Hôtel Mondi Club Best Delta 4*

basé sur 1409 Avis 1409 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 1
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 2
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 3
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 4
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 5
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 6
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 7
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 8
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 9
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 10
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 11
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 12
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 13
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 14
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 15
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 16
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 17
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 18
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 19
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 20
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 21
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 22
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 23
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 24
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 25
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 26
Hôtel Mondi Club Best Delta 4* - 27
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
27
Hôtel Mondi Club Best Delta 4*
basé sur 1409 Avis
1409 Avis

Référence produit : 377578
dès 335 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Barcelone le 04 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1409 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Wanderer53808078076 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un très bon choix
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel : au calme, et à proximité d'un arrêt de bus permettant d'aller à Sarenal, Cala Blava et surtout Palma de Majorque TRES facilement, nous avons pu, et profiter du soleil à la piscine, et du shopping à Palma. Le personnel est TRÈS agréable, toujours un mot gentil, le sourire. Le buffet offre un très grand choix, sur les trois repas de la journée. Des en-cas sont prévus à la piscine. La piscine pourrait être ouverte jusqu'à 20H, ce serait un plus, là c'est 19H, c'est dommage. Globalement, on trouve toujours un transat pour se poser, il y a toujours quelques incivilisés qui vont poser leur serviette dès l'ouverture mais c'est marginal. Les chambres sont spacieuses et propres. Côté animation, c'est très bien pour un séjour familial : quelques jeux durant la journée, aquagym le midi, jeux apéro le soir, mini-disco et un groupe de musiques jusqu'à 23 heures. Le bar sert jusqu'à 23 heures, largement suffisant pour profiter de la soirée. Pour les fêtards, il y a la plage de Sarenal connue pour ça à 4 arrêts de bus de là... Emilien et Emilie de Mondial Tourismes nous ont fourni leur conseil en début de séjour, Emilien devra actualiser les lignes de bus et les horaires :-) Nous avons fait l'excursion jusqu'à Alcudia et Formentor, à faire, dommage de ne pas avoir eu assez de temps à Alcudia pour faire tout le marché. En conclusion, je choisirai de nouveau cet hôtel si je choisissais Majorque et ce côté de l'île. Un grand merci et bravo à tout le personnel.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CHLOANNE72 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour agréable, à refaire
Très bon hôtel, chambre spacieuse et propre avec balcon, très grande piscine, facile de trouver un transat à n'importe quel moment de la journée. Un grand merci au personnel de chambre, de restauration, d'accueil. Plus particulièrement à Mouhcine et Noémie pour leur gentillesse et leur disponibilité. L'hôtel met à disposition des navettes gratuites pour Palma et Arenal. Le soir, des repas à thème sont proposés, et des groupes de musique viennent chanter sur la terrasse du bar. Cependant, l'animation est à revoir : à 22h30, plus d'animation, plus de musique ! Les animateurs ne viennent pas vers les clients ! L'hôtel est dans un quartier résidentiel, loin du centre ville. La plage est proche mais très difficile d'accès ! Les excursions proposées par l'hôtel sont chères et ne valent pas leur prix ! Malgré ces détails, nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

meksoud l a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Affreux
Hotel qui ne vaut pas 4 étoiles loin de tout . Hotel plus familial qu autre chose. Animation pour enfant finissant tôt rien apres. Jamais vu sa nourriture zéro que du porc et alcool pou ceux qui mangent pas de poc salade et poisson a volonté. Excursion zéro cher ne valent pas le prix. Aucune plage rien a voir faut prendre des bus et se débrouiller. Merci juste a noemie a l accueil pour son sourire le reste zéro je reviendrais pas dans cet hotel.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Véronique G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hotel et personnel agréable et à l'écoute. L'équipe française très gentil et à l'écoute. Nous avons passé un bon séjour

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passport28769594213 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bien mais pourrait mieux faire
Nous avons passé une semaine au best delta du 9 au 16 aout. Difficile de trouver l'accueil pour le transfert qui est situé en fait à la sortie de l'aéroport mais une fois trouvé, le transfert fut rapide et organisé. Le check in c'est bien passé, des gourdes sont offertes à l'accueil de l'hôtel mais il nous a fallut les demander. Chambre spacieuse, équipé d'un dressing et d'un coffre-fort, vue mer et taille du lit confortable. A notre arrivée malheureusement un oreiller douteux à désagréablement parfumé le lit, le ménage à l'arrivée était fait, puis effectué de façon sommaire sur le reste du séjour (lit fait, balai poussière et changement des serviettes), dommage pour la moisissure dans la baignoire et l'arrivée d'eau au robinet et au pommeau de douche qui était parfois défaillante et nous imposait quelques douches écossaises. J'ai trouvé l'hôtel assez fréquenté il nous a fallut énormément de patience pour l'attente à la cantine et aux bars, je pense qu'il y avait un réel manque de personnel lors de notre séjour et j'ai trouvé les conditions de travail des cuisiniers et serveurs assez stressantes, très difficile d'obtenir nos boissons au bar de la cantine par refus des serveurs qui ne venaient pas non plus nous servir à table, mes enfants ont même été servis dans un pichet fendu, brisé et dangereux. Le cuisinier était souvent seul et courrait entre les postes de cuissons et la personne qui réapprovisionnait le buffet était également seule, j'ai eu beaucoup de peine pour ces travailleurs. Sinon l'hôtel est proche de l'aéroport, un arrêt de bus est à proximité, une navette pour Palma, Aqualand, Marineland gratuite est proposée. Un mercadona est situé juste à côté de l'hôtel et on peut trouver un centre commercial à 5 mn à pieds. Plusieurs animations en journée sont planifiées et soirées à thème (chanteurs, karaoké, magie...) chaque soir. Il y a un parcours de mini golf, une salle d'arcade ou la moitié des jeux ne fonctionnent pas et ne font qu'avaler les pièces, la salle de sport est pratique mais il lui manque une vraie fenêtre, des jeux de société sont à disposition sur demande à l'accueil. 2 piscines très sympathiques avec toboggans mais il manquait quelques transats parfois. Un séjour avec des hauts et des bas mais le potentiel y est vraiment, j'espère que les points négatifs seront améliorés pour les prochains voyageurs.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

3 piscines
Au coeur d'une pinède
Animation francophone Mondi Club


Votre Mondi Club


Le Mondi Club Best Delta 4* rénové en 2022, est situé à côté de zones bien connues telles que S'Arenal et Playa de Palma. Il dispose de 270 chambres réparties sur 6 étages dans un parc verdoyant. Il est entouré de jardins et la plage se situe à 1,5km. À votre disposition : réception 24h/24, parking (selon la disponibilité), service de change, wifi, solarium, chaises longues et parasols, serviette de plage (contre caution de 10euros), service de navette gratuite quotidien jusqu'à la plage Es Arenal (bus avec un aller à 11h et un retour à 18h).

Les animaux ne sont pas acceptés à l'exception des chiens guides pour une assistance médicale.



Votre chambre


Vous serez logé en chambre Standard de 22m² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant. Elles sont équipées de deux lits simples ou d'un lit double et d'un lit d'appoint (sofa ou canapé lit). A votre disposition : balcon, salle de bain avec baignoire, télévision satellite, réfrigérateur, climatisation, coffre-fort et wifi.

Dans le cadre d'une chambre quadruple, vous serez logé en chambre Senator de 22m² équipée de deux lits simples de 1m35 ou d'un lit double et d'un lit d'appoint (sofa ou canapés lit) pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.
 



Restaurants et bars


Vous séjournerez en formule « tout inclus » pour plus de tranquillité. Le restaurant buffet de l'hôtel, équipé d'une cuisine ouverte, propose des spécialités locales et internationales. Un bar-cafétéria est également à votre disposition.

Votre formule tout inclus comprend :

-    Petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffets
-    Snack de 10h00 à 23h00
-    Service de glaces de 10h00 à 20h00
-    Sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées servies au verre de 10h00 à 23h30 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Des menus spéciaux sont proposés suivant vos intolérances ou vos allergies (sur demande). Une tenue formelle est requise durant le service du dîner (long pantalon).



Vos activités et loisirs


Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. À votre disposition : 1 piscine extérieure principale, 1 pataugeoire avec toboggans et jeux aquatiques, 1 piscine couverte chauffée (fermée du 15/06 au 15/09), salle de sport, salle de jeux, tournois sportifs, bain à remous* (fermé du 15/06 au 15/09), terrain de pétanque, tennis de table, mini-golf, 5 terrains de tennis*, terrain multisports*, aquapark.

*Avec supplément

Pour les enfants : mini-club pour les 4 à 12 ans, ouvert de 10h30 à 13h00 et de 14h30 à 16h00, où des activités adaptées à leur âge leur seront proposées.

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale. Il est interdit de fumer dans les zones de la piscine, y compris le bar de la piscine, conformément à la réglementation en vigueur, cette réglementation/loi est antérieure à 2019. Pour des raisons d'hygiène sanitaire, il est interdit de fumer dans les autres espaces. Toutes les zones sont correctement signalées. Il y a des zones fumeurs désignées à l'extérieur, attachées à la terrasse du bar. 



À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).

Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez les informations pour trouver votre bus.

Pour les départs de :

- Paris en 7 et 14 nuits les vendredi du 25/04 au 19/09
- Paris en 7 et 14 nuits les dimanches du 27/04 au 21/09
- Nantes en 7 et 14 nuits les samedis du 26/04 au 20/09

Votre transfert aller/retour se fera avec l'assistance d'un représentant. Pour les autres départs ou les autres durées de séjour un transfert shuttle sera prévu sans accompagnant. Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il se peut donc que vous attendiez avant le départ du bus (jusqu'à une heure). En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.

Pour votre transfert retour Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport. 
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel - Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.

Attention, le chauffeur ne pouvant pas laisser seul son bus, il lui sera impossible de venir vous chercher dans l'hôtel. Aussi nous vous demandons de bien vouloir l'attendre à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiquée. 


Situation

À 1 km de la mer et à 6 km de la plage de S'Arenal. À 15 minutes en voiture de l'aéroport et à 25 minutes du centre-ville de Palma.


Informations utiles

Langue parlée : l'espagnol
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : pas de décalage horaire avec la France

Office du tourisme espagnol 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


Information importante - Location de voiture à l'arrivée

Si vous prévoyez de louer un véhicule à l'aéroport et ne souhaitez pas utiliser notre service de transfert, nous vous demandons malgré tout de prévenir votre agence ou de vous présenter brièvement à notre correspondant local (Mondial Tourisme), qui vous attendra à la sortie de la zone des bagages. Cela nous permettra de confirmer votre arrivée. Une fois à l'hôtel, nous vous invitons également à vous rendre au bureau Mondial Tourisme, situé à la réception. Vous y rencontrerez votre correspondant local, à votre disposition tout au long de votre séjour. Il vous proposera une réunion d'information utile pour découvrir la destination, recevoir des conseils pratiques et connaître les modalités de votre retour.


Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30euros par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.


Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage


Bon à savoir

Le réseau de bus est efficace mais ne couvre pas la totalité de l'île. Se déplacer en bus peut donc être fastidieux en dehors des axes principaux. 
Le vélo représentera une bonne alternative pour vous déplacer lors de votre séjour à Majorque. En effet, l'île est parfaitement adaptée au cyclisme. Vous pourrez louer un vélo auprès d'organismes adaptés autour des principales plages ainsi qu'à Palma. 


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1409 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Wanderer53808078076 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Un très bon choix
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel : au calme, et à proximité d'un arrêt de bus permettant d'aller à Sarenal, Cala Blava et surtout Palma de Majorque TRES facilement, nous avons pu, et profiter du soleil à la piscine, et du shopping à Palma. Le personnel est TRÈS agréable, toujours un mot gentil, le sourire. Le buffet offre un très grand choix, sur les trois repas de la journée. Des en-cas sont prévus à la piscine. La piscine pourrait être ouverte jusqu'à 20H, ce serait un plus, là c'est 19H, c'est dommage. Globalement, on trouve toujours un transat pour se poser, il y a toujours quelques incivilisés qui vont poser leur serviette dès l'ouverture mais c'est marginal. Les chambres sont spacieuses et propres. Côté animation, c'est très bien pour un séjour familial : quelques jeux durant la journée, aquagym le midi, jeux apéro le soir, mini-disco et un groupe de musiques jusqu'à 23 heures. Le bar sert jusqu'à 23 heures, largement suffisant pour profiter de la soirée. Pour les fêtards, il y a la plage de Sarenal connue pour ça à 4 arrêts de bus de là... Emilien et Emilie de Mondial Tourismes nous ont fourni leur conseil en début de séjour, Emilien devra actualiser les lignes de bus et les horaires :-) Nous avons fait l'excursion jusqu'à Alcudia et Formentor, à faire, dommage de ne pas avoir eu assez de temps à Alcudia pour faire tout le marché. En conclusion, je choisirai de nouveau cet hôtel si je choisissais Majorque et ce côté de l'île. Un grand merci et bravo à tout le personnel.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CHLOANNE72 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour agréable, à refaire
Très bon hôtel, chambre spacieuse et propre avec balcon, très grande piscine, facile de trouver un transat à n'importe quel moment de la journée. Un grand merci au personnel de chambre, de restauration, d'accueil. Plus particulièrement à Mouhcine et Noémie pour leur gentillesse et leur disponibilité. L'hôtel met à disposition des navettes gratuites pour Palma et Arenal. Le soir, des repas à thème sont proposés, et des groupes de musique viennent chanter sur la terrasse du bar. Cependant, l'animation est à revoir : à 22h30, plus d'animation, plus de musique ! Les animateurs ne viennent pas vers les clients ! L'hôtel est dans un quartier résidentiel, loin du centre ville. La plage est proche mais très difficile d'accès ! Les excursions proposées par l'hôtel sont chères et ne valent pas leur prix ! Malgré ces détails, nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

meksoud l a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Affreux
Hotel qui ne vaut pas 4 étoiles loin de tout . Hotel plus familial qu autre chose. Animation pour enfant finissant tôt rien apres. Jamais vu sa nourriture zéro que du porc et alcool pou ceux qui mangent pas de poc salade et poisson a volonté. Excursion zéro cher ne valent pas le prix. Aucune plage rien a voir faut prendre des bus et se débrouiller. Merci juste a noemie a l accueil pour son sourire le reste zéro je reviendrais pas dans cet hotel.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Véronique G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour
Hotel et personnel agréable et à l'écoute. L'équipe française très gentil et à l'écoute. Nous avons passé un bon séjour

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passport28769594213 a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Bien mais pourrait mieux faire
Nous avons passé une semaine au best delta du 9 au 16 aout. Difficile de trouver l'accueil pour le transfert qui est situé en fait à la sortie de l'aéroport mais une fois trouvé, le transfert fut rapide et organisé. Le check in c'est bien passé, des gourdes sont offertes à l'accueil de l'hôtel mais il nous a fallut les demander. Chambre spacieuse, équipé d'un dressing et d'un coffre-fort, vue mer et taille du lit confortable. A notre arrivée malheureusement un oreiller douteux à désagréablement parfumé le lit, le ménage à l'arrivée était fait, puis effectué de façon sommaire sur le reste du séjour (lit fait, balai poussière et changement des serviettes), dommage pour la moisissure dans la baignoire et l'arrivée d'eau au robinet et au pommeau de douche qui était parfois défaillante et nous imposait quelques douches écossaises. J'ai trouvé l'hôtel assez fréquenté il nous a fallut énormément de patience pour l'attente à la cantine et aux bars, je pense qu'il y avait un réel manque de personnel lors de notre séjour et j'ai trouvé les conditions de travail des cuisiniers et serveurs assez stressantes, très difficile d'obtenir nos boissons au bar de la cantine par refus des serveurs qui ne venaient pas non plus nous servir à table, mes enfants ont même été servis dans un pichet fendu, brisé et dangereux. Le cuisinier était souvent seul et courrait entre les postes de cuissons et la personne qui réapprovisionnait le buffet était également seule, j'ai eu beaucoup de peine pour ces travailleurs. Sinon l'hôtel est proche de l'aéroport, un arrêt de bus est à proximité, une navette pour Palma, Aqualand, Marineland gratuite est proposée. Un mercadona est situé juste à côté de l'hôtel et on peut trouver un centre commercial à 5 mn à pieds. Plusieurs animations en journée sont planifiées et soirées à thème (chanteurs, karaoké, magie...) chaque soir. Il y a un parcours de mini golf, une salle d'arcade ou la moitié des jeux ne fonctionnent pas et ne font qu'avaler les pièces, la salle de sport est pratique mais il lui manque une vraie fenêtre, des jeux de société sont à disposition sur demande à l'accueil. 2 piscines très sympathiques avec toboggans mais il manquait quelques transats parfois. Un séjour avec des hauts et des bas mais le potentiel y est vraiment, j'espère que les points négatifs seront améliorés pour les prochains voyageurs.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités