Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel JS Miramar 3* - 1
Hôtel JS Miramar 3* - 2
Hôtel JS Miramar 3* - 3
Hôtel JS Miramar 3* - 4
Hôtel JS Miramar 3* - 5
Hôtel JS Miramar 3* - 6
Hôtel JS Miramar 3* - 7
Hôtel JS Miramar 3* - 8
Hôtel JS Miramar 3* - 9
Hôtel JS Miramar 3* - 10
Hôtel JS Miramar 3* - 11
Hôtel JS Miramar 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Aparthotel Alcudia Garden 3*
-10%
Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 05/05/2025 de Barcelone
Hôtel Aparthotel Alcudia Garden 3*
4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 203TTC
/pers.
au lieu de 228
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Brisa Marina 4* Adult Only
-13%
Majorque, Baléares
Départ le 11/05/2025 de Nice
Hôtel Brisa Marina 4* Adult Only
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 204TTC
/pers.
au lieu de 236
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Linda 3* Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 05/05/2025 de Barcelone
Hôtel Linda 3*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 212TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Eix Alcudia 4* - Adult Only
-5%
Majorque, Baléares
Départ le 11/05/2025 de Nice
Hôtel Eix Alcudia 4* - Adult Only
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 218TTC
/pers.
au lieu de 231
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Barcelo Aguamarina 4*
-37%
Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 26/05/2025 de Toulouse
Hôtel Barcelo Aguamarina 4*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 227TTC
/pers.
au lieu de 364
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel BEI Juan Playa Blanca 2* Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 06/05/2025 de Barcelone
Hôtel BEI Juan Playa Blanca 2*
6 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
dès 228TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel JS Can Picafort 3*
-7%
Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 25/05/2025 de Genève
Hôtel JS Can Picafort 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 236TTC
/pers.
au lieu de 256
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Universal Hôtel Laguna 4* Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 03/05/2025 de Barcelone
Hôtel Universal Hôtel Laguna 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 239TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale au centre de la fameuse baie d'Alcudia
Le cadre reposant et relaxant de l'hôtel
La proximité de l'hôtel face à la mer et à la plage de Ca'n Picafort


Introduction

Si vous recherchez quelque chose de différent à faire entre votre trempette dans la piscine ou la mer, réfugiez-vous dans l'espace bien-être en plein air de l'hôtel JS Miramar. Situé en bord de mer et surplombant le port de plaisance, c'est l'endroit idéal pour profiter d'un séjour reposant de farniente sur la plage mais également pour explorer les recoins de l'île et pour découvrir tous ses secrets.

ON AIME


- La situation idéale au centre de la fameuse baie d'Alcudia
- Le cadre reposant et relaxant de l'hôtel face à la mer et à la plage de Ca'n Picafort


VOTRE HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de 138 chambres confortables et lumineuses.
Vous logerez en chambre standard pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un, coffre-fort (en supplément), d'un mini réfrigérateur (gratuit) et d'une salle de bain complète.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les chiens de moins de 7 kg sont acceptés sans supplément au sein de l'établissement dans les zones suivantes : chambres et espaces publics (sauf piscine, terrasse de piscine, bar et salle à manger). Dans les espaces publics, les chiens doivent être tenus en laisse. Les propriétaires de chiens doivent fournir tous les articles nécessaires à leurs chiens (lit, bol à eau et bol à nourriture, etc.).


LA RESTAURATION


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » boissons non incluses incluant le petit-déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant principal.

Chaque matin, le restaurant buffet propose un petit-déjeuner complet et varié et pour le dîner, vous pourrez choisir parmi un magnifique buffet comprenant des spécialités majorquines et méditerranéennes chaudes ou froides ainsi qu'une un espace de show cooking. Laissez-vous surprendre par l'équipe de professionnels dont le but est de répondre à toutes vos attentes.

Prenez votre boisson préférée au bar de l'hôtel.

VOS LOISIRS


L'hôtel dispose de 1 piscine avec zone pour enfants entourées de parasols et se chaises longues. Dans la zone de la piscine, vous pourrez profiter d'un sauna ou d'un bain relaxant dans le bains à remous.

Découvrez le programme d'animations. À la tombée de la nuit, une grande variété de spectacles d'artistes dévoués vous sera proposée sans oublier les grands événements sportifs, le football, la ligue, la Premiership et la Bundesliga, les champions et les matchs entre équipes.

Dans l'espace spa et bien-être, vous pourrez profiter gratuitement du bains à remous, du sauna et du gymnase. Un service de massages est également disponible moyennant supplément (réservation à l'avance).

Les amateurs de golf pourront trouver leur bonheur dans l'un des six terrains de golf se trouvant dans un rayon de 50 km de l'hôtel.

A VOTRE DISPOSITION


- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Location de voitures
- Service médical (sur demande)
- Salle TV
- Bureau d'excursions et d'informations

A SAVAOIR

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITES EUROPEENNES

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension » boissons non comprises
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Taxe touristique à régler sur place
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND

- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 695 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

350delphinec a écrit un avis (nov. 2024)

Labenne, France

Note tripadvisor
Très bon séjour !!
Hotel très bien placé, au bord de l'eau et proche des commerces. Personnel accueillant et souriant au top !! Chambre avec balcon et vue mer : )) Déco chambre un peu vieillote mais bonne literie. Cuisine variée J'ai beaucoup aimé la grande salle détente qui offre une vue panoramique sur la baie. Ce grand espace nous offre la possibilité de jouer au billard, de bouquiner (des livres sont mis à disposition gratuitement) ou se détendre en sirotant un cocktail installé dans un canapé en regardant la mer... Très bon séjour en plus avec une météo parfaite pour une fin octobre !!

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meander00919704518 a écrit un avis (oct. 2024)

Grand Est, France

Note tripadvisor
Bonne expérience pour ce séjour
Très bien situé proche des restaurants et commerces animés en bord de mer liaison de bus a proximité bonne ambiance excellent petit déjeuner large choix pour le dîner piscine a proximité chambre fonctionnelle et bon service plutôt calme en septembre peu bruyant

Date du séjour : septembre 2024

Sylvie N a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Bonnes prestations
Cuisine top petit déjeuner et diner joli balcon vue sur mer hotel bien situé très agréable pour se rendre à la plage je conseillerais cet hôtel le personnel très à l'écoute et sympathique même si la barrière de la langue n'était pas évidente très bon séjour bonne fin d'après midi

Date du séjour : septembre 2024

Cruiser29620226961 a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Bonne vacance au JS Miramar
Personnel sympatique. Les chambres sont correctes pour un hôtel 3*** . Par contre assez bruyant. Le point fort est l'accès direct à la mer et tout est à proximité. (Boutique, restaurant, banque..). Le buffet du petit déjeuner est top. Nous avons été content de notre séjour au JS Miramar.

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ntnnblngr a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Excellent hôtel à Can Picafort
Nous avons séjourné au JR MIRAMAR pendant six nuitées au cours du mois de mai. L’atout majeur de cet hôtel, c’est très certainement sa localisation. Idéalement situé à Can Picafort, l’hôtel bénéficie d’une proximité directe avec les plages mais également de l’attractivité touristique générée par les différents commerces. Un arrêt de bus se trouve à quelques centaines de mètres de l’hôtel, permettant d’accéder facilement aux lieux majeurs du reste de l’île. Notre chambre disposait d’une vue latérale sur la mer, permettant de s’endormir en étant bercé par le bruit des vagues, une chance incommensurable. La chambre bénéficie d’un confort et d’équipements satisfaisants. Nous nous y sommes attardés uniquement pour le repos. Le fait de disposer d’un balcon était également un réel avantage, permettant d’apprécier différemment le cadre. Bien que l’insonorisation n’était pas optimale, comme dans beaucoup d’hôtels, le JS MIRAMAR bénéficie d’un cadre plutôt calme. En effet, les animations en soirée prennent rapidement fin, au sein de l’hôtel mais aussi en-dehors à proximité. En revanche, concernant la propreté, nous notons un axe d’amélioration certain. Si les lits sont refaits quotidiennement, il serait également opportun de passer rapidement le balai ou l’aspirateur régulièrement, surtout en sachant que l’hôtel se trouve à proximité d’une plage de sable. De même, de la poussière était constamment présente dans la salle de bain. Concernant la restauration, le buffet proposé fut très correct. La diversité était plutôt au rendez-vous. Par ailleurs, des recettes gourmandes furent proposées tout au long du séjour. Nous notons tout de même deux points négatifs concernant le restaurant. Le premier concerne l’impossibilité de disposer d’eau lors du dîner, à moins de s’acquitter de quelques euros pour une bouteille de 50 cl. Il est également mal vu de ramener sa propre bouteille d’eau à cette occasion. Cette décision est difficilement compréhensible au vu des défis sociétaux actuels en termes de recyclage des déchets. De plus, une fontaine à eau est bien disponible au sein du restaurant, mais seulement au petit-déjeuner. Le second point de déception est relatif à la qualité des viandes grillées, souvent moyenne. L’ensemble du personnel est très accueillant et aimable. À notre arrivée comme lors de notre départ, nous avons bénéficié d’un service à la hauteur de nos attentes. Un petit-déjeuner nous a été proposé lors de notre départ, pourtant programmé à deux heures du matin, ce que nous avons grandement apprécié. Le personnel du restaurant est très attentionné et a toujours un mot sympathique à votre égard, notamment Pepe et le jeune homme qui s’occupe des grillades. Pour toutes les raisons évoquées précédemment, nous recommandons évidemment cet hôtel dont nous garderons un excellent souvenir.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités