffé surtout en avril mai !!! Et la piscine aussi un minimum nous n'avons (et les autres personnes non plus ) nous y baigner c'est dommage. Très propre cependant. Un seul barman très agréable souriant gentil les autres pas du tout... Clientèle âgées ne pas y venir si vous avez entre 20/40 ans cela peut être vite ennuyant !! Animations que le soir très vieillottes rien la journée. Il faut sortir de l'hôtel en soirée ! Chambre pas insonorisé on entend tout c'est très bruyant tout comme le grand restaurant.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Zadig4473 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bel hôtel mais très mal insonorisé
Bel hôtel très bien placé mais très mal insonorisé Vue sur le lac très sympa pour manger et bel espace extérieur Très propre Chambre petite mais fonctionnelle Très bonne literie Personnel adorable mais ne parle pas français Alcudia est très agréable pour se balader

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Michel P a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Séjour agréable
Hôtel agréable,isolation phonique moyenne, beaucoup d' allemand et à l'accueil personne ne parle français.le personnel est agréable,les chambres sont corrects et l'entretien est bien.la restauration est bonne varié et à profusion.les boissons sont en libre service,donc c'est une bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités