Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5*

Malé, Maldives
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 1
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 2
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 3
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 4
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 5
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 6
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 7
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 8
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 9
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 10
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Banyan Tree Vabbinfaru 5* Référence produit : 460028
dès 2175 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 11 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Francfort (+16 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
2175 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La parfaite petite île de Robinson à 20 mn de Male.


Votre séjour

Les 48 villas ne dépassent pas des cocotiers sur cette petite île de 200 m de large, et sans aucune villa sur pilotis pour gâcher la vue. Les passionnés de snorkeling pourront profiter de son récif très accessible et assister les biologistes marins dans leurs efforts de sauvegarde. Restaurant « Ilaafathi » et 1 bar. Piscine. Kayak, voile, planche à voile, plongée libre, ping-pong, beach-volley, petite salle de fitness. Avec supplément : ski nautique. Centre de plongée. Spa. Wi-fi gratuit.


Côté privé

Les 48 villas récemment rénovées, disposent toutes d’une piscine et d’un jardin privatif. 14 « Ocean view pool » villas (110 m2), un peu en retrait de la plage mais avec vue sur l’océan, 30 « Beachfront pool » (110 m2) avec accès direct à la plage et 4 « Grand Beachfront Pool Villa » (132 m²).


Bon à savoir

• Localisation – Atoll de Male Nord
• Transfert – 20 mn (en bateau)

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols internationaux TTC (sauf si sélection de séjour "sans transport"), le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation), les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport (le type de transfert sera indiqué au moment du devis ou de la réservation), les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. Tarifs par personne.


Ce prix ne comprend pas

Les éventuelles hausses de carburant et de taxes, les dépenses personnelles, les pourboires, les boissons et repas non mentionnés.

Formalités

Formalité Maldives

Aucun visa préalable n’est exigé des ressortissants français pour un séjour de moins de 30 jours aux Maldives.

Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée dans le pays, sur présentation du passeport dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou, à défaut, de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s’acquitter d’une taxe de 25 USD au départ (celle-ci est en général incluse dans le prix du billet d’avion).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.