Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* basé sur 1619 Avis 1619 Avis

Majorque, Baléares
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 1
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 2
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 3
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 4
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 5
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 6
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 7
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 8
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 9
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 10
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 11
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 12
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 13
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 14
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3*
basé sur 1619 Avis
1619 Avis

Référence produit : 439297
-11%
dès 899 TTC / personne au lieu de 1014 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 27 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1619 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

simonnet_sandrine51 a écrit un avis (oct. 2024)

France

Note tripadvisor
Hôtel bien situé
Bel hôtel très bien situé le long de la marina; déçue par le tout inclus, notamment les boissons qui ne sont pas de qualité ; par contre hôtel calme, chambres spacieuses; le ménage laisse à désirer ; personnel du bar et restaurant sympathique

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pilpoil57 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel pas top
Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Nous sommes arrivés vers 22H30 dû à un retard de vol. Après avoir monté deux étages, avec les valises dans des escaliers assez étroits (pas pratique), nous arrivons dans la chambre en sueur. Direction la salle de bains, là nous constatons que la chasse d'eau a une fuite. Une fois sous la douche, d'eau salée, pas une goutte de gel douche (bidon vide)… Le lendemain, au réveil, une odeur nauséabonde émane de la salle de bains. J'essaie de me connecter au wifi, en attendant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner (08H00), en vain. Nous nous dirigeons vers la salle de restaurant après avoir emprunté de nombreux escaliers. Buffet correct, le seul bémol pas de miel. Nous indiquons à la réception les problèmes rencontrés. Concernant les odeurs une personne passera mettre du produit. Le Wifi fonctionne correctement d'après le réceptionniste. Effectivement en arrivant dans la chambre l'odeur n'est plus perceptible mais dés que nous prenons une douche c'est l'horreur. Nous signalons de nouveau le souci olfactif à la réception et là on nous indique que le problème est dû à la marina et qu'une personne repassera mettre du produit. Après discussion avec des vacanciers concernant l'hébergement, ils nous indiquent que le wifi ne fonctionne pas partout mais uniquement dans la chambre. Après avoir essayé différents endroits nous réussissons à nous connecter, coller à la fenêtre de la chambre. Sur le lit ça ne fonctionne plus... La conception de l'hôtel est assez particulière, car une route traverse la partie hébergement de la partie restauration. Le ménage n'est pas top. Les draps n'ont pas été changés sur le séjour (8 jours) et nous avons retrouvé le dessus de lit, en boule dans la table de nuit alors que nous l'avions positionné sur le lit correctement. La partie consommation ainsi que le restaurant (situé en dessous) donnent sur la marina, très jolie vue. Les repas sont copieux avec un marge choix. Le personnel est gentil et aux petits soins, surtout au restaurant. Je terminerai en disant qu'à aucun moment on nous a proposé une autre chambre. Je déconseillerais cet hôtel aux personnes âgées ou souffrant de soucis de mobilité ainsi qu'à mes amis.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Clementine69003 a écrit un avis (oct. 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Super expérience 🌺
Super hôtel, super accueil, personnel aux petits soins. L'équipe d'animation était top, mention spéciale à Thomas qui gère tout ça d'une main de maître avec de nombreuses compétences, très professionnel! Hôtel très propre, super bien placé près des plus belles criques de Majorque et avec une super vue sur la Marina pour boire un verre, manger.... Il y a une piscine réservée aux adultes et un espace bar lounge également de 10h à 18h environ. Chambres spacieuses, on y mange bien. (Peut-etre un peu plus de tapas à dispo pour les apéros ? C'est Histoire de chipoter un peu ! 😁) C'est notre deuxième passage ici et nous reviendrons sans problème. Merci encore !

Date du séjour : octobre 2024

Carliez A a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Sans regret
Je recommande cet hôtel. La vue sur la Marina est très jolie, la literie est confortable, les repas sont bons. L'ensemble du personnel est super accueillant que ce soit au restaurant, à l'accueil ou autres... Félicitations aux personnes qui travaillent au restaurant car tout est toujours niquel, les tables dressées etc... Big UP à Mamadou en cuisine pour son sourire H24. Il y a pas mal d'animation et c'est plutôt sympa. Seuls petits bémols : Poubelle rouillée dans la chambre (je ne laisserait même pas une poubelle comme ça chez moi), lit mal fait, terrain de pétanque remplit de bosses, piscine froide, pas de cocktail inclus dans la formule All Inclusive et pour ceux qui viennent visiter Majorque je ne pense pas que l'emplacement soit idéal car c'est assez loin des endroits à voir de l'île comme Soller, Palma ou Formentor. Rien qui puisse laisser un goût amer de cet hôtel. Continuez ainsi !

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Boub C a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel
Très bon hôtel très bien situé proche de la marina la restauration est correcte rapport qualité prix très bien. les chambres sont très propres et le ménage est fait régulièrement L'accueil à la réception est très bien et la nourriture aussi

Date du séjour : septembre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Résumé

- Club rénové en 2019
- Au cœur de la marina de Cala d’Or
- Idéal en famille pour ses appartements ou en couple pour ses espaces réservés aux adultes 

- Club rénové en 2019
- Au cœur de la marina de Cala d’Or
- Idéal en famille pour ses appartements ou en couple pour ses espaces réservés aux adultes 

SITUATION

Situé à Cala d’Or, dans la zone privilégiée de Porto Cari, face au port de plaisance de Cala d’Or, l’hôtel offre une vue magnifique sur la marina.
- 60 km de l’aéroport (environ 50 min de transfert)
- 1,5km du centre de Cala d’Or
- 15 minutes à pied de « Caló des Pou »

SERVICES

- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Navettes pour la crique de « Cala Gran »
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Prêt de serviettes de piscine et de plage
- Service médical

HEBERGEMENT

227 appartements climatisées répartis dans 5 bâtiments de 3 étages, sans ascenseur et sur plusieurs niveaux.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (vide) et bouilloire
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Balcon
- Nettoyage quotidien
- Changements des draps et serviettes tous les 3 jours
TYPES DE CHAMBRES
- Appartement 1 chambre :
Superficie de 30m2 environ
2 lits simples et 2 banquettes lit
Capacité maximum de 2 adultes + 2 enfants jusqu'à 14 ans
- Appartement 2 chambres :
Superficie de 40m² environ
4 lits simples et 2 banquettes lit
Capacité de 5 personnes minimum et 4 adultes + 2 enfants jusqu'à 14ans maximum
Lit bébé gratuit
Fortement déconseillé aux clients ayant des problèmes de mobilité.
Pas de chambres PMR

RESTAURATION

Formule
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant principal et de 3 bars :
Repas servis sous forme de buffets (spécialités nationales et internationales) et Italian Corner
Show cooking et dîners thématiques
Le snack Bar est ouvert en journée
Le bar chill out est réservé aux adultes en journée et ouvert à tous en soirée
Le disco Bar est ouvert en soirée
Formule Tout Inclus
- Petit déjeuner de 08h00 à 10h00
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Diner de 19h30 à 21h30
- De 10h30 à 11h30 petit déjeuner tardif
- De 11h30 à 15h30 : Hamburgers, hot dog, sandwiches
- De 16h00 à 17h00 : Snacks sucrés
- De 10h30 à 23h00 : Snacks froids et boissons non alcoolisées et alcoolisées de marques locales.
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services peuvent être sujets à modifications en cours de saison.

SPORTS & LOISIRS

- 4 piscines dont une pour enfants et une réservée aux adultes avec chaises longues et parasols
- Aquagym, tir à l’arc, fléchettes, tennis de table, pétanque, terrain multisports
- Jeux de société

ANIMATION

Programme d’animation ludiques et sportives en journée.
En soirée : spectacles, jeux ou shows de flamenco
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Plongée, équitation, golf, minigolf, école de surf, location de catamaran

ENFANTS

- Aire de jeux
- Bassin avec pentaglisse d’eau et pataugeoire
- Mini disco
- Mini club En vacances scolaires 6j/7 : de 4 à 12 ans 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus par vols réguliers directs ou avec escales selon les villes de départs ou par vols spéciaux directs.
Ils pourront s’effectuer sur les compagnies Vueling, Binter, Transavia, Iberia, Air Europa, EasyJet ou Volotea.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/  

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- 1 bagage en soute par personne (de 20kg sur la compagnie Volotea et de 23kg sur la compagnie Air Europa). Pour les autres compagnies, nous interroger
- 1 bagage à main de 40x30x20cm
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant éventuelle et les frais d’assistance (non-remboursables).
- Les transferts avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1619 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

simonnet_sandrine51 a écrit un avis (oct. 2024)

France

Note tripadvisor
Hôtel bien situé
Bel hôtel très bien situé le long de la marina; déçue par le tout inclus, notamment les boissons qui ne sont pas de qualité ; par contre hôtel calme, chambres spacieuses; le ménage laisse à désirer ; personnel du bar et restaurant sympathique

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pilpoil57 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel pas top
Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Nous sommes arrivés vers 22H30 dû à un retard de vol. Après avoir monté deux étages, avec les valises dans des escaliers assez étroits (pas pratique), nous arrivons dans la chambre en sueur. Direction la salle de bains, là nous constatons que la chasse d'eau a une fuite. Une fois sous la douche, d'eau salée, pas une goutte de gel douche (bidon vide)… Le lendemain, au réveil, une odeur nauséabonde émane de la salle de bains. J'essaie de me connecter au wifi, en attendant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner (08H00), en vain. Nous nous dirigeons vers la salle de restaurant après avoir emprunté de nombreux escaliers. Buffet correct, le seul bémol pas de miel. Nous indiquons à la réception les problèmes rencontrés. Concernant les odeurs une personne passera mettre du produit. Le Wifi fonctionne correctement d'après le réceptionniste. Effectivement en arrivant dans la chambre l'odeur n'est plus perceptible mais dés que nous prenons une douche c'est l'horreur. Nous signalons de nouveau le souci olfactif à la réception et là on nous indique que le problème est dû à la marina et qu'une personne repassera mettre du produit. Après discussion avec des vacanciers concernant l'hébergement, ils nous indiquent que le wifi ne fonctionne pas partout mais uniquement dans la chambre. Après avoir essayé différents endroits nous réussissons à nous connecter, coller à la fenêtre de la chambre. Sur le lit ça ne fonctionne plus... La conception de l'hôtel est assez particulière, car une route traverse la partie hébergement de la partie restauration. Le ménage n'est pas top. Les draps n'ont pas été changés sur le séjour (8 jours) et nous avons retrouvé le dessus de lit, en boule dans la table de nuit alors que nous l'avions positionné sur le lit correctement. La partie consommation ainsi que le restaurant (situé en dessous) donnent sur la marina, très jolie vue. Les repas sont copieux avec un marge choix. Le personnel est gentil et aux petits soins, surtout au restaurant. Je terminerai en disant qu'à aucun moment on nous a proposé une autre chambre. Je déconseillerais cet hôtel aux personnes âgées ou souffrant de soucis de mobilité ainsi qu'à mes amis.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Clementine69003 a écrit un avis (oct. 2024)

Lyon, France

Note tripadvisor
Super expérience 🌺
Super hôtel, super accueil, personnel aux petits soins. L'équipe d'animation était top, mention spéciale à Thomas qui gère tout ça d'une main de maître avec de nombreuses compétences, très professionnel! Hôtel très propre, super bien placé près des plus belles criques de Majorque et avec une super vue sur la Marina pour boire un verre, manger.... Il y a une piscine réservée aux adultes et un espace bar lounge également de 10h à 18h environ. Chambres spacieuses, on y mange bien. (Peut-etre un peu plus de tapas à dispo pour les apéros ? C'est Histoire de chipoter un peu ! 😁) C'est notre deuxième passage ici et nous reviendrons sans problème. Merci encore !

Date du séjour : octobre 2024

Carliez A a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Sans regret
Je recommande cet hôtel. La vue sur la Marina est très jolie, la literie est confortable, les repas sont bons. L'ensemble du personnel est super accueillant que ce soit au restaurant, à l'accueil ou autres... Félicitations aux personnes qui travaillent au restaurant car tout est toujours niquel, les tables dressées etc... Big UP à Mamadou en cuisine pour son sourire H24. Il y a pas mal d'animation et c'est plutôt sympa. Seuls petits bémols : Poubelle rouillée dans la chambre (je ne laisserait même pas une poubelle comme ça chez moi), lit mal fait, terrain de pétanque remplit de bosses, piscine froide, pas de cocktail inclus dans la formule All Inclusive et pour ceux qui viennent visiter Majorque je ne pense pas que l'emplacement soit idéal car c'est assez loin des endroits à voir de l'île comme Soller, Palma ou Formentor. Rien qui puisse laisser un goût amer de cet hôtel. Continuez ainsi !

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Boub C a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel
Très bon hôtel très bien situé proche de la marina la restauration est correcte rapport qualité prix très bien. les chambres sont très propres et le ménage est fait régulièrement L'accueil à la réception est très bien et la nourriture aussi

Date du séjour : septembre 2024

Voir les disponibilités