Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3*

basé sur 1630 Avis 1630 Avis
Majorque, Baléares
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Club Palia Puerto del Sol 3*
basé sur 1630 Avis
1630 Avis

Référence produit : 439297
-5%
dès 959 TTC / personne au lieu de 1014 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 25 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
959 dim 25 mai 25dim 01 juin 25Voir le devis
26
27
28
29
30
31
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1630 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

myriamh830 a écrit un avis (avr. 2025)

Champdeniers-Saint-Denis, France

Note tripadvisor
Séjour au top!
Super séjour, animateurs au top du top. Il manque juste un nouveau filet de tennis😜😜. Logement spacieux et fonctionnel et super emplacement de l'hôtel avec vue sur la Marina. Merci à Marion, Marine, Pauline, Mathias et Thomas 🥰. Myriam, Xavier, Louis et Valentin.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover57717820445 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Belle surprise
Très beau séjour en famille dans cet hôtel – Une agréable surprise Nous avons passé un très beau séjour en famille dans cet hôtel. Nous avions choisi cet établissement principalement pour une question de budget, bien que quelques avis négatifs sur le site nous aient rendus un peu inquiets avant notre arrivée. Finalement, nous avons découvert un hôtel avec très peu de fausses notes. Les points positifs : L’emplacement : situé directement sur un port très animé, à seulement 15 minutes à pied d'une magnifique plage et du centre-ville très commerçant. Une navette gratuite est également mise à disposition pour s'y rendre, même si elle ne dispose que de 9 places (nous étions 6 dans notre famille), ce qui impliquait parfois un peu d’attente. La taille des chambres : parfait pour une famille nombreuse ! Nous avions deux chambres, deux salles de bain, deux terrasses, ainsi qu'un grand salon. Nous ne nous marchions pas du tout dessus. L’aménagement de l’hôtel : très spacieux, il offre de nombreux petits espaces différents, plusieurs niveaux, de nombreuses piscines, un terrain de football, des aires de jeux… C’est un cadre vraiment charmant. La propreté : malgré l'affluence, les verres et assiettes étaient régulièrement débarrassés autour des piscines, et le restaurant restait toujours propre. Le ménage dans les chambres était également irréprochable. L’espace disponible : bien que l’hôtel soit très fréquenté, nous n’étions jamais les uns sur les autres. Nous avons toujours trouvé des transats libres, des places au restaurant, et il y avait très peu d’attente. Le personnel : dans l'ensemble, le personnel était adorable — que ce soit à l’accueil, le chauffeur de la navette, au restaurant ou lors des animations. Toujours souriants, attentionnés et discrets. Les points négatifs : La distance depuis l’aéroport : comptez plus d'une heure de car. La qualité de la nourriture : bien que variée, elle était malheureusement de mauvaise qualité. L’insonorisation : très mauvaise. Nous ne pouvions pas dormir tant que la famille du dessus ne dormait pas, et étions régulièrement réveillés par le bruit des clients passant sous nos fenêtres. Les lits doubles : il s’agissait en réalité de deux lits simples collés. Notre plus gros souci a été le comportement de Marine, l'animatrice du club enfant Nos deux aînés, âgés de 10 et 11 ans, ont participé à une chasse au trésor, sous la pression de leurs deux petits frères qui voulaient partager ce moment avec eux. Dès le début de l’activité, l’animatrice les a obligés à se déguiser. Cela les a braqué et effectivement nous ne comprenons pas trop le concept d'imposer qqchose sans grand intérêt : pour nous, en vacances, un animateur doit avant tout veiller à ce que les enfants passent un bon moment. Nos aînés se sentant donc un peu ridicules se sont mis à ricaner à plusieurs reprises pour cacher leurs gènes. À la fin de l’activité, l'animatrice nous a rapporté leur comportement déplacé, ce qui nous a conduits à les sanctionner. Un peu plus tard, notre plus jeune fils est venu nous confier que l'animatrice avait violemment attrapé notre aîné par le tee-shirt, puis par le menton pour le gronder parce qu’il chahutait avec un copain. Je suis allée demander des explications à l'animatrice, qui a nié en partie et minimisé les faits. Par souci de tranquillité pour nos vacances, j'ai choisi de ne pas insister, bien que choquée qu en 1h de temps passé avec mon enfant elle se soit permis un geste qu'aucune institutrice n’avait jamais eu envers notre fils en plusieurs années d’école. Cependant, quelques heures plus tard, une vacancière que je ne connaissais pas m'a interpellé. Elle avait assisté à la scène, et avait été choquée. elle m'a confié qu elle n y mettrait pas sa fille apparemment hyper active après avoir vu le peu de patience et de sang froid de l'animatrice. Après discussion avec nos enfants, tous ont confirmé les faits. Notre fils a reconnu avoir eu un comportement inadapté (il s’ennuyait et s'était braqué face à l'obligation du déguisement), mais nous aurions largement préféré que l’animatrice nous le renvoie et coupe court à leur activité (nous étions juste à côté sur un transat) plutôt que de réagir avec des gestes violents. Nos enfants ont refusé que j'en reparle mais cela a un peu gâché la fin des vacances car ils ne voulaient pas la recroiser. Il fallait donc jouer au chat et à la souris pour ne pas qu'ils soient mal à l'aise

Date du séjour : avril 2025

Jamel K a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Super tout
Merci super Abdel au restaurant et l'accueil Super géniale la chambre les activités la restauration ont mange très bien merci beaucoup pour l'accueil Super géniale la chambre les activités de votre hôtel super le poisson excellent merci je sais plus quand c'est bien il y a pas grand a dire merci

Date du séjour : avril 2025

Julie P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Superbe découverte
Hôtel très bien situé sur la Marina. Emplacement idéal pour des balades pour contempler les bateaux et les paysages. Vue imprenable lors des petits déj, déj et repas. Agréable terrasse ensoleillée. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Effectivement,une odeur émane des toilettes mais cela n'empêche pas de passer de bonnes nuits! En journée,nous étions à l'extérieur pour profiter des piscines(bcp de transat+ paradol), activés et visites. Les criques sont accessibles à pied. Une navette gratuite est à disposition toute la journée pour vous rendre au centre ville ou à la superbe plage de Cala Gran. Que dire de l'équipe d'animation : Au top, toujours dévouée et disponible ! Avec le sourire. Une grand merci à eux. La nourriture est bonne et variée sous forme de buffet. Une belle découverte ! Le petit déj est excellent,du sucré/salé. Croissants,pains chocolat et spécialités espagnol. Il y en a pour tous les goûts. Snack bar en bord de piscine est excellent,avec du choix. Burger, frites, beignets, glace et j'en passe. Vacances de dernière minute vraiment chouette et réussie! Nous reviendrons avec grand plaisir. Les avis négatifs ne reflètent pas l'ambiance et l'accueil de cet hôtel. Je m'interroge sur l'attente de ces vacanciers non satisfaits... VAMOS 🇪🇸

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

simonnet_sandrine51 a écrit un avis (oct. 2024)

France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel bien situé
Bel hôtel très bien situé le long de la marina; déçue par le tout inclus, notamment les boissons qui ne sont pas de qualité ; par contre hôtel calme, chambres spacieuses; le ménage laisse à désirer ; personnel du bar et restaurant sympathique

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Résumé

- Club rénové en 2019
- Au cœur de la marina de Cala d’Or
- Idéal en famille pour ses appartements ou en couple pour ses espaces réservés aux adultes 

- Club rénové en 2019
- Au cœur de la marina de Cala d’Or
- Idéal en famille pour ses appartements ou en couple pour ses espaces réservés aux adultes 

SITUATION

Situé à Cala d’Or, dans la zone privilégiée de Porto Cari, face au port de plaisance de Cala d’Or, l’hôtel offre une vue magnifique sur la marina.
- 60 km de l’aéroport (environ 50 min de transfert)
- 1,5km du centre de Cala d’Or
- 15 minutes à pied de « Caló des Pou »

SERVICES

- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Prêt de serviettes de piscine (caution)
- Navettes pour la crique de « Cala Gran »
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Service médical

HEBERGEMENT

233 appartements climatisés répartis dans 5 bâtiments de 3 étages, sans ascenseur et sur plusieurs niveaux.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (vide) et bouilloire
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Balcon
- Nettoyage quotidien de l'appartement
- Changements des draps et serviettes tous les 3 jours
TYPES DE CHAMBRES
- Appartement 1 chambre :
Superficie de 30m2 environ
Capacité maximum de 2 adultes + 2 enfants jusqu'à 14 ans
2 lits simples et 2 banquettes lit
- Appartement 2 chambres :
Superficie de 40m² environ
Capacité de 5 personnes minimum et 4 adultes + 2 enfants jusqu'à 14ans maximum
4 lits simples et 2 banquettes lit
Lit bébé gratuit
Fortement déconseillé aux clients ayant des problèmes de mobilité.
Pas de chambres PMR

RESTAURATION

Formule
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant principal et de 3 bars :
Repas servis sous forme de buffets (spécialités nationales et internationales) et Italian Corner
Show cooking et dîners thématiques
Le snack Bar est ouvert en journée
Le bar chill out est réservé aux adultes en journée et ouvert à tous en soirée
Le disco Bar est ouvert en soirée et sel
Formule Tout Inclus
- Petit déjeuner de 08h00 à 10h00
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Diner de 19h30 à 21h30
- Petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30
- Hamburgers, hot dog, sandwiches de 11h30 à 15h30
- Snacks sucrés de 16h à 17h
- Snacks froids et boissons non alcoolisées et alcoolisées de marques locales de10h30 à 23h00
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services peuvent être sujets à modifications en cours de saison.

SPORTS & LOISIRS

- 4 piscines dont une pour enfants et une réservée aux adultes avec chaises longues et parasols
- Aquagym, tir à l’arc, fléchettes, tennis de table, pétanque, terrain multisports
- Jeux de société

ANIMATION

Programme d’animation ludiques et sportives en journée.
En soirée : spectacles, jeux ou shows de flamenco
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Plongée, équitation, golf, minigolf, école de surf, location de catamaran

ENFANTS

- Aire de jeux
- Bassin avec pentaglisse d’eau et pataugeoire
- Mini disco
- Mini club En vacances scolaires 6j/7 : de 4 à 12 ans 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
 
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
 
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
 
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.  
 
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe. 
 
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
 
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
 
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
 
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
 
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
 

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
 
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
 
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
 
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
 
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué. 
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
 
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France 
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation 
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel 
- Le séjour en chambre double standard 
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
 

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*. 
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
 
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 1630 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

myriamh830 a écrit un avis (avr. 2025)

Champdeniers-Saint-Denis, France

Note tripadvisor
Séjour au top!
Super séjour, animateurs au top du top. Il manque juste un nouveau filet de tennis😜😜. Logement spacieux et fonctionnel et super emplacement de l'hôtel avec vue sur la Marina. Merci à Marion, Marine, Pauline, Mathias et Thomas 🥰. Myriam, Xavier, Louis et Valentin.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Discover57717820445 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Belle surprise
Très beau séjour en famille dans cet hôtel – Une agréable surprise Nous avons passé un très beau séjour en famille dans cet hôtel. Nous avions choisi cet établissement principalement pour une question de budget, bien que quelques avis négatifs sur le site nous aient rendus un peu inquiets avant notre arrivée. Finalement, nous avons découvert un hôtel avec très peu de fausses notes. Les points positifs : L’emplacement : situé directement sur un port très animé, à seulement 15 minutes à pied d'une magnifique plage et du centre-ville très commerçant. Une navette gratuite est également mise à disposition pour s'y rendre, même si elle ne dispose que de 9 places (nous étions 6 dans notre famille), ce qui impliquait parfois un peu d’attente. La taille des chambres : parfait pour une famille nombreuse ! Nous avions deux chambres, deux salles de bain, deux terrasses, ainsi qu'un grand salon. Nous ne nous marchions pas du tout dessus. L’aménagement de l’hôtel : très spacieux, il offre de nombreux petits espaces différents, plusieurs niveaux, de nombreuses piscines, un terrain de football, des aires de jeux… C’est un cadre vraiment charmant. La propreté : malgré l'affluence, les verres et assiettes étaient régulièrement débarrassés autour des piscines, et le restaurant restait toujours propre. Le ménage dans les chambres était également irréprochable. L’espace disponible : bien que l’hôtel soit très fréquenté, nous n’étions jamais les uns sur les autres. Nous avons toujours trouvé des transats libres, des places au restaurant, et il y avait très peu d’attente. Le personnel : dans l'ensemble, le personnel était adorable — que ce soit à l’accueil, le chauffeur de la navette, au restaurant ou lors des animations. Toujours souriants, attentionnés et discrets. Les points négatifs : La distance depuis l’aéroport : comptez plus d'une heure de car. La qualité de la nourriture : bien que variée, elle était malheureusement de mauvaise qualité. L’insonorisation : très mauvaise. Nous ne pouvions pas dormir tant que la famille du dessus ne dormait pas, et étions régulièrement réveillés par le bruit des clients passant sous nos fenêtres. Les lits doubles : il s’agissait en réalité de deux lits simples collés. Notre plus gros souci a été le comportement de Marine, l'animatrice du club enfant Nos deux aînés, âgés de 10 et 11 ans, ont participé à une chasse au trésor, sous la pression de leurs deux petits frères qui voulaient partager ce moment avec eux. Dès le début de l’activité, l’animatrice les a obligés à se déguiser. Cela les a braqué et effectivement nous ne comprenons pas trop le concept d'imposer qqchose sans grand intérêt : pour nous, en vacances, un animateur doit avant tout veiller à ce que les enfants passent un bon moment. Nos aînés se sentant donc un peu ridicules se sont mis à ricaner à plusieurs reprises pour cacher leurs gènes. À la fin de l’activité, l'animatrice nous a rapporté leur comportement déplacé, ce qui nous a conduits à les sanctionner. Un peu plus tard, notre plus jeune fils est venu nous confier que l'animatrice avait violemment attrapé notre aîné par le tee-shirt, puis par le menton pour le gronder parce qu’il chahutait avec un copain. Je suis allée demander des explications à l'animatrice, qui a nié en partie et minimisé les faits. Par souci de tranquillité pour nos vacances, j'ai choisi de ne pas insister, bien que choquée qu en 1h de temps passé avec mon enfant elle se soit permis un geste qu'aucune institutrice n’avait jamais eu envers notre fils en plusieurs années d’école. Cependant, quelques heures plus tard, une vacancière que je ne connaissais pas m'a interpellé. Elle avait assisté à la scène, et avait été choquée. elle m'a confié qu elle n y mettrait pas sa fille apparemment hyper active après avoir vu le peu de patience et de sang froid de l'animatrice. Après discussion avec nos enfants, tous ont confirmé les faits. Notre fils a reconnu avoir eu un comportement inadapté (il s’ennuyait et s'était braqué face à l'obligation du déguisement), mais nous aurions largement préféré que l’animatrice nous le renvoie et coupe court à leur activité (nous étions juste à côté sur un transat) plutôt que de réagir avec des gestes violents. Nos enfants ont refusé que j'en reparle mais cela a un peu gâché la fin des vacances car ils ne voulaient pas la recroiser. Il fallait donc jouer au chat et à la souris pour ne pas qu'ils soient mal à l'aise

Date du séjour : avril 2025

Jamel K a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Super tout
Merci super Abdel au restaurant et l'accueil Super géniale la chambre les activités la restauration ont mange très bien merci beaucoup pour l'accueil Super géniale la chambre les activités de votre hôtel super le poisson excellent merci je sais plus quand c'est bien il y a pas grand a dire merci

Date du séjour : avril 2025

Julie P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Superbe découverte
Hôtel très bien situé sur la Marina. Emplacement idéal pour des balades pour contempler les bateaux et les paysages. Vue imprenable lors des petits déj, déj et repas. Agréable terrasse ensoleillée. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Effectivement,une odeur émane des toilettes mais cela n'empêche pas de passer de bonnes nuits! En journée,nous étions à l'extérieur pour profiter des piscines(bcp de transat+ paradol), activés et visites. Les criques sont accessibles à pied. Une navette gratuite est à disposition toute la journée pour vous rendre au centre ville ou à la superbe plage de Cala Gran. Que dire de l'équipe d'animation : Au top, toujours dévouée et disponible ! Avec le sourire. Une grand merci à eux. La nourriture est bonne et variée sous forme de buffet. Une belle découverte ! Le petit déj est excellent,du sucré/salé. Croissants,pains chocolat et spécialités espagnol. Il y en a pour tous les goûts. Snack bar en bord de piscine est excellent,avec du choix. Burger, frites, beignets, glace et j'en passe. Vacances de dernière minute vraiment chouette et réussie! Nous reviendrons avec grand plaisir. Les avis négatifs ne reflètent pas l'ambiance et l'accueil de cet hôtel. Je m'interroge sur l'attente de ces vacanciers non satisfaits... VAMOS 🇪🇸

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

simonnet_sandrine51 a écrit un avis (oct. 2024)

France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel bien situé
Bel hôtel très bien situé le long de la marina; déçue par le tout inclus, notamment les boissons qui ne sont pas de qualité ; par contre hôtel calme, chambres spacieuses; le ménage laisse à désirer ; personnel du bar et restaurant sympathique

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités