Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel THB Felip 4* - 1
Hôtel THB Felip 4* - 2
Hôtel THB Felip 4* - 3
Hôtel THB Felip 4* - 4
Hôtel THB Felip 4* - 5
Hôtel THB Felip 4* - 6
Hôtel THB Felip 4* - 7
Hôtel THB Felip 4* - 8
Hôtel THB Felip 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Aparthotel Alcudia Garden 3*
-9%
Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 22/10/2025 de Barcelone
Hôtel Aparthotel Alcudia Garden 3*
6 jours / 5 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 290TTC
/pers.
au lieu de 320
Hôtel BEI Juan Playa Blanca 2* Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 03/10/2025 de Barcelone
Hôtel BEI Juan Playa Blanca 2*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 196TTC
/pers.
Hôtel BQ Delfin Azul 4*
-35%
Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 14/10/2025 de Paris
Hôtel BQ Delfin Azul 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 199TTC
/pers.
au lieu de 307
Hôtel Linda 3* Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 26/09/2025 de Barcelone
Hôtel Linda 3*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 214TTC
/pers.
Hôtel BQ Belvedere 4* Travelers Choice
Majorque, Baléares
Départ le 10/10/2025 de Barcelone
Hôtel BQ Belvedere 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 224TTC
/pers.
Hôtel Brisa Marina 4* Adult Only
-11%
Majorque, Baléares
Départ le 13/10/2025 de Toulouse
Hôtel Brisa Marina 4* Adult Only
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 232TTC
/pers.
au lieu de 261
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 18 ans

La situation privilégiée face à la mer

L'hôtel moderne et récemment rénové


On aime

  • L'hôtel moderne et récemment rénové
  • Etre au cœur du port de Porto Cristo
  • Son espace Spa et bien-être

Présentation

Bienvenue au THB Felip 4* ! Situé à quelques pas du centre de Porto Cristo, l'hôtel est exclusivement réservé aux adultes, c'est un lieu parfait pour passer des vacances reposantes sous le soleil des Baléares. Récemment rénové, il vous accueille au sein d'un environnement design qui mêle à la fois modernité et charme d'antan. Profitez de sa piscine intimiste dans le jardin intérieur, élégant et privé où les hamacs vous permettront de vous prélasser. Les restaurants avec une belle vue sur la mer seront les lieux idéals pour découvrir les saveurs majorquines à travers des plats raffinés. Après une journée riche en exploration, détendez-vous à l'espace Spa et bien-être où vous pourrez profiter de sa piscine chauffée, de son bain à remous ou encore de ses massages. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, séjournez au THB Felip 4* pour vivre un beau séjour balnéaire.

Situation

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée !  Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.

À proximité :

  • Plage de Porto Cristo, accès par la promenade
  • Plage de Romantica (env. 4 km)
  • Grottes du Drach (env. 1 km)
  • Grottes dels Hams (env. 2 km)
  • Musée d'Histoire de Manacor (env. 12 km)
  • Musée Rafa Nadal Museum-Xperience (env. 13 km)
  • Golf Son Servera (env. 13 km)
  • Centre-ville de Palma de Majorque (env. 62 km)
  • Aéroport de Palma de Majorque (env. 60 km)

Hébergement

Le THB Felip 4* compte 96 chambres modernes et lumineuses réparties dans 2 bâtiments. Elles possèdent toutes leur terrasse ou leur balcon aménagé.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat HD par chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Mini-réfrigérateur
  • Plateau de courtoisie avec café/thé
  • Salle de bains avec baignoire ou douche à effet de pluie et sèche-cheveux


  • Chambre Standard

Superficie : 17 m² - Capacité : 2 adultes maximum


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors-boisson). Face au port de Porto Cristo, régalez-vous dès le petit-déjeuner au restaurant buffet de l'hôtel « Restaurant Felip 1890 ». Une grande variété de pains, confitures, charcuterie, jus et céréales, vous est proposée. Pour le dîner, dégustez également une succulente cuisine internationale avec des produits frais.

