- Top villes de départ
- Paris
- Deauville
- Lille
- Top durées de séjour
- 8 jours / 7 nuits
- 15 jours / 14 nuits
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
myriamh830 a écrit un avis (avr. 2025)
Champdeniers-Saint-Denis, France
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Discover57717820445 a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Jamel K a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Julie P a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
simonnet_sandrine51 a écrit un avis (oct. 2024)
France • 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
- Au cœur de la marina de Cala d’Or
- Idéal en famille pour ses appartements ou en couple pour ses espaces réservés aux adultes
- Au cœur de la marina de Cala d’Or
- Idéal en famille pour ses appartements ou en couple pour ses espaces réservés aux adultes
SITUATION
- 60 km de l’aéroport (environ 50 min de transfert)
- 1,5km du centre de Cala d’Or
- 15 minutes à pied de « Caló des Pou »
SERVICES
- Wifi
- Bagagerie
- Prêt de serviettes de piscine (caution)
- Navettes pour la crique de « Cala Gran »
En supplément :
- Location de voiture et de vélos
- Service médical
HEBERGEMENT
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec douche
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (vide) et bouilloire
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Balcon
- Nettoyage quotidien de l'appartement
- Changements des draps et serviettes tous les 3 jours
TYPES DE CHAMBRES
- Appartement 1 chambre :
Superficie de 30m2 environ
Capacité maximum de 2 adultes + 2 enfants jusqu'à 14 ans
2 lits simples et 2 banquettes lit
- Appartement 2 chambres :
Superficie de 40m² environ
Capacité de 5 personnes minimum et 4 adultes + 2 enfants jusqu'à 14ans maximum
4 lits simples et 2 banquettes lit
Lit bébé gratuit
Fortement déconseillé aux clients ayant des problèmes de mobilité.
Pas de chambres PMR
RESTAURATION
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant principal et de 3 bars :
Repas servis sous forme de buffets (spécialités nationales et internationales) et Italian Corner
Show cooking et dîners thématiques
Le snack Bar est ouvert en journée
Le bar chill out est réservé aux adultes en journée et ouvert à tous en soirée
Le disco Bar est ouvert en soirée et sel
Formule Tout Inclus
- Petit déjeuner de 08h00 à 10h00
- Déjeuner de 13h00 à 15h00
- Diner de 19h30 à 21h30
- Petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30
- Hamburgers, hot dog, sandwiches de 11h30 à 15h30
- Snacks sucrés de 16h à 17h
- Snacks froids et boissons non alcoolisées et alcoolisées de marques locales de10h30 à 23h00
Les boissons non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires des services peuvent être sujets à modifications en cours de saison.
SPORTS & LOISIRS
- Aquagym, tir à l’arc, fléchettes, tennis de table, pétanque, terrain multisports
- Jeux de société
ANIMATION
En soirée : spectacles, jeux ou shows de flamenco
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Plongée, équitation, golf, minigolf, école de surf, location de catamaran
ENFANTS
- Bassin avec pentaglisse d’eau et pataugeoire
- Mini disco
- Mini club En vacances scolaires 6j/7 : de 4 à 12 ans
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
Vaccin(s)
Police
Ce prix comprend
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
myriamh830 a écrit un avis (avr. 2025)
Champdeniers-Saint-Denis, France
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Discover57717820445 a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Jamel K a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
Julie P a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
simonnet_sandrine51 a écrit un avis (oct. 2024)
France • 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service