Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4*

Malte
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 1
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 2
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 3
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 4
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 5
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 6
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 7
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 8
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 9
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 10
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 11
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 12
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 13
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 14
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* - 15
Ouvrir le diaporama
Circuit Beautés maltaises, Hôtel Santana 4* Référence produit : 407463
dès 836 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Barcelone le 26 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+17 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
836 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Concièrgerie

Résumé

Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit !

Description

Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit !

Logement

Durant votre circuit, vous serez logés à l'hôtel Santana 4*.


LOGEMENT:
L'hôtel Santana 4* dispose de 252 chambres rénovées dans 1 bâtiment de 6 étages (ascenseurs).

Logement en chambre standard (20 m²) :

- 2 lits simples,
- douche ou baignoire,
- climatisation,
- télévision,
- nécessaire à café/thé,
- wifi,
- mini-bar (consommations payantes),
- coffre-fort,
- fer à repasser (disponible sur demande),
- balcon.
Capacité : 3 adultes (lit d'appoint).

1 chambre adaptée disponible sur demande.

Avec supplément :
Chambre confort avec balcon (23 m²), capacité : 3 adultes.
Chambre famille avec balcon (48 m²) : 4 lits simples, coin salon avec sofa, capacité : 4 adultes.
Suite avec balcon (48 m²) : coin salon avec canapé-lit, capacité : 2 adultes et 1 enfants.
Studio standard : capacité 3 adultes.

Bon à savoir

CIRCUIT :
- Départs garantis dès 2 participants, maximum 52. Un guide francophone pour chaque excursion. Autocar climatisé.
- Les participants de plusieurs voyagistes francophones peuvent être regroupés lors des excursions.
- Programme type en arrivée samedi, pouvant être modifié en fonction des dates du voyage, impératifs techniques et climatiques, néanmoins visites respectées.
- Les déjeuners du jour 2, 4 et 6 seront inclus lors de votre visite.

HOTEL :
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50EUR/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
- Animaux non admis.
- Borne de recharge pour les véhicules électriques.
- Déjeuner de pacques (9/4) inclus en formule tout inclus.

INFO VERITE : quartier dynamique en développement, des travaux peuvent avoir lieu à proximité de l'hôtel et causer quelques nuisances sonores durant la journée.

Enfants

- Bassin adapté.

Restauration

Lors de votre séjour, vous serez hébergés en formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose de :
- 1 restaurant principal sous forme de buffet, Le petit-déjeuner buffet chaud et / ou froid.
- 1 snack-bar / cafétéria : sert une variété de boissons chaudes et froides, des collations, des glaces et des pâtisseries, dont la plupart sont fraîchement préparés sur place. Ouvert de 8h à tard 7j/7.
- 1 rooftop bar à la piscine (ouvert du 1/5 au 31/10: offre une vue panoramique sur la mer et la campagne. Le bar de la piscine sur le toit est ouvert uniquement pendant les mois d'été.
- 1 bar au "Zazen Garden" (ouverture du 1/5 au 31/10) propose une variété de plateaux, de cocktails et une grande carte des vins dans une atmosphère tranquille.

En supplément :
- Formule demi-pension avec boissons au dîner (vin, bière, eau, sodas)
- formule tout compris.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus vous bénéficiez :
- De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servis sous forme de buffet chaud et froid au restaurant principal. Déjeuner buffet ou à l'assiette.
- Snack de 8h à 21h : café, thé, glaces (jusqu'à 23h), pâtisseries..
- Boissons locales servies à volonté :
Durant les repas : eau, sodas, vin, bière.
Aux snack-bars, de 8h à 1h: sodas, jus (orange, pomme, ananas), eau plate et gazeuse, bière, vin (blanc et rouge), whisky, gin, vodka, brandy, rhum, vermouth, liqueurs (anisette, limoncello, café crème, amaretto, cognac cerise), boissons chaudes (espresso, americano, thé, cappuccino, chocolat chaud et latté).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Vos étapes

Merci de vous reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée sur place pour vérifier l'ordre des excursions.

1er JOUR : FRANCE - LA VALETTE - MELLIEHA
Arrivée selon plan de vol. Accueil, transfert, dîner libre et installation à l'hôtel Santana ****.

2e JOUR : LA VALETTE
(EXCURSION JOURNÉE)
Découverte de la capitale. La cité est un ensemble étonnant d'architecture militaire et d'art baroque. Vous découvrirez les jar­dins d'Upper Baracca, le nouveau musée des Beaux-Arts Muza et l'église collégiale du naufrage de Saint Paul. Déjeuner, et pour terminer, vous assisterez au « Malta Experience », court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.

3e JOUR : MELLIEHA
Journée libre en formule petit-déjeuner.
ATTENTION : journée libre susceptible d'être déplacée en fin de séjour. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée sur place pour vérifier l'ordre des excursions.

4e JOUR : MDINA - RABAT - MOSTA
(EXCURSION JOURNÉE)
Le matin, départ pour Mdina, au coeur de l'île. Visite de la "cité du silence" qui est, avec La Valette et Rabat, l'un des ensembles architecturaux les plus impressionnants de l'île. L'ancienne capitale, ville historique et ville musée, enserre dans ses remparts un dédale de rues étroites bordées de belles demeures, d'églises baroques, de couvents et palais. Visite ensuite à Rabat des catacombes des premiers chrétiens avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Déjeuner puis visite du jardin botanique de San Anton situé près du palais présidentiel. Arrêt au centre artisanal à Ta'Qali et découverte de l'église de Mosta.

5e JOUR : LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE
(EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Départ pour la région du Grand Port, face à La Valette, connue sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). Balade à travers les rues étroites de Vittoriosa puis à bord d'un bateau typique (dghajsa), visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant Fort Saint-Ange.

6e JOUR : ÎLE DE GOZO
(EXCURSION JOURNÉE)
Après une traversée de 20 mn en ferry, arrivée au port de Mgarr et découverte de Gozo, ville à l'atmosphère unique. Visite des temples mégalithiques de Ggantija puis de la citadelle médiévale de Victoria, la baie de Xlendi, semblable à un fjord et Dwejra Bay, site naturel impressionnant. Déjeuner en cours de route.

7e JOUR : SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE
(EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
Découverte de la culture maltaise. Direction Wied Iz-Zurrieq, en option excursion en bateau vers la Grotte Bleue (supplément 8EUR, à titre indicatif, selon conditions météo). Route passant par des villages typiques du sud et permettant de découvrir cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages typiques.

8e JOUR: MELLIEHA - LA VALETTE - FRANCE
Petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Retour en France.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le circuit selon le type d'hébergement et de pension choisis à l'hôtel Santana 4*.
La pension petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions.
La présence de guides francophones durant les excursions. Autocar climatisé.
Les entrées et visites prévues selon programme.
L'assistance pendant le circuit.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier,
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les garanties facultatives.
Les pourboires,
Les dépenses personnelles,
Les boissons,
Les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir durant la saison,
Les excursions, activités et services non mentionnés au programme ou proposées en option (à réserver et à régler sur place).
Formalités

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.