Hôtel Bayview Hotel 3*

Malte
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Hôtel Bayview Hotel 3* Référence produit : 322189
dès 271 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
271 € TTC
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Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...

Profiter d'un hôtel tout confort
Vous prélasser dans sa piscine sur le toit
Surplombant le port de Sliema


Votre hôtel :

L’hôtel Bayview 3* se trouve à seulement 15 minutes de marche du centre-ville de Sliema et à quelques pas du port. 
 
L’hôtel possède une piscine sur le toit vous offrant une vue imprenable sur les bateaux et la ville. Les principales commodités de la ville sont accessibles à pied et les bus desservants La Valette s’arrêtent juste devant l’hôtel. 
 
L’aéroport international de Malte se situe à 9 km. 
 
 

Votre confort :

 
Vous logerez en chambre standard avec option vue mer latérale ou frontale.
 
L’hôtel dispose de 156 chambres. 
 
Toutes les chambres possèdent un balcon vue ville équipée d’une télévision, de l’air conditionné, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone, d’une bouilloire avec thés et café, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux et d’une salle de douche privative. 
 
 

Vos équipements et services : 

 
 
- Connexion wifi gratuite 
- Réception 24h/24
- Service de change 
- Parking sur réservation (en supplément)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement 
- Casiers 
- Bagagerie 
- Bureau d’excursions 
- Garde d’enfants (en supplément) 
- Service de repassage/nettoyage à sec/blanchisserie/laverie/cireur 
- Fax/photocopies 
- Locations de voitures
- Ascenseur 
- Equipement pour les personnes à mobilité réduite 
 
 

Votre restauration et formule « petit déjeuner » :

 
 
Dans le cadre de votre formule « petit-déjeuner » vous prendrez votre repas au restaurant Seastar de l’hôtel sous forme de buffet entre 7h30 et 10h.
 
L’hôtel dispose également de plusieurs bars : Pool bar, Spritz Lounge ; ainsi que de 2 autres restaurants : Bianca’s et Fasta.
 
En supplément, vous pouvez opter pour la formule demi-pension (dîner au Seastar de 18h30 à 20h).
 
 

Vos activités et loisirs : 

 
 
- Salon de coiffure 
- Institut de beauté 
- 2 piscines (intérieure et extérieure sur le toit) 
- Chaises longues
- Parasols 
- Fitness 
- Bain à vapeur 
- Spa
- Bain à remous/bains à remous 
- Massages 
- Centre de remise en forme
- Sauna 


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte d'identité ou passeport en cours de validité.

Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : Le maltais est la langue officielle. L'anglais est la deuxième langue parlée.
Monnaie : Malte utilise l'Euro.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière. On conseille toutefois d'être à jour dans ses vaccinations « universelles » recommandées en Europe pour tout le monde.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

 

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

 

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.


Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

 

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire

 

-L'Eco Taxe : au titre de la contribution environnementale, il est demandé de régler sur place 0.50 EUR/nuit (maximum 5EUR/séjour) pour toute personne âgée de plus de 18 ans.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.


Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 

Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont suceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important :


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police : 
CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
  • La taxe de séjour
  • Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"
Formalités

Formalité Malte

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.