Avec participation (€) :

  • Pour vos déjeuners, découvrez le restaurant à la carte « Restaurant Felip 1890». Dans une ambiance intimiste, chic et décontractée, vous dégusterez le meilleur de la cuisine méditerranéenne à travers des plats raffinés à base de poissons, viandes, pâtes…

  • De 10h30 jusqu'à minuit, rafraichissez-vous au « Lounge Bar». Détendez-vous autour d'un délicieux cocktail accompagné d'une musique douce, face à la mer.

Sports & Loisirs

  • Plage de sable blanc de Porto Cristo, accès par la promenade
  • 1 piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues, hamacs et parasols
  • Serviettes de piscine
  • Salle de sport
  • Espace Spa et bien-être : piscine intérieure chauffée, bain à remous, sauna, hammam…


Avec participation (€) :

  • Golf (à proximité)
  • Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages…

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Etages accessibles par ascenseur
  • Garage à vélos
  • Cartes bancaires acceptées: MasterCard & Visa


Avec participation (€) :

  • Service d'étage
  • Location de voitures, de vélos

Information(s) pratique(s)

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande). 

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension »
  • Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les déjeuners et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 873 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

sansa75009 a écrit un avis (mai 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bonne situation
Hôtel simple et tranquille, dans le centre de la ville de porto cristo, plage à 20m. A la réception accueil souriant et efficace, au restaurant c'est moins systématique, cela dépend des personnes.... Service de massage très bien. Le seul point négatif est l'insonorisation (mauvaise!) dans les chambres de l'annexe mais les chambres sont agréables.

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En couple

Benoit L a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Charme d’autrefois
Hôtel charmant et d’époque. N’oubliez pas que cet hôtel a traversé 3 siècles déjà donc vous pouvez vous imaginez en 1890 avec vos ombrelles et vos hauts de forme à courtiser ….. Pour un hôtel européen, on y mange de façon 5 diamants et le personnel est hyper agréable. Isabell, Carmelo, Sergio , Ramon et sans oublier Marien et Sebastian qui a repoussé la fermeture de l’acon pour nous. On n’oubliera jamais notre bel expérience chez vous et déjà nous aimerions y revenir bientôt malgré la grande distance que nous aurions à parcourir… Muchas gracias a todos

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sightsee299458 a écrit un avis (août 2024)

Reims, France

Note tripadvisor
Plus qu'un hôtel
Accueil, les repas, l'équipe surtout, le cadre, tout était parfait Les personnes qui y travaillent sont très professionnels mais surtout à l'écoute des clients Nous sommes arrivés après minuit, la personne nous attendait et nous a même proposé un en-cas. La salle de gym est très bien fournie Une attention pour l'anniversaire au cours du séjour a été une surprise touchante, encore un grand merci Le seul bémol est la piscine un peu petite mais la plage est seulement 50m

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

29780 a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Vacances au Felip
J'y ai séjourné du 13/07 au 20/07 avec ma fille. Nous avions la chambre 111. Tout était parfait. Hôtel très calme, très propre, nourriture excellente et variée. Super petit déjeuner. Hôtel très bien situé. Chambre très propre avec un balcon. Une attention particulière a été réservée à ma fille pour son anniversaire, j'ai trouvé celà super sympa. Le personnel est adorable et toujours souriant. Petit plus certains parlent français. Je reviendrai

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bruno F a écrit un avis (juin 2024)

Eclepens, Suisse

Note tripadvisor
Bof à ne pas y mettre les pieds
Chambre très petite, pas moyen d'ouvrir une valise sans la poser sur le lit, aucune insonorisation (j'entendais la conversation de mon voisin de chambre au téléphone avec ses parents comme si j'y étais). Salle de bain, impossible de se laver les dents sans fermer la porte car on ne passe pas. Bref, je ne recommande pas. Pour info, chambre 315. Seule note positive, la propreté... Alors, j'estime que pour un 4 étoiles et à 160 euros la chambre sans petit déjeuner, on peut faire mieux...

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités