Hôtel Grand Hotel Excelsior - La Collection - 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
A - Chambre deluxe : 2+1 ou 3,
B - Chambre deluxe orientée mer : 2+1 ou 3,
C - Chambre deluxe vue mer : 2+1 ou 3.
Restauration
A votre disposition
Infos
- Représentant TOP joignable tous les jours
- Vue imprenable sur le port, face aux remparts de La Valette
- Transferts privés
- Service de bus régulier payants vers les sites touristiques de l'île.
Enfants
Réduction enfant applicables sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans: 50% pour un 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes.
Sports et loisirs
Avec participation
Le Grand Spa offre une gamme variée de services, des soins de beauté aux traitements spécifiques.
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en petit-déjeuner,
- Les transferts privés aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (70euros), tous deux sujets à modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses à caractère personnel,
- La surcharge carburant,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages.
Formalité Malte
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